Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 D a r k a n g e [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Scythe Darklight
Scythe Darklight


Masculin Messages : 1020
Age : 34
Loisirs : Comme tout le monde ici, Rpg maker, jeuxvidéo, musique...
Date d'inscription : 24/12/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Tous sauf ruby et Dialogues
XP:
D a r k a n g e [ Terminé ] Left_bar_bleue20/20D a r k a n g e [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (20/20)

D a r k a n g e [ Terminé ] Empty
MessageSujet: D a r k a n g e [ Terminé ]   D a r k a n g e [ Terminé ] EmptyJeu 5 Juil 2007 - 8:52

Site officiel: http://nico2222.weebly.com/darkange.html
Le forum ( et téléchargement ) : http://darkange.heavenforum.org

Dans un monde où l'honneur est une valeur fondamentale,
où les nations sont en guerres et où les ténèbres tentent l'impossible
pour conquérir la lumière ce dresse pour les héros du monde de Terra
les plus grands défis que l'humanité ai connue.


Darkange est une alliance crée par les 4 héros principaux qui seront jouables tout au long de ce rpg classique. Né il y a un ans, le projet est maintenant rendu à la moitié du développement. Tout le développement du jeu est conçu par moi, Scythe Darklight, avec bien-sûr l'aide de certains Makers, je remercie d'ailleur tout ses Makers qui m'ont aidés au développement du jeu ;

Melodia Sadpain, Snake Fangsfire, Roys, Jonathan, Erif, Rayne Darkmist, Corbaque, Bboyrim-k, Tonyryu, DJ-Fab, Pipo, Mithos, Trystan, Avygeil, Seigfried, Zero, Haku, Mimiman, Deidy, Azaleth, Seb88, Chirurgien Wuileat, Dékanos, Alex Sky, Tyroine, Sokuu ...

Merci aussi aux concepteurs des jeux Final Fantasy, Legend of Dragoon et Devil May Cry pour l'inspiration de certains lieux.

D a r k a n g e [ Terminé ] Scnarioii9

Tout commence dans un petit village caché isolé du reste de monde. Notre héros, Caleb Fuusoku est un petit garçon de 8 ans comme les autres, il est énergique et déterminé. Il consacre son temps à l'apprentissage des arts martiaux avec Sadira, celle qui a décidée de s'occuper de lui forger un esprit combatif.

De l'autre côté du contient ce trouve une assassine qui porte le nom de code Snake Fangsfire, une femme au passé obscure. Elle ignore tout de son passé, même son vrai nom, tout ce qu'elle ce rappelle, c'est quelle doit faire ce qu'elle sais le mieux faire pour gagner sa vie, tuer. Mais lors d'une nuit froide, une petite fille du nom de Melodia viendra changer sa vie ...

L'avenir ce dressant devants les héros est bien noir puisqu'une force inconnue leur veut du mal, ils devront fuir, combattre, recueillir des information et même mettre leurs vies en danger pour des causes déjà perdues.


D a r k a n g e [ Terminé ] Personnagesop7

D a r k a n g e [ Terminé ] Scythe10
Caleb Fuusoku
Élément : vent
Âge : 23 ans

Caractéristiques : Discipliné, enfantin, aliéné, corrompu,
recule devant rien et cherche toujours le défi
Résumé : Le petit Caleb qui a vécu dans son village est mort, depuis un événement tragique, il est devenu beaucoup moins énergique et voit la vie d'une autre façon, il sombre maintenant dans l'inconnu.

D a r k a n g e [ Terminé ] Darkne10
Sadira Obscure
Élément : ténèbres
Âge : Inconnu

Caractéristiques : Cruelle, Sage, Confiante, Calme, Distante, intelligente, Obscure.
Résumé : Sadira est un femme obscure, elle semble fuir son passé et elle fait tout pour construire un futur meilleur avec Caleb, toujours à la recherche de nouvelles connaissances, Sadira est capable de ressentir les forces et énergies de la planète.

D a r k a n g e [ Terminé ] Melodi10
Melodia Sadpain
Élément : Froid
Âge : 21 ans

Caractéristiques : Calme, Timide, Distante, Maternelle, simple, généreuse.
Résumé : Melodia est un personnage qui ne faiblit à aucun moment alors même que le sort semble s'acharner contre elle. Elle n'aime pas le danger et elle semblera parfois fuyarde vis-à-vis celui-ci, tout le contraire de Caleb.

D a r k a n g e [ Terminé ] Snake_10
Snake Fangsfire
Élément : Flames
Âge : Inconnue

Caractéristiques : Très Mystérieuse, froide et réservée malgré un tempérament destructeur, entêté, distante mais curieuse.
Résumé : Snake ignore tout de son passé, elle fait ce qu'elle doit faire pour protéger Melodia, la jeune fille qui a changée sa vie, Snake est un fille curieuse qui préfère laisser parler ses 2 lames.

D a r k a n g e [ Terminé ] Gameplaybb5

Système de combat personnalisé: (Custom Battle System)
Les système de combat sera un jeu tour par tour avec attente active, tout ce qu'il y a de plus classic, un petit point à souligner, il est possible de faire des enchainements, en cas de coup critique les héros donnera un deuxième coup.
https://2img.net/r/ihimizer/img112/3362/sanstitrefdfdfddflq1.png

Invocations:
Les invocations, appelées ici Yuurei jouerons un rôle particulier dans Darkange, non seulement elle seront utilisés en combat mais elle seront aussi des outils nécessaire pour parcourir le monde, un exemple est le Yuurei Kossuth, lorsqu'on appuiera sur une touche sur la carte du monde, il brisera certaines roches pour trouver des objets.
https://2img.net/r/ihimizer/img369/4808/gfjhgjhgla3.png

Menu custom
Le menu à été conçu par mois et comporte un système de missions, qui font office de quêtes annexes. Il y a également un journal, où il vous sera possible de regarder des fiches sur les personnages.
https://2img.net/r/ihimizer/img504/8226/menu1db1.png
https://2img.net/r/ihimizer/img520/7358/menu6ff4.png

Carte du Monde fonctionnant avec le jour la nuit l'aube et le crépuscule. Il faudra parfois attendre que le soleil ce montre pour pouvoir entrer dans un lieu ou pour battre un certain ennemi.
https://2img.net/r/ihimizer/img413/957/62811954ha4.png

D a r k a n g e [ Terminé ] Screeeenskl9

D a r k a n g e [ Terminé ] Cadredechap45xx0
D a r k a n g e [ Terminé ] 11xp0
D a r k a n g e [ Terminé ] 12ml3
D a r k a n g e [ Terminé ] 66756616xe8
D a r k a n g e [ Terminé ] 63906342eu9
D a r k a n g e [ Terminé ] Sans_t11
D a r k a n g e [ Terminé ] 19630751re4
D a r k a n g e [ Terminé ] Ggdddrf8
D a r k a n g e [ Terminé ] Tttwv6
D a r k a n g e [ Terminé ] Navrathaaamv8
D a r k a n g e [ Terminé ] 566666666sq8


D a r k a n g e [ Terminé ] Savoirkl5
VOUS DEVEZ AVANT TOUT INSTALER LES POLICES
1) ouvrez le dossier "polices à instaler"
2) ouvrez le dossier "Fonts" situé dans : Poste de Travail : C : Windows ( pour windows )
3) déplacer les polices du dossier "polices à instaler" dans le dossier "Fonts"
4) C'est tout

Pour démarer le jeu cliquez sur Game ( le soleil orange )
Appuyez sur Alt+Entrée pour passer en mode plein écran, mêmes touches pour le retirer
La touche entrée ou espace sert de bouton de confirmation
La touche echap ou x ou 0 du pavé numérique sert à ouvrir le menu et annuler un choix
Le jeu fonctionne avec les flèches, la souris est innutile.


D a r k a n g e [ Terminé ] 3910


Dernière édition par Scythe Darklight le Ven 29 Avr 2011 - 17:42, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scythedarklight.heavenforum.com/
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 33
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
D a r k a n g e [ Terminé ] Left_bar_bleue20/20D a r k a n g e [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (20/20)

D a r k a n g e [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: D a r k a n g e [ Terminé ]   D a r k a n g e [ Terminé ] EmptyJeu 5 Juil 2007 - 9:08

Fameux projet, très intéressant, les personnages sont vraiment intéressants. Par contre, deux personnages en O+... c'est juste un détail, amis je crois que ça n'expste pas ou que c'est très rare, donc je susi un peu étonné de voir deux personnes du même rhésus.

Quand au scénario, je n'ai pas de souvenir de 'lautre topic donc je ne sais pas en quoi est censé consister l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
Scythe Darklight
Scythe Darklight


Masculin Messages : 1020
Age : 34
Loisirs : Comme tout le monde ici, Rpg maker, jeuxvidéo, musique...
Date d'inscription : 24/12/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Tous sauf ruby et Dialogues
XP:
D a r k a n g e [ Terminé ] Left_bar_bleue20/20D a r k a n g e [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (20/20)

D a r k a n g e [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: D a r k a n g e [ Terminé ]   D a r k a n g e [ Terminé ] EmptyJeu 5 Juil 2007 - 9:25

Ba si c'est possible, la preuve, c'est les groupes sanguins des mes amies
Revenir en haut Aller en bas
http://scythedarklight.heavenforum.com/
HellBoy1234
Embryon
Embryon
HellBoy1234


Masculin Messages : 721
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: GRAPHISTE/EVENEMENTALISTE
XP:
D a r k a n g e [ Terminé ] Left_bar_bleue20/20D a r k a n g e [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (20/20)

D a r k a n g e [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: D a r k a n g e [ Terminé ]   D a r k a n g e [ Terminé ] EmptyJeu 5 Juil 2007 - 9:40

Il est beau ton jeu Very Happy il y a un effet de 3D c'est bien! je vais tester la demo de ce pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité



D a r k a n g e [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: D a r k a n g e [ Terminé ]   D a r k a n g e [ Terminé ] EmptyJeu 5 Juil 2007 - 9:48

Bravo Scyth, déjà avec tes supers avants premières sur msn, rien que de voir tes perso (sur msn) ça m'a tout de suite emballé.
Mélodia est super, scythe on en parle pas (merci de m'avoir changé les épée ainsi que l'habit).
Le reste c'est super!
Les combats sont géniaux ^^
Je télécharge la démo

EDIT : dans la démo; c'est normal que ton heros quand il avance, il fasse automate? c'est à dire il bouge pas les jambes?
Revenir en haut Aller en bas
Naxelle
Matière
Matière
Naxelle


Féminin Messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
D a r k a n g e [ Terminé ] Left_bar_bleue20/20D a r k a n g e [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (20/20)

D a r k a n g e [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: D a r k a n g e [ Terminé ]   D a r k a n g e [ Terminé ] EmptyJeu 5 Juil 2007 - 9:53

Un projet qui me semble très prometteur je trouve tes screens très beaux
bonne continuation


ps : avec quoi tu fait tes combats de coté ? j'aimerai bien faire pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://moi.didine.free.fr/blog/didineworld
HellBoy1234
Embryon
Embryon
HellBoy1234


Masculin Messages : 721
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: GRAPHISTE/EVENEMENTALISTE
XP:
D a r k a n g e [ Terminé ] Left_bar_bleue20/20D a r k a n g e [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (20/20)

D a r k a n g e [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: D a r k a n g e [ Terminé ]   D a r k a n g e [ Terminé ] EmptyJeu 5 Juil 2007 - 10:23

Oui j'ai testé ta demo et le mode de combat est super ainsi que la pespective en 3D que ta rajouter ton projet est tres prometteur mais il y a quand meme un default: le deplacement de ton personage qui n'a que les jambe qui bouge si tu veus je peus t'arranger ca si tu me donne ton perso par MP .
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité



D a r k a n g e [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: D a r k a n g e [ Terminé ]   D a r k a n g e [ Terminé ] EmptyJeu 5 Juil 2007 - 10:27

Citation :
ps : avec quoi tu fait tes combats de coté ? j'aimerai bien faire pareil !

Il utilise le combat de côté v2.5 ou tout simplement atoria, il l'a personnalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Maker
Maker


Masculin Messages : 2185
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Tout
XP:
D a r k a n g e [ Terminé ] Left_bar_bleue20/20D a r k a n g e [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (20/20)

D a r k a n g e [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: D a r k a n g e [ Terminé ]   D a r k a n g e [ Terminé ] EmptyJeu 5 Juil 2007 - 10:58

Hmm, tu es sur que c'est le CBS v2.5 ? Il me semble que c'est le 2.0, j'avais celui là avant, les barres de vie ne sont pas représentées de la même façon entre ces deux versions, et sur la 2.0, c'est comme sur tes screens, avec le screen en plus, ce que tu as du personnaliser^^.

Enfin, Il y des personnages très intéressants effectivement, et des ressources originales ^^.

Pour l'effet 3D, j'avais essayé pour ma mappemonde, mais ça marchait pas, le lag était tellement grand qu'il me faisait un message d'erreur...

Alors attention a ne pas l'utiliser sur de smaps trop grandes (bon, ma mappemonde est TRES grande) car toi, tu as un ordi puissant, mais pas forcément tout le monde (dont moi ^^) Alors ce serait dommage de faire laguer le jeu pour un pztit effet 3D, parce que sur UnHoly Reunion, ça laguait et ça m'a enlevé tout le plaisir d'y jouer...

Bref, je n'ai pas testé la Démo, parce que je suis en retard sur mon projet...^^.

Bonne continuation sur tes deux projets !
Revenir en haut Aller en bas
Nicored
Matière
Matière
Nicored


Masculin Messages : 436
Age : 32
Loisirs : making, skate, etc...
Date d'inscription : 17/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Events, musique, scénario
XP:
D a r k a n g e [ Terminé ] Left_bar_bleue20/20D a r k a n g e [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (20/20)

D a r k a n g e [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: D a r k a n g e [ Terminé ]   D a r k a n g e [ Terminé ] EmptyJeu 5 Juil 2007 - 13:12

Le mode 07 lague trop chez moi, je ne pourrais pas tester...

Mais comme d'hab on a droit a du boulot de qualité. Beaux graphismes, système de combat plaisant. C'est bien quoi (en plus j'adore l'idée de rester sur le même univers et les mêmes persos que dans UnHoly Reunion)

Au fait, le groupe O est, avec le groupe A, l'un des deux groupes les plus communs (les plus rares étant B (moins de 15%) et AB (moins de 5%)
Revenir en haut Aller en bas
Scythe Darklight
Scythe Darklight


Masculin Messages : 1020
Age : 34
Loisirs : Comme tout le monde ici, Rpg maker, jeuxvidéo, musique...
Date d'inscription : 24/12/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Tous sauf ruby et Dialogues
XP:
D a r k a n g e [ Terminé ] Left_bar_bleue20/20D a r k a n g e [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (20/20)

D a r k a n g e [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: D a r k a n g e [ Terminé ]   D a r k a n g e [ Terminé ] EmptyJeu 5 Juil 2007 - 18:33

Merci ^^

- Oui c'est le script ABS v 2.5., car dans la 2.0, les hero ne peuvent pas attquer en même temps.

- Pour mon perso qui flote, oui je sais, c'est mis ça temporaire, inquièter vous pas ca restera pas, pareil pour l'écran titre qui n'a pas le bon titre
Revenir en haut Aller en bas
http://scythedarklight.heavenforum.com/
Tyler
Embryon
Embryon
Tyler


Masculin Messages : 976
Age : 34
Loisirs : Oulah, y'a pas assez de place.
Date d'inscription : 20/06/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: J'excelle partout difficile a choisir
XP:
D a r k a n g e [ Terminé ] Left_bar_bleue20/20D a r k a n g e [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (20/20)

D a r k a n g e [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: D a r k a n g e [ Terminé ]   D a r k a n g e [ Terminé ] EmptyJeu 5 Juil 2007 - 18:48

Scythe, si je peux me permettre, ta description ne me plait pas sur un seul point, tous tes personnages semblent déjà a leur meilleur niveau, ils controlent tous tout les pouvoirs au maximum (ou sinon je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire de plus ^^) & possèdent déjà leurs armes ultimes apparement, voilà ce que j'ai trouvé qui n'allait pas... pour moi en tout cas, sinon, je trouve ton jeu superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Tyler-est-le-meilleur.com
Scythe Darklight
Scythe Darklight


Masculin Messages : 1020
Age : 34
Loisirs : Comme tout le monde ici, Rpg maker, jeuxvidéo, musique...
Date d'inscription : 24/12/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Tous sauf ruby et Dialogues
XP:
D a r k a n g e [ Terminé ] Left_bar_bleue20/20D a r k a n g e [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (20/20)

D a r k a n g e [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: D a r k a n g e [ Terminé ]   D a r k a n g e [ Terminé ] EmptyJeu 5 Juil 2007 - 18:54

Non t'inquiète, c'est qu'une démo, pour montrer à quoi ca va ressembler, scythe va commencer avec une épée normal et sans pourvoir de vent ni d'ailes, pareille pour melodia qui sera gamine.

Et t'inquiète pas, c'est pas leurs armes ultimes, et j'ai d'autre magies encore plus belles que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://scythedarklight.heavenforum.com/
Tyler
Embryon
Embryon
Tyler


Masculin Messages : 976
Age : 34
Loisirs : Oulah, y'a pas assez de place.
Date d'inscription : 20/06/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: J'excelle partout difficile a choisir
XP:
D a r k a n g e [ Terminé ] Left_bar_bleue20/20D a r k a n g e [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (20/20)

D a r k a n g e [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: D a r k a n g e [ Terminé ]   D a r k a n g e [ Terminé ] EmptyJeu 5 Juil 2007 - 18:57

^^ ok tu me rassure ^^, j'attend donc avec impatience de voir leurs "armes ultimes" & "d'autres magies encore plus belle que ça" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Tyler-est-le-meilleur.com
Azurean
Azurean


Masculin Messages : 2524
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Les scripts et les évènements
XP:
D a r k a n g e [ Terminé ] Left_bar_bleue-42/20D a r k a n g e [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (-42/20)

D a r k a n g e [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: D a r k a n g e [ Terminé ]   D a r k a n g e [ Terminé ] EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:17

Un autre très beau projet en perspective? Très interessant!

Le mapping semble aussi bon que dans Unholy Reunion...
J'ai hâte de voir le scénario du jeu, vu que j'adore voir le passé des personnages mystérieux.

Mon personnage préféré reste Snake Fangsfire, et le personnage que j'aime le moins est Darkness Ravendeath, trop noire pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zarok-rpgmaker.com
Scythe Darklight
Scythe Darklight


Masculin Messages : 1020
Age : 34
Loisirs : Comme tout le monde ici, Rpg maker, jeuxvidéo, musique...
Date d'inscription : 24/12/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Tous sauf ruby et Dialogues
XP:
D a r k a n g e [ Terminé ] Left_bar_bleue20/20D a r k a n g e [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (20/20)

D a r k a n g e [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: D a r k a n g e [ Terminé ]   D a r k a n g e [ Terminé ] EmptySam 7 Juil 2007 - 7:25

C'est trop super, je m'en vient polyvalent, j'apprend le ruby ^^
regardez ce que j'ai fait.

Ma boite de message
D a r k a n g e [ Terminé ] Sans_t12

Ya aussi mon title, comprenez qu'il est animé ( animation 100% custom de moi, parce que pour ce projet, je compte tout faire seul )
Mais celui là il est programmé en events

D a r k a n g e [ Terminé ] Sans_t10

Et bien sûr, comme toujours, les graph sont de moi ^^

J'ai aussi le menu que j'ai commencé ( en ruby )
Mais il est pas assez avancé pour mettre des screens.

Je fini mon menu et je met à jour la mini démo pour vous montrer tout ça Bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://scythedarklight.heavenforum.com/
Mast
Matière
Matière
Mast


Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 16/11/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Maping, conception tileset
XP:
D a r k a n g e [ Terminé ] Left_bar_bleue20/20D a r k a n g e [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (20/20)

D a r k a n g e [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: D a r k a n g e [ Terminé ]   D a r k a n g e [ Terminé ] EmptySam 7 Juil 2007 - 17:42

Pense à actualiser ton premier post en y copiant les screens.
D'ailleurs j'adore les graph, ton custom colle parfaitement avec le script de perspective.
C'est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Scythe Darklight
Scythe Darklight


Masculin Messages : 1020
Age : 34
Loisirs : Comme tout le monde ici, Rpg maker, jeuxvidéo, musique...
Date d'inscription : 24/12/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Tous sauf ruby et Dialogues
XP:
D a r k a n g e [ Terminé ] Left_bar_bleue20/20D a r k a n g e [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (20/20)

D a r k a n g e [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: D a r k a n g e [ Terminé ]   D a r k a n g e [ Terminé ] EmptyMar 10 Juil 2007 - 2:48

alors voilà
Mon menu et écran titre terminé,
celui sera la dernière démo avant un long moment
Télécharger

la police http://eksten.net/webgraphix/fonts/a/avalon.html


Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scythedarklight.heavenforum.com/
evildied
Embryon
Embryon
evildied


Masculin Messages : 656
Age : 32
Loisirs : Informatique, RPG Maker XP, CSS
Date d'inscription : 09/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme et Mappeur
XP:
D a r k a n g e [ Terminé ] Left_bar_bleue20/20D a r k a n g e [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (20/20)

D a r k a n g e [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Himcifer   D a r k a n g e [ Terminé ] EmptyMar 10 Juil 2007 - 7:22

Vrement tres beau , l'ecran de titre est tres joli, cela me donne envie d'y jouer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Matière
Matière
Hiroshi


Masculin Messages : 329
Loisirs : squater la section pour l'humour !
Date d'inscription : 05/06/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: scénariiiiiste xD
XP:
D a r k a n g e [ Terminé ] Left_bar_bleue20/20D a r k a n g e [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (20/20)

D a r k a n g e [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: D a r k a n g e [ Terminé ]   D a r k a n g e [ Terminé ] EmptyMar 10 Juil 2007 - 9:09

Vraiment un Beau projet !!!
J'ai très envie de le tester...mais je suis en vacances et sur l'ordi de ma mère donc...c'est non ! raaaaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Scythe Darklight
Scythe Darklight


Masculin Messages : 1020
Age : 34
Loisirs : Comme tout le monde ici, Rpg maker, jeuxvidéo, musique...
Date d'inscription : 24/12/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Tous sauf ruby et Dialogues
XP:
D a r k a n g e [ Terminé ] Left_bar_bleue20/20D a r k a n g e [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (20/20)

D a r k a n g e [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: D a r k a n g e [ Terminé ]   D a r k a n g e [ Terminé ] EmptyMer 11 Juil 2007 - 6:53

Retourner voir au premier post, un nouveau scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://scythedarklight.heavenforum.com/
Sephirot
Invité



D a r k a n g e [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: D a r k a n g e [ Terminé ]   D a r k a n g e [ Terminé ] EmptyMer 11 Juil 2007 - 21:09

Ouahou, senario plus approfondit = largement mieux ^^
J'accroche, j'ai encore plus envie de la démo
J'adore l'histoire avec Darkness, c'est assez emballant ^^
J'espere que je pourrais télécharger une démo plus approfondie, dans le sens où l'histoire commence
Revenir en haut Aller en bas
Hell´s Sin
Hell´s Sin


Masculin Messages : 2013
Age : 30
Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare
Date d'inscription : 15/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
D a r k a n g e [ Terminé ] Left_bar_bleue20/20D a r k a n g e [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (20/20)

D a r k a n g e [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: D a r k a n g e [ Terminé ]   D a r k a n g e [ Terminé ] EmptyJeu 12 Juil 2007 - 0:08

C'est SUPER comme scénario! Mais le truc avec Darkness, c'est comme dans Unholy Reunion... mais le reste est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Scythe Darklight
Scythe Darklight


Masculin Messages : 1020
Age : 34
Loisirs : Comme tout le monde ici, Rpg maker, jeuxvidéo, musique...
Date d'inscription : 24/12/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Tous sauf ruby et Dialogues
XP:
D a r k a n g e [ Terminé ] Left_bar_bleue20/20D a r k a n g e [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (20/20)

D a r k a n g e [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: D a r k a n g e [ Terminé ]   D a r k a n g e [ Terminé ] EmptyJeu 12 Juil 2007 - 0:35

Citation :
Mais le truc avec Darkness, c'est comme dans Unholy Reunion...

Exact, dans unholy reunion, le jeu commence quand scythe revien de la forêt pour darkness. Mais là on a le droit à un "avent" de ça, et c'est plus en détail
Revenir en haut Aller en bas
http://scythedarklight.heavenforum.com/
Hell´s Sin
Hell´s Sin


Masculin Messages : 2013
Age : 30
Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare
Date d'inscription : 15/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
D a r k a n g e [ Terminé ] Left_bar_bleue20/20D a r k a n g e [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (20/20)

D a r k a n g e [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: D a r k a n g e [ Terminé ]   D a r k a n g e [ Terminé ] EmptyJeu 12 Juil 2007 - 0:38

Donc, c'est la même histoire mais plus tot?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



D a r k a n g e [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: D a r k a n g e [ Terminé ]   D a r k a n g e [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

D a r k a n g e [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Your Star [RMXP - terminé]
» The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé]
» [VX ACE]Eternal Heaven - Prologue [Version 1.5] TERMINÉ
» [RMXP]Kingdom Hearts Rebirth [Terminé]
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: LES TRESORS DU GRIFFON :: Darkange : la perte de tout espoir
-
Sauter vers: