Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Poésie de l'Âme -Jeu complet-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
alex sky
Matière
Matière
alex sky


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 19/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénarisme, graphisme, musique (à voir, ou écouter)
XP:
Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 3 Left_bar_bleue20/20Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poésie de l'Âme -Jeu complet-   Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 17:16

mouarf... j'tavais préparé un joli comme bien long, et ça a planté. Alors je serais plus bref cette fois.
Toujours de gros problemes dans la symétrie du coté des constructions par des races intelligentes, c'est tellement bizarre par moment que je douterais presque de leur intelligence. D'ailleur et par pitié, arretes avec ce script de gestion de la lumiere car mes symboles finissent par etre plus brillants que tes lampadaires alors que tu laisses voir l'inverse.

Une fois pourr toute, ne retouche pas mes tilesets, je suis content que tu t'en serve, mais vu ce que tu en fait... ces tilesets ont pour but d'etre utilisés avec parcimonie, et toi tu bourre tes maps de déco oO. Tes plantes et arbres poussent sur la pierre alors que les rtp possedent un autotile qui te serait utile (herbe dans un contour de pierre).

Sympa le ventre de la bete, mais quitte à créer une certaine ambiance en jouant sur la lumiere générée par l'organisme (dont le nom m'échappe), autant aller jusqu'au bout et faire une atmosphere plus sinistre, dans laquelle un fog créé par toi se collerais à la map et dont les seules zones de lumieres seraient celle d'ou vien la lumiere (je rappelle qu'il n'y a pas d'ampoule électrique dans l'organisme).

Oh et pour ta grotte, je ne voit pas l'intéret du fog et encore moins d'un grand panorama de ville obscurci.

Passe plus de temps sur chaque map et bosse les à fond, comme si chaque screen devait servir à un concour (pas map mais chaque screen, afin de voir plus en taille ingame). Ce n'ets pas pasque en édition c'est beau qu'en taille ingame ça l'est.

edit : le mot que je cherchais sur la lumiere émise par un organisme vivant, c'est bioluminescence.
Revenir en haut Aller en bas
makingpro
Atome
Atome
makingpro


Messages : 39
Date d'inscription : 22/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Making
XP:
Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 3 Left_bar_bleue20/20Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poésie de l'Âme -Jeu complet-   Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008 - 11:55

Bonjour a toute et a tous.

Je sais que j'arrive unpeu tard mais j'aimerais donné mon opinions pour ce jeu.
Vous aller dire que je suis un chieur et tout mais bon.
J'aime baucoup ton scénario mes pas vraimpent tes maps!
Elle se ressemble toute baucoup trop.
Moi jamais je ne maperais comme toi mais je me dois de donner mon opinion.
j'ai tester la démo les combat son lassant.

mais bon bonne contuinuation vu le nombre de fans que tu as.

A vos ordres Chef !

Edit d'Azurean:
Charte des boulets, article 18:
- Le boulet ne sait pas non plus écrire « opinion », qu'il pense dérivé de « champignon » ou « oignon ».
Exemple : « donner moi vos opignions »

Je te sauve d'une mauvaise réputation...
Revenir en haut Aller en bas
Kiri no Haku
Molécule
Molécule
Kiri no Haku


Masculin Messages : 72
Age : 32
Loisirs : PingPong/tennis/RM
Date d'inscription : 13/05/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario/Mapping/Ambiance
XP:
Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 3 Left_bar_bleue20/20Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poésie de l'Âme -Jeu complet-   Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:08

Et oui, ça faisait un bon bout de temps, mais bon, je n'ai plus beaucoup de temps devant moi (bah oui, trois heures de trajets chaque jours, ça épuise...).
Bref, je ne suis pas là pour parler de ma vie, mais de mes rêves (bah oui, ce que je crée avec RPGMaker est toujours une partie d'un de mes rêves).

Alors, mon cher Alex sky, je pense que je ne vais pas prendre en compte ton opinion sur "ce qui ne semble pas logique à TES yeux ou à ceux des humains qui vivent dans notre société", puisque nous ne sommes pas d'accord car ce qui te semble illogique "ne peut pas exister". Dis-toi que tout ce qui est logique est appellé la réalité et que tout ce qui est illogique est une illusion... Alors le monde de mon jeu est une illusion.

Quant aux tilesets que tu as crées et que tu as placé sur l'album de ressources, si tu les as placés c'est pour qu'on puisse les utiliser, donc on peut en faire"ce qu'on en veut" (bien que moi au moin je te cite alors que d'autres se foutent complétement des créateurs) et les utiliser d'une manière différente avec celle que tu imaginais et si celà te gêne, tu n'aurais pas dût les placer dans l'album (soyons sincère).

makingpro
Merci beaucoup d'avoir tetsé mon jeu et je ne considère pas que mon jeu possède des fans Very Happy .
merci pour les critiques (même si certaines manquaient de constructivité) mais sache que je ne changerai pas le système de combat, à part si bien évidemment tous les membres de tous les forums de RPGMaker se rebellent en criant qu'ils ne veulent plus voir mon système de combat.

Mais même si je ne fais plaisir qu'à une seule et unique personne à travers mon jeu, je continuerai ainsi.


Bref, je voulais également vous prévenir que de nouveaux screens arriveront entre aujour'dhui et demain, ainsi que de novueaux lieus présentés et quelques infos en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-sky.superforum.fr
alex sky
Matière
Matière
alex sky


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 19/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénarisme, graphisme, musique (à voir, ou écouter)
XP:
Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 3 Left_bar_bleue20/20Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poésie de l'Âme -Jeu complet-   Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008 - 7:42

Citation :
Quant aux tilesets que tu as crées et que tu as placé sur l'album de ressources, si tu les as placés c'est pour qu'on puisse les utiliser, donc on peut en faire"ce qu'on en veut" (bien que moi au moin je te cite alors que d'autres se foutent complétement des créateurs) et les utiliser d'une manière différente avec celle que tu imaginais et si celà te gêne, tu n'aurais pas dût les placer dans l'album (soyons sincère).

A toi de voir si tu veux foutre ces tilesets en l'air...

Je ne suis pas le seul à le penser ^^, notre chere abelia et meme des non makers me suivent, c'est quand meme un signe non ?

Bref, ce genre de tileset n'est pas fait pour etre retouché car c'est une vraie boucherie graphique que tu offres.

Evidement que tu fais ce que tu veux, mais tu as la chance de m'avoir pour t'empecher ce genre de bourdes grandes comme toi comme dirait MON mentor ^^ (donc ton grand mentor, alias benouille)


Dernière édition par alex sky le Mer 20 Fév 2008 - 7:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiri no Haku
Molécule
Molécule
Kiri no Haku


Masculin Messages : 72
Age : 32
Loisirs : PingPong/tennis/RM
Date d'inscription : 13/05/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario/Mapping/Ambiance
XP:
Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 3 Left_bar_bleue20/20Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poésie de l'Âme -Jeu complet-   Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008 - 20:53

Bref...de toutes façons je mange du pain. Very Happy

Oui, après une petite absence (j'étais pas en vacances, disons simplement un manque de temps), me voilà de retour avec des news toutes chaudes sorties du four!

Déja, des infos:
La première partie du projet est terminée, ce qui fait environ 35% du jeu en entier pour près de 3h00. Je pense donc que le projet en entier durera dans les 7h00, ce qui est pour moi une vraie révolution.

Parlons un peu de cette première partie et de ce qui vient ensuite.
Donc, il faut savoir qu'un grand boulversement scénaristique va avoir lieu, ce qui fait tout l'intérêt de la deuxième partie...qui se passe 8 ans plus tard (pourquoi huit ans?... bah vous verrez bien...mais rien n'est laissé au hasard). Donc Tout le monde a bien grandit et a mûrit et l'athmosphère générale du monde est devenue beaucoup plus oppressante.

Je suis donc à ma 214èmes maps, mais ça c'était juste pour le fun.

Les nouveaux lieus:
Bah oui, depuis le temps, il y'a tout de même bien eu des nouveaux lieus après le ventre du troisième (et dernier) titan.

Voici les petis nouveaux:
Pour illustrer un peu ce petit ventre qui fait office de donjon:
Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 3 Abyssesdutitangw4
Nous nous retrouvons à l'intérieur du ventre du dernier Titan.
Nombre de maps:13
Ambiance:Crade Very Happy

Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 3 Donjondeleveilbe6
Le Donjon de l'Eveil
Sorte d'autre dimension qui s'ouvre lorsque les trois Titans sont tués.
Mais pourquoi? Et que cache-t-elle? Twisted Evil
Nombre de maps:28
Ambiance:Inquiétante, étrange

Je n'ai pas encore d'illustration pour le petit dernier, mais je peux déja donné les infos:
Forêt des Mélodies Vides
Gné? C'est quoi ça comme nom ça? ça ressemble à rien!
Bah, c'est un titre à la Kiri no Haku non?
Disons simplement, que c'est le premier lieu de la deuxième partie et que l'on va chercher quelqu'un.
Nombre de maps: Plus d'une dizaine (Pas encore terminée)
Ambiance: Imaginez quelque chose qui ne peut dégager aucun sentiment. Bref, que cette chose ne soit rien et tout à la fois... Cette forêt est belle, mais elle est inquiétante...c'est un peu ça.

Quoi de mieux que des screens pour illustrer le tout?
Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 3 Grottelu7
Toujours à l'intérieur du Titan, mais pas in-game

Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 3 Donjondelveiljb4
Le donjon de l'éveil...Certains aimeront, d'autres détesteront... Moi j'aime, c'est ce qui compte non? Parceque si on commence à faire des décors que l'on aprécie pas, il vaut mieux arrêter RM non?

Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 3 Donjondelveil2hs7
Tiens tiens...
C'est quoi ça?
Bah une chambre au milieu de heu...du vide... Mais il y'a une lune derripre pourquoi?
La réponse est simple: Ce screen fait parti du donjon de l'éveil.


Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 3 Donjondelveil3ti3
Idem

Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 3 Montgologotahwy7
Le Mont Golgotah
Mont surlequel se trouve la Forêt des Mélodies Vides
Pour ceux qui ne le savent pas, le mont Golgotah est le mont où a été crucifié le Christ. Pourquoi choisir un tel nom? Bah je l'avais déja dit que j'utiliserai des termes en rapport direct avec la religion.


Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 3 Fortdesmlodiesvidesvb6
La forêt des Mélodies Vides.
Le brouillard bouge...
Bah comme tous les brouillards que j'ai mis dans le jeu en fait.


Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 3 Fortdesmlodiesvidesfalavy8
Idem

Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 3 Fortdesmlodiesvidesfalasf0
Une falaise dans la forêt mais pas in-game.
Nota:
On peut remarquer une petite erreur de transparence sur un des sapins, ce problème est réglé.


Voilà!
Je vous laisse juger!
Soyez subjectif et pensez que l'on a pas forcemment tous les mêmes goûts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-sky.superforum.fr
aero-sama
Embryon
Embryon
aero-sama


Masculin Messages : 702
Age : 33
Loisirs : Je commence à apprendre le ruby
Date d'inscription : 23/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Script
XP:
Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 3 Left_bar_bleue20/20Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poésie de l'Âme -Jeu complet-   Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:07

Je trouve les maps vraiment magnifiques surtout le brouillard de La forêt des Mélodies Vides, et le donjon de l'éveil a l'air vraiment bien, VIVEMENT LA DEMO !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxjeuxvideo.com//index.php
alex sky
Matière
Matière
alex sky


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 19/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénarisme, graphisme, musique (à voir, ou écouter)
XP:
Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 3 Left_bar_bleue20/20Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poésie de l'Âme -Jeu complet-   Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008 - 22:41

Bah c'est pas mal tout ça. Pour le titan, moins plat serait ptet bien, idem pour le mont (qui souffre pour la ptite maison d'un bug de pixels blancs).

Donjon de l'éveil : moui sympa, mais pour le contour de la chambre, il serait bon de créer un autotile toi meme qui ne laisse pas le trait noir suivit de l'autre contour. Par contre, sur le premier screen de ce donjon, le terrain à la verticale est tres bof! Tout bonnement. ça ne serait pas compliqué de faire plus esthétique (quoique), mais ne laisses pas ça comme ça, ça entache la chouette ambiance qui se dégage de ce bled. D'ailleur la couleur de transparence à un blem... ça se voit sur la toile d'araignée dans la chambre. Quand le rayon devient vert, pourquoi la lune ne suit elle pas ? Cela tend à rompre l'ambiance.

Pour la foret des mélodies vides, l'ambiance mériterait d'etre beaucoup plus recherchée que l'emploit aussi simple de ton fog... franchement avec un fog de ce genre, tu dois pouvoir faire bien mieu. Sinon pour une foret, ça manque d'arbres. Je te conseille d'en foutre sur des charas puis de les palcer en event, ça étoffera et ne bouffera pas les couches (on oubli souvent ce genre d'emploit des events).

Bon boulot et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kiri no Haku
Molécule
Molécule
Kiri no Haku


Masculin Messages : 72
Age : 32
Loisirs : PingPong/tennis/RM
Date d'inscription : 13/05/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario/Mapping/Ambiance
XP:
Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 3 Left_bar_bleue20/20Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poésie de l'Âme -Jeu complet-   Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 18:35

Ho mais que vois-je!
Je ne suis pas mort!

Effectivement, je passe énomèrment peu de temps sur les forums, mais ne vous inquiétez pas, mon projet avance toujours (et je crois même qu'il approche gentiment mais sûrement de la fin, mais ce n'est pas pour tout de suite).

En attendant, juste quelques infos:
A la Base "Nos chère 4 saisons dans le palais des autres jours" devait être un jeu à part, en lien direct avec Poésie de l'Âme. Mais j'ai finallement changé, et j'ai décidé que le lieu dans lequel doit se passer "Nos chère 4 saisons..." sera présent uniquement dans Poséie de l'Âme.

Ce ne sera pas un passage très long (loin de là) mais une petite pause humoristique ne peut faire de mal à personne en pleins milieux d'événement drmatique... Non?
8Au passage, merci pour les commentaires Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-sky.superforum.fr
Kiri no Haku
Molécule
Molécule
Kiri no Haku


Masculin Messages : 72
Age : 32
Loisirs : PingPong/tennis/RM
Date d'inscription : 13/05/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario/Mapping/Ambiance
XP:
Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 3 Left_bar_bleue20/20Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poésie de l'Âme -Jeu complet-   Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 3 EmptySam 14 Juin 2008 - 17:55

Bon, ben...changement de programe complet puisque...
LE JEU EST TERMINER

Mais le programme que je voulais faire au début à changer.
Je m'explique:
Vous rappellez-vous, je vous avait parlé que le jeu serait en deux parties qui seraient séparées par huit ans de différence. Bah, ça n'est plus le cas puisque le jeu s'arrête à la première partie (au bout milieu de l'aventure).

Pourquoi avoir fait celà?
Je vous rassure tout de suite, la deuxième (et dernière) partie arrivera bel et bien, mais dans un jeu à part.
Donc, pourquoi ai-je ainsi changer de programe?
C'est simple: Celà faisait un bout de tmeps que j'étais sur le projet, et depuis peu, de nouvelles idées me sont venus en tête et je me suis de moins en moins attachés à l'histoire, à l'univers et au héros de "Poésie de l'Âme". ça ne veut pas dire que je déteste mon jeu, loin de là, mais j'ai envie de renouvelement, et le meilleur moyens pour utiliser mes nouvelles idées scénaristiques est donc de... FAIRE UN NOUVEAU PROJET.

Ce nouveau projet, sera à la sauce Kiri no Haku mais n'aura aucun lien avec "Poésie de l'Âme". Mais la deuxième partie de "Poésie(...)" sera certainement réalisée après ce nouveau projet.

Vous me suivez?
Redemandez si vous avez pas compris, mais je crois que vous êtes stupides.

Donc, on peut considérer que c'est la première fois que je termine un jeu (d'un certain point de vue), car "Poésie de l'Âme" est bel et bien terminé!

Je vous offre donc, le magnifique lien qui vous menera jusqu'à la version finale du jeu.

Le téléchargement peut être assez long, donc que je vous conseil de faire autre chose en attendant la fin du téléchargement (regardez un épisode du série télél par exemple Very Happy ).

C'est par-là:
http://www.megaupload.com/?d=RIEOZ9NQ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-sky.superforum.fr
Sacraï
Embryon
Embryon
Sacraï


Masculin Messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Programmation
XP:
Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 3 Left_bar_bleue20/20Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poésie de l'Âme -Jeu complet-   Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 3 EmptySam 14 Juin 2008 - 20:04

Plus que trois minutes avant de rentrer dans le rêve...

J'ai hâte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
alex sky
Matière
Matière
alex sky


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 19/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénarisme, graphisme, musique (à voir, ou écouter)
XP:
Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 3 Left_bar_bleue20/20Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poésie de l'Âme -Jeu complet-   Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 3 EmptySam 14 Juin 2008 - 21:06

Et dire que ça avait l'air intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Matière
Matière
Nightmare


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 08/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: fermeture de projet !
XP:
Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 3 Left_bar_bleue20/20Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poésie de l'Âme -Jeu complet-   Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008 - 12:21

heu, je croyais que c'était bien, mais franchement

-rien compris au scénar, oui, normalement on n'a pas besoin de lire le scénar sur le forum pour le connaitre dans le jeu
-énormément de bug, ou d'eereur de mapping
-des skill mal géré, prenons un exemple, le skill faux circulaire fait tres mal sur tous les ennemis pour 120 de mana, tandis que le skill pluis d'épée fait aussi mal, mais que sur un ennemis, mais pourtant il coute 130 de mana O_o
-le boss qui OS (tue en un coup) toute l'équipe, c'est super ca, ya pas pas dire -_-"
-les squelette qui mette 3 ans a mourir, et qui nous lache presque rien comme xp :s
-la healeuse qui sert, complétement a rien, et se fait tuer tous le temps
-etc...etc..

enfin, voila quoi, j'ai arété de jouer quand le boss de la foret ma tuer, car j'en avait vraiment marre

dsl, mais bon :s

enfin, ya quand même des points positif, le mapping et beau, l'ambiance est super, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poésie de l'Âme -Jeu complet-   Poésie de l'Âme -Jeu complet- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Poésie de l'Âme -Jeu complet-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aldeas maitre lame pour vous servir
» Spheria
» [RPG Maker XP] Jeu de tic-tac-toe + jeu complet
» [XP] Sword Legend [Jeu complet]
» Dédale Panic - un monde pas comme les autres [RMVX] complet
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: