Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Poésie de l'Âme -Jeu complet-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiri no Haku
Molécule
Molécule
Kiri no Haku


Masculin Messages : 72
Age : 32
Loisirs : PingPong/tennis/RM
Date d'inscription : 13/05/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario/Mapping/Ambiance
XP:
Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Left_bar_bleue20/20Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésie de l'Âme -Jeu complet-   Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 19:24

Je ne répondrai pas à ces doutes. Very Happy
Mais TOUT a une raison d'être et rien n'est laissé au hasard.

Sinon, on m'a prévenu que l'on arrivait pas à voir les titres.
Alors je les ai réhébergés et les voici:

Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Title1mw1

Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Title2jn7

Ils ont été créées ENTIERREMENT par DijHawk grâçe à un logiciel de modélisation 3D. Avouez que le résultat est pas mal du tout.

Au fait que représente ces titles? Haha!
En tout cas, tout cela à un rapport avec la Mer Morte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-sky.superforum.fr
Tyler
Embryon
Embryon
Tyler


Masculin Messages : 976
Age : 35
Loisirs : Oulah, y'a pas assez de place.
Date d'inscription : 20/06/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: J'excelle partout difficile a choisir
XP:
Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Left_bar_bleue20/20Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésie de l'Âme -Jeu complet-   Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 19:37

Je préfere completement la 2e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Tyler-est-le-meilleur.com
alex sky
Matière
Matière
alex sky


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 19/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénarisme, graphisme, musique (à voir, ou écouter)
XP:
Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Left_bar_bleue20/20Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésie de l'Âme -Jeu complet-   Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 19:43

tout comme tyler, je préfere le deuxieme, plus détaillé, plus joli, ptet meme plus poétique . la lune est du plus bel effet :p .
Revenir en haut Aller en bas
Trokore
Embryon
Embryon
Trokore


Masculin Messages : 1573
Age : 29
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 16/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Mapping, events, un peu ruby ^^
XP:
Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Left_bar_bleue20/20Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésie de l'Âme -Jeu complet-   Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 7:07

bien le bonjour !
je suis un peu en retard sur ce topic mais je regrette !ce jeu à l'air nickel !

et pourles images, moi aussi je préfère la deuxième!
Revenir en haut Aller en bas
Maker
Maker


Masculin Messages : 2185
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Tout
XP:
Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Left_bar_bleue20/20Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésie de l'Âme -Jeu complet-   Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 12:02

Le deuxième, même si j'ai un problème pour la profondeur entre la cacade du milieu et la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Kiri no Haku
Molécule
Molécule
Kiri no Haku


Masculin Messages : 72
Age : 32
Loisirs : PingPong/tennis/RM
Date d'inscription : 13/05/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario/Mapping/Ambiance
XP:
Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Left_bar_bleue20/20Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésie de l'Âme -Jeu complet-   Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 17:46

Le but n'était pas d'élir un meilleur titre (si certains l'ont compris ainsi je m'en excuse) car ces deux images apparaîtront aléatoirement comme title.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-sky.superforum.fr
Tyler
Embryon
Embryon
Tyler


Masculin Messages : 976
Age : 35
Loisirs : Oulah, y'a pas assez de place.
Date d'inscription : 20/06/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: J'excelle partout difficile a choisir
XP:
Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Left_bar_bleue20/20Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésie de l'Âme -Jeu complet-   Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 17:57

Ah ^^"
Bah au moins tu aura eu nos avis, j'avais mal compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Tyler-est-le-meilleur.com
alex sky
Matière
Matière
alex sky


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 19/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénarisme, graphisme, musique (à voir, ou écouter)
XP:
Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Left_bar_bleue20/20Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésie de l'Âme -Jeu complet-   Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:19

ce qui est normal car généralement il n'y a qu'un seul title (sauf cts en event se servant des variables) et quand on en met deux ou plus, c'est pour choisir le meilleur ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Kiri no Haku
Molécule
Molécule
Kiri no Haku


Masculin Messages : 72
Age : 32
Loisirs : PingPong/tennis/RM
Date d'inscription : 13/05/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario/Mapping/Ambiance
XP:
Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Left_bar_bleue20/20Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésie de l'Âme -Jeu complet-   Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 16:25

Sinon, bah comme d'hab j'ai quelque nouvwaux screens à vous faire parvenir.

Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Colinnejt1
Une colinne de la Plaine dévastée où l'on se retrouve à la fin des Ruines.
Juste avant d'affronter le deuxième Titan.


Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Grotte10
On arrive dans le deuxième flashback après avoir tué le deuxième Titan.
Comme vous pouvez le voir, l'ambiance y est très sombre et mélancolique.


Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Espoir10
Toujours lors d'un souvenir, quelque mêtre après le précédent screen...
Vous y voyez une grande différence non? La lumière...l'envie de quitter ce lieu nait en Estuans.


Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Lumier10
Le premier donjon, réalisé grâçe au tileset de BenBen.

Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Lumier11
Pareil.
Petite infos sur ce donjon assez grand:
A plusieurs reprises l'on pourra contr'oler des robots pour ouvrire des passages. Je dois avouer que (sans me vanter) j'ai réussit à faire un bruitage de mouvement pour ces robots dont je suis vraiment fier.


Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Poesid10
Toujors dans ce même donjon.
Première fois que l'on entend le terme de "Poésie de l'Âme".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-sky.superforum.fr
alex sky
Matière
Matière
alex sky


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 19/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénarisme, graphisme, musique (à voir, ou écouter)
XP:
Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Left_bar_bleue20/20Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésie de l'Âme -Jeu complet-   Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 16:41

screen 1 : la grosse émeraude (sortie tout droit de sonic il me semble) fait tache . je suppose que c'est un point de ,sauvegarde ? dans ce cas, tu devrais faire plus discrret .

screen 2 : lumieres mal placées ... tu as regardé avant de faire imprecran XD ? et vire moi cette lumiere qui sort on ne sais comment du cristal, ça fait encore plus tache ^^ . ou alors met une lumiere plusp petite et moin opaque .

screen 3 : surveille tes lampadaire sans déconner ... et je vois pas l'intéret de les allumer en plein jours ...

screen 4, 5 : arrete hérétique !! tu en met beaucoup trop et ça fait mal aux yeux !! on se calme sur les benben like ... c'est pas fait pour en mettre autant ... et n'éclaire pas autant ... meme si il y a des fissures (le fog arrive), c'est impossible d'éclairer autant ...pour le 4, la porte est mal centrée et pour le 5 : il n'y a aucune délimitation et la retouche casse tout ... regarde la taille des halos et remarque que les halos sont délimités par la dalle oO . et je ne vois pas l'intéret de toutes ses croix sur le sol .

screnn 6 : n'en met pas autant comme je te l'ai dis ... tu as fait une fausse manip en retouchant on dirais . une zone est plus sombre sous le grand cercle . enfin si c'est une piece clé, elle doit etre symétrique par rapport a la sortie .
Revenir en haut Aller en bas
Kiri no Haku
Molécule
Molécule
Kiri no Haku


Masculin Messages : 72
Age : 32
Loisirs : PingPong/tennis/RM
Date d'inscription : 13/05/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario/Mapping/Ambiance
XP:
Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Left_bar_bleue20/20Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésie de l'Âme -Jeu complet-   Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 16:21

Tout d'abord, merci attentivement mon projet.
Citation :
screen 1 : la grosse émeraude (sortie tout droit de sonic il me semble) fait tache . je suppose que c'est un point de ,sauvegarde ? dans ce cas, tu devrais faire plus discrret .
Ce n'est pas un point de sauvegarde. Twisted Evil
Ceci était un passage qui nous conduit des ruines jusqu'à l'extérieur.
Et puisque l'on passe moins de secondes sur cette map, je me suis dit que cela n'aurait pas une grande importance.

Citation :
screen 2 : lumieres mal placées ... tu as regardé avant de faire imprecran XD ? et vire moi cette lumiere qui sort on ne sais comment du cristal, ça fait encore plus tache ^^ . ou alors met une lumiere plusp petite et moin opaque .
C'est vrai, les lumières des lampadères sont males placées.
Mais il faut savoir que je n'enleverai pas celles se trouvant dans les crystaux. Pourquoi? J'avais déja précisé que le jeu n'était pas forcemment toujours "logique", mais plutôt que cela correspondrait à la logique de ce monde, comme le fait que certaines fleures dégagent une lueure...

Citation :
screen 3 : surveille tes lampadaire sans déconner ... et je vois pas l'intéret de les allumer en plein jours ...
Dommage car tu as presque eu raison!
Ce lieu se trouvant sous terre, là il fait jour mais c'est exeptionnel car en principe la lumière ne passe pas par les trous se trouvant au plafond.

Citation :
screen 4, 5 : arrete hérétique !! tu en met beaucoup trop et ça fait mal aux yeux !! on se calme sur les benben like ... c'est pas fait pour en mettre autant ... et n'éclaire pas autant ... meme si il y a des fissures (le fog arrive), c'est impossible d'éclairer autant ...pour le 4, la porte est mal centrée et pour le 5 : il n'y a aucune délimitation et la retouche casse tout ... regarde la taille des halos et remarque que les halos sont délimités par la dalle oO . et je ne vois pas l'intéret de toutes ses croix sur le sol .
Pour les quelques bugs que tu m'as cités je suis d'accord.
J'ai oublié de préciser une chose importante concernant ces ruines:
C'était une civilisation très développée qui était là autrefois. L'architecture ayant également sa propre "logique" (ceci n'est pas une excuse), l'on peut trouver cela moche et complétement incomprlhensible, mais c'est fait exprès. Wink

Sinon, je peux ajouter deux lieus à la liste:
Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Plainedvastleuh5
Ancienne plaine fertile qui n'a plus de civilisation pour être cultivée.
Nombre de maps:Environ 6
Ambiance:Ressemble beaucoup à un désert mais n'en est pas un.

Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Ruinesss3
Ici se trouvait autrefois une civilisation très avancée technologiquement.
Nombre de maps:32
Ambaince: Silencieuse, clame, apaisante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-sky.superforum.fr
alex sky
Matière
Matière
alex sky


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 19/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénarisme, graphisme, musique (à voir, ou écouter)
XP:
Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Left_bar_bleue20/20Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésie de l'Âme -Jeu complet-   Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 19:11

là je me permettrais de citer benben : ne te cache pas derriere un élément scénaristique improbable . c'est pas que c'est moche ton temple (enfin si), mais c'est que ce n'est pas comme cela que l'on doit se servir d'un tileset et que cela fait tache . tu auras beau avoir un scénar béton, cela n'excuseras pas le mapping horrible qui détruit les yeux, et cela pour personne !! d'ailleur, je suppose que tu as un écran cathodique, car sinon tu verrais a quel point c'est flashi . en plus je ne vois pas l'interet d'éclairer le tileset, si au final, le héro n'est pas éclairé ... dans ce cas, contente toi d'éclairer légerement l'écran .

sinon pour la map sous-terraine, tu as encore tord XD et sur deux points . d'abord, cela passe par des trous comme tu l'as dis, donc il est impossible d'éclairer comme cela (meme la logique du monde comporte de la logique) . ensuite, si la lumiere ne passe pas d'habitude, explique moi comment des plantes ont pu pousser ?

comme je le dis, la logique du monde a quand meme une logique . donc si tu veux faire des lueures pour les cristaux, là tu peux éclairer le bout de tileset du cristal, et met une lumiere tres légrere .

aller courage ^^ . tu as du potentiel comme je te l'ai dis et j'espere t'aider du mieu que je peux .
Revenir en haut Aller en bas
Kiri no Haku
Molécule
Molécule
Kiri no Haku


Masculin Messages : 72
Age : 32
Loisirs : PingPong/tennis/RM
Date d'inscription : 13/05/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario/Mapping/Ambiance
XP:
Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Left_bar_bleue20/20Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésie de l'Âme -Jeu complet-   Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 10:09

Je sais que j'ai du potentiel (sans me vanter).
Pour la grotte effectivement, ce n'est pas faux...Mais désolé, même si cela n'est pas logique du tout, je ne changerai pas. Pourquoi? Parce que je suis flemmard? Non... Parceque j'ai décidé que cette pièce serait ainsi Very Happy .

Pour le donjon, le but était de ne pas l'utiliser de la même manière que BenBen et je crois que j'y suis arrivé, même si le résultat peut paraître brouillon, c'est tout à fait normal. Mais il n'y a que peu de pièces qui soinet aussi éclairée et celle-la à la base ne l'est pas.

Sinon, voici une jolie petite démo d'une heure qui devrait normalement fonctionner, l'ayant testé trois fois...

http://www.megaupload.com/?d=9DQ8NLA7

Mais j'ai tout de même laissé l'éditeur du jeu, au cas où il y'a aurait un bug.

Si je peux vous donner un conseil, sauvegarer (marquer la page) très souvent, car on ne sait jamais.

Je vous laisse tester et me dire ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-sky.superforum.fr
fuchie
Molécule
Molécule
fuchie


Féminin Messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Left_bar_bleue20/20Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésie de l'Âme -Jeu complet-   Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 13:58

Ça y'est, je l'ai terminé. C'est un très bon jeu, assez bien mappé, le scénario est correct.
Par contre, j'ai eu 3 ou 4 fois de erreurs de scripts qui ont fait que j'ai dû quitter le jeu et un petit bug avec un levier dans l'avant avant dernière salle des ruines (je crois bien que c'est ça).

ICI.

Sinon, dans le château, il y a des problèmes de superposition (dans la salle juste avant la salle du trône). Puisqu'il y a du blanc en dessous des tables, chaises ect... Il y a aussi quelques fautes de frappes dans la description d'un sort (je ne sais plus trop lequel).

Pour finir, dans beaucoup d'endroits, le jeu rame (en tout cas chez moi ça rame).

Scénario : 18/20
Mapping : 16/20

Je trouve aussi qu'il n'y a pas assez de combats, et que l'avant dernier boss (le robot) est beaucoup trop dur à battre (il m'a fallut 4 essais avant d'y réussir).

Pour refinir, j'ai beaucoup aimé le système avec les robots Very Happy

Voilà, bon courage pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atwars
Atwars


Grade : Paysan lvl1
Masculin Messages : 1392
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Left_bar_bleue0/5Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésie de l'Âme -Jeu complet-   Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 14:46

Je viens de tester la démo.

Je trouve tes cartes très belles,la météo aussi,mais il y a un script qui créer un problème au niveau des superpositions,ou soit tu as fait une petite erreur dans la base de données,mais quand on marche en diagonal,je lme suis retrouver sur la colonne,ou soit j' arrive à traverser un rocher.
Sinon,il y a une chose qui n' est pas évidente(enfin pour moi),c' est sur la mapping,quand tu fais des escaliers pour descendre de la falaise,il y a un moment où sa longe le sol,et sa nous permet de passer directement sur le sol,sans avoir a finir l' escalier.Je trouve pas sa genant mais sa fait bizarre.
Je trouve ta petite cinématique de début super,j' éspère que ce ne sera pas la seul du jeu.
En tout cas bonne continuation pour ton jeu.
Revenir en haut Aller en bas
romainlx
Matière
Matière
romainlx


Masculin Messages : 164
Age : 31
Loisirs : Pc-Wii-Ps2...-Tennis-Musique-Athlétisme
Date d'inscription : 12/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Left_bar_bleue20/20Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 16:27

WaouW Shocked
Super projet,super trailer, bonne contination cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-pokemondiamant.forumsactifs.com/
alex sky
Matière
Matière
alex sky


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 19/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénarisme, graphisme, musique (à voir, ou écouter)
XP:
Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Left_bar_bleue20/20Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésie de l'Âme -Jeu complet-   Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 17:17

ATCHOUM !!!!

snif désolé, je suis allergiques aux comms idiots, sans intérets et non constructifs ...

Je ne suis pas modos, mais je suis en droit de te demander de préciser ce qui te plait dans ce projet et pourquoi, tout cela en argumentant car c'est comme cela que mon padawan pourra progresser .
Revenir en haut Aller en bas
Kiri no Haku
Molécule
Molécule
Kiri no Haku


Masculin Messages : 72
Age : 32
Loisirs : PingPong/tennis/RM
Date d'inscription : 13/05/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario/Mapping/Ambiance
XP:
Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Left_bar_bleue20/20Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésie de l'Âme -Jeu complet-   Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 19:27

Merci pour le commentaire même si alex sky a raison. Very Happy

Des news!
Deux nouveaux lieus:

Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Cheminduplerinagefd1
Le Chemin du Pélerinage
C'est un endroit par lequel toute personne voulant se joindre à l'église doit passer. C'est une longue route où divers autels de prières se trouvent et où les croyants doivent s'arrêter pour prier.
Nombre de map:Pas défini car pour le moment l'on passe juste vite fait dans ce chemin et l'on change de direction.
Ambiance:Pas vraiment particulière.

Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Plainesombredecrystalels0
Grande plaine sombre où les seules lueures sont celles de cristaux qui ont été apportés ici. C'est la terre qui a dégagé une sorte de fumée qui s'est accumulée autour de ce lieu et c'est ce qui l'a rendut si sombre.
Nombre de map:Pas encore définit.
Ambiance:Sombre et stressante.

des screens! des Screens!

Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Cheminduplerinagepo0
Le commencement du chemin du pélerinage.
Vous me direz que le fog choisit ne vas pas du tout hé bien je vous dirai que je suis assez fier de son utilisation. Pourquoi? Enfait, in-game, on croit que ces lumires traversent les nuages et que de temps à autres les nuages recouvrent à nouveau la lumière.

Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Plainesombredecrystalehk3
Les plaines sombres de crystale

Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Plainesombre2cq7
Idem.

Au passage:
Le fog utilisé dnas le premier screen ets censé être un de grotte mais j elui ai trouvé une autfe utilisation. Merci à Alex sky pour me l'avoir donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-sky.superforum.fr
alex sky
Matière
Matière
alex sky


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 19/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénarisme, graphisme, musique (à voir, ou écouter)
XP:
Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Left_bar_bleue20/20Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésie de l'Âme -Jeu complet-   Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 20:03

remerci plutot blastomania pour l'avoir crée ^^ .

bon aller ce qui me pose probleme est sur ton chemin du pelerinage . les arbres gris (ça commence forts XD) et surtout des piedestaux placés au pif avec des chandelliers en cire en pleine nature ... et puis surtout : pourquoi des plantes dans des fleures en pleine nature ? sinon la couleur translucide me pose aussi probleme (trop blanc ...) .

pour la plaine, je vois une délimitation en feuilles mais pas de tronc XD . bon c'est pas un trop gros probleme ...
ahah petit fénéant ! tu es démasqué ! pourquoi je voit toujours le meme alignement de trois cristaux bleu ? ptet pasquil sont alignés ainsi sur le tileset et que tu a eu un coup de flemme ?

mais pourquoi il y a des statues encore une fois placées au pif ? pareil pour les colonnes .

aller encoe quelques problemes et tu as tendances à placer un peu au pif les éléments non naturels mais bon on se rapproche XD (comme dirais benben le grand) .
Revenir en haut Aller en bas
Kiri no Haku
Molécule
Molécule
Kiri no Haku


Masculin Messages : 72
Age : 32
Loisirs : PingPong/tennis/RM
Date d'inscription : 13/05/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario/Mapping/Ambiance
XP:
Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Left_bar_bleue20/20Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésie de l'Âme -Jeu complet-   Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 18:39

Qu'est-ce qu'il ets maniaque celui-là.
Non je rigole, t'es un pro pour repérer les défauts et c'est très bien.
Je revois presque tous les éléments qui te paraissent illogiques car tu as souvent raison.

Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Angoriact5
Après les plaines de crystales, nous arrivons enfin à Angoria, la capitale de l'Empire. Nous voici donc à quelque mêtres de l'entrée.
Merci à BenBen pour le tileset


Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Foetoj0
Les plaines sombres de crystales...

Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Maraiszm2
Idem


(Au passage, je voulais m'excuser pour le peu de temps que je passe sur le forum...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-sky.superforum.fr
Kiri no Haku
Molécule
Molécule
Kiri no Haku


Masculin Messages : 72
Age : 32
Loisirs : PingPong/tennis/RM
Date d'inscription : 13/05/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario/Mapping/Ambiance
XP:
Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Left_bar_bleue20/20Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésie de l'Âme -Jeu complet-   Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007 - 15:41

Voici quelque nouveaux screens pour vous montrer que même si je post moins, j'avance toujours dans mon projet.

Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Cachotzt6
Les Cachots dans lesquels on se retrouve enfermés.
Ils se trouvent dans les sous-sols du Palais de l'Empereur.


Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Gardeev0
Tiens tiens...
Nos chers trois compagnons seraient-ils en mauvaise posture devant le Palais?


Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Hahahaya4
Je vous présente Monsieur Compétence, pour ceux qui ne l'auraient pas encore rencontré. Le personnage le plus louffoque du jeu et qui nous apprend les compétences (sans blague). Au fait, le jeu "Nos Chères quatre/4 S@isons dans le Palais des Autres Jours" sera énomèment lié à ce personnage.

Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Palaisgy0
Rien d'exeptionnel puisque le tileset est repris directement de BenBen. Je n'en suis pas très fier, mais ça correspondait exactement à l'idée que je me faisais du Palais.

Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Tombeaucq6
Et pour finir aujourd'hui, un petit tombeau où se toruvent les trois Empereus des générations précédentes dans les sous-sols du Palais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-sky.superforum.fr
alex sky
Matière
Matière
alex sky


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 19/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénarisme, graphisme, musique (à voir, ou écouter)
XP:
Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Left_bar_bleue20/20Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésie de l'Âme -Jeu complet-   Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007 - 20:11

ahhh, mon souffre douleur padawan adoré est de retour ^^. ça m'a manqué.

Bon comme d'habitude, je vais me le faire screen par screen ^^.

screen 1 : des cachots hein ? moui, mais il faudrait mieu centrer les tapis par rapport à la salle. Les tiens sont plus vers le haut, ce qui montre que tu les a placés en premier et que tu ne les a pas déplacé par la suite. L e fog est tout bonnement inutile, puisque nous sommes en intérieur, et d'ailleir, il est moche ^^. Ce n'est pas un fog mosieur, regarde la grosse ligne qu'il y a en haut à droite. cette image n'est pas faite pour etre un fog du fait qu'elle ne se répete pas.

tient ? tu n'as pas compris la leçon ? que font ces deux statues en plein milieu ? de la symétrie dans les envirronnement artificiels !

screen 2 : le fog est tres bizarre ^^. les lumieres sont toujours aussi mal placées ... une fois pour toute, baisse l'event d'une case !!!!! on dirait que tu lis pas ce que j'écris...

oh et ces blocs sur les murs n'ont rien à faire là ^^

un peu grand comme détachement juste pour capturer trois bonshommes à pieds non ?

screen 3 : que fait cette porte futuriste ici ? et le bloc à gauche n'a rien à faire ici ...

screen 4 : c'est grand, tres grand, trop grand. J'ai peur qu'on ne puisse malheuresement pas voir le fruit de ton travail tellement il est grand.

screen 5 : toujours le meme probleme de symétrie ... les tombeau sont tres sympas, les statues jaunes ne vont pas avec le reste et le mur n'a rien à faire là, surtout qu'il n'a aucune épaisseur. le chemin en pierre n'a lui aussi rien a faire ici.

enfin y a encore du travail ^^, mais c'est sur la bonne voie. regle surtout des problemes de symétrie !!! et regles moi enfin ces lumieres qui sont aussi trop vives. et on se calme sur les fogs. ne brule pas les étapes. mais ne te plaint pas, toi tu as des comms.
Revenir en haut Aller en bas
Kiri no Haku
Molécule
Molécule
Kiri no Haku


Masculin Messages : 72
Age : 32
Loisirs : PingPong/tennis/RM
Date d'inscription : 13/05/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario/Mapping/Ambiance
XP:
Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Left_bar_bleue20/20Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésie de l'Âme -Jeu complet-   Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 12:31

Merci pour cette liste détaillée des bugs.
J'en prend connaissance.

Bah, j'ai à nouveau une série de screens et il s'agit d'une série qui repose entierrement sur le palais de l'Empereur.

Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Chambrehj7
Une chambre très simpliste.
C'était juste pour vous montrer les différents élément du tileset.


Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Ddaledf8
Un dédale de couloir dans lequel vous allez passer un bon moment, malgré sa petite taille.

Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Encorezf9
Mr Compétence! Le personne le plus apprécié du jeu (par moi-même également car je peux lui faire dire de l'humour zéro).
Estuans pourra le remrcier puisqu'il fait une diversion de la garde.

Spoiler:

Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Eternalpeacewf0
Estuans se trouve enfin face à l'Empereur... Est-il rééllement mauvais?

Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Hallqg0
Une partie du hall d'entrée du Palais.

Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Lueurels6
Sur un balcon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-sky.superforum.fr
alex sky
Matière
Matière
alex sky


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 19/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénarisme, graphisme, musique (à voir, ou écouter)
XP:
Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Left_bar_bleue20/20Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésie de l'Âme -Jeu complet-   Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 22:30

Citation :
Merci pour cette liste détaillée des bugs.

bwahahahaha... y a une différence entre un bug et des erreurs de mapping XD...

Bon pour le reste, j'tai dja fait la liste des b... bugs huhuhu...
Revenir en haut Aller en bas
Kiri no Haku
Molécule
Molécule
Kiri no Haku


Masculin Messages : 72
Age : 32
Loisirs : PingPong/tennis/RM
Date d'inscription : 13/05/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario/Mapping/Ambiance
XP:
Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Left_bar_bleue20/20Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésie de l'Âme -Jeu complet-   Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 15:55

Oui j'ai vu sur l'autre forum, t'en fais pas.
Ouais, c'est vrai que le mot bug ne correspond pas vraiment. Very Happy

Pour commencer, je tenais à remercier Oracle pour sa grande participation bénévole pour les idées des Titans et l'immense aide graphique qu'il a apportée au projet en très peu de temps.

Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Chemingf8
Vous rappellez-vous du Chemin du Pélerinage? Hé bien vous devrez y retourner pour partir en direction de la Capitale de l'Eglise, Equalia.

Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Eglisejj3
L'entrée de l'Eglise Comment ça entrée? Et oui! Il n'y a pas de porte? Pourquoi celà? Tout simplement parceque...(Suite au prochain screen)

Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Eglisenoingamehw0
(suite du message précédent)... seuls les croyants peuvent voire les portes de l'Eglise... Cela va-t-il poser des problèmes à Estuans puisqu'il ne croit pas en Dieu et qu'il doit absolument rencontrer le Pape?

Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Equaliaentrewo5
Je tenais à remercier Alex Sky pour les Tilesets Lumineux qui sont très présent dans la Ville de l'Eglise.

Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Fortle9
Une forêt se trouvant sur le Chemin du Pélerinage.

Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Grottepw0
Une grotte que l'on doit traverser pour atteindre la côte où doit se trouver le Troisième et Dernier Titan.

Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Grotte2pt7
Idem.

Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Titanch6
Vous vous rappellez du gros orange incroyablement moche et qui ressemblait à rien que l'on pouvait voire également dans le trailer et qui était censé être un Titan? Voici l'amélioration que lui a apportée Oracle. Merci!

Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Troisimetitancheminbm2
(Idée de Oracle)
Et oui! On s'est fait manger par le dernier Titan! Comment s'en sortire? Le seul moyen est d'avancer...


Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Troisimetitanentrevn1
Idem

A vous de juger!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-sky.superforum.fr
Contenu sponsorisé



Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poésie de l'Âme -Jeu complet-   Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Poésie de l'Âme -Jeu complet-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aldeas maitre lame pour vous servir
» Spheria
» [RPG Maker XP] Jeu de tic-tac-toe + jeu complet
» [XP] Sword Legend [Jeu complet]
» Dédale Panic - un monde pas comme les autres [RMVX] complet
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: