Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [A-rpg] dragon quest aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toko95
Atome
Atome
toko95


Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2007

[A-rpg] dragon quest aventure Empty
MessageSujet: [A-rpg] dragon quest aventure   [A-rpg] dragon quest aventure EmptyLun 23 Juil 2007 - 13:49

Titre du jeu: dragon quest aventure
Createur: toko95
Team: dragon-product
[A-rpg] dragon quest aventure Dpvi1


[A-rpg] dragon quest aventure Sans%20titre-1


Scenario: toko est une jeune homme de 16 il se retrouve prisonnier par un magicien ténébreux qui aurait acquis de la mana du mal pour ses propres désirs .toko serait suspecté d'avoir de la mana.
toko compris qu'il fallait trouvé un moyen de fuir et de retourné a son village .le mystérieux magicien prit une forme humaine pour descendre dans la prison il interroge le garde
pour savoir si il a parlé toko ne savait pas du tout de quoi il parlait. le magicien donna l'ordre de l'exécuté le garde approcha et la il se fit surpris par toko qu'il le blessa. après toko
chercha un moyen de sortir .après en fuyant il trouve un passage secret dans les cuisines ce passage menait au égouts il découvre des fées. en tentant de d'allez vers la sortit il vu un autre passage lumineux il s'approcha
et découvre une déesse. il compris se que la déesse lui expliqua. toko apprit que la mana servent autrefois a empêchez les guerres et les forces du mal a réapparaître de plus il apprit que il l'était l'élu pour
protégé le monde de la mana du mal.


Le but: toko doit affrontez la mana du mal et rétablir le monde de la mana de lumiere
le destin du monde est entre ses mains.

Script:

Action Battle System 1
Action Battle System 2
PARA_TITLE_CUSTOM
Scene_Gameover
Weather
Mog menu complets

avancement du jeu: nous sommes entrain de creér les maps et les event nous sommes a 5% du jeu.une demo sera disponible lorsque nous serons arriver a 10%

Screenshot:

[A-rpg] dragon quest aventure Capture02

[A-rpg] dragon quest aventure Capture01

Recrutement:

nous avons besoin de

1 scripteur
2 musiciens
1 event maker
1 correcteurs


Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
link creator
Molécule
Molécule
link creator


Masculin Messages : 85
Age : 27
Loisirs : Jeux vidéos , rpg maker xp
Date d'inscription : 04/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
[A-rpg] dragon quest aventure Left_bar_bleue20/20[A-rpg] dragon quest aventure Empty_bar_bleue  (20/20)

[A-rpg] dragon quest aventure Empty
MessageSujet: Re: [A-rpg] dragon quest aventure   [A-rpg] dragon quest aventure EmptyLun 23 Juil 2007 - 14:25

Je veut bien etre eventmaker et correcteur , mais approfondi la description , montre les héros , et ton scénario est classique . Fait en un unique (genre :
Toko , jeune garçon de 16 Ans , qui fut suspecter d'avoir utilisé de la magie provenant de la mana de lumière pour aider un pauvre , fut arrêter et mis derrière les barreaux. Notre jeune Héro ne se doutait pas qu'une longue et dangereuse aventure l'attendait ...
Son Ange protecteur vint le voir tard dans la nuit pour lui donndes pouvoirs et quelques objects l'avertie qu'il devait s'échapper le plus vite possible de cette prison car les forces du mal avait acquit les pouvoirs du mana des ténèbres...

Tu peut prendre ce scénario si tu veut (ya petètre quelques fautes , personne est parfait!) . En tout cas , tu pourrait prendre un nom plus original que ton propre pseudo lol! . Du genre ,Daï , Ruy , etc.

En tout cas j'èspère t'avoir aider et aussi oublie pas ma demande...
Revenir en haut Aller en bas
http://suror.forumsactifs.com/index.htm
toko95
Atome
Atome
toko95


Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2007

[A-rpg] dragon quest aventure Empty
MessageSujet: Re: [A-rpg] dragon quest aventure   [A-rpg] dragon quest aventure EmptyLun 23 Juil 2007 - 14:56

c'est fait pour le scenario et bien si tu veut mon msn envoie un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
link creator
Molécule
Molécule
link creator


Masculin Messages : 85
Age : 27
Loisirs : Jeux vidéos , rpg maker xp
Date d'inscription : 04/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
[A-rpg] dragon quest aventure Left_bar_bleue20/20[A-rpg] dragon quest aventure Empty_bar_bleue  (20/20)

[A-rpg] dragon quest aventure Empty
MessageSujet: Re: [A-rpg] dragon quest aventure   [A-rpg] dragon quest aventure EmptyLun 23 Juil 2007 - 16:59

Ok je vais te l'envoyer .



PS: Ta vraiment besoin d'un correcteur lol (ton scénario est meilleur mais bourré de fautes lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://suror.forumsactifs.com/index.htm
Wuileat
Matière
Matière


Masculin Messages : 409
Date d'inscription : 04/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
[A-rpg] dragon quest aventure Left_bar_bleue20/20[A-rpg] dragon quest aventure Empty_bar_bleue  (20/20)

[A-rpg] dragon quest aventure Empty
MessageSujet: Re: [A-rpg] dragon quest aventure   [A-rpg] dragon quest aventure EmptyMar 24 Juil 2007 - 13:02

Oui revois un peu le scénario, je t'aiderais aussi si tu veux.

Pour les musiques, j'accepte donc de t'aider, sauf si j'ai une offre plus importante entre temps...

Bonne continuation à toi en tout cas Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[A-rpg] dragon quest aventure Empty
MessageSujet: Re: [A-rpg] dragon quest aventure   [A-rpg] dragon quest aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[A-rpg] dragon quest aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dragon Quest
» Dragon Tales: Et le Dragon D'Argent
» L'aventure de Lilly.
» ETERNIA QUEST [VX]
» Gusnar (A-RPG aventure).
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: