Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Final Quest 1 : First Attack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Final Quest 1 : First Attack Empty
MessageSujet: Final Quest 1 : First Attack   Final Quest 1 : First Attack EmptyMar 12 Déc 2006 - 23:47

Final Quest 1 : First Attack
==> Personnage Principal :
Final Quest 1 : First Attack Finalquestsu2 >>> Battler du P.P. > No Name (J'ai Pô de nom, j'en cherche.. si vous avez des idées... j'aime bien ceux qui commencent par "K"Very Happy)

OoO _ ==> Histoire : Au 21e siècle, dans une grande cité, celle de Koumar, vivait No Name, un noble guerrier logique, intelligent, un peu rebel et aimable, généreux et sympa. Un jour, Zeus avait demander à un de ses messagers d'avertir le plus puissant du monde pour aller retrouver les 7 clés que Suez (c'est le contraire de Zeus = Suez) son pire ennemi les avait voler. Celles-ci servaient, d'après Zeus, a empêcher l'apocalypse de régner. Il a décidé d'appeller No Name, qui, d'après lui était le plus puissant de la Terre. Il aura 13 jours (vendredi 13, vous voyez le lien) pour retrouver les 7 clés du Ciel.

Réussira-t-il a retrouver les 7 clés et trouvera-t-il des personnes qui peuvent l'aider?

C'est bon? Ou encore pô assez précis??!?
Revenir en haut Aller en bas
seiya
Molécule
Molécule


Masculin Messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 11/12/2006

Final Quest 1 : First Attack Empty
MessageSujet: Re: Final Quest 1 : First Attack   Final Quest 1 : First Attack EmptyMer 13 Déc 2006 - 4:54

Sinon, pour le nom, tu peut laisser le choix au joueur .
Ton idée a l'aire pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Azurean
Azurean


Masculin Messages : 2524
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Les scripts et les évènements
XP:
Final Quest 1 : First Attack Left_bar_bleue-42/20Final Quest 1 : First Attack Empty_bar_bleue  (-42/20)

Final Quest 1 : First Attack Empty
MessageSujet: Re: Final Quest 1 : First Attack   Final Quest 1 : First Attack EmptyMer 13 Déc 2006 - 12:26

Bah ton héros tu peux l'appeler GDF... Ca marche bien avec Suez...
Sinon tu as aussi Kanal, avec un K...

Sans plaisanter: Kinai, j'aime bien... Ou tout con: Emanon (Noname à l'envers)

C'est précis, c'est bon...
Bah ca va, on dirait un scénario de Zelda... Ah bah voila on pointe le problème, Le BIG problème: C'est TRES cliché... Désolé mais on a l'impression de déjà vu quand on lit le scénar'. Mais bon, on peut pas toujours faire un jeu sans cliché, alors on te pardonne. Mais essaies de faire en sorte que tes jeux soient moins cliché que celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zarok-rpgmaker.com
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
Final Quest 1 : First Attack Left_bar_bleue20/20Final Quest 1 : First Attack Empty_bar_bleue  (20/20)

Final Quest 1 : First Attack Empty
MessageSujet: Re: Final Quest 1 : First Attack   Final Quest 1 : First Attack EmptyMer 13 Déc 2006 - 13:30

Citation :
No Name, un noble guerrier logique, intelligent, un peu rebel et aimable, généreux et sympa.

Comme l'a dit Azurean, c'est "cliché". Tout ce que j'ai à dire c'est que ce genre de persos, si c'était un tactic RPG, je les laisserais de côté. S'il-te-plait, pourrais-tu en faire un rebelle qui se laissera tenter par le pognon et les paiements "nature" pour récupérer des clés dont il en a rien à foutre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
Naxelle
Matière
Matière
Naxelle


Féminin Messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Final Quest 1 : First Attack Left_bar_bleue20/20Final Quest 1 : First Attack Empty_bar_bleue  (20/20)

Final Quest 1 : First Attack Empty
MessageSujet: Re: Final Quest 1 : First Attack   Final Quest 1 : First Attack EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:43

je rêve d'un monde ou les mechants gagnerai ! ( et sa au moin se serait pas cliché ! ) un monde ou gros minet mangerai Titi, ou saroumane balancerai gandalf du haut de sa tour ( "tu m'apelle quand t'arrive en bas ?!" ), ou george w bush ... ah non ... sa non ...

Mais bon, dans la réalité les choses finissent rarement bien alors si même dans les jeux videos le bien ne triomphe pas du mal se sera aussi réjouissant de "jouer" que de se pendre ! Quoique ... *esprit sado-maso ON*

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://moi.didine.free.fr/blog/didineworld
Invité
Invité



Final Quest 1 : First Attack Empty
MessageSujet: Baaaah!   Final Quest 1 : First Attack EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:59

Bah...! J'avoue, ça pourrait être un rebel qui se fout de tout sauf du ca$h!
Et pour le nom.. j'aime bien Emanon. J'aime l'idée du rebel vraiment...! Tout cas! Merci Azueran pour le nom!.. et je vais changer un peu le scénario! pour que sa sorte plus de l'ordinaire!
Revenir en haut Aller en bas
...:: Shiminou ::...
...:: Shiminou ::...


Masculin Messages : 867
Date d'inscription : 20/10/2006

Final Quest 1 : First Attack Empty
MessageSujet: Re: Final Quest 1 : First Attack   Final Quest 1 : First Attack EmptyMer 13 Déc 2006 - 17:28

Lol moi aussi j'adore les noms qui commence par K
premier jeux : Klafe
deuxiéme jeux : Kleis

looool vive les noms en K ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azurean
Azurean


Masculin Messages : 2524
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Les scripts et les évènements
XP:
Final Quest 1 : First Attack Left_bar_bleue-42/20Final Quest 1 : First Attack Empty_bar_bleue  (-42/20)

Final Quest 1 : First Attack Empty
MessageSujet: Re: Final Quest 1 : First Attack   Final Quest 1 : First Attack EmptyMer 13 Déc 2006 - 17:57

Vive les noms en A, en R et en M!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zarok-rpgmaker.com
Invité
Invité



Final Quest 1 : First Attack Empty
MessageSujet: Vive!!   Final Quest 1 : First Attack EmptyMer 13 Déc 2006 - 20:59

Vive les E et les K! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
Final Quest 1 : First Attack Left_bar_bleue20/20Final Quest 1 : First Attack Empty_bar_bleue  (20/20)

Final Quest 1 : First Attack Empty
MessageSujet: Re: Final Quest 1 : First Attack   Final Quest 1 : First Attack EmptyJeu 14 Déc 2006 - 12:45

Hein? Et les noms en Z?

Au fait, tu mettras du couscous Garbi dans ton jeu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
Azurean
Azurean


Masculin Messages : 2524
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Les scripts et les évènements
XP:
Final Quest 1 : First Attack Left_bar_bleue-42/20Final Quest 1 : First Attack Empty_bar_bleue  (-42/20)

Final Quest 1 : First Attack Empty
MessageSujet: Re: Final Quest 1 : First Attack   Final Quest 1 : First Attack EmptyJeu 14 Déc 2006 - 16:19

Bah les noms en Z... Mouais... Bah comment dire, c'est assez... Je... On...
Nan c'est pas bien en Z, sauf Zarmakuizz, bien entendu *Mode Leche-cul ON*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zarok-rpgmaker.com
Invité
Invité



Final Quest 1 : First Attack Empty
MessageSujet: couscous Garbi   Final Quest 1 : First Attack EmptyJeu 14 Déc 2006 - 20:55

J'vais sûrement mettre un peu (ou même beaucoup!!Very Happy) de couscous Garbi..! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
Final Quest 1 : First Attack Left_bar_bleue20/20Final Quest 1 : First Attack Empty_bar_bleue  (20/20)

Final Quest 1 : First Attack Empty
MessageSujet: Re: Final Quest 1 : First Attack   Final Quest 1 : First Attack EmptyVen 15 Déc 2006 - 17:12

Twisted Evil C'est bien, tu as re-joint la noble cause du Couscous Garbi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
Contenu sponsorisé



Final Quest 1 : First Attack Empty
MessageSujet: Re: Final Quest 1 : First Attack   Final Quest 1 : First Attack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Final Quest 1 : First Attack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dragon Quest
» Ultimate Quest
» ETERNIA QUEST [VX]
» An Elfic Quest
» Mystic quest legend II
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: