Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
delowen
Molécule
Molécule
delowen


Masculin Messages : 62
Age : 32
Loisirs : Making
Date d'inscription : 24/10/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Heu........?
XP:
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Left_bar_bleue20/20The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Empty_bar_bleue  (20/20)

The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Empty
MessageSujet: The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé]   The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] EmptyMar 30 Oct 2007 - 17:47

3the raise of Delowen 2 va bientot sortir! Mais attention: rien a voir avec le premier...

En effet, le premier était franchement mer**que. Les maps étaient pourries, le scénario encore plus, et je ne siterais pas le gameplay.... Embarassed Embarassed

Le 2 est complétement différent! Le 1 était mon premier RPG. On peut le trouver sur:

http://delowen.free.fr

Le 2 sera aussi fait avec RPG maker, mais la qualitée est 10000000000000 fois meilleure. Les maps seront plus nombreuses, (environ 400) et surtout plus soignées. J'ai fait un brouillard pour chaque maps pour les effet de lumière en fonction de l'emplacement des lumière. Il y aura en plus un système d'ombre. king

Le 1 était en fait une intro au 2. Histoire du 1:

Delowen est le monde du jeu. Il se trouve entouré de pleins milliers d'autres mondes, plus ou moins jeunes. Il est possible de voyager entre ces mondes grace a des portails.
Chaque monde dépend de son cristal: le cristal est compossé de l'union des cristaux des éléments différents se trouvant sur ce monde (par exemple, le cristal de Delowen( le coeur de Delowen) est composé d'un cristal de feu, de glace, de vent, de terre, de foudre, et d'eau).

Delowen vit en paix avec ces autres mondes, j'usqu'a ce que
les 4 héros du apprennent que les portails menant a un monde ennemis, Oldron, se sont fait réouvrirs par les mages d'Oldron, et ils vomissent des guerriers chaotique. Or, cela fesait 80 000 ans que ces portails Delowen-Oldron ne s'étaient pas
ouverts.
Une guerre re-commence aprés 80 000 ans de paix, la guerre eyant étée intérompue
soudainement aprés 80000 ans de combats, par disparition des portails entre Delowen-Oldron, ouverts par les maes d'Oldron( la ca recommence encore, en gros).

(Dans le 1, Delowen(le monde) n'avait que 560 000 ans). Les héros apprirent par la suite qu'il était possible de détruire Oldron s'ils trouvent la pierre de sang, "le joyau de Lisandar". Ils vont donc sur Oldron pour trouver la pierre.
Las bas, ils se retrouvent au paradis(soit en se fesant tuer par le mage d'Oldron, soit en délivrant une nymphe, prisonnière a Oldron°). Il y rencontrent la maitresse des éléments, créatrices de tous les mondes. Elle leur aprrend que Delowen était une erreur, un monde qui n'aurait pas du naitre, car il naquit de sorte que,800 000 aprés sa création, il entre en collision avec Oldron, ce qui détruirait les 2 mondes. Quand elle s'était rendu compte de son erreur, elle voulu détruire Delowen, quand elle eu elle idée: créer une sorte de jeu. Elle créa une pierre, "le joyau de Lisandar", qui avait le pouvoir de détruire un des 2 mondes. Le peuple qui la trouvera détruira le monde rival, et pourra survivre. Si aucun des 2 ne le trouve dans 800 000 ans, les 2 feront BOOM affraid .
Pour ne pas qu'il y ait de favorisé, la pierre sera caché dans un des
mondes, mais en changera tous les 80 000ans(elle se trouva d'abord sur Oldron, mais ils ne la trouvèrent pas. 80 000ans plus tard, elle fut cachée sur Delowen, mais ils ne la trouvèrent pas non plus. Et ainsi desuite...(Ca commence a etre long, c'est pour ca que j'ai fait 2 volume Neutral ). Les peuples d4oldron le savaient, et ils fesaient donc le guerre a Delowen quand le cristal se trouvait sur Delowen, pour essayer de le trouver quand il était sur Delowen (3 fois Delowen dans une phrase. Pas mal.). c'est pour cela qu'Oldron
fesait la guerre a Delowen tout les 80 000 ans, et pendant 80 000 ans( Ils fesaient donc une treve quand la pierre de sang étaie chez eux).
C'est long....mais c'est persque finit... Laughing Vous suivez?? No

Comme la guerre avait reccommencée, cela voulait dire que le cristal se trouvait sur Delowen. Bon. J'usque la, c'est clair(j'espère). Les 4 héros se débrouillent pour retourner sur Dlowen (se sont des héros, ils sont trés forts). Ils doivent donc retrouver le cristal sur Delowen avant les soldats d4oldron qui les henvahissent. (SI voyus etes forts, vous finissez le jeu en trouvant le cristal et en battant les 4 boss finaux qui trouvent le cristal en meme temps que vous).

Voila pour le 1 Exclamation . Sleep
Le scénario n'est donc pas térrible, Nul ! mais cela vous introduit un peu dans l'ambiance.
Dans le 2:

L'histoire se passe lomgtemps aprés le 1.

Delowen a pleins de liens commerciaux avec d'autres mondes.
Depuis, les humains, Elfes, Femmes-betes et autres peuples de Delowenont découverts d'autres contrées. Le continent dominant est celui du 1, appellé Grand Continent. La capitale de Dellwoen est le monde humain Oldrion(manque d'originalitée: a ne pas confondre avec Oldron lol! ).
Sur 1 des nouveaux continents, Gzakar, une jeune fille, Ellea, décide de partir continuer ses études en magie sur le Grand coninent, au collège de magie d'Oldrion, aprés la mort de sa mere. Elle doit se débruoiller pour aller sur le Grand Continent (au joueur de se débruoiller pour vivre, vendant, volant la nuit,...).
Arrivée a Oldrion ( c'est assez long quand meme, et il y a des centaines de chemins dfférentts), elle se trouve enrolée dans une mission de "volontariat" avec 3 autres peronnages, Lisan, une Elfe, Wevan, un étudiant magicien, et Yan, un proffessionel en arts martiaux, par le directeur de l'école. La mission est beaucoup plus importante qu'elle en as l'air....
Avec ses 3 compagnons, elle parcourra de nmbreux monde a la recherche des 6 crisataux composant le coueur de Delowen, décomposé par le mage d'Oldron, lors de la destruction de son monde.

Finit pour le scénario! Banana ! Banana ! Gné?



Le scnénaio n'est peut-etre pas terrible, vous me direz, mais il n'y a pas tout de révéllé.
Les nouveautées:
-un système de jour/nuit, qui ppermet aux héros de voler la nuit;
-un système d'achat des mercenaire;
-un système de faim, et donc aussi de chasse et de ceuillette;
- la possibiltée de pécher;
-la possibilitée de piocher, de faire fondre le minerai, tailler les pierres précieuses, et les forger pour en faire des armes, armurs et bijoux;
-un ystème d'invocation de monstres alliés en combat;
-la possibilitée d'invoquer des monstres pour s'entrainer au combat n'importe ou;
-la possibilitée de se téléporter dans les villes connues;
-si le héros a commit trop de crimes, il est rechérché par la garde. Pour y échapper, tuer un garde(soit dans un combat de face a face, soit en le poignardant de dos la nuit)et lui prendre son uniforme. Les gardes vous considèreront comme l'un des leurs!(ce qui s'avère trés utile, car ils vous laisseront passer sur les Terres du Sud, territoire abandonné, remplit de créatures surpuissantes et de Donjons innexplorés cachant les meilleures armes du jeu king !
heu,...il y en a beaucoup, je ne souvient pas de tout....sinon y'a:
-des tournois de sorcellerie dans certains collèges de magie, dont le prix est trés recherché.
-des tournois de guerriers;
Et pleins d'autres trucs plus ou moins important...Ah oui:
-des maps de qualitées, pas comme dans le 1,...
-la possibilitée d'acheter une maison et d'y stocker son argent, ses objets,...

J'aimerais vous le prouver en vous montrant des screens, mais I DON'T KNOW HOW...
Le système de combat est amélioré, mais toujours assez basic.
Je l'ai peut-etre déja dit, mais tous les maps d'interrieurs ont un brouillard qui créé des effets de lumière assez beaux, en plus des ombres...

Pour plus d'infos:

http://delowen.free.fr/Forum

Bon. J'ai trop parlé. A vous de demander des précision si vous ne vous etes pas endormis avant la fin... Sleep


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 9:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://delowen.free.fr
delowen
Molécule
Molécule
delowen


Masculin Messages : 62
Age : 32
Loisirs : Making
Date d'inscription : 24/10/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Heu........?
XP:
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Left_bar_bleue20/20The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Empty_bar_bleue  (20/20)

The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Empty
MessageSujet: suite   The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:21

Voici une petite intro sur les personnages

The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Parche10

Et voici quelques screens. Si vous pouviez me dire ce qui ne vq pas...

Le menu
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Menu_b10
Une cascade
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Cascad10
Pour le systeme de forge dont je vous parlait
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Forge_11
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Forge_10
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Pioche10

La chasse:
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Screen10
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Screen11

Des mini mission:
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Maison10

Le vol la nuit:
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Nuit_b10
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Nuit_210
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Bateau10

Achat d'une maison:
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Vente_10


Des screens en vrac:
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Screen12
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Screen13
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Ile_bm10
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Maison11
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Maison12
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Grotte10
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Mairie10
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Enfer_10

1eres impréssions?
Ce qui ne vas pas? (ce qui va, peut-etre aussi...)
Note du projet(sur 20)?


Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 14:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://delowen.free.fr
Gamz
Atome
Atome


Messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2007

The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé]   The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:33

J'aime bien le mapping je testerai bien le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
delowen
Molécule
Molécule
delowen


Masculin Messages : 62
Age : 32
Loisirs : Making
Date d'inscription : 24/10/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Heu........?
XP:
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Left_bar_bleue20/20The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Empty_bar_bleue  (20/20)

The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé]   The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:25

Je m'occupe moi meme des test si cela ne te dérange pas...il est normalement finit dans 1 mois:

Maps: 99% terminé
Scripts:100%
Evenenments:95%
Brouillards:95%
Tests:87%
Total:95%
Revenir en haut Aller en bas
http://delowen.free.fr
Wuileat
Matière
Matière


Masculin Messages : 409
Date d'inscription : 04/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Left_bar_bleue20/20The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Empty_bar_bleue  (20/20)

The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé]   The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:29

Oui c'est vrai que c'est plutôt bien !
Certaines map sont très vides, et d'autres très bien faites, et tes effets brouillard rendrent pas mal du tout.
En tout cas, 400 map sa fait un monde assez vaste hein ^^ .
Scénario cliché, et j'ai pas tout lu ^^.

Sur ce, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Gamz
Atome
Atome


Messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2007

The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé]   The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] EmptyMar 30 Oct 2007 - 21:53

Tu n'a surement pas comprit mon message je ne voulais pas le tester alor qu'il ets pas sortie j'attend qu'il sorte ne t'inquiète pas Wink. Le snouveau screens que tu a mit son superbe j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
delowen
Molécule
Molécule
delowen


Masculin Messages : 62
Age : 32
Loisirs : Making
Date d'inscription : 24/10/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Heu........?
XP:
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Left_bar_bleue20/20The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Empty_bar_bleue  (20/20)

The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé]   The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] EmptyMer 31 Oct 2007 - 6:47

Que veut-tu dire par cliché? (mon vocabulaire=0)

Toutes les maps que j'ai montré la ne sont pas toutres terminées. J'ai prit des maps au hasard, et seulement 87% des maps sont refaites.
Sinon, merci.
Il m'a falut 1h15 pour aller d'un bout a l'autre du grand continent sans s'arréter pour les donjons, villes, missions, grottes,...qui sont d'auilleurs trés nombreux(400 maps, c'est trés grand). Sije m'était arrété pour les missions et les donjons, j'en aurai eu pour 5heures! Sleep Et c'est seulement une ligne droite en longueur!
Revenir en haut Aller en bas
http://delowen.free.fr
Eh'ko-war
Matière
Matière
Eh'ko-war


Masculin Messages : 381
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Left_bar_bleue20/20The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Empty_bar_bleue  (20/20)

The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé]   The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] EmptyMer 31 Oct 2007 - 7:45

certain truc me font penser à Oblivion ^^
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth123
Matière
Matière
sephiroth123


Masculin Messages : 209
Age : 30
Loisirs : fair chier mon p'tit frere
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: a vous de voirs
XP:
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Left_bar_bleue20/20The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Empty_bar_bleue  (20/20)

The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé]   The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] EmptyMer 31 Oct 2007 - 9:56

woaw Shocked tu as raison il est 100000000000000 fois mieux que le premier tes maps sont mieux mais il y en a qui sont vide essaye de mieux les remplire Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Trystan
Atome
Atome
Trystan


Masculin Messages : 46
Age : 32
Loisirs : Tout cela est-il vraiment interessant?
Date d'inscription : 01/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Comprendre.
XP:
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Left_bar_bleue20/20The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Empty_bar_bleue  (20/20)

The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé]   The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] EmptyMer 31 Oct 2007 - 13:07

Il y a en effet un progrès significatif au niveau du scénario et du mapping, bien que quelques unes soient encore un peu vides.
Je critiquerais seulement la vision que tu as du monde, a savoir le feu, la glace l'eau etc...
Pour ta culture générale c'est Aristote qui voyais le mojnde ainsi, et bien que dans le temps c'était révolutionnaire, aujourd'hui cela fait largement cliché^^
Essaie d'avoir ta propre vision de l'univers, quelle soit éronée ou pas, peu importe, on fait du fantastique que diable Link Smiley !

Parce que les héros devant rassembler les quatre cristaux des éléments pour éviter une destruction totale du monde par un sorcier maléfique... bon je m'arrête là.

Tu me diras ok mais là ils cherchent un joyau pouvant éviter la destruction du monde. Là je te répond Oblivion, sans vouloir te vexer lol!
Revenir en haut Aller en bas
makingpro
Atome
Atome
makingpro


Messages : 39
Date d'inscription : 22/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Making
XP:
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Left_bar_bleue20/20The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Empty_bar_bleue  (20/20)

The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé]   The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] EmptyMer 31 Oct 2007 - 17:25

Bonjour!!
J'attend avec impatience la démo...
Revenir en haut Aller en bas
delowen
Molécule
Molécule
delowen


Masculin Messages : 62
Age : 32
Loisirs : Making
Date d'inscription : 24/10/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Heu........?
XP:
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Left_bar_bleue20/20The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Empty_bar_bleue  (20/20)

The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé]   The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] EmptyMer 31 Oct 2007 - 17:29

Connait pas le scénario d'Olblivion...
Et ce n'est pas la destruction du mondee en fait...tu veras si tu y joue.
Et je répette que je refait toutes les maps qui sont vides! cheers


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://delowen.free.fr
Gamz
Atome
Atome


Messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2007

The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé]   The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] EmptyMer 31 Oct 2007 - 17:31

J'espere et je pense que je suis pas le seul que j'ai hate que le jeu sorte en plus a se que je vois sur les screens on peut faire pas mal de choses et des personnes nuos suivent aussi , sa sera toujour les memes ou en récupère par rapport au quêtes ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Side
Matière
Matière
The Dark Side


Masculin Messages : 423
Age : 29
Loisirs : PC et RMXP pourquoi ?
Date d'inscription : 02/08/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Le graphisme, les tutos et les events :p
XP:
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Left_bar_bleue20/20The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Empty_bar_bleue  (20/20)

The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé]   The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] EmptyMer 31 Oct 2007 - 17:31

Bien...trés bien j'adore et puis présentation assez longue quand même ^^"
Revenir en haut Aller en bas
delowen
Molécule
Molécule
delowen


Masculin Messages : 62
Age : 32
Loisirs : Making
Date d'inscription : 24/10/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Heu........?
XP:
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Left_bar_bleue20/20The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Empty_bar_bleue  (20/20)

The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé]   The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] EmptyMer 31 Oct 2007 - 17:38

Bon, j'avoue, l'explication du 1 est longue est incompréhensible.

Les points importants a retenir pour jouer au 2:

Delowen est un monde parmit des milliers d'autres.
Elle vit en paix.
On peut voyager a travers ces mondes graces a des portails.
Chaque monde dépend de son cristal.
Le cristal de Delowen est appellé coeur de Delowen.
Le coeur de Delowen est constitué de 6 sous-cristaux: terre, vent, eau, feu, glace et foudre (pas trés original. Ils vont peu-etre changer.)

C'est déja + court... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://delowen.free.fr
delowen
Molécule
Molécule
delowen


Masculin Messages : 62
Age : 32
Loisirs : Making
Date d'inscription : 24/10/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Heu........?
XP:
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Left_bar_bleue20/20The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Empty_bar_bleue  (20/20)

The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé]   The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] EmptyMer 31 Oct 2007 - 17:53

Pour les personnages:

Au début, on a Ellea et son chien+des mercenaires auchoix+invocations.
Des les tournois: seulement Ellea+invocations.
Attention: les mercenaires peuvent etre licensiées pour en acheter d'autres, ou pour avoir plus d'invocations.
A partir du lancement de la mission principale (aprés de nombreuses heures de jeu, quand meme), on a 4 personnages fixes.

J'avais oublié de vous précisser un truc: la classe de freelance( Ellea) n'apprend pas de sort ou de techniques en augmentant dze niveau: il faut étudier au collège de magie pour apprendre des sorts, et apprendre des compétences de combat en payant des proffésseurs.


Quelques screens diverts:
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] _magas10
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Magie11
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] _donjo11
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] _elfes10
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] _mouch10
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] _mine_10
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] _merce10


Si vous en voukez d'autres...


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://delowen.free.fr
delowen
Molécule
Molécule
delowen


Masculin Messages : 62
Age : 32
Loisirs : Making
Date d'inscription : 24/10/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Heu........?
XP:
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Left_bar_bleue20/20The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Empty_bar_bleue  (20/20)

The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé]   The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] EmptyMer 31 Oct 2007 - 18:41

D'ailleur:
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Sorcie10
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Missio10
Et encore: Arrow
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Fain_b10
Déguisé en garde:
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Garde_10
Ect... Sleep :
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Garde_11
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Garde_12

Arg...C'est plus fort que moi:

The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Montag10
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Passer10
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Plaine10
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Tuer_b10
Une der de der pour la route:
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Vampir10[img][/img]


Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://delowen.free.fr
Gamz
Atome
Atome


Messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2007

The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé]   The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] EmptyMer 31 Oct 2007 - 19:21

Les maps sont super Smile
Revenir en haut Aller en bas
delowen
Molécule
Molécule
delowen


Masculin Messages : 62
Age : 32
Loisirs : Making
Date d'inscription : 24/10/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Heu........?
XP:
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Left_bar_bleue20/20The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Empty_bar_bleue  (20/20)

The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé]   The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] EmptyMer 31 Oct 2007 - 19:27

Elles compensent le manque d'originalitée du scénario...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://delowen.free.fr
Gamz
Atome
Atome


Messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2007

The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé]   The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] EmptyMer 31 Oct 2007 - 21:38

Encore un mois a tenir sa va etre long Razz
Revenir en haut Aller en bas
delowen
Molécule
Molécule
delowen


Masculin Messages : 62
Age : 32
Loisirs : Making
Date d'inscription : 24/10/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Heu........?
XP:
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Left_bar_bleue20/20The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Empty_bar_bleue  (20/20)

The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé]   The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] EmptyMer 31 Oct 2007 - 22:18

Vous etes si impatient? Si je me déchire pour l'avancer ces vacanses, peut-etre moins...Wink
C'est vrai quoi! Tous ces encouragements....merci du fond du coeur.
Je prévois pour dans la semaine une démo du début: sur le continent de Gzakar, ce qui représente environ 2% des maps, 14 minis-missons, et le début de l'histoire...de quoi jouer 2 ou 3 heures...une mise en bouche;)


Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://delowen.free.fr
makingpro
Atome
Atome
makingpro


Messages : 39
Date d'inscription : 22/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Making
XP:
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Left_bar_bleue20/20The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Empty_bar_bleue  (20/20)

The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé]   The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] EmptyMer 31 Oct 2007 - 22:36

Ouaaaaaa j'adore ^^
Vivement laz démo....
Ofaite je n'ai pas compris!
Pourquoi y a t'il des squelette et autre monstre et apres
il y a les personnage du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Gamz
Atome
Atome


Messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2007

The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé]   The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] EmptyMer 31 Oct 2007 - 22:45

Une démo Surprised j'en bave déja Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
delowen
Molécule
Molécule
delowen


Masculin Messages : 62
Age : 32
Loisirs : Making
Date d'inscription : 24/10/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Heu........?
XP:
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Left_bar_bleue20/20The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Empty_bar_bleue  (20/20)

The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé]   The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] EmptyJeu 1 Nov 2007 - 8:51

Par ce que, dans la premiere partie du jeu (avant le lancement de la missio), on peut engager des mercenaires(dont le squellette, le gob, l'ogre, le vampire sur les screens). Aprés, quand la grande mission est lancée, l'équipe est fixé( cee sont les 4 perso humains et elfes sur les screens).Ok? scratch


Au fait: j'ai envoyé la démo jouable au créateur du site Wink . Elle devrait bientot etre en ligne, sur mon site:

http://delowen.free.fr

Je l'ai testé: apparament, tout vas bien! Seulement, elle ne représente que e début: il n'y a pas encore la possibilitée de voler la nuit. Il faudra encore attendre la sortie, ou toutes les villes, toutes les magasins et maisons vous attendrons la serrure ferme au heures auquels sont censés dormir tout les honnetes citoyens(Vous?). cheers cheers
Voilax. geek

Et j'ai rajouté pour le fun des sorts permettant de controler le temps (météo)( juste pour rire) jocolor

PS: je me suis amusé a compter le nombre de maps d'exterieur du grand continent( le nombres de maps exterieurs: ce qui représent e la surface du grand continent:plaines, montagnes, ville, déserts, forets,...): plus de 140, dont certains fesant 500 sur 500 de taille...pour seulement. Attention: ne sont pas prits en compte les donjons, les cavernes, les interrieurs des maisons,...et le must, c'est que vous pourrez vous y ballader en toute liberté: il n'est pas nécéssaire de visiter le continent! Libre donc a vous...mais c'est conseillé: les donjons sont remplits de trésorts, ils y a pleins de minis missions qui peuvent rapporter des maxi-récompense. Par exemple, si vous vous balladez beaucoup a l'eEst, il y a sur une route un mage qui cherche une feuille de Gzinco, feuille que l'on ne trouve que sur une ile. si vous lui donnez une, il vous apprendra a maitrisser les éléments météorologique).

Autre exemple? Sui vez une des inombrables outes a l'Ouest. Vous tomberez sur un bourg ravagé. Vous y trouverez une famille survivante. Ils vous expliquerons que leur village s'est fait piller par une secte guerrière. Vous pourrez aller les voir dans leur repère (des ruines plus au Nord), mais avant cela, vous pourrez terminer leur travail( tuer la famille gaiement).

D'auilleur, on m'a demandé quelle était la qualitée principale de mon jeu. scratch

J'ai répondu la libertée du joueur: choisir son champs en toutes circonstances, pouvoir basculer du coté obscur de la force( ce qui est avantagueux car il existe un sort qui fait des dégats en fonction du degrés de méchancetée du joueur).


Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://delowen.free.fr
delowen
Molécule
Molécule
delowen


Masculin Messages : 62
Age : 32
Loisirs : Making
Date d'inscription : 24/10/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Heu........?
XP:
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Left_bar_bleue20/20The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Empty_bar_bleue  (20/20)

The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé]   The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] EmptyJeu 1 Nov 2007 - 13:41

Au fait, je vous ait dit que le 3 est commensé ( en 3D)
Bien.
Et un MMORPG dans le contexte du 2 est Rolling Eyes envisagable(aller sur le forum:


http://delowen.free.fr/Forum

pour + d'infos). afro
Revenir en haut Aller en bas
http://delowen.free.fr
Contenu sponsorisé



The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé]   The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The raise of Delowen, 2nde chronique
» Test: The Raise of Delowen, 2nde chronique.
» The raise of Delowen
» The raise of Delowen
» Delowen
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: