Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 An Elfic Quest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azurean
Azurean


Masculin Messages : 2524
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Les scripts et les évènements
XP:
An Elfic Quest - Page 2 Left_bar_bleue-42/20An Elfic Quest - Page 2 Empty_bar_bleue  (-42/20)

An Elfic Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: An Elfic Quest   An Elfic Quest - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 19:39

C'est un cimetière, inculte :p ! Du cul-te de... vous verrez dans l'histoire!

Le screen est très beau, et met en scène un personnage que j'apprécie particulièrement... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zarok-rpgmaker.com
Tyler
Embryon
Embryon
Tyler


Masculin Messages : 976
Age : 34
Loisirs : Oulah, y'a pas assez de place.
Date d'inscription : 20/06/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: J'excelle partout difficile a choisir
XP:
An Elfic Quest - Page 2 Left_bar_bleue20/20An Elfic Quest - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

An Elfic Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: An Elfic Quest   An Elfic Quest - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 19:43

Je trouve ce projet vraiment intéressant, bien réalisé. Je ne peux pas critiquer par rapport a l'ancien puisque je ne l'ai pas connu. Le(s) seul(s) problème(s) est (sont) que la 3e couche (tous les détails) ne sont pas assez présents dans tes maps, sinon le reste me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Tyler-est-le-meilleur.com
Keldak
Keldak


Masculin Messages : 2270
Age : 29
Loisirs : Un mouch... ATCHA!
Date d'inscription : 27/12/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
An Elfic Quest - Page 2 Left_bar_bleue20/20An Elfic Quest - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

An Elfic Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: An Elfic Quest   An Elfic Quest - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 20:03

Wah! Bien mappé, l'Elfe. J'aime l'effet "noir et blanc" (justement, tu me donne une idée^^). Et le chara de la fille : Cool! C'est toi qui l'a fait? Vivement d'autres infos.^^
Revenir en haut Aller en bas
Cellyra
Cellyra


Masculin Messages : 1103
Age : 31
Loisirs : Cramer des trucs et picoler
Date d'inscription : 18/11/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Jadis, l'event making
XP:
An Elfic Quest - Page 2 Left_bar_bleue20/20An Elfic Quest - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

An Elfic Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: An Elfic Quest   An Elfic Quest - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 20:20

Heu pour la chara oui et non. En fait je pars de la base de celui-là que j'ai pris sur Ninesages:

An Elfic Quest - Page 2 Charac10

A gauche le chara original, à droite ma petite modif faite avec Chara Maker XP, c'est un truc rapide mais le résultat est là, et c'est ben là le principal.

Quelques promesses en vrac (Mais qui seront tenues cepandant)

Demain vous aurez la version améliorée du cimetière (Enfin si j'y arrive à la faire hein^^)

La description paufinée des persos prend forme, ça sera finit avant la fin de semaine (tout du moins je l'espère^^)

Et puis ben, toujours et ecore un paufinage de concept.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroiookami.blogspot.com/
Keldak
Keldak


Masculin Messages : 2270
Age : 29
Loisirs : Un mouch... ATCHA!
Date d'inscription : 27/12/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
An Elfic Quest - Page 2 Left_bar_bleue20/20An Elfic Quest - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

An Elfic Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: An Elfic Quest   An Elfic Quest - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 20:22

Cool. J'ai hâte de voir la version du nouveau cimetière.
Et sinon, la fille faite de CHARA MAKER XP, c'est quel perso?
Revenir en haut Aller en bas
Cellyra
Cellyra


Masculin Messages : 1103
Age : 31
Loisirs : Cramer des trucs et picoler
Date d'inscription : 18/11/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Jadis, l'event making
XP:
An Elfic Quest - Page 2 Left_bar_bleue20/20An Elfic Quest - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

An Elfic Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: An Elfic Quest   An Elfic Quest - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 20:32

Boup ça saute aux yeux c'est Oraline habillée en petite tenue enfin^^

Elle sera à mainte reprise troublée dans son sommeil pour se retrouver dans des lieux plutôt haut placés (Cimetière, temple, palais) enfin des endroits pas pour le premier plouc (Colon pour nos amis Québécois^^) du coin quoi. Et une fille en petite tenue rendue en ces lieux imaginez un peu l'embarras^^ C'est une petite touche humoristique qui saura être exploitée par notre ami Trichelieu^^


Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroiookami.blogspot.com/
Keldak
Keldak


Masculin Messages : 2270
Age : 29
Loisirs : Un mouch... ATCHA!
Date d'inscription : 27/12/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
An Elfic Quest - Page 2 Left_bar_bleue20/20An Elfic Quest - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

An Elfic Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: An Elfic Quest   An Elfic Quest - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 20:35

D'accord. Merci mon éclaireur de jeu..
J'ai hâte à la démo (dans 6 millénaires? T___T)
Revenir en haut Aller en bas
Wuileat
Matière
Matière


Masculin Messages : 409
Date d'inscription : 04/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
An Elfic Quest - Page 2 Left_bar_bleue20/20An Elfic Quest - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

An Elfic Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: An Elfic Quest   An Elfic Quest - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 18:43

Très jolie Map, j'aime bien l'effet, mais un peu vide en haut ( je fais que répéter je sais ).

Oraline en string . . . yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Keldak
Keldak


Masculin Messages : 2270
Age : 29
Loisirs : Un mouch... ATCHA!
Date d'inscription : 27/12/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
An Elfic Quest - Page 2 Left_bar_bleue20/20An Elfic Quest - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

An Elfic Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: An Elfic Quest   An Elfic Quest - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 20:15

J'ai pu voir une erreur. En moins que ce soit avec le mapping.

An Elfic Quest - Page 2 Xd10
Revenir en haut Aller en bas
Cellyra
Cellyra


Masculin Messages : 1103
Age : 31
Loisirs : Cramer des trucs et picoler
Date d'inscription : 18/11/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Jadis, l'event making
XP:
An Elfic Quest - Page 2 Left_bar_bleue20/20An Elfic Quest - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

An Elfic Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: An Elfic Quest   An Elfic Quest - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 21:31

Je remonte ce topic afin de vous prouver d'abord mon retour, et que je commence à retravailler ce foutu projet pour le remettre au goût du jour Smile

Donc voilà 2 news rapides:

Un nouvel écran titre:

An Elfic Quest - Page 2 Tirez10
Dites moi si il vous plaît ou si il est nul Very Happy
An Elfic Quest - Page 2 Sans_t10
Un lieu... secret que vous découvrirez quand j'aurais fini la version jouable. (Nan vous serez pas mort de vieillesse avant j'vous dis Laughing)

An Elfic Quest - Page 2 Tavern10

Et pour finir voilà la nouvelle taverne.

News brève faute de temps, j'en dirais plus quand le temps j'aurais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroiookami.blogspot.com/
patchwork536
Matière
Matière
patchwork536


Masculin Messages : 221
Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
An Elfic Quest - Page 2 Left_bar_bleue0/5An Elfic Quest - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

An Elfic Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: An Elfic Quest   An Elfic Quest - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 22:21

L'écran-titre est classe et sobre, rien à redire dessus.
Là où je vais m'arrêter c'est sur le bar. C'est sympa pour le pianiste de le mettre dans un coin pour éviter de le déranger mais... je me demande si le son du piano ira fort loin dans sa petite pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Wuileat
Matière
Matière


Masculin Messages : 409
Date d'inscription : 04/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
An Elfic Quest - Page 2 Left_bar_bleue20/20An Elfic Quest - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

An Elfic Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: An Elfic Quest   An Elfic Quest - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 16:01

Oui ton écran titre est super !
Le bar est bien fait aussi, t'en fait pas patchwork, un piano sa fait beaucoup de bruit ^^ .
La seconde map j'aime pas trop parce qu'elle est carré, mais, c'est juste en fonction des gouts de chacun sa.

Allez bosse Cellyra Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Trystan
Atome
Atome
Trystan


Masculin Messages : 46
Age : 32
Loisirs : Tout cela est-il vraiment interessant?
Date d'inscription : 01/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Comprendre.
XP:
An Elfic Quest - Page 2 Left_bar_bleue20/20An Elfic Quest - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

An Elfic Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: An Elfic Quest   An Elfic Quest - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:53

Je trouve ce projet interressant, bien que tout soit en rtp (attention je n'ai rien contre, c'est juste mon souci constant d'originalité qui me tourmente).
Le snénario est beau, mais quelques détails me choque:
Citation :
Le mal n’a jamais donné signe d’activité depuis cette activité.
Perso tu n'écris pas très bien, tu fait beaucoup de répétitions, et tes phrases font parfois plus de quatre lignes. C'est un peu écrit à la charrue.
Les idées exprimés sont bien, assez jolies, à part le mal qui apparait parce que c'est un rpg
lol!
Tu dois plus etoffer ton texte, l'écrire sous word, le retravailler ect...
Pourquoi le faire pour la présentation? Parce que c'est en s'entrainant sur la présentation que les dialogues peuvent en tirer une réelle valeure.

Bonne chance pour la suite Super !
Revenir en haut Aller en bas
Cellyra
Cellyra


Masculin Messages : 1103
Age : 31
Loisirs : Cramer des trucs et picoler
Date d'inscription : 18/11/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Jadis, l'event making
XP:
An Elfic Quest - Page 2 Left_bar_bleue20/20An Elfic Quest - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

An Elfic Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: An Elfic Quest   An Elfic Quest - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 15:55

NEWS FOR YOU

J'ai eu photoshop, et pour fêter ça j'ai fait un nouveau style d'écran titre

An Elfic Quest - Page 2 Elficg12

An Elfic Quest - Page 2 Elficg13

Effet de selection.

Dites si vous aimez ou pas.

Tiro22222 m'a fait quelques nouveaux characters d'Oraline:

An Elfic Quest - Page 2 App10
Version habillée

An Elfic Quest - Page 2 App210
Version petite tenue
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroiookami.blogspot.com/
alex sky
Matière
Matière
alex sky


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 19/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénarisme, graphisme, musique (à voir, ou écouter)
XP:
An Elfic Quest - Page 2 Left_bar_bleue20/20An Elfic Quest - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

An Elfic Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: An Elfic Quest   An Elfic Quest - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 16:02

ça me fait penser à l'interface de windows XP quand on veut ouvrir une section XD .
plus simplement, je trouve ton menu trop simpliste . sur google image, tape tatoo et symboles et d'autres choses du meme genres pour obtenir pleins de symboles à incorporer au title . mes les en incrustation par exmeple ou en biseautage, profite à fond de ce que t'offre toshop . enfin toshop c'est comme rpg maker : attend de savoir bien t'en servir avanjt de t'en servir ^^ .

les charas sont tres sympas, mais conaissant tiro, ça m'étonne pas ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Aleks
Matière
Matière
Aleks


Messages : 113
Date d'inscription : 08/05/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
An Elfic Quest - Page 2 Left_bar_bleue20/20An Elfic Quest - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

An Elfic Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: An Elfic Quest   An Elfic Quest - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 16:24

alex sky a écrit:
ça me fait penser à l'interface de windows XP quand on veut ouvrir une section XD .

+1

Alex sky a raison se retrouver avec l'interface de Windows en ecra titre c'est pas des plus top xD
D'après mon humble avi,je pense qu'il fau attendre la fin de son projet pour s'atteler à la creation de son ecran titre car au debut ce qu l'on fait nous plais mais au fûr et à mesure que l'on avance dans son jeu l'ecran titre nous parait hors sujet et on arrive dans un cercle vicieux

M'enfin certains ecran titre ne sont pas mal celui d'alex sky n'est pas ( alex je te pari mon arbre que tu le changera quand tu ora fini ton projet xD ) et si cela te plait ( car c'est le principal garde le ^^


alex sky a écrit:
sur google image, tape tatoo et symboles et d'autres choses du meme genres pour obtenir pleins de symboles à incorporer au title . mes les en incrustation par exmeple ou en biseautage.

Des tatoo dans un title c'est qui dejà qui fait ça xD
Revenir en haut Aller en bas
alex sky
Matière
Matière
alex sky


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 19/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénarisme, graphisme, musique (à voir, ou écouter)
XP:
An Elfic Quest - Page 2 Left_bar_bleue20/20An Elfic Quest - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

An Elfic Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: An Elfic Quest   An Elfic Quest - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 18:42

eh bien moi mon coco ^^ d'ailleur que fais tu ici ?

tout ça pour dire que l'on peu tout à fait introduire des motifs style tribals dans un title, et le tribal on en trouve de tres beaux en tapant "tatoo" .

eh alex, je le changerais pas mon title ^^ . au pire, je le bidouille un brin, mais il a pas été dur à faire ... suffit juste d'avoir le bon matos sous la main . mais je pense que j'ai eu ce que je voulais cette fois (enfin !!!!)

et oui, il va vite découvrir le coup classique ... on est content de ce que l'on fait puis quand on continu son projet on se rend compte que ce que l'oon avait avant n'est plus si bien que ça et on veut le refaire ... j'en souffre aussi XD c'est pour ça que j'avance tout douchement . mais n'exitons pas mon perfectionnisme ainsi ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Keldak
Keldak


Masculin Messages : 2270
Age : 29
Loisirs : Un mouch... ATCHA!
Date d'inscription : 27/12/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
An Elfic Quest - Page 2 Left_bar_bleue20/20An Elfic Quest - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

An Elfic Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: An Elfic Quest   An Elfic Quest - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 18:46

Tiens pour toi Celly, je te donne une belle page avec des motifs tribaux.
LIEN RETIRÉ, POUR CAUSE DE MALENTENDU DE CE QU'IL VOULAIT DIRE.
Sinon, Oraline.. ou Cellyra? VIVE CELLYRA!.. Sinon, l'écran-titre fait vraiment Elfindows.. heu, Windows. Bonne continuation. Et j'aime bien la nouvelle Ora.


Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex sky
Matière
Matière
alex sky


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 19/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénarisme, graphisme, musique (à voir, ou écouter)
XP:
An Elfic Quest - Page 2 Left_bar_bleue20/20An Elfic Quest - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

An Elfic Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: An Elfic Quest   An Elfic Quest - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 18:47

eh on se calme, je disais tribal comme ça ... pasque dans elfic, je voit pas trop de tribal moi ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Keldak
Keldak


Masculin Messages : 2270
Age : 29
Loisirs : Un mouch... ATCHA!
Date d'inscription : 27/12/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
An Elfic Quest - Page 2 Left_bar_bleue20/20An Elfic Quest - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

An Elfic Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: An Elfic Quest   An Elfic Quest - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 18:52

Wais. Je verrais bien une forêt enchantée comme fond de "title". Oui, plus j'y pense, plus ce serait bien. Peut-être rajouter quelque chose de féerique pour se rapprocher du thème. Ou bien tout simplement rajouter Oraline, ainsi que quelques elfes. C'est un peu vide, avec un peu de vie, ça peut être très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



An Elfic Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: An Elfic Quest   An Elfic Quest - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

An Elfic Quest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dragon Quest
» Ultimate Quest
» ETERNIA QUEST [VX]
» Mystic quest legend II
» Final Quest 1 : First Attack
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: