Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Zelda the new legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soulrever
Atome
Atome


Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2007

Zelda the new legend Empty
MessageSujet: Zelda the new legend   Zelda the new legend EmptySam 21 Juil 2007 - 5:19

Bonjour

J'ai commencé à creer un projet de zelda depuis quelque temp et je le vous presente pour que vous me donniez votre avis.

Premierement le nom Zelda the new legend n'est pas encore fixe, il se peut que je le modifie.Ce zelda, A-rpg soit dit en passant, regroupera des elements de plusieurs zelda pour en créer un qui les rapprochera en matiere d'histoire.

Dans le jeu, vous etes link , le hero, et vous devez defendre,une fois de plus, Hyrule qui à été envahis par les forces du mal. En effet, plusieurs grand maitres de l'ombre se son allié pour prendre le controle d'Hyrule vous pourrez rencontrer plusieurs personnages des autres zelda et des lieux que vous reconnaitrez.


lon lon ranch:

Zelda the new legend Lon_lo10

lost wood:
Zelda the new legend Lost_w10

autre:
Zelda the new legend Autre_10

perso créé:
Zelda the new legend Perso_10

voila! j'attend vos commentaire et je vais essayer de faire une demo pour bientot
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
Zelda the new legend Left_bar_bleue20/20Zelda the new legend Empty_bar_bleue  (20/20)

Zelda the new legend Empty
MessageSujet: Re: Zelda the new legend   Zelda the new legend EmptySam 21 Juil 2007 - 10:23

Au niveau du mapping, tu es trop irrégulier: le bâtiment du ranch lon-lon à gauche est gigantesque! Et à des moments les espaces sont trop grands (ranch lon-lon, bois perdus2), à d'autre ils sont trop chargés (château, bois perdus numéro 3).

Le scénario est peu intéressant, il signifie "venez, nous avons des personnages de Zelda" et le nombre de jeux RPG MAKER sur Zelda est très haut. Si tu accordes peu d'intérêt au scénario, c'est ton choix. Surtout que le "pâté de jeu" (tous les méchants sont réunis, tous les gentils aussi, c'est optionnel pour les gentils) n'est pas une recette qui marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
link creator
Molécule
Molécule
link creator


Masculin Messages : 85
Age : 27
Loisirs : Jeux vidéos , rpg maker xp
Date d'inscription : 04/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Zelda the new legend Left_bar_bleue20/20Zelda the new legend Empty_bar_bleue  (20/20)

Zelda the new legend Empty
MessageSujet: Re: Zelda the new legend   Zelda the new legend EmptySam 21 Juil 2007 - 12:02

Ouais , Zarma a raison . Appronfondi ton scénario , tes carte de lost wood je trouve elle ne représente pas très bien (je le sais je suis fan de Zelda j'ai le 1 et 2 au Nintendo64 mais bon on n'est pas la pour parler de ce sujet) . Lon Lon Ranch est un peut bizzare selon moi . En tout cas tu devrais te recruter quelques personnes , sinon ton projet ne sera pas des plus populaire (voir Pokémon Narudo , il est trop populaire). Mais bravo pour ton premier message , pas trop de fautes , continue comme ca!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://suror.forumsactifs.com/index.htm
Soulrever
Atome
Atome


Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2007

Zelda the new legend Empty
MessageSujet: Re: Zelda the new legend   Zelda the new legend EmptySam 21 Juil 2007 - 17:08

Merci pour les commentaires

J'avoue que le scenario n'est pas tres evolué mais j'avais l'intention de l'approfondir dans les semaines qui suivent puisque je voulais commencer par bien programmer le jeu, l'utilisation des objets et les combats A-Rpg.

pour les ressemblances entre les vrais map et les mienne, c'est sur que je ne les est pas fait exactement pareille puisque sinon, quel serait l'interet d'y jouer.

je tien aussi à souligner que les events ne sont pas encore sur les screenshots donc il est sur que certaines map soient un peu vide et les maps dans la section autre sont des images de la cinematiques du début donc les passages dans le jeu vont etre plus vide
Revenir en haut Aller en bas
makingpro
Atome
Atome
makingpro


Messages : 39
Date d'inscription : 22/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Making
XP:
Zelda the new legend Left_bar_bleue20/20Zelda the new legend Empty_bar_bleue  (20/20)

Zelda the new legend Empty
MessageSujet: Re: Zelda the new legend   Zelda the new legend EmptyMer 25 Juil 2007 - 6:44

affraid Je n'avais pas vu la maison gigantesque!Bah...moi sinon je dis bonne
chance et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Zelda the new legend Empty
MessageSujet: Re: Zelda the new legend   Zelda the new legend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zelda the new legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Legend of Zelda : The Five Elements
» The legend of Zelda et le canon d''OR
» [RMXP] - The Legend Of Zelda : A New Hope
» Legend Of Zelda : Ganon's Return
» Old Legend
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: