Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rôtiro
Atome
Atome
Rôtiro


Masculin Messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Un peu de tout, sauf les scripts
XP:
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue20/20The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé]   The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 14:59

Bon, petite critique vite-faite

Mais ça parle de quoi ?

Arg ! Des smilies partout >o<
Pour plus de lisibilité, je te conseille d'enlever ceux qui se trouvent au milieu du texte !
Le scénar, je l'ai survolé, un peu la flemme de le lire, mais néanmoins, j'ai remarqué pas mal de répétitions... Pas d'autres critiques, les scénars, c'est pas mon truc, mais je trouve ça légèrement cliché (vive les cristaux et les portails vers d'autres mondes)

Nous avons ensuite une liste des systèmes.. Mais ces systèmes, sont t-ils déjà fonctionnels ? Ou ne sont t-ils qu'en projet ? Précise-le ^^
En tout cas, je trouve que ça en fait beaucoup des systèmes, mais si c'est déjà programmé, c'est bon...sinon, revois tes ambitions un peu à la baisse, si tu ne veux pas prendre plusieurs années à créer ton jeu (remarque, il est bientôt finit d’après ce que tu dis plus bas, donc je suppose que c’est programmé !)

Mais c'est passionnant tout ça *o* ! Mais qui seront les protagonistes de cette formidable aventure ?

Alors, les personnages... un des points qui m'intéresse le plus, car quand j'aime les héros, normalement, le jeu me plait...
Voyons ça, une brève description de leur vie, et de leurs compétences... Mais, psychologiquement, ça donne quoi ? On t-il un caractère ? C'est ça le problème quand on donne trop de liberté au joueur : cette liberté empiète sur la personnalité, car je vois mal une partisante de la paix dans le monde complètement introvertie voler dans les magasins la nuit...
Niveau apparence, des battlers hyper connus, représentant des RTP... Dommage !
En parlant d'apparence, je trouve personnellement que Lisan et Yan vont pas du tout ensemble ^^'
Donc voilà, petite déception à ce niveau là, moi qui ai une petite connexion, ça ne m'attire pas plus que ça de télécharger le jeu une fois fini...

Et à quoi que ça ressemble donc, tout ça ?

Du RTP, mais je n’ai rien contre, rassure toi... Mais il aurait sûrement été plus intéressant de faire quelques rajouts sur les tilesets de base, c’est vrai qu’ils manquent parfois d’éléments, donc bon (et ça te pousses donc à utiliser une centaine de fois les même éléments sur les maps, comme celle où tu nous "montres" le système de pêche...) Mais sinon, alors que sur certaines map, le mapping est plus que correct, sur d’autres, c’est vide, répétitif, et surtout... pas vivant du tout ! Pas d’animaux, des gens qui restent debout sans rien faire dans les villes (je sais, les ressources manquent pour faire de vrai anim’)

‘fin, bref, les commentaires sur le mapping, je suppose qu’ils n’auront pas vraiment d’utilité, vu que tu vas sûrement pas refaire 400 maps à cause d’une petite critique ^^

C’est déjà fini ? J’ai l’impression qu’il manque quelque chose pourtant...

Mais je vois ce qu’il me manque ! L’univers bien-sûr !
D’accord, on a un où deux renseignements dans la présentation, mais c’est pas assez !
Quels sont les espèces qui peuplent ton monde ? A quoi ressemble t-il géographiquement ?
Voilà, quoi, c’est dommage...

Conclusion ?

Un jeu amateur, assez classique, mais qui a une qualité qui manque à énormément de projet : il est (presque) terminé.
Or, pas mal de jeu ne se finissent jamais, par manque de motivation, ou à cause de la trop grande ambition du créateur, ou encore, à cause de son manque d’implication...
Et rien que pour ça, ça mérite des félicitations

Bravo donc, et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
delowen
Molécule
Molécule
delowen


Masculin Messages : 62
Age : 32
Loisirs : Making
Date d'inscription : 24/10/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Heu........?
XP:
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue20/20The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé]   The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 15:25

Tous les systèmes sont programés et fonctionnels! Ce ne sont pas des projets! Very Happy


Et c'est le joueur qui choisit de voler ou pas: il décide de la personnalitée des jpersonnages.
Voila pourquoi il n'y a pas beaucoup d'imformations sur les persos.

Des précisions sur l'univers?
Voila pour les races:
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Descri10
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Races_10
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Race_310
Merci d'avoir trouvé un point positif a mon projet apres m'avoir démonté Smile .
Veuillez patienter un ou de jour le temps de mettre ca en forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://delowen.free.fr
Gamz
Atome
Atome


Messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2007

The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé]   The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 20:16

Moi je pense qu'il ai asser motivé pour le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rôtiro
Atome
Atome
Rôtiro


Masculin Messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Un peu de tout, sauf les scripts
XP:
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue20/20The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé]   The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 21:21

Tu sais, les messages genre "C tro bi1", ça te serviras à rien, donc mieux vaut avoir des critiques... Sinon, ça fait beaucoup de races je trouves, seront-elles toutes présente dans le jeu ? Si oui, bonne chance, surtout pour les charas ^^'

Citation :
Et c'est le joueur qui choisit de voler ou pas: il décide de la personnalitée des jpersonnages.
Voila pourquoi il n'y a pas beaucoup d'imformations sur les persos.

Héro sans vrai personnalité quoi... C'est dommage je trouve ^^'
Revenir en haut Aller en bas
delowen
Molécule
Molécule
delowen


Masculin Messages : 62
Age : 32
Loisirs : Making
Date d'inscription : 24/10/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Heu........?
XP:
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue20/20The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé]   The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 22:41

1:elle sont déjatoutes présentes dans le jeu, certaines meme dans la demo.

2:la personnalitée: c'est les joueurs qui leur donne la personnalitée qu4il veulent, en fonction de leur type de jeu (bien/mal,...)


Sinon, toutes les maps sont faites(juste il faut un peu remplir quelques unes), les events aussi(les fautes sont aussi corrigées). Il ne manque plus que les tests! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://delowen.free.fr
Gamz
Atome
Atome


Messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2007

The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé]   The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 10:37

Rolalala j'ai hate de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dydc4
Matière
Matière
Dydc4


Masculin Messages : 106
Age : 30
Loisirs : Faire rire, parler, faire du pc, rpg maker, ecrire, faire de la wii, courir, faire la fête avec les
Date d'inscription : 08/10/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Je ne suis pas un prod, mais globalement je me débrouille bien en tout domaines.
XP:
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue20/20The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé]   The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 10:51

Cool!

Mais pour les hommes lézards, tu connaittrai pas les chevaliers d'emeraude lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picnicland.superforum.fr
delowen
Molécule
Molécule
delowen


Masculin Messages : 62
Age : 32
Loisirs : Making
Date d'inscription : 24/10/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Heu........?
XP:
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue20/20The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé]   The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 12:26

Si, je connais, mais je me suis surtout inspiré de Warhammer...
Revenir en haut Aller en bas
http://delowen.free.fr
Zero
Zero


Masculin Messages : 1755
Age : 32
Loisirs : Fight, Drink and Fuck
Date d'inscription : 26/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: La fête !
XP:
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue20/20The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé]   The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 12:43

bon allons y!...

bon je vais y aller simple

Les plus:
_tres bonnes map
_le jeux et tres au element divers et complet
_beacoup d'potions


Les moins:
_Rtp
_Manque la force: "d'un monde nouveau"
_Des fautes d'orthographes!

Mais tres bon dans l'emsemble
Ta des screens des combat?
Revenir en haut Aller en bas
delowen
Molécule
Molécule
delowen


Masculin Messages : 62
Age : 32
Loisirs : Making
Date d'inscription : 24/10/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Heu........?
XP:
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue20/20The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé]   The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 13:00

Pour les RTP: les
routes sont toutes changées. Voici a quoi ca ressemble:
Avant:

The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Illusu10

Aprés:
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Trogna10
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Plaine10


Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://delowen.free.fr
Zero
Zero


Masculin Messages : 1755
Age : 32
Loisirs : Fight, Drink and Fuck
Date d'inscription : 26/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: La fête !
XP:
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue20/20The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé]   The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 13:01

oui mais il ya toujours du rtp...
mais c'est pas grave...

j'aime bien ton jeux il promets!
Revenir en haut Aller en bas
delowen
Molécule
Molécule
delowen


Masculin Messages : 62
Age : 32
Loisirs : Making
Date d'inscription : 24/10/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Heu........?
XP:
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue20/20The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé]   The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 14:23

Que veut tu dire le manque d'un monde nouveau"? Pas de différences avec le notre au temps du moyen age?

Les mondes orignales sont en fait ceux sur lequels ont trouves les cristaux (par exemples, Andraossa, un monde organique, les habitants sont les globules blanc de taille presque hhumaines, les ennemis: les bactérie (il y a d'ailleur des sort anti-bactérien), les sucs digestifs,...y'a aussi un monde sans noms, ou il n4y a aucune logique, ou tout est aléatoire(c'est un grand labyrynthe casse tete).

Sinon, vous voulez des infos sur la géographie de Delowen?


Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://delowen.free.fr
delowen
Molécule
Molécule
delowen


Masculin Messages : 62
Age : 32
Loisirs : Making
Date d'inscription : 24/10/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Heu........?
XP:
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue20/20The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé]   The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 10:40

Ch'tite question...pensez vous que mon projet fait parit des 10 meuilleurs du forum?Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://delowen.free.fr
ray-molfing
Molécule
Molécule
ray-molfing


Masculin Messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: pixelographie (lol)
XP:
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue20/20The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé]   The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 10:55

exellent!oui je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Dydc4
Matière
Matière
Dydc4


Masculin Messages : 106
Age : 30
Loisirs : Faire rire, parler, faire du pc, rpg maker, ecrire, faire de la wii, courir, faire la fête avec les
Date d'inscription : 08/10/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Je ne suis pas un prod, mais globalement je me débrouille bien en tout domaines.
XP:
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue20/20The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé]   The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 11:05

delowen a écrit:
Ch'tite question...pensez vous que mon projet fait parit des 10 meuilleurs du forum?Embarassed


Ptetre bien! En tout cas pas le miens lol, personne dit ce qu'ils en pense presque snif Sad

^^

Mais j'ai pas tres bien comprit, au départ, c'est nous qui choisissons les races des heros?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picnicland.superforum.fr
Rôtiro
Atome
Atome
Rôtiro


Masculin Messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Un peu de tout, sauf les scripts
XP:
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue20/20The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé]   The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 11:46

delowen a écrit:
Ch'tite question...pensez vous que mon projet fait parit des 10 meuilleurs du forum?Embarassed

Le pouvoir des Esprits
Himcifer
Les chroniques de de Dëniass
La boîte de Padoras
Alemeas's chronicles
Pearl's Odyssey

Il m'a fallu 30 secondes pour trouver 6 projets que je pense meilleurs... En cherchant un peu plus, je dois bien pouvoir en trouver 10... Donc non, pour moi, ce projet ne fait pas partit des meilleurs du forum

Le scénar est moyen, les maps sont moyennes, les persos sans charisme... Oui oui, on doit pouvoir trouver mieux...


Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atwars
Atwars


Grade : Paysan lvl1
Masculin Messages : 1392
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/5The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé]   The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 13:41

Le scénario de ton jeu est pas mal.
Beaucoup de RTPs utilisés,que ce soit dans les cartes ou dans les personnages.
Je trouve certaines carte super,mais d' autres qui le sont moins.

Et puis:




delowen a écrit:
Code:
Ch'tite question...pensez vous que mon projet fait parit des 10 meuilleurs du forum?:oops:

Je pense pas qu'il sera dans les dix meilleurs,il y a déjà:

-le pouvoir des esprits
-Himcifer
-les chroniques de Deniass
-Pearl's Odyssey
-Poésie de l' âme
-AOS (inspiré de Killzone,dans jeux finis)
-La boite de Padoras
-Naruto-Kyubi Chikara ( je sais pas comment sa s' écrit)

Et je n' ai fais que les premières pages de chaque rubrique jeux,il y en a encore plein d' autres.

En tout cas bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Matière
Matière
Thomas


Masculin Messages : 189
Age : 34
Loisirs : RPGMXP, Ecriture, Drogue
Date d'inscription : 21/05/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: RPGMXP
XP:
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue20/20The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé]   The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 14:28

Dis moi Axel Potter, est-ce une liste officielle que tu as là ou ton classement personnel ? Et quels sont tes critères ?
Revenir en haut Aller en bas
Atwars
Atwars


Grade : Paysan lvl1
Masculin Messages : 1392
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/5The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé]   The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 15:22

C' est mon classement personnel,les jeux que je trouve assez bien,mais j' en ai beaucoup oublié,la flemme de les chercher sur le coup.(j' ai oublier ton projet d' ailleurs Thomas)
Sinon mes critères sont basiques,il s' agit du scénario et du mapping,ensuite le style de combat m' est égal,et les scripts utilisés aussi.
Sinon,un ou deux système comme il a fait dans cette version,ne sont pas de refus.

Mais bon par la suite,il y aura surement un sondage,pour savoir le top10,je ne pense pas qu' il sera dans les 10 meilleurs,mais son jeu fera quand même partie des meilleurs sans être dans celui-ci,voilà ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Aleks
Matière
Matière
Aleks


Messages : 113
Date d'inscription : 08/05/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue20/20The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé]   The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 15:44

Mmmh ce jeu fait parler de lui ... mais le truc c'est que je n'arvive pas a savoir pourquoi ?
Les maps ne sont pas vide sa c'est sur le problemec'est que tu les ornes n'importe comment ( à mon gout ) de plus tu fait certaines fois un melange de genre ( J'ai vu qu'il y avait un Chocobo sur une de tes maps ) Ce n'est pas du tout esthetique ....

Aussi j'ai l'impression que tu finit tes jeux bien vite ( Il n'y a meme pas une semaine tu en etait au 1 et tu en ai deja au 3 ) je ne sais pas pourquoi mais je pense que la durée de vie sera tès faible ...

Sinon pour le classement je ne pense pas que tu sois dans les 10 meilleur ( Tu devrais prendre exemple sur un magnifique jeu nomé Himcifer qui lui au moins merite de loin ce fameux "classement" )

Pour resumé mais toi a la custom' et tu arvievra peut etre a ateindre la 10ème plac ( Quoi que il faudrat un gros travail ... )

Voila je pense au final que tu as une motivation assez grande pour sortir d'ici làun projet convenable ^^

Et pour ton scenario ... s'il vous plait arretez le genre de jeu ou le seigneur des abyss veut detruire le monde et recuperez le seul cristaux qui sortent de je ne sais d'où pour pouvoir l'arretez ...

Enfin moi je ne fais que conseillez c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
delowen
Molécule
Molécule
delowen


Masculin Messages : 62
Age : 32
Loisirs : Making
Date d'inscription : 24/10/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Heu........?
XP:
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue20/20The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé]   The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 16:29

Citation :
Aussi j'ai l'impression que tu finit tes jeux bien vite ( Il n'y a meme pas une semaine tu en etait au 1 et tu en ai deja au 3 ) je ne sais pas pourquoi mais je pense que la durée de vie sera tès faible

cela fait un an que je suis sur le 2, la durré sera donc assez longue

Citation :
les maps sont ornés n'importe comment

Cela dépend: des centaines de maps n'ont rien a voir avec la mission: elle sont la pour agrandir le monde, donner plus de libertée, donc c'est aléatoire. Sinon, les maps importantes sont bien organisées, en général.


Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://delowen.free.fr
delowen
Molécule
Molécule
delowen


Masculin Messages : 62
Age : 32
Loisirs : Making
Date d'inscription : 24/10/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Heu........?
XP:
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue20/20The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé]   The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 20:57

Pour le scnénario: y'a pas de grand méchan en fait. Seulement, quelques cristaux veulent etre gardés par les peuples des mondes qui l'ont recu pour renforcer le coeur de leur propre monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://delowen.free.fr
delowen
Molécule
Molécule
delowen


Masculin Messages : 62
Age : 32
Loisirs : Making
Date d'inscription : 24/10/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Heu........?
XP:
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue20/20The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé]   The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 8:07

Mon jeu avance, et rapidement! Il n'y a plus que 5 maps de plaines a faire, ainsi que 3 de donjons a modigier (exterieur seulement) et il sera finit!

Quelques autres screens:

Depuis le temps qu'on me demande le screen du menu:

The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Menu10



The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Montag10


Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://delowen.free.fr
Keldak
Keldak


Masculin Messages : 2270
Age : 29
Loisirs : Un mouch... ATCHA!
Date d'inscription : 27/12/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue20/20The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé]   The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 12:42

La map avec les soldats morts est très vide et répétitive. Tu devrais modifier le tilset afin de pouvoir mettre des radis plus gros, plus de radis dans le même carreau. Sur le côté, les jarres sont trop placées droit, c'est pas très très beau.

Sur la deuxième, c'est beaucoup mieux mais je rajouterais une coup' d'arbres en haut de la montagne (à moins qu'elle soit une montagne chauve..).

Sinon, excellente continuation !
Revenir en haut Aller en bas
delowen
Molécule
Molécule
delowen


Masculin Messages : 62
Age : 32
Loisirs : Making
Date d'inscription : 24/10/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Heu........?
XP:
The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue20/20The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé]   The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 15:09


ATTENTIONTENTION....


Voici le lien pour télécharger la demo:

http://www.filesend.net/download.php?f=b7f65b1ae421330c8f4ed3220197dab9

Z'avez en primes les ressources que j'auutilisé pour créer le jeu(des millierrs!), donc téléchargez le, meme si c'est pour ne pas y jouer! Super !


Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 11:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://delowen.free.fr
Contenu sponsorisé



The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé]   The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The raise of Delowen, 2nde chronique[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The raise of Delowen, 2nde chronique
» Test: The Raise of Delowen, 2nde chronique.
» The raise of Delowen
» The raise of Delowen
» Delowen
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: