Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Star Wars:Episode 1:La division Galactique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Combien voudriez vous d'épisode dans la série?(faîtes par moi,si je pourrais faire plus de film,je les ferai,^^)
2
Star Wars:Episode 1:La division Galactique Sondagegauche11%Star Wars:Episode 1:La division Galactique Sondagedroite
 11% [ 1 ]
3
Star Wars:Episode 1:La division Galactique Sondagegauche11%Star Wars:Episode 1:La division Galactique Sondagedroite
 11% [ 1 ]
4
Star Wars:Episode 1:La division Galactique Sondagegauche22%Star Wars:Episode 1:La division Galactique Sondagedroite
 22% [ 2 ]
5
Star Wars:Episode 1:La division Galactique Sondagegauche11%Star Wars:Episode 1:La division Galactique Sondagedroite
 11% [ 1 ]
6
Star Wars:Episode 1:La division Galactique Sondagegauche11%Star Wars:Episode 1:La division Galactique Sondagedroite
 11% [ 1 ]
une série interminable( ce sera dur,^^)
Star Wars:Episode 1:La division Galactique Sondagegauche33%Star Wars:Episode 1:La division Galactique Sondagedroite
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Atwars
Atwars


Grade : Paysan lvl1
Masculin Messages : 1392
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
Star Wars:Episode 1:La division Galactique Left_bar_bleue0/5Star Wars:Episode 1:La division Galactique Empty_bar_bleue  (0/5)

Star Wars:Episode 1:La division Galactique Empty
MessageSujet: Star Wars:Episode 1:La division Galactique   Star Wars:Episode 1:La division Galactique EmptyMar 4 Sep 2007 - 14:26

Star Wars
Episode 1
La Division Galactique


Bonjour,je sais pas si j' ai posté au bonne endroit,en tout cas je l' éspère,alors voilà,je présente mon jeu pour la première fois.
Comme le titre plus haut l' indique,ce jeu est un jeu star wars,inspiré donc de star wars(et non ce n' est pas inspiré du roi arthur,^^).
Cette épisode de ma saga,ce passe dans une époque future.
Je travaille sur ce projet depuis plus de deux mois,avec un temps de making plutôt court,à peu près des périodes de 30 minutes par jour,mais il arrive que je passe parfois une heure sur mon projet.
J' en suis à peu près à environ 30 minutes de jeu(je suis très lent,^^).Il sera surement fini l' année prochaine,pour noël,^^(super un cadeau gratuit,xD).


Prologue:

La Guerre entre les siths,et les jedis,fait rage.
Les Mandaloriens n' ont toujours pas dit leur dernier mot à la république.
Les assauts répétés des siths entraînent la destruction de beau paysage,comme Coruscant.
Coruscant a perdu tout ces grattes ciels,et ces immenses batiments,tout redevient pavillionnaire.
La reine de Naboo,voit ses choix protester,et verra peu à peu sa ville se faire envahir par les siths.
Les jedis tentent déséspérément de garder la nouvelle Coruscant dans l' état qu' elle se trouve actuellement.
Les siths sont partout,ils deviennent de plus en plus puissant,et leur territoire ne cessent de s' accroître.
Le chancelier,ne peut nier tout sa,et tentent une assaut à Malachor VIII,avec l' aide des jedis,ils disaient que ce serait la bataille qui changerait le cours de l' histoire.
C' est ici etmaintenant que tout change,le terrible seigneur noir des siths,”Death”(Dark Death),en tentant d'aller dans son vaisseau,et aller on ne sait où,ce fait suivre par Bastila(pas celle de KoToR),
elle même petite fille de Bastila(vous étiez pas loin...Mais ils ont pas le droit de faire des enfants normalement???Ne suivez pas l'histoire de KoToR,car je sais que Bastila,mourra peu de temps après la mort de Malak je crois...)
Elle tente de tuer Death,mais celui-ci,est beaucoup trop fort,pour elle,et lui demande de partir avant qu' il ne soit trop tard,elle refuse et le combat est lancé...
De l' autre côté la flotte,de la Republique prends le dessus sur la flotte sith.Une fois les troupes de la république sur le sol,ils portent leur assaut ultime dans cette bataille,assistez des jedis,mais des renforts siths étaient en route,et ne tardaient pas à se poser,parmis eux se nomment un certain Clark,l' ami de Death,ou plutôt son apprenti,il arreta net l'assaut de la république,et tenta de chercher son maître,il le trouva en combat avec Bastila,mais celle-ci était vaincu au pied de Death,désarmé,celui-ci pointa son sabre sur elle,et Clark pointa son arme vers ...



Scénario

A Naboo,se trouve deux jeunes amis,tout d' abord le personnage principal qui se prénomme:
Axel(je suis désolé,au début de mon projet je voulais faire un truc juste pour moi,mais comme je m' attachait à ce projet et qu' il devenait de plus en plus long,je me suis dit que j' aurai pu le partager avec vous,j' ai pas chercher loin,le nom,mais vous en faîtes,pas ce nom sera vite oublié vers les ¾ du jeu,ainsi que dans tous les autres épisodes,enfin presque.)
Un jeune homme,âgé de 17 ans,qui tient une petite librairie,à Naboo,depuis l' âge de 16 ans.

Et il y a aussi:

Mélanie
Une jeune t'wilek(c' est pas un nom de t'wilek,^^),âgé de 20 ans,qui vit aussi sur Naboo,elle aide parfois Axel,dans la libraire,mais elle fait voyante.

Un jour,elle fit une consultation gratuite,à Axel,cette vision,était étrange,on voyait un certain death,combattre avec une jeune jedi,sa avait l' air d' être sur malachor VIII,VIII parce que les 7 autres furent détruite.
Puis juste après celà,une lourde explosion ce fit entendre,il y' avait le feu dans toutes la ville,ou plutôt tout Naboo,il s' agissait des personnes sois disant rebelles.Mais ce n' était pas tout à fait le cas...
Plus tard dans le même jour,nos deux héros se séparent,Mélanie,reste à Naboo,alors que Axel,part pour Coruscant,avec l' aide du père de son amie qui s' est fait enlever.
Dans le vaisseau,il y a Axel,le père de son amie(Mark),et une jedi nommée Bastila(j' ai pas chercher loin... pour les fans de KoToR).
Arrivée sur Coruscant...
Suspence(je sais pas comment sa s' écrit)
Il faudra jouer au jeu en entier ou à la démo(en fait je sais pas si je vais faire une démo).


Scripts utilisé:
-combat vue de côté classique.
-Train actor(les membres du groupes se suivent)
-combat améliorer
-barre de vie au dessus du monstre.
-menu de magasin améliorer
-Il y a un autre menu que celui par défaut.

Screen


le bar du petit village du début
Star Wars:Episode 1:La division Galactique Bar_ma10

chez le maître jedi yado(j' ai pas chercher le nom,ici aussi,^^)
Star Wars:Episode 1:La division Galactique Chez_y10

Le mode de combat
Star Wars:Episode 1:La division Galactique Combat10

Le fameux Death est à gauche
Star Wars:Episode 1:La division Galactique Vision10

Je remettrai d' autres screens plus tard.
Et peut-être que je mettrai une démo.

Au revoir à tous.


Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Side
Matière
Matière
The Dark Side


Masculin Messages : 423
Age : 29
Loisirs : PC et RMXP pourquoi ?
Date d'inscription : 02/08/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Le graphisme, les tutos et les events :p
XP:
Star Wars:Episode 1:La division Galactique Left_bar_bleue20/20Star Wars:Episode 1:La division Galactique Empty_bar_bleue  (20/20)

Star Wars:Episode 1:La division Galactique Empty
MessageSujet: Re: Star Wars:Episode 1:La division Galactique   Star Wars:Episode 1:La division Galactique EmptyMar 4 Sep 2007 - 14:36

LE mapping n'est pas superbe mais le sénario est correct je te metrai 11/20 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coldragon
Molécule
Molécule
coldragon


Masculin Messages : 57
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Star Wars:Episode 1:La division Galactique Left_bar_bleue20/20Star Wars:Episode 1:La division Galactique Empty_bar_bleue  (20/20)

Star Wars:Episode 1:La division Galactique Empty
MessageSujet: Re: Star Wars:Episode 1:La division Galactique   Star Wars:Episode 1:La division Galactique EmptyMar 4 Sep 2007 - 14:39

Salut,
Ton idée est bonne mais le decord est de base je veut dire il resemble pas a star wars

Tu peut trouver plein de decor du futur en cherchant un peu


bon ba bonne chance



Cordialement colonel dragon
Revenir en haut Aller en bas
Atwars
Atwars


Grade : Paysan lvl1
Masculin Messages : 1392
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
Star Wars:Episode 1:La division Galactique Left_bar_bleue0/5Star Wars:Episode 1:La division Galactique Empty_bar_bleue  (0/5)

Star Wars:Episode 1:La division Galactique Empty
MessageSujet: Re: Star Wars:Episode 1:La division Galactique   Star Wars:Episode 1:La division Galactique EmptyMer 5 Sep 2007 - 11:23

Merci de vos commantaires.

Sur ce qui est des tilesets,je sais qu' il y a beaucoup de RTPs de base,mais j' ai chercher et trouver quelques tilesets futuristes,mais je ne les utilises que pour les planètes sith,sauf certaines.
Mais sinon,je laisse encore le suspence de savoir pourquoi ce n' est pas des tilesets futuristes pour des planètes comme Coruscant ou tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Matière
Matière
Thomas


Masculin Messages : 189
Age : 34
Loisirs : RPGMXP, Ecriture, Drogue
Date d'inscription : 21/05/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: RPGMXP
XP:
Star Wars:Episode 1:La division Galactique Left_bar_bleue20/20Star Wars:Episode 1:La division Galactique Empty_bar_bleue  (20/20)

Star Wars:Episode 1:La division Galactique Empty
MessageSujet: Re: Star Wars:Episode 1:La division Galactique   Star Wars:Episode 1:La division Galactique EmptyMer 5 Sep 2007 - 14:10

Tes maps sont trop grandes et donc vides! Fais attention à tes dialogues, les jedis (ect.) sont censés être des sages et avoir un vocabulaire plus soutenu que "nul" par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Atwars
Atwars


Grade : Paysan lvl1
Masculin Messages : 1392
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
Star Wars:Episode 1:La division Galactique Left_bar_bleue0/5Star Wars:Episode 1:La division Galactique Empty_bar_bleue  (0/5)

Star Wars:Episode 1:La division Galactique Empty
MessageSujet: Re: Star Wars:Episode 1:La division Galactique   Star Wars:Episode 1:La division Galactique EmptyMer 5 Sep 2007 - 14:16

Death n' est pas un jedi,comment peut-tu dire une chose pareille!!! lol! ,c' est vrai,mais bon en même temps Death,est très jeune,donc un peu familier de temps à autre,^^.

Je me disais bien aussi que mes cartes étaient un peu trop grandes,mais maintenant j' en ai la confirmation.
Mais sinon sur mon dernier screen,c' était justement pour confirmer la net domination de Death,on voit bien que Bastila n' a plus aucune retraite.

Merci de ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mast
Matière
Matière
Mast


Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 16/11/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Maping, conception tileset
XP:
Star Wars:Episode 1:La division Galactique Left_bar_bleue20/20Star Wars:Episode 1:La division Galactique Empty_bar_bleue  (20/20)

Star Wars:Episode 1:La division Galactique Empty
MessageSujet: Re: Star Wars:Episode 1:La division Galactique   Star Wars:Episode 1:La division Galactique EmptyJeu 6 Sep 2007 - 16:07

Pour les intérieurs, il faut que tu utilise les hauts de murs. Ce sont des auto tiles qui, on croit au début, ne servent à rien. Mais en fait ils servent à faire les formes des pièces, comme ceci :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiri no Haku
Molécule
Molécule
Kiri no Haku


Masculin Messages : 72
Age : 32
Loisirs : PingPong/tennis/RM
Date d'inscription : 13/05/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario/Mapping/Ambiance
XP:
Star Wars:Episode 1:La division Galactique Left_bar_bleue20/20Star Wars:Episode 1:La division Galactique Empty_bar_bleue  (20/20)

Star Wars:Episode 1:La division Galactique Empty
MessageSujet: Re: Star Wars:Episode 1:La division Galactique   Star Wars:Episode 1:La division Galactique EmptyJeu 6 Sep 2007 - 18:38

OUlà!
Bon, avant les conseils, je vais dire ce qui va/ne va pas.

Scénario
Argh!
L'histoire est bien loin de l'anthologique scénario de n'importe quel épisode de Star Wars que ce soit! Ho non les méchants Siths veulent tuer les gentils Jedi! On pourrait résumer cela ainsi.

Petit détail autour du scénario: Le titre. Les titres Star Wars ont toujours été bien mieux que celui-ci (même s'ils ne sont pas d'une grand importance). Parceque "La division galactique" ça ne le fait vraiment pas...

Mapping:
Il semblerait que ce soit ton premier projet car ça n'est pas très joli. Il faudrait beaucoup plus de ressources (surtout pour un fan-game) et le rendre plus détaillé en le complétant plus.
Même si Coruscant a été dévastée (plus ou moins) je trouve que ces décors ne vont pas du tout avec. Il faudrait prendre des mélanges de décors futuristes délabrés.


Conseils (le plus important):
J'éspère que tu asuras tenu compte de ma petite critique dans laquelle je n'ai mis que les poins négatifs car c'est ce qui est le plus important pour que tu t'améliores, je te le promets! Tu vas te dire:
Citation :
Mais c'est un conn*** ce Kiri no Haku!

Lorsque j'ai débuté je me disais la même chose de ceux qui me critiquaient mais finalement je me suis grandement amélioré (il n'y a qu'à voir Poésie de l'Âme sans me vanter).

Bref, perso, je te conseillerais de commencer par un projet extrènement simple que ut ne présentras jamais ici et cela pour que tu apprenes à maîtriser RPGMaker. Je te l'assure, c'est le meilleur moyen!

J'éspère que tu tiendras compte de ce conseil!
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-sky.superforum.fr
mathieudu07
Atome
Atome
mathieudu07


Masculin Messages : 35
Age : 30
Loisirs : jeux video ordi rpg maker
Date d'inscription : 04/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Star Wars:Episode 1:La division Galactique Left_bar_bleue20/20Star Wars:Episode 1:La division Galactique Empty_bar_bleue  (20/20)

Star Wars:Episode 1:La division Galactique Empty
MessageSujet: Re: Star Wars:Episode 1:La division Galactique   Star Wars:Episode 1:La division Galactique EmptyJeu 6 Sep 2007 - 18:44

franchement ses supert le scénario et trés bien mes pour les map's ses pas trop sa mes bon vue que ses ton premier jeu ^^
ses deja trés bien MONSIEUR POTTER !
aller 13.5sur20
Very Happy Super !
Revenir en haut Aller en bas
Pixel-Nico
Matière
Matière
Pixel-Nico


Masculin Messages : 396
Age : 31
Loisirs : Jeux videos, sport ...
Date d'inscription : 14/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Apprentit graphiste
XP:
Star Wars:Episode 1:La division Galactique Left_bar_bleue20/20Star Wars:Episode 1:La division Galactique Empty_bar_bleue  (20/20)

Star Wars:Episode 1:La division Galactique Empty
MessageSujet: Re: Star Wars:Episode 1:La division Galactique   Star Wars:Episode 1:La division Galactique EmptyJeu 6 Sep 2007 - 19:13

Moi je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée Mais il te faut des tilesets futuriste Cool


HS : Mathieu tes toujours aussi preci sur les notes lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keldak
Keldak


Masculin Messages : 2270
Age : 29
Loisirs : Un mouch... ATCHA!
Date d'inscription : 27/12/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Star Wars:Episode 1:La division Galactique Left_bar_bleue20/20Star Wars:Episode 1:La division Galactique Empty_bar_bleue  (20/20)

Star Wars:Episode 1:La division Galactique Empty
MessageSujet: Re: Star Wars:Episode 1:La division Galactique   Star Wars:Episode 1:La division Galactique EmptyJeu 6 Sep 2007 - 20:31

Scénario
- L'Attaque des Siths?

Mapping

- Tilsets non bien choisi.
- Mapping : Vide.
- Bon commencement..

Globall?

- Hmm, ce jeu pourrait être modifié pour en faire un très bon.
Continue de travailler fort!
Revenir en haut Aller en bas
Mast
Matière
Matière
Mast


Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 16/11/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Maping, conception tileset
XP:
Star Wars:Episode 1:La division Galactique Left_bar_bleue20/20Star Wars:Episode 1:La division Galactique Empty_bar_bleue  (20/20)

Star Wars:Episode 1:La division Galactique Empty
MessageSujet: Re: Star Wars:Episode 1:La division Galactique   Star Wars:Episode 1:La division Galactique EmptyJeu 6 Sep 2007 - 21:19

Kiri no Haku a écrit:
OUlà!
Bon, avant les conseils, je vais dire ce qui va/ne va pas...
...J'éspère que tu tiendras compte de ce conseil!
Bonne continuation!
Ehh c'est mon pote lui ! (lol pour ceux qui me connaissent bien)

J'pari que je fais un plus long post que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Atwars
Atwars


Grade : Paysan lvl1
Masculin Messages : 1392
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
Star Wars:Episode 1:La division Galactique Left_bar_bleue0/5Star Wars:Episode 1:La division Galactique Empty_bar_bleue  (0/5)

Star Wars:Episode 1:La division Galactique Empty
MessageSujet: Re: Star Wars:Episode 1:La division Galactique   Star Wars:Episode 1:La division Galactique EmptySam 8 Sep 2007 - 10:31

Merci à tous de vos remarques.

Explication:
Pour le titre,j' avoue,c' est pas le mieux de tous,mais je trouve que c' est celui qui représente le mieux la fin de ce premier épisode,je ne sais pas si vous voyez où je veux en venir.

Sinon,c' est les méchants siths qui veulent détruire les jedis,je suis d' accord avec toi,c' est ce qu' il y a de plus logique dans les jeux star wars,où dans les films.

Alors,Keldak,je sais pas si c' est une réponse,sur le scénario,et bien en effet c' est une assaut sith,sur Naboo,(c' était trop logique que ce soit les siths).

Fin des explications.

Sinon,quand à faire un projet plus simple,j' en ai fais,plusieurs,je me suis améliorer à chaque fois.

Sinon,Mast,merci du screen,je savait à quoi servait cette autotile,mais je ne l' utilisais jamais comme sa,et vu comme le screen que tu m' as donner,sa me permettra de remplir plus mes cartes.

Merci à tous de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Atwars
Atwars


Grade : Paysan lvl1
Masculin Messages : 1392
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
Star Wars:Episode 1:La division Galactique Left_bar_bleue0/5Star Wars:Episode 1:La division Galactique Empty_bar_bleue  (0/5)

Star Wars:Episode 1:La division Galactique Empty
MessageSujet: Re: Star Wars:Episode 1:La division Galactique   Star Wars:Episode 1:La division Galactique EmptyDim 16 Sep 2007 - 15:36

Rebonjour je vais vous mettre de nouveaux screens.



Star Wars:Episode 1:La division Galactique Depart12
Le départ pour Kashyyk,après une périlleuse mission.
(tilesets benben)



Star Wars:Episode 1:La division Galactique Reussi11
Comment avoir la confiance de Zajk...
(tilesets benben)

Star Wars:Episode 1:La division Galactique Revela10
Vous commencerez à avoir des doutes sur votre passé.
(tilesets RTP,jeme suis permis,^^)

Bref,pour ceux qui veulent savoir où j' en suis,je vous dit très rapidement.

Il y a pour le moment une bonne demi-heure de jeu.
Les planètes en cours de mapping,ne sont plus des RTPs.
Les backgrounds vont être refait.

Voilà,a+ tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Keldak
Keldak


Masculin Messages : 2270
Age : 29
Loisirs : Un mouch... ATCHA!
Date d'inscription : 27/12/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Star Wars:Episode 1:La division Galactique Left_bar_bleue20/20Star Wars:Episode 1:La division Galactique Empty_bar_bleue  (20/20)

Star Wars:Episode 1:La division Galactique Empty
MessageSujet: Re: Star Wars:Episode 1:La division Galactique   Star Wars:Episode 1:La division Galactique EmptyDim 16 Sep 2007 - 22:14

Les maps, ils sont assez vides. Il faudrait les remplire. Sur cette map [https://i.servimg.com/u/f21/11/25/53/65/depart12.jpg], les 2 charas flous ne vont pas du tout avec le style RTP.

Sinon, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Atwars
Atwars


Grade : Paysan lvl1
Masculin Messages : 1392
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
Star Wars:Episode 1:La division Galactique Left_bar_bleue0/5Star Wars:Episode 1:La division Galactique Empty_bar_bleue  (0/5)

Star Wars:Episode 1:La division Galactique Empty
MessageSujet: Re: Star Wars:Episode 1:La division Galactique   Star Wars:Episode 1:La division Galactique EmptyVen 5 Oct 2007 - 17:26

j' avais oublier que j' avais poster des nouveaux screens,^^.

Ce qui est des chara flous,je les ai copier coller sur photofiltre et un peu agrandie,mais par contre ils sont plus sur la map,même viré du projet je crois,lol.

Sinon le jeu n' avance pas,j' ai un problème de format d' image


Code:
Sinon, bonne continuation.

Merci,^^

Au passage,un petit sondage:
J' aimerai savoir,si vous aimeriez que je fasse plus de deux épisodes(si vous en voulez le minimum,votez deux,je le ferai en deux épisodes minimum)et que vous justifiez votre vote.
Je pense que trois serai pas mal,mais bon,on sait jamais que vous en vouliez plus,^^.
Revenir en haut Aller en bas
Atwars
Atwars


Grade : Paysan lvl1
Masculin Messages : 1392
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
Star Wars:Episode 1:La division Galactique Left_bar_bleue0/5Star Wars:Episode 1:La division Galactique Empty_bar_bleue  (0/5)

Star Wars:Episode 1:La division Galactique Empty
MessageSujet: Re: Star Wars:Episode 1:La division Galactique   Star Wars:Episode 1:La division Galactique EmptyJeu 25 Oct 2007 - 17:43

Salut tout le monde.


Je viens vous dire que je vais recommencer le projet à zéro,toujours avec le même scénario,(vous en faîtes pas),en m' appuyant beaucoup sur vos remarques,j' essaierai de m' appliquer question mapping,alors je vais peut-être vous dire ce que je vais changer,pour le moment le système de combat va changer,je vais faire un atoria,ce sera dur,mais je vais me battre pour y arriver,il y aura une nouvelle apparence du héros(enfin je crois).


Dès que je peux je vous mets jusqu' où en était mon jeu,en démo,pour savoir ce que vous en pensiez de cette première version.

Merci de tout vos commentaires.

Edit de Janvier 2013: Des promesses d'hommes politiques :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Star Wars:Episode 1:La division Galactique Empty
MessageSujet: Re: Star Wars:Episode 1:La division Galactique   Star Wars:Episode 1:La division Galactique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Star Wars:Episode 1:La division Galactique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Cursed Chains : Episode 1
» Kipatord (épisode 1 : la mémoire de Ralf)
» Star Wars Rennaisance
» Charas Star Wars !
» Star Wars - Clone Revenge
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: