| Poésie de l'Âme -Jeu complet- | |
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Auteur | Message |
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Kiri no HakuMolécule
Messages : 72 Age : 32 Loisirs : PingPong/tennis/RM Date d'inscription : 13/05/2007
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| Sujet: Re: Poésie de l'Âme -Jeu complet- Dim 23 Sep 2007 - 19:24 | |
| Je ne répondrai pas à ces doutes. Mais TOUT a une raison d'être et rien n'est laissé au hasard. Sinon, on m'a prévenu que l'on arrivait pas à voir les titres. Alors je les ai réhébergés et les voici: Ils ont été créées ENTIERREMENT par DijHawk grâçe à un logiciel de modélisation 3D. Avouez que le résultat est pas mal du tout. Au fait que représente ces titles? Haha! En tout cas, tout cela à un rapport avec la Mer Morte. |
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TylerEmbryon
Messages : 976 Age : 35 Loisirs : Oulah, y'a pas assez de place. Date d'inscription : 20/06/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: J'excelle partout difficile a choisir XP: (20/20)
| Sujet: Re: Poésie de l'Âme -Jeu complet- Dim 23 Sep 2007 - 19:37 | |
| Je préfere completement la 2e |
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alex skyMatière
Messages : 215 Date d'inscription : 19/09/2007
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| Sujet: Re: Poésie de l'Âme -Jeu complet- Dim 23 Sep 2007 - 19:43 | |
| tout comme tyler, je préfere le deuxieme, plus détaillé, plus joli, ptet meme plus poétique . la lune est du plus bel effet :p . |
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TrokoreEmbryon
Messages : 1573 Age : 29 Loisirs : Dormir Date d'inscription : 16/04/2007
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| Sujet: Re: Poésie de l'Âme -Jeu complet- Lun 24 Sep 2007 - 7:07 | |
| bien le bonjour ! je suis un peu en retard sur ce topic mais je regrette !ce jeu à l'air nickel !
et pourles images, moi aussi je préfère la deuxième! |
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Maker
Messages : 2185 Age : 31 Date d'inscription : 01/01/2007
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| Sujet: Re: Poésie de l'Âme -Jeu complet- Lun 24 Sep 2007 - 12:02 | |
| Le deuxième, même si j'ai un problème pour la profondeur entre la cacade du milieu et la montagne. |
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Kiri no HakuMolécule
Messages : 72 Age : 32 Loisirs : PingPong/tennis/RM Date d'inscription : 13/05/2007
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| Sujet: Re: Poésie de l'Âme -Jeu complet- Mar 25 Sep 2007 - 17:46 | |
| Le but n'était pas d'élir un meilleur titre (si certains l'ont compris ainsi je m'en excuse) car ces deux images apparaîtront aléatoirement comme title. |
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TylerEmbryon
Messages : 976 Age : 35 Loisirs : Oulah, y'a pas assez de place. Date d'inscription : 20/06/2007
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| Sujet: Re: Poésie de l'Âme -Jeu complet- Mar 25 Sep 2007 - 17:57 | |
| Ah ^^" Bah au moins tu aura eu nos avis, j'avais mal compris |
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alex skyMatière
Messages : 215 Date d'inscription : 19/09/2007
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| Sujet: Re: Poésie de l'Âme -Jeu complet- Mar 25 Sep 2007 - 18:19 | |
| ce qui est normal car généralement il n'y a qu'un seul title (sauf cts en event se servant des variables) et quand on en met deux ou plus, c'est pour choisir le meilleur ^^ . |
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Kiri no HakuMolécule
Messages : 72 Age : 32 Loisirs : PingPong/tennis/RM Date d'inscription : 13/05/2007
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| Sujet: Re: Poésie de l'Âme -Jeu complet- Dim 30 Sep 2007 - 16:25 | |
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alex skyMatière
Messages : 215 Date d'inscription : 19/09/2007
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| Sujet: Re: Poésie de l'Âme -Jeu complet- Dim 30 Sep 2007 - 16:41 | |
| screen 1 : la grosse émeraude (sortie tout droit de sonic il me semble) fait tache . je suppose que c'est un point de ,sauvegarde ? dans ce cas, tu devrais faire plus discrret .
screen 2 : lumieres mal placées ... tu as regardé avant de faire imprecran XD ? et vire moi cette lumiere qui sort on ne sais comment du cristal, ça fait encore plus tache ^^ . ou alors met une lumiere plusp petite et moin opaque .
screen 3 : surveille tes lampadaire sans déconner ... et je vois pas l'intéret de les allumer en plein jours ...
screen 4, 5 : arrete hérétique !! tu en met beaucoup trop et ça fait mal aux yeux !! on se calme sur les benben like ... c'est pas fait pour en mettre autant ... et n'éclaire pas autant ... meme si il y a des fissures (le fog arrive), c'est impossible d'éclairer autant ...pour le 4, la porte est mal centrée et pour le 5 : il n'y a aucune délimitation et la retouche casse tout ... regarde la taille des halos et remarque que les halos sont délimités par la dalle oO . et je ne vois pas l'intéret de toutes ses croix sur le sol .
screnn 6 : n'en met pas autant comme je te l'ai dis ... tu as fait une fausse manip en retouchant on dirais . une zone est plus sombre sous le grand cercle . enfin si c'est une piece clé, elle doit etre symétrique par rapport a la sortie . |
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Kiri no HakuMolécule
Messages : 72 Age : 32 Loisirs : PingPong/tennis/RM Date d'inscription : 13/05/2007
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| Sujet: Re: Poésie de l'Âme -Jeu complet- Lun 1 Oct 2007 - 16:21 | |
| Tout d'abord, merci attentivement mon projet. - Citation :
- screen 1 : la grosse émeraude (sortie tout droit de sonic il me semble) fait tache . je suppose que c'est un point de ,sauvegarde ? dans ce cas, tu devrais faire plus discrret .
Ce n'est pas un point de sauvegarde. Ceci était un passage qui nous conduit des ruines jusqu'à l'extérieur. Et puisque l'on passe moins de secondes sur cette map, je me suis dit que cela n'aurait pas une grande importance. - Citation :
- screen 2 : lumieres mal placées ... tu as regardé avant de faire imprecran XD ? et vire moi cette lumiere qui sort on ne sais comment du cristal, ça fait encore plus tache ^^ . ou alors met une lumiere plusp petite et moin opaque .
C'est vrai, les lumières des lampadères sont males placées. Mais il faut savoir que je n'enleverai pas celles se trouvant dans les crystaux. Pourquoi? J'avais déja précisé que le jeu n'était pas forcemment toujours "logique", mais plutôt que cela correspondrait à la logique de ce monde, comme le fait que certaines fleures dégagent une lueure... - Citation :
- screen 3 : surveille tes lampadaire sans déconner ... et je vois pas l'intéret de les allumer en plein jours ...
Dommage car tu as presque eu raison! Ce lieu se trouvant sous terre, là il fait jour mais c'est exeptionnel car en principe la lumière ne passe pas par les trous se trouvant au plafond. - Citation :
- screen 4, 5 : arrete hérétique !! tu en met beaucoup trop et ça fait mal aux yeux !! on se calme sur les benben like ... c'est pas fait pour en mettre autant ... et n'éclaire pas autant ... meme si il y a des fissures (le fog arrive), c'est impossible d'éclairer autant ...pour le 4, la porte est mal centrée et pour le 5 : il n'y a aucune délimitation et la retouche casse tout ... regarde la taille des halos et remarque que les halos sont délimités par la dalle oO . et je ne vois pas l'intéret de toutes ses croix sur le sol .
Pour les quelques bugs que tu m'as cités je suis d'accord. J'ai oublié de préciser une chose importante concernant ces ruines: C'était une civilisation très développée qui était là autrefois. L'architecture ayant également sa propre "logique" (ceci n'est pas une excuse), l'on peut trouver cela moche et complétement incomprlhensible, mais c'est fait exprès. Sinon, je peux ajouter deux lieus à la liste: Ancienne plaine fertile qui n'a plus de civilisation pour être cultivée. Nombre de maps:Environ 6 Ambiance:Ressemble beaucoup à un désert mais n'en est pas un. Ici se trouvait autrefois une civilisation très avancée technologiquement. Nombre de maps:32 Ambaince: Silencieuse, clame, apaisante. |
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alex skyMatière
Messages : 215 Date d'inscription : 19/09/2007
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| Sujet: Re: Poésie de l'Âme -Jeu complet- Lun 1 Oct 2007 - 19:11 | |
| là je me permettrais de citer benben : ne te cache pas derriere un élément scénaristique improbable . c'est pas que c'est moche ton temple (enfin si), mais c'est que ce n'est pas comme cela que l'on doit se servir d'un tileset et que cela fait tache . tu auras beau avoir un scénar béton, cela n'excuseras pas le mapping horrible qui détruit les yeux, et cela pour personne !! d'ailleur, je suppose que tu as un écran cathodique, car sinon tu verrais a quel point c'est flashi . en plus je ne vois pas l'interet d'éclairer le tileset, si au final, le héro n'est pas éclairé ... dans ce cas, contente toi d'éclairer légerement l'écran .
sinon pour la map sous-terraine, tu as encore tord XD et sur deux points . d'abord, cela passe par des trous comme tu l'as dis, donc il est impossible d'éclairer comme cela (meme la logique du monde comporte de la logique) . ensuite, si la lumiere ne passe pas d'habitude, explique moi comment des plantes ont pu pousser ?
comme je le dis, la logique du monde a quand meme une logique . donc si tu veux faire des lueures pour les cristaux, là tu peux éclairer le bout de tileset du cristal, et met une lumiere tres légrere .
aller courage ^^ . tu as du potentiel comme je te l'ai dis et j'espere t'aider du mieu que je peux . |
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Kiri no HakuMolécule
Messages : 72 Age : 32 Loisirs : PingPong/tennis/RM Date d'inscription : 13/05/2007
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| Sujet: Re: Poésie de l'Âme -Jeu complet- Sam 6 Oct 2007 - 10:09 | |
| Je sais que j'ai du potentiel (sans me vanter). Pour la grotte effectivement, ce n'est pas faux...Mais désolé, même si cela n'est pas logique du tout, je ne changerai pas. Pourquoi? Parce que je suis flemmard? Non... Parceque j'ai décidé que cette pièce serait ainsi . Pour le donjon, le but était de ne pas l'utiliser de la même manière que BenBen et je crois que j'y suis arrivé, même si le résultat peut paraître brouillon, c'est tout à fait normal. Mais il n'y a que peu de pièces qui soinet aussi éclairée et celle-la à la base ne l'est pas. Sinon, voici une jolie petite démo d'une heure qui devrait normalement fonctionner, l'ayant testé trois fois... http://www.megaupload.com/?d=9DQ8NLA7 Mais j'ai tout de même laissé l'éditeur du jeu, au cas où il y'a aurait un bug. Si je peux vous donner un conseil, sauvegarer (marquer la page) très souvent, car on ne sait jamais. Je vous laisse tester et me dire ce que vous en pensez. |
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fuchieMolécule
Messages : 75 Age : 30 Date d'inscription : 06/10/2007
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| Sujet: Re: Poésie de l'Âme -Jeu complet- Dim 7 Oct 2007 - 13:58 | |
| Ça y'est, je l'ai terminé. C'est un très bon jeu, assez bien mappé, le scénario est correct. Par contre, j'ai eu 3 ou 4 fois de erreurs de scripts qui ont fait que j'ai dû quitter le jeu et un petit bug avec un levier dans l'avant avant dernière salle des ruines (je crois bien que c'est ça). ICI. Sinon, dans le château, il y a des problèmes de superposition (dans la salle juste avant la salle du trône). Puisqu'il y a du blanc en dessous des tables, chaises ect... Il y a aussi quelques fautes de frappes dans la description d'un sort (je ne sais plus trop lequel). Pour finir, dans beaucoup d'endroits, le jeu rame (en tout cas chez moi ça rame). Scénario : 18/20 Mapping : 16/20 Je trouve aussi qu'il n'y a pas assez de combats, et que l'avant dernier boss (le robot) est beaucoup trop dur à battre (il m'a fallut 4 essais avant d'y réussir). Pour refinir, j'ai beaucoup aimé le système avec les robots Voilà, bon courage pour la suite |
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Atwars
Grade : Paysan lvl1 Messages : 1392 Age : 30 Date d'inscription : 04/02/2007
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| Sujet: Re: Poésie de l'Âme -Jeu complet- Dim 7 Oct 2007 - 14:46 | |
| Je viens de tester la démo.
Je trouve tes cartes très belles,la météo aussi,mais il y a un script qui créer un problème au niveau des superpositions,ou soit tu as fait une petite erreur dans la base de données,mais quand on marche en diagonal,je lme suis retrouver sur la colonne,ou soit j' arrive à traverser un rocher. Sinon,il y a une chose qui n' est pas évidente(enfin pour moi),c' est sur la mapping,quand tu fais des escaliers pour descendre de la falaise,il y a un moment où sa longe le sol,et sa nous permet de passer directement sur le sol,sans avoir a finir l' escalier.Je trouve pas sa genant mais sa fait bizarre. Je trouve ta petite cinématique de début super,j' éspère que ce ne sera pas la seul du jeu. En tout cas bonne continuation pour ton jeu. |
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romainlxMatière
Messages : 164 Age : 31 Loisirs : Pc-Wii-Ps2...-Tennis-Musique-Athlétisme Date d'inscription : 12/01/2007
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| Sujet: re Mar 9 Oct 2007 - 16:27 | |
| WaouW Super projet,super trailer, bonne contination |
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alex skyMatière
Messages : 215 Date d'inscription : 19/09/2007
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| Sujet: Re: Poésie de l'Âme -Jeu complet- Mar 9 Oct 2007 - 17:17 | |
| ATCHOUM !!!!
snif désolé, je suis allergiques aux comms idiots, sans intérets et non constructifs ...
Je ne suis pas modos, mais je suis en droit de te demander de préciser ce qui te plait dans ce projet et pourquoi, tout cela en argumentant car c'est comme cela que mon padawan pourra progresser . |
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Kiri no HakuMolécule
Messages : 72 Age : 32 Loisirs : PingPong/tennis/RM Date d'inscription : 13/05/2007
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| Sujet: Re: Poésie de l'Âme -Jeu complet- Dim 21 Oct 2007 - 19:27 | |
| Merci pour le commentaire même si alex sky a raison. Des news! Deux nouveaux lieus: Le Chemin du PélerinageC'est un endroit par lequel toute personne voulant se joindre à l'église doit passer. C'est une longue route où divers autels de prières se trouvent et où les croyants doivent s'arrêter pour prier. Nombre de map:Pas défini car pour le moment l'on passe juste vite fait dans ce chemin et l'on change de direction. Ambiance:Pas vraiment particulière. Grande plaine sombre où les seules lueures sont celles de cristaux qui ont été apportés ici. C'est la terre qui a dégagé une sorte de fumée qui s'est accumulée autour de ce lieu et c'est ce qui l'a rendut si sombre. Nombre de map:Pas encore définit. Ambiance:Sombre et stressante. des screens! des Screens!Le commencement du chemin du pélerinage. Vous me direz que le fog choisit ne vas pas du tout hé bien je vous dirai que je suis assez fier de son utilisation. Pourquoi? Enfait, in-game, on croit que ces lumires traversent les nuages et que de temps à autres les nuages recouvrent à nouveau la lumière. Les plaines sombres de crystaleIdem. Au passage: Le fog utilisé dnas le premier screen ets censé être un de grotte mais j elui ai trouvé une autfe utilisation. Merci à Alex sky pour me l'avoir donné. |
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alex skyMatière
Messages : 215 Date d'inscription : 19/09/2007
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| Sujet: Re: Poésie de l'Âme -Jeu complet- Dim 21 Oct 2007 - 20:03 | |
| remerci plutot blastomania pour l'avoir crée ^^ .
bon aller ce qui me pose probleme est sur ton chemin du pelerinage . les arbres gris (ça commence forts XD) et surtout des piedestaux placés au pif avec des chandelliers en cire en pleine nature ... et puis surtout : pourquoi des plantes dans des fleures en pleine nature ? sinon la couleur translucide me pose aussi probleme (trop blanc ...) .
pour la plaine, je vois une délimitation en feuilles mais pas de tronc XD . bon c'est pas un trop gros probleme ... ahah petit fénéant ! tu es démasqué ! pourquoi je voit toujours le meme alignement de trois cristaux bleu ? ptet pasquil sont alignés ainsi sur le tileset et que tu a eu un coup de flemme ?
mais pourquoi il y a des statues encore une fois placées au pif ? pareil pour les colonnes .
aller encoe quelques problemes et tu as tendances à placer un peu au pif les éléments non naturels mais bon on se rapproche XD (comme dirais benben le grand) . |
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Kiri no HakuMolécule
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| Sujet: Re: Poésie de l'Âme -Jeu complet- Dim 18 Nov 2007 - 18:39 | |
| Qu'est-ce qu'il ets maniaque celui-là. Non je rigole, t'es un pro pour repérer les défauts et c'est très bien. Je revois presque tous les éléments qui te paraissent illogiques car tu as souvent raison. Après les plaines de crystales, nous arrivons enfin à Angoria, la capitale de l'Empire. Nous voici donc à quelque mêtres de l'entrée. Merci à BenBen pour le tilesetLes plaines sombres de crystales...Idem(Au passage, je voulais m'excuser pour le peu de temps que je passe sur le forum...) |
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Kiri no HakuMolécule
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| Sujet: Re: Poésie de l'Âme -Jeu complet- Dim 16 Déc 2007 - 15:41 | |
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alex skyMatière
Messages : 215 Date d'inscription : 19/09/2007
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| Sujet: Re: Poésie de l'Âme -Jeu complet- Dim 16 Déc 2007 - 20:11 | |
| ahhh, mon souffre douleur padawan adoré est de retour ^^. ça m'a manqué.
Bon comme d'habitude, je vais me le faire screen par screen ^^.
screen 1 : des cachots hein ? moui, mais il faudrait mieu centrer les tapis par rapport à la salle. Les tiens sont plus vers le haut, ce qui montre que tu les a placés en premier et que tu ne les a pas déplacé par la suite. L e fog est tout bonnement inutile, puisque nous sommes en intérieur, et d'ailleir, il est moche ^^. Ce n'est pas un fog mosieur, regarde la grosse ligne qu'il y a en haut à droite. cette image n'est pas faite pour etre un fog du fait qu'elle ne se répete pas.
tient ? tu n'as pas compris la leçon ? que font ces deux statues en plein milieu ? de la symétrie dans les envirronnement artificiels !
screen 2 : le fog est tres bizarre ^^. les lumieres sont toujours aussi mal placées ... une fois pour toute, baisse l'event d'une case !!!!! on dirait que tu lis pas ce que j'écris...
oh et ces blocs sur les murs n'ont rien à faire là ^^
un peu grand comme détachement juste pour capturer trois bonshommes à pieds non ?
screen 3 : que fait cette porte futuriste ici ? et le bloc à gauche n'a rien à faire ici ...
screen 4 : c'est grand, tres grand, trop grand. J'ai peur qu'on ne puisse malheuresement pas voir le fruit de ton travail tellement il est grand.
screen 5 : toujours le meme probleme de symétrie ... les tombeau sont tres sympas, les statues jaunes ne vont pas avec le reste et le mur n'a rien à faire là, surtout qu'il n'a aucune épaisseur. le chemin en pierre n'a lui aussi rien a faire ici.
enfin y a encore du travail ^^, mais c'est sur la bonne voie. regle surtout des problemes de symétrie !!! et regles moi enfin ces lumieres qui sont aussi trop vives. et on se calme sur les fogs. ne brule pas les étapes. mais ne te plaint pas, toi tu as des comms. |
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Kiri no HakuMolécule
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| Sujet: Re: Poésie de l'Âme -Jeu complet- Ven 28 Déc 2007 - 12:31 | |
| Merci pour cette liste détaillée des bugs. J'en prend connaissance. Bah, j'ai à nouveau une série de screens et il s'agit d'une série qui repose entierrement sur le palais de l'Empereur. Une chambre très simpliste. C'était juste pour vous montrer les différents élément du tileset.Un dédale de couloir dans lequel vous allez passer un bon moment, malgré sa petite taille. Mr Compétence! Le personne le plus apprécié du jeu (par moi-même également car je peux lui faire dire de l'humour zéro). Estuans pourra le remrcier puisqu'il fait une diversion de la garde.- Spoiler:
Mr Compétence sera un personnage important de "Nos chère quatre/4 S@isons dans le Palais des Autres Jours" Estuans se trouve enfin face à l'Empereur... Est-il rééllement mauvais?Une partie du hall d'entrée du Palais. Sur un balcon. |
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alex skyMatière
Messages : 215 Date d'inscription : 19/09/2007
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| Sujet: Re: Poésie de l'Âme -Jeu complet- Ven 28 Déc 2007 - 22:30 | |
| - Citation :
- Merci pour cette liste détaillée des bugs.
bwahahahaha... y a une différence entre un bug et des erreurs de mapping XD... Bon pour le reste, j'tai dja fait la liste des b... bugs huhuhu... |
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Kiri no HakuMolécule
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| Sujet: Re: Poésie de l'Âme -Jeu complet- Ven 4 Jan 2008 - 15:55 | |
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