Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 An Elfic Quest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cellyra
Cellyra


Masculin Messages : 1103
Age : 31
Loisirs : Cramer des trucs et picoler
Date d'inscription : 18/11/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Jadis, l'event making
XP:
An Elfic Quest Left_bar_bleue20/20An Elfic Quest Empty_bar_bleue  (20/20)

An Elfic Quest Empty
MessageSujet: An Elfic Quest   An Elfic Quest EmptyDim 12 Aoû 2007 - 2:17

An Elfic Quest Tifofo10


Non non ne fuyez pas^^ Ce n'est pas du tout un nouveau projet. Les anciens du forum se souviennent sûrement du mon fameux projet Broken World's Heart que j'avais lancé fin Janvier début Février, qui semblait très prometteur et assez ambitieux. La dernière news en date est du mois de Mai. 2 mois donc que ce projet dort sur le plancher, pour la simple et bonne raison que j'avais arrêté RPG Maker. J'avais décidé de m'éloigner un peu du monde de la création de RPG car je n'avais plus autant de créativité que j'avais à mes débuts, j'avais décidé de reprendre ce que j'avais laissé, principalement ma collection retrogaming. Enfin maintenant tout ça c'est terminé, j'ai repris le Making, et donc je suis allé voir où j'avais laissé le projet. Je retrouve donc le topic du projet, et là... ben... comment dire... j'tombe sur le cul quoi. TOUT est à refaire. C'est surtout l'interface graphique du fameux CMS de début qui m'a surpris. Sans penser que c'est moche où cracher sur le travail accompli, mais je m'apreçois que j'ai bien amélioré mes capacités en graphisme. Donc j'ai refait ce fameux CMS d'intro, vous pourez le voir plus bas. Ensuite je réouvre le projet. Je jette un coup d'oeil au maps. Toutes ne sont pas à jeter, mais certaines craignent vraiment... Enfin bref, j'ai préféré carrément créer un nouveau fichier de projet. Les maps que je garde je les importerais dans ce nouveau fichier, comme ça je serais pas encombré de maps pourries qui servent à rien. J'ai donc recommencé, voilà donc la nouvelle présentation. Au passage le titre du projet à changé comme vous le voyez.

An Elfic Quest Scenat10

INTRODUCTION

Au commencement, le monde n’était qu’un grand terrain vague, vide et dépourvu de toute civilisation. Ce vide aura duré dix-sept millénaires. Dix-sept millénaires de vide, un vide ayant pris fin lors du réveil du Dieu Celàn. Le réveil du Dieu sonna la fin du vide, le début de la vie. Dès son réveil, Celàn créa la Nature, en second le peuple animal, et pour finir il créa les ELFES. Le monde était une énorme forêt elfique, où paix et amour dominait. Et comme dans tout ce qui est existant dans cet univers, un côté obscur existait. Il ne s’agit pas vraiment d’un côté obscure, mais le réveil d’un autre Dieu, Eson de son nom. La population ELFIQUE ne lui convenait pas, et il créa une civilisation à son image, les HUMAINS.

UN LEGER PROBLEME

Eson n’avait pas de territoire pour offrir au monde sa création, en effet la forêt elfique n’était pas du tout adaptée à accueillir les humains. Un monde ne peut s’agrandir, et Eson n’eu pas d’autres solutions que d’aller voir Celàn et essayer la diplomatie afin que Eson dispose d’un peu de territoire afin de développer sa civilisation. Celàn comme de bien entendu ne voulait pas détruire une partie de sa création, qu’il a faite avec tant de mal et d’amour. De ce désaccord naquit une guerre Divine, ce qui ne manqua pas d’avoir son impact sur le monde, et les elfes sentaient leur Dieu en danger. De l’importance le conflit prit, mais une telle importance que le monde lui-même aurait pu éclater, et être réduit à néant. Celàn ne voulant pas voir son œuvre détruite n’eut pas d’autre choix que de laisser une partie de sa forêt elfique aux humains.

UNE COHABITATION DIFFICILE

La forêt elfique fut amputé d’un quart de son territoire. Les elfes étaient donc assez bouleversés par ce changement, mais les elfes étaient assez tolérants et eurent la volonté de cohabiter avec cette civilisation nouvelle, mais ne l’approchèrent pas trop, étant sceptiques quand à l’avis de ces nouveaux arrivants sur la présence elfique. La civilisation humaine se développait dix fois plus vite que les elfes, et ces êtres surdéveloppés n’acceptèrent pas ce mode de vie plus traditionnel que les elfes avaient, et supportaient de moins en moins les elfes, et finirent par avoir en projet d’imposer leur mode de vie, ce qui sous-entend dominer les elfes. Soryn, le roi des humains forma une énorme armée. Les Elfes de leur côté, leur chef Elion n’avait qu’un simple groupe de défense, cent fois moins important que l’armée humaine, ils n’avaient donc aucune chance de résister, d’autant plus qu’ils n’étaient pas du tout au courant des noirs projets des humains. Ces derniers lancèrent une offensive contre les elfes. Mathématiquement les elfes auraient dû être éradiqués en quelques jours. Or, les elfes avaient pour seule défense des prêtres du culte de Celàn. Ils empruntèrent les pouvoirs Celàn, et purent se battre sans le souci du nombre.

UN CONFLIT MAJEUR

Le conflit faisait rage, d’un côtés des humains avec une puissance physique dévastatrice, et de l’autre des elfes avec une puissance magique surnaturelle surpuissante. Le temps passait, le conflit prit de plus en plus d’importance. Cette guerre éternelle prit tant d’importance que le coeur du monde, qui était le centre de la forêt elfique, finit par éclater. Le monde existait toujours certes, mais dénué de toute puissance, et surtout plus aucune énergie d’existait, qu’elle soit magique pour les elfes, ou mentale pour les humains. Celàn et Eson étaient les seules puissance capable de restaurer ce centre. Ils durent donc collaborer afin de refaire un cœur du monde. Ce nouveau cœur fut formé à l’aide des débris de l’ancien que Celàn avait crée. Cepandant Eson était là, et donc le centre pur elfique de Celàn ne serait plus jamais le même, car Eson voulu que ce centre soit aussi humain. Le nouveau cœur était donc moitié humain moitié elfique. Ce partage avait du bon, car a présent elfes et humains vivèrent en harmonie, sans que l’un cherchât à dominer l’autre.

L’ENTREE EN SCENE DU MAL

Tout se passait pour le mieux durant sept millénaires, jusqu’au moment où Gleaseth, le Diable, se réveilla, dans le plus profond des abîmes, qui allaient devenir l’empire de mal, L’HADES. Les deux Dieux ignoraient complètement l’existance du réveil du mal. Jusqu’au jour où le mal attaqua. Son but était de détruire le fameux cœur du monde, mais ce fut un demi-échec, le centre du monde fut à demi détruit, ne changeant presque rien à la vie. Le mal n’a jamais donné signe d’activité depuis cette activité.

L’ETAT DES LIEUX ACTUELLEMENT

La forêt elfique existe toujours, mais bien moins présente que dans les temps anciens, depuis des choses se sont passées, et notamment le développement humain, la notion de PAYS et de TERRITOIRE naquit. Notamment les Royaumes qui virent le jour. Bien sûr il y eut des conflits, mais sans dangers pour le cœur du monde. Certains elfes acceptèrent le développement des humains, certains restèrent dans la forêt, située pile autour du centre du monde, mais inaccessible par quelconque moyen que ce soit, l’entrée au lieu ayant été scellée. La forêt elfique avait comme chef Astalelith, superbe jeune fille qui était la descendante directe de Elion, le grand chef des elfes durant la Grande Guerre. Elle dirigeait efficacement la forêt, et tout le monde vivait loin de l’agitation du monde extérieur.

LE PROBLEME

Mais il y eut un terrible incident. Cette moitié de puissance ne suffisait plus au monde, de plus en plus peuplé. Le centre du monde est en réalité composé de 8 joyaux et une grande boule d’émeraude entouré d’une solide enveloppe de cristal, le tout posé sur un socle en pur or. Lors de l’attaque de Gleaseth, ces précieux joyaux furent coupés en 2. Chaque moitié fut cachée dans des Temples et Cavernes, des lieux dangereux et inaccessibles.

LA SOLUTION

Eson ne concevait pas ce danger, et donc Celàn prit la responsabilité de sauver le monde. Pour ce faire il dût partager ses pouvoirs avec une personne au cœur si pur que cette personne est unique. Oraline, jeune fille de la forêt elfique sera choisie, elle aurait des liens avec la famille d’Elion. Mais pourquoi Celàn n’a pas choisi Astalelith? Elle a pourtant un lien direct avec la famille d’Elion pourant. Le choix d’un Dieu ne se discute pas, et Oraline a sûrement quelque chose de plus qu’Astalelith, il reste à le découvrir. Oraline a pour mission de récupérer les fragments des 8 joyaux, et les ramener au cœur du monde pour permettre à ce dernier de retrouver toute sa puissance et lui permettre de contenir la population croissante

An Elfic Quest Charac10


An Elfic Quest Oface10 Pour ceux qui ont connu l'ancienne version du projet, la fameuse héroïne Oraline est toujours là, sauf qu'elle changé (Oui oui j'ai pas été chercher loin). C'est elle que Celàn a choisie pour sauver le monde, et Celàn la guidera, d'une façon que vous découvrirez en progressant dans le jeu.

An Elfic Quest Syface10 Anciennement Elyla dans la version précédente, elle n'a changé que de nom. Il s'agit d'une fille alcoolique qui ne boit que de la bière et ne pense qu'a ça. Malgré ça, c'est une fille très attachante et la meilleure amie d'Oraline.
An Elfic Quest Astfac10 C'est l'actuelle chef de la forêt Elfique. Elle est très sympathique, mais beaucoup trop sérieuse par moments. Elle déscend de la famille royale elfique. Elle est très mystèrieuse, et vous vous en rendrez compte quand vous jouerez au jeu.

An Elfic Quest Taverf10 On pourait croire que ce type n'est qu'une machine à servir la bière, et pourtant il est un puits d'informations que nos deux héroïnes auront utiliser.

Les autres personnages ne sont que secondaires, et les Dieux on déjà été présentés dans le scénario, on va pas se répéter hein^_^

SCRRENS

Evidemment que j'ai pensé à vous donner quelques images^_^

Comme dans l'ancienne version, pour ceux qui l'ont connue, il y a toujours un CMS d'intro. Pour les nouveaux arrivants, il s'agit d'une sorte de présentation interactive dans laquelle vous pourez en apprendre plus sur le jeu en posant des questions à l'héroïne. L'ancienne version ne convenant plus, d'un parce que la fille n'est plus la même, et deux parce que le style ne me satisfait plus (Ce travail a dejà 3-4 mois). J'ai donc tout refait de A à Z, et maintenant ça donne quelque chose comme ceci:

An Elfic Quest Comsop10

J'ai eu énorméments de problèmes avec l'artwork d'Oraline, car il y avait de gros problèmes de transparence (Pixels blancs).

Je travaille sur l'écran-titre, mais vu qu'il est TRES tard je ne vais pas terminer le travail pour l'instant, car je commence sérieusement à fatiguer, et travailler quand on est pas clair c'est pas bien.

Quelques maps:

An Elfic Quest Mapo10
La maison de l'héroïne, il manque deux trois trucs encore.

An Elfic Quest Maptav10
Sous-sol de la taverne.

Les autres maps viendront très vite, car je vais en importer beaucoup de l'ancienne version, notamment ma taverne que j'aimais bien, faut juste que j'apporte deux-trois modifs et ça sera parfait.

Bon je pense que j'en ai assez dit... QUOI??? 4 HEURES DU MATIN??affraid J'éteinds tout et dodo^^ Sleep

PS: Les facesets viennent de Naramura et de ce site: http://fayforest.sakura.ne.jp/sozai/english.html


Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroiookami.blogspot.com/
Scythe Darklight
Scythe Darklight


Masculin Messages : 1020
Age : 35
Loisirs : Comme tout le monde ici, Rpg maker, jeuxvidéo, musique...
Date d'inscription : 24/12/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Tous sauf ruby et Dialogues
XP:
An Elfic Quest Left_bar_bleue20/20An Elfic Quest Empty_bar_bleue  (20/20)

An Elfic Quest Empty
MessageSujet: Re: An Elfic Quest   An Elfic Quest EmptyDim 12 Aoû 2007 - 2:26

Vraiement bien l'amélioration de ton projet, c'est beaucoup mieu ^^
Continue sur cette voie et vive la bière ( bon enfin j'aime mieu la vodka...)

p.s. j'ai toujours crû que ça c'était un gars
An Elfic Quest Asface10
Revenir en haut Aller en bas
http://scythedarklight.heavenforum.com/
Cellyra
Cellyra


Masculin Messages : 1103
Age : 31
Loisirs : Cramer des trucs et picoler
Date d'inscription : 18/11/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Jadis, l'event making
XP:
An Elfic Quest Left_bar_bleue20/20An Elfic Quest Empty_bar_bleue  (20/20)

An Elfic Quest Empty
MessageSujet: Re: An Elfic Quest   An Elfic Quest EmptyDim 12 Aoû 2007 - 12:28

Oh merde... Oui t'as raison c'est un gars... C'est ça de faire le travail à 4 heures du matin avec du hard métal qui te sert à pas dormir... Je rectifie ça immédiatement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroiookami.blogspot.com/
Keldak
Keldak


Masculin Messages : 2270
Age : 29
Loisirs : Un mouch... ATCHA!
Date d'inscription : 27/12/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
An Elfic Quest Left_bar_bleue20/20An Elfic Quest Empty_bar_bleue  (20/20)

An Elfic Quest Empty
MessageSujet: Re: An Elfic Quest   An Elfic Quest EmptyDim 12 Aoû 2007 - 12:47

Pour ton scénario, voici mon avis.
Tout d'abord, il est très bien expliqué. Ensuite,
les elfes et les humains ensemble, contre, je n'aurais
jamais pensé à ça. Très bien. C'est sûr que les joyaux
sont un peu "cliché" mais avec le contexte de l'histoire,
ca change tout. Toi qui n'est pas scénariste, enfin, c'est
ce que tu m'as dit, c'est très bien!

Pour les personnages, il fallait l'ELFE FILLE! Il l'a fallait!
La merveilleuse Oraline..^^ C'est rare qu'une fille est
la grande héroine dans un jeu (à part pour tes jeux),
alors, un bon point pour toi. Et comme a dit Scythe, la
fille.. Asta quelque chose, elle ressemble à un gars.

Tes maps, à part ta maison qui n'est pas finie, elle sont
très biens. Dans le sous-sol de la taverne, il faut que les
torche de feu allume un peu! Là, dans ta map, celles-ci font
rien. Sinon, pour les maps, un bon 9/10!

Et pour finir, l'introduction. Pour tout te dire, j'ai toujours
adoré celle-ci. Cela permet d'avoir davantages informations
sur l'histoire / l'héroine.

Cordialement,
Keldak
Revenir en haut Aller en bas
Linkyu
Embryon
Embryon
Linkyu


Masculin Messages : 621
Age : 31
Loisirs : Aucun, pour l'instant
Date d'inscription : 10/06/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Polyvalent
XP:
An Elfic Quest Left_bar_bleue20/20An Elfic Quest Empty_bar_bleue  (20/20)

An Elfic Quest Empty
MessageSujet: Re: An Elfic Quest   An Elfic Quest EmptyDim 12 Aoû 2007 - 13:29

un grand waow, c'est tres sympa, j'adore ton scénario, le tout est très bien expliqué,
j'aime bien la map de la cave, d'accord, les cristaux font clichés, et les temples, on sait pas d'ou y viennent, (remarque, on sait JAMAIS d'ou ils viennent) mais vraiment j'aime.
quoi d'autre...euh....les faceset bien sympa de mer..mara....euh....maramera.....que j'utilse en partie, moi aussi, euh......j'aime bien le perso alcoolique et le CMS d'intro.....
continue c'est très bien.

et vivement une démo, phrase répété Ô je ne sais combien de fois, mais qui fait toujours plaisir xD

PS:
Désolé si c'est court, mais je fait que passer.
Revenir en haut Aller en bas
Maker
Maker


Masculin Messages : 2185
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Tout
XP:
An Elfic Quest Left_bar_bleue20/20An Elfic Quest Empty_bar_bleue  (20/20)

An Elfic Quest Empty
MessageSujet: Re: An Elfic Quest   An Elfic Quest EmptyDim 12 Aoû 2007 - 13:31

Je n'ai pas lu le scénar' par flemme, mais je le ferais plus tard ^^.

En ce qui concerne les deux deniers facesets, ils sont entourés de noir, gné ?

L'introduction est bien pensée, et j'aime bien l'artwork d'oraline.

Par contre, fais attention a son faceset, il n'est aps trop dans le style RTP, alors si tu le mélange avec le reste...^^.

Les maps: En ce qui concerne l'intérieur, c'ets une maison totalement montée vers le haut, et ça fait drole a voir, essaie d emettre au moins une ou deux bibliothèque a l'envers, voir de redessiner des meubles/lits/cheminées de côté ^^.

Puis, el sous sole de la caverne, comme l'a dit Keldak, fabrique toi une luminosité en fonction des bougies.
Et ûis fais attention à la priorité d esuperposition de la table -> On peut observer une bougie sous al table a gauche et de sbouteilles sous la table a droite (ça ça ne gène pas trop).

Essaie aussi d'assombrir un peu els charset pour cet endroit là, ils ressortent trop (pense aussi au héros), mais pas trop non plus, pour qu'on ne el sperdent pas de vue !

Au pire, donne une torche a ton héroïne, et crée lui un halo de lumière autour d'elle ^^.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Cellyra
Cellyra


Masculin Messages : 1103
Age : 31
Loisirs : Cramer des trucs et picoler
Date d'inscription : 18/11/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Jadis, l'event making
XP:
An Elfic Quest Left_bar_bleue20/20An Elfic Quest Empty_bar_bleue  (20/20)

An Elfic Quest Empty
MessageSujet: Re: An Elfic Quest   An Elfic Quest EmptyDim 12 Aoû 2007 - 13:39

Pour les maps, si c'est tout vers le haut c'est purement normal, c'est du 100% RTP, je suis en train d'importer des RTP+ afin de remédier au problème très vite.

Le faceset d'Oraline se mélange pas aux RTP? Pas de problèmes, j'utiliserais celui-ci:
An Elfic Quest M7

Et faut lire le scénar, j'y ai passé presque 2 heures dessus alors faites honeur au travail accompli voyons^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroiookami.blogspot.com/
Keldak
Keldak


Masculin Messages : 2270
Age : 29
Loisirs : Un mouch... ATCHA!
Date d'inscription : 27/12/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
An Elfic Quest Left_bar_bleue20/20An Elfic Quest Empty_bar_bleue  (20/20)

An Elfic Quest Empty
MessageSujet: Re: An Elfic Quest   An Elfic Quest EmptyDim 12 Aoû 2007 - 13:40

Citation :
L'introduction est bien pensée, et j'aime bien l'artwork d'oraline.
Un Artwork, c'est pas un dessin. Si c'est ça, c'est pas Code 67
qui l'a fait, en fait, je crois...

Cordialement,
Keldak
Revenir en haut Aller en bas
Maker
Maker


Masculin Messages : 2185
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Tout
XP:
An Elfic Quest Left_bar_bleue20/20An Elfic Quest Empty_bar_bleue  (20/20)

An Elfic Quest Empty
MessageSujet: Re: An Elfic Quest   An Elfic Quest EmptyDim 12 Aoû 2007 - 15:12

Citation :
J'ai eu énorméments de problèmes avec l'artwork d'Oraline

Un Artwork peut très bien être un dessin de toute façon !

Citation :
Et faut lire le scénar, j'y ai passé presque 2 heures dessus alors faites honeur au travail accompli voyons^^

J'ai dit que je le liarit, mais plus tard, quand j'aurais plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Wuileat
Matière
Matière


Masculin Messages : 409
Date d'inscription : 04/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
An Elfic Quest Left_bar_bleue20/20An Elfic Quest Empty_bar_bleue  (20/20)

An Elfic Quest Empty
MessageSujet: Re: An Elfic Quest   An Elfic Quest EmptyDim 12 Aoû 2007 - 17:11

Je te dis juste un gros bravo pour cette présentation.
En éspérant une démo au même niveau.

PS : Rajoute quelque Map^^
Revenir en haut Aller en bas
Cellyra
Cellyra


Masculin Messages : 1103
Age : 31
Loisirs : Cramer des trucs et picoler
Date d'inscription : 18/11/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Jadis, l'event making
XP:
An Elfic Quest Left_bar_bleue20/20An Elfic Quest Empty_bar_bleue  (20/20)

An Elfic Quest Empty
MessageSujet: Re: An Elfic Quest   An Elfic Quest EmptyMar 14 Aoû 2007 - 0:56

Comme promis voilà l'écran-titre:

An Elfic Quest Titree10
Dans le meme style que dans l'ancienne version, il est sobre et j'aime bien, d'autant plus qu'en fullscreen ça rend pas trop mal.

Sur ce je retourne travailler les hiragana^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroiookami.blogspot.com/
Keldak
Keldak


Masculin Messages : 2270
Age : 29
Loisirs : Un mouch... ATCHA!
Date d'inscription : 27/12/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
An Elfic Quest Left_bar_bleue20/20An Elfic Quest Empty_bar_bleue  (20/20)

An Elfic Quest Empty
MessageSujet: Re: An Elfic Quest   An Elfic Quest EmptyMar 14 Aoû 2007 - 12:25

Je me doutais un peu que t'allais
utiliser la technique ligne et avec du bleu.
Mais sinon, ca reste toujours une assez jolie
écran-titre.. si on oublie les quelques pixels
blancs sur Oraline..
Revenir en haut Aller en bas
Maker
Maker


Masculin Messages : 2185
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Tout
XP:
An Elfic Quest Left_bar_bleue20/20An Elfic Quest Empty_bar_bleue  (20/20)

An Elfic Quest Empty
MessageSujet: Re: An Elfic Quest   An Elfic Quest EmptyMar 14 Aoû 2007 - 13:03

En fait, le seul truc qui fait tâche, sur Oraline, c'est ses cheuveux a droite.

Enlève els où corrige les, parce que les cheuveux ne flottent pas, surtout quand ils sont coupés et entourés de blanc ! xD.

L'écran titre en génral est assez vide, mais ça changera tout en fonction du système d'écran titre que tu utilise(ra ?)s.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Matière
Matière
Thomas


Masculin Messages : 189
Age : 34
Loisirs : RPGMXP, Ecriture, Drogue
Date d'inscription : 21/05/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: RPGMXP
XP:
An Elfic Quest Left_bar_bleue20/20An Elfic Quest Empty_bar_bleue  (20/20)

An Elfic Quest Empty
MessageSujet: Re: An Elfic Quest   An Elfic Quest EmptyMer 15 Aoû 2007 - 12:10

Je trouve tes maps un peu trop grandes. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais ça donne plus d'ambiance si les pièces d'un bâtiment sont plus étroites. Enfin c'est mon avis, il y a beaucoup de carrés dans ta taverne qui sont vides et inutiles. Sinon le scénario a l'air bien développer, c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Mast
Matière
Matière
Mast


Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 16/11/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Maping, conception tileset
XP:
An Elfic Quest Left_bar_bleue20/20An Elfic Quest Empty_bar_bleue  (20/20)

An Elfic Quest Empty
MessageSujet: Re: An Elfic Quest   An Elfic Quest EmptyMer 22 Aoû 2007 - 12:20

Bon sang, t'a vachement bien progressé en matière de making ! Quand je repense à un de tes vieux projets... ^^ Là c'est franchement pas mal (bon j'ai survolé le sujet hein ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Zero


Masculin Messages : 1755
Age : 32
Loisirs : Fight, Drink and Fuck
Date d'inscription : 26/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: La fête !
XP:
An Elfic Quest Left_bar_bleue20/20An Elfic Quest Empty_bar_bleue  (20/20)

An Elfic Quest Empty
MessageSujet: Re: An Elfic Quest   An Elfic Quest EmptyMer 22 Aoû 2007 - 12:27

le maping de la cave est bien
masi celel de la amisson est a refeire
les rideus sous la chemines
[tu veut foutre le feu?]
le tilte est tres beau je trouve et linkyu a raison les cristauxfont cliches masi sa passe...
on peut voir d'autres screen?
Revenir en haut Aller en bas
Cellyra
Cellyra


Masculin Messages : 1103
Age : 31
Loisirs : Cramer des trucs et picoler
Date d'inscription : 18/11/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Jadis, l'event making
XP:
An Elfic Quest Left_bar_bleue20/20An Elfic Quest Empty_bar_bleue  (20/20)

An Elfic Quest Empty
MessageSujet: Re: An Elfic Quest   An Elfic Quest EmptySam 1 Sep 2007 - 22:25

NEWS FOR YOU


Voula donc les quelques nouveautés prouvant que je travaille sur le projet et que je fais pas que boire de la bière sur le plancher en ne foutant rien de la sainte journée.

Pour commencer, voilà le nouvel écran-titre:

An Elfic Quest Titrev11
Les problèmes de transparence avec oraline sont presque tous réglés. J'vais bien finir par les éradiquer pour de bon^^

Deuxième news, voilà le nouveau character qui représentra notre chère Héroïne:
An Elfic Quest 9s_29610

Et suite à la demande générale, voilà deux autres maps:
An Elfic Quest Map10
Un cimetière. J'en dis pas plus, vous verrez ce que ce sera quand vous aurez le jeu entre les mains (C'est une des premières maps que vous découvrirez)

An Elfic Quest Map210
L'intérieur d'un temple du cul-te de Celàn, vide de clercs pour l'instant.

Voilà les petites news concrètes. Maintenant un peu de paroles:

-La bande-son sera, comme l'ancienne version, composée uniquement de musique new age, ces dernières seront en MP3.

-J'écris des descriptions complètes sur tous les persos


Et une dernière question, si vous avez connu l'ancienne version du projet, est-ce que la tarverne vous plaisait ou bien il faut que je la refasse?
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroiookami.blogspot.com/
Wuileat
Matière
Matière


Masculin Messages : 409
Date d'inscription : 04/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
An Elfic Quest Left_bar_bleue20/20An Elfic Quest Empty_bar_bleue  (20/20)

An Elfic Quest Empty
MessageSujet: Re: An Elfic Quest   An Elfic Quest EmptySam 1 Sep 2007 - 22:40

Je déposes un commentaire, sous le chantge exessif de cody 6-7, qui se pète son cable sur msn en tant que supèrieur hiérarchique XD !

Ouais, très jolie tes deux maps !
Et le charas est mieux que celui d'avant.

Garde l'anciene taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Keldak
Keldak


Masculin Messages : 2270
Age : 29
Loisirs : Un mouch... ATCHA!
Date d'inscription : 27/12/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
An Elfic Quest Left_bar_bleue20/20An Elfic Quest Empty_bar_bleue  (20/20)

An Elfic Quest Empty
MessageSujet: Re: An Elfic Quest   An Elfic Quest EmptySam 1 Sep 2007 - 23:39

https://i.servimg.com/u/f19/09/02/00/05/map10.jpg --> Cette map pourrait mieux être remplie.
Sinon, l'autre map est géniale. J'ai hâte de voir avec les clercs.

À la prochaine,
Keldak
Revenir en haut Aller en bas
Azurean
Azurean


Masculin Messages : 2524
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Les scripts et les évènements
XP:
An Elfic Quest Left_bar_bleue-42/20An Elfic Quest Empty_bar_bleue  (-42/20)

An Elfic Quest Empty
MessageSujet: Re: An Elfic Quest   An Elfic Quest EmptyDim 2 Sep 2007 - 11:58

J'aime beaucoup ce projet! Il est parmi mes projets à suivre, et à ne pas louper! Précisément, la bulgare Anne Paloupey...

Une alcoolique dans les personnages? Généralement, dans les personnages que l'on crée, il y en a un qui reflète sa vraie personnalité... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zarok-rpgmaker.com
bboyrim-k
Embryon
Embryon
bboyrim-k


Masculin Messages : 1418
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphiste
XP:
An Elfic Quest Left_bar_bleue20/20An Elfic Quest Empty_bar_bleue  (20/20)

An Elfic Quest Empty
MessageSujet: Re: An Elfic Quest   An Elfic Quest EmptyDim 2 Sep 2007 - 12:32

J'adore le scénar et les maps.

J'ai toujours aimer les jeux avec une héroine
Je vais essayer de suivre ton projet.^^
Revenir en haut Aller en bas
Mast
Matière
Matière
Mast


Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 16/11/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Maping, conception tileset
XP:
An Elfic Quest Left_bar_bleue20/20An Elfic Quest Empty_bar_bleue  (20/20)

An Elfic Quest Empty
MessageSujet: Re: An Elfic Quest   An Elfic Quest EmptyDim 2 Sep 2007 - 13:28

Je vien de lire le scénario, et franchement c'est pas mal.

Ca reste extrèmement classique, mais il y a cette richesse du détail et cette naration pas si mal qui apportent un peu de fraicheur.

La seule chose qui me gène c'est l'apparition soudaine du dieu du mal et de ses projets telement peu originaux. Mais tu me dira peut être qu'on ne sait pas tout ?

Apparament on ne connait qu'une partie de l'histoire, puisque mystèrieusement, le dieu Celàn choisi Oraline pour une raison inconnue. Peut être peut-on s'attendre à d'étonnantes révélations ?

En tout cas, j'aime bien.

Et à propo de cette question :
Citation :
Et une dernière question, si vous avez connu l'ancienne version du projet, est-ce que la tarverne vous plaisait ou bien il faut que je la refasse?
Tout dépend de ce que tu veux faire avec ce lieu. Si on y passe beaucoup de temps, fait le plus conviviale, plus clair, plus détaillé, plus recherché et travailé. Si au contraire on n'y passe qu'une fois au début, tu peut en faire une taverne classique, petite, simple.
Revenir en haut Aller en bas
Cellyra
Cellyra


Masculin Messages : 1103
Age : 31
Loisirs : Cramer des trucs et picoler
Date d'inscription : 18/11/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Jadis, l'event making
XP:
An Elfic Quest Left_bar_bleue20/20An Elfic Quest Empty_bar_bleue  (20/20)

An Elfic Quest Empty
MessageSujet: Re: An Elfic Quest   An Elfic Quest EmptyDim 9 Sep 2007 - 20:23

SCREEN FOR YOU

Je vous mets un petit screen en vitesse:

An Elfic Quest Triche10

C'est le nouveau Cimetière avec les effets qui vont bien comme promis, avec le style de messages. Donnez vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroiookami.blogspot.com/
Maker
Maker


Masculin Messages : 2185
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Tout
XP:
An Elfic Quest Left_bar_bleue20/20An Elfic Quest Empty_bar_bleue  (20/20)

An Elfic Quest Empty
MessageSujet: Re: An Elfic Quest   An Elfic Quest EmptyDim 9 Sep 2007 - 20:37

Il manque un faceset ! :p

Moi j'en mettrais un au dessus de tes ~~~~~~~~, centré.

C'est un parc ? Parce que c'est un peu bizarre comme endroit, tout est groupé, et il y a même un peu de symétrie.
Je trouve un peu vide aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Scythe Darklight
Scythe Darklight


Masculin Messages : 1020
Age : 35
Loisirs : Comme tout le monde ici, Rpg maker, jeuxvidéo, musique...
Date d'inscription : 24/12/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Tous sauf ruby et Dialogues
XP:
An Elfic Quest Left_bar_bleue20/20An Elfic Quest Empty_bar_bleue  (20/20)

An Elfic Quest Empty
MessageSujet: Re: An Elfic Quest   An Elfic Quest EmptyDim 9 Sep 2007 - 20:41

moi j'aime beaucoup, le faceset... pas besoin.
seul détail, on dirai quele gazon a été lavé, il est uniforme, pas un seul brin d'herbe trop long, pas de fleur, de mauvaises herbe.... et un vide derrière la fontaine
Revenir en haut Aller en bas
http://scythedarklight.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé



An Elfic Quest Empty
MessageSujet: Re: An Elfic Quest   An Elfic Quest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

An Elfic Quest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dragon Quest
» Ultimate Quest
» ETERNIA QUEST [VX]
» Mystic quest legend II
» Final Quest 1 : First Attack
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: