Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Smiley Adventure= La quête du feu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boygameboy
Atome
Atome
boygameboy


Masculin Messages : 45
Age : 29
Loisirs : Tout sauf faire des magasins de frings!
Date d'inscription : 10/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Smiley Adventure= La quête du feu! Left_bar_bleue20/20Smiley Adventure= La quête du feu! Empty_bar_bleue  (20/20)

Smiley Adventure= La quête du feu! Empty
MessageSujet: Smiley Adventure= La quête du feu!   Smiley Adventure= La quête du feu! EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 19:12

Titre= Smiley Adventure= La quête du feu
Support= Rpg Maker Xp ^^
Genre= Epg
Style= Humour/Aventure!


----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Idée= L'idée m'est venu quand j'ai vu Kolinichu faire un super jeu. Il ma redonner la foie de faire ce projet!

Scénario= Il éxiste un monde, ou après msn, les tchats, les forums et tout le reste, ou tout les smiley se réunissent. Vous incarnez un smiley tout simple, et vous avez perdu vos 2 amis smiley. Vous avez d'autre amis bien sur. Le smiley qui dégeule, celui qui chiale etc... Mais vos meilleurs amis ont disparut! Vous découvrez alors qu'il sont avec un spiley géant!

Description du titre= Smiley Adventure= L'aventure d'un smiley ^^. La quête du feu= Ahahaha je vous le dirait plus tard!!!!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Démo= Dans moin de 7 jours, 1 semaine quoi! ^^

Screen=
Smiley Adventure= La quête du feu! Villag10

Smiley Adventure= La quête du feu! Villag11

Smiley Adventure= La quête du feu! Villag12

Smiley Adventure= La quête du feu! Villag13 [--- C'est le smiley géant!

Trucs spécial= Tout les graphismes sont de moi sauf l'écriture. Les effetsonnore et les bgm sont des musiques de zelda tp.

^^
Revenir en haut Aller en bas
patchwork536
Matière
Matière
patchwork536


Masculin Messages : 221
Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
Smiley Adventure= La quête du feu! Left_bar_bleue0/5Smiley Adventure= La quête du feu! Empty_bar_bleue  (0/5)

Smiley Adventure= La quête du feu! Empty
MessageSujet: Re: Smiley Adventure= La quête du feu!   Smiley Adventure= La quête du feu! EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 21:22

Niveau scénario, rien à redire, il est original et pour un petit jeu humoristique, pas besoin d'en savoir plus.

Pour les graphismes, c'est bien de faire un jeu 100% custom, bravo car ça doit demander pas mal de travail.

quelques critiques quand même,
-essaye de mettre des couleurs moins pures, quand tu utilises du vert par exemple, prend en un plus clair.
-tes sentiers sont vraiment trop carrés, inspire toi des sentier RTP pour en faire des plus arrondis.
-rajoute quelques petits détails comme des fleurs ou de l'herbe un peu plus touffues cartes maps font plus penser à une masses de couleurs qu'à une map.
-Les traits de tes décors devraient être plus fin (ça rajoute de la lourdeur au décors comme tu les faits)

Sinon, bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchworkrmxp.canalblog.com/
Mast
Matière
Matière
Mast


Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 16/11/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Maping, conception tileset
XP:
Smiley Adventure= La quête du feu! Left_bar_bleue20/20Smiley Adventure= La quête du feu! Empty_bar_bleue  (20/20)

Smiley Adventure= La quête du feu! Empty
MessageSujet: Re: Smiley Adventure= La quête du feu!   Smiley Adventure= La quête du feu! EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 23:38

Moi pas d'accord.

Le scénario ben... ya rien de drôle dans ce que tu nous dit donc pour un jeu humouristique...

Et niveau graph, c'est horrible. Bon j'admet que tu a pris la peine de fre du custom, ça c'est bien, et puis ya de l'éffort. Mais ça reste quand même crade : couleurs pas bien choisies, réalisation pas propre, symétrie...

Même le mapping est pas extra, alors avec ça....

Bref, pas extra extra.

Cependant ! : je pense que l'idée de se baser sur les smiley est excelente et plein de potentiel. A toi de trouver des trucs sympas et originaux pour exploiter ces sympathiques smiley au maximum Smile

Pour en revenir aux graphismes, je te conseillerai de faire un genre plus coloré (maron et vert foncé, c'est pas ce que j'appelle coloré), plus vif, plus enfantin. Je te conseil de faire des traits intérieurs fins, et des bordures noirs un peu plus épais pour tous les éléments de décords. Moi j'ai fait pareil et regarde ce que ça donne :
https://2img.net/r/ihimizer/img517/6562/exemplewc0.png
Revenir en haut Aller en bas
boygameboy
Atome
Atome
boygameboy


Masculin Messages : 45
Age : 29
Loisirs : Tout sauf faire des magasins de frings!
Date d'inscription : 10/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Smiley Adventure= La quête du feu! Left_bar_bleue20/20Smiley Adventure= La quête du feu! Empty_bar_bleue  (20/20)

Smiley Adventure= La quête du feu! Empty
MessageSujet: Re: Smiley Adventure= La quête du feu!   Smiley Adventure= La quête du feu! EmptyVen 10 Aoû 2007 - 6:49

A ouai ok! Mais c'est que j'essaie de pas faire pareil que toi et kolinichu
Parce que apres... j'ai pas envi de copier sur vous!

Sinon pour les couleur,vous avez raison ^^.
Revenir en haut Aller en bas
boygameboy
Atome
Atome
boygameboy


Masculin Messages : 45
Age : 29
Loisirs : Tout sauf faire des magasins de frings!
Date d'inscription : 10/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Smiley Adventure= La quête du feu! Left_bar_bleue20/20Smiley Adventure= La quête du feu! Empty_bar_bleue  (20/20)

Smiley Adventure= La quête du feu! Empty
MessageSujet: Re: Smiley Adventure= La quête du feu!   Smiley Adventure= La quête du feu! EmptyVen 10 Aoû 2007 - 7:17

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!


J'ai voulu importer un tileset, et tout à été suprimer. Toute mes map sont vide!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mast
Matière
Matière
Mast


Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 16/11/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Maping, conception tileset
XP:
Smiley Adventure= La quête du feu! Left_bar_bleue20/20Smiley Adventure= La quête du feu! Empty_bar_bleue  (20/20)

Smiley Adventure= La quête du feu! Empty
MessageSujet: Re: Smiley Adventure= La quête du feu!   Smiley Adventure= La quête du feu! EmptyVen 10 Aoû 2007 - 10:59

Ben réimporte toutes tes ressources ça devrai revenir normalement (n'oublie pas de choisir le fichier source dans les propriétés des chipsets dans la base de données)
Revenir en haut Aller en bas
Keldak
Keldak


Masculin Messages : 2270
Age : 29
Loisirs : Un mouch... ATCHA!
Date d'inscription : 27/12/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Smiley Adventure= La quête du feu! Left_bar_bleue20/20Smiley Adventure= La quête du feu! Empty_bar_bleue  (20/20)

Smiley Adventure= La quête du feu! Empty
MessageSujet: Re: Smiley Adventure= La quête du feu!   Smiley Adventure= La quête du feu! EmptyVen 10 Aoû 2007 - 12:28

boygameboy, tu as fait un double-post.
Je me mets l'obligation de t'infliger.. une croix.

Merci de suivre les règles,
Keldak
Revenir en haut Aller en bas
boygameboy
Atome
Atome
boygameboy


Masculin Messages : 45
Age : 29
Loisirs : Tout sauf faire des magasins de frings!
Date d'inscription : 10/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Smiley Adventure= La quête du feu! Left_bar_bleue20/20Smiley Adventure= La quête du feu! Empty_bar_bleue  (20/20)

Smiley Adventure= La quête du feu! Empty
MessageSujet: Re: Smiley Adventure= La quête du feu!   Smiley Adventure= La quête du feu! EmptyVen 10 Aoû 2007 - 13:59

Désolé pour le double post... -_-

Sinon le tieleset que j'avais mit dans mon dossier de tileset était le seul exsenplaire que j'avais, et maintenant tout est vide!
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Side
Matière
Matière
The Dark Side


Masculin Messages : 423
Age : 29
Loisirs : PC et RMXP pourquoi ?
Date d'inscription : 02/08/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Le graphisme, les tutos et les events :p
XP:
Smiley Adventure= La quête du feu! Left_bar_bleue20/20Smiley Adventure= La quête du feu! Empty_bar_bleue  (20/20)

Smiley Adventure= La quête du feu! Empty
MessageSujet: Re: Smiley Adventure= La quête du feu!   Smiley Adventure= La quête du feu! EmptyLun 13 Aoû 2007 - 15:51

Cher mast, je te trouve un peu provoquateur Rolling Eyes , il a fait de bon efforts je trouve celui ci beaucoup mieu, que l'autre, pour ce qui de t'es graphismes Ben...Il sont pas superbe mais c'est bien de les avoir realisée Custom, bon c'est sûr des petit truc à modifier mais...c'est mieu que les autres parresseu qui en fond des déjà fait et qui ne se cesse pas beaucoup le c*l (je ne vise personne) Enfin pis le scnéario est original, si tu as besoin de quelque chose MP tonton dark ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Matière
Matière
Thomas


Masculin Messages : 189
Age : 34
Loisirs : RPGMXP, Ecriture, Drogue
Date d'inscription : 21/05/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: RPGMXP
XP:
Smiley Adventure= La quête du feu! Left_bar_bleue20/20Smiley Adventure= La quête du feu! Empty_bar_bleue  (20/20)

Smiley Adventure= La quête du feu! Empty
MessageSujet: Re: Smiley Adventure= La quête du feu!   Smiley Adventure= La quête du feu! EmptyMer 15 Aoû 2007 - 12:21

Rolling Eyes Tu sais...tes grahismes...eu...il y a les RTP aussi tu sais...et eu...tu ferais mieux d'en profiter...ils sont là pour ça...oh et puis m****, tes graphismes foutent les boules, et ils font mal aux yeux. Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Mast
Matière
Matière
Mast


Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 16/11/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Maping, conception tileset
XP:
Smiley Adventure= La quête du feu! Left_bar_bleue20/20Smiley Adventure= La quête du feu! Empty_bar_bleue  (20/20)

Smiley Adventure= La quête du feu! Empty
MessageSujet: Re: Smiley Adventure= La quête du feu!   Smiley Adventure= La quête du feu! EmptyMer 22 Aoû 2007 - 12:11

Bon ben apparament je suis pas le seul Smile
On est bien d'accord, tes graph sont pas génial. C'est à refaire.
Quand c'est pas terrible, c'est pas terrible, on va pas se leurrer par politesse.

Et puis Dark Black, désolé mais faut aussi se débloquer un peu au lieu de rester là à se faire des politesses. Faut aussi s'impliquer dans ce que l'on dit sinon ça vaut rien (je pense à ça par exemple :"je ne vise personne")

Qu'est-ce qu'on peut perdre comme temps en formalité...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Zero


Masculin Messages : 1755
Age : 32
Loisirs : Fight, Drink and Fuck
Date d'inscription : 26/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: La fête !
XP:
Smiley Adventure= La quête du feu! Left_bar_bleue20/20Smiley Adventure= La quête du feu! Empty_bar_bleue  (20/20)

Smiley Adventure= La quête du feu! Empty
MessageSujet: Re: Smiley Adventure= La quête du feu!   Smiley Adventure= La quête du feu! EmptyMer 22 Aoû 2007 - 12:13

c'ets un style c'est flashi mais bon... tu devrai les modifiuer pour rendre plus estetique genrebun peu contarste...
Revenir en haut Aller en bas
kemepe
Molécule
Molécule


Messages : 62
Date d'inscription : 14/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Smiley Adventure= La quête du feu! Left_bar_bleue20/20Smiley Adventure= La quête du feu! Empty_bar_bleue  (20/20)

Smiley Adventure= La quête du feu! Empty
MessageSujet: Re: Smiley Adventure= La quête du feu!   Smiley Adventure= La quête du feu! EmptyMer 22 Aoû 2007 - 14:36

dommage que tu a touit perdu
ar j'aimez bien
graphisme rigolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Smiley Adventure= La quête du feu! Empty
MessageSujet: Re: Smiley Adventure= La quête du feu!   Smiley Adventure= La quête du feu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Smiley Adventure= La quête du feu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Way of Adventure
» Louis' Adventure
» jOJo biZarRe ADvEnTurE (Fan - game)
» Super Mario Bros 3 : The Adventure of Zadd
» tuto adventure mode
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: