Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 The Cursed Chains : Episode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DarkTecker
Atome
Atome
DarkTecker


Messages : 19
Date d'inscription : 12/12/2007

The Cursed Chains : Episode 1 Empty
MessageSujet: The Cursed Chains : Episode 1   The Cursed Chains : Episode 1 EmptySam 15 Déc 2007 - 12:42

The Cursed Chains : Episode 1 Prsentationdujeux

Jeu très interactif, peut-être quelque bogue mais, cela vient surtout des couchent de mapping, je m'en occuperais quand j'aurais fini le projet.<-- cela ne veut pas dire qu'il y a une demo mais que je joue le jeu pour vérifier les beugs.

Sénario fait par moi, de même pour l'histoire, script sera de moi, évents aussi et le jeu sera de moi voilà ! ^^(Sauf si il y en a qui veulent participer!?!)

Sénario : Malek, le Héros, à pour mission de trouver le malfaiteur de toutes ces morts anormal. Mais, sa mission ne se déroulera pas tel que prévu, car plusieurs difficultés entravera son chemin, (Zellia "Mourrira",...). Mais, Malek ne se trompa pas de sa destinée, car il eux une vision, une vision de lui posséder par un objet maléfique, laisser par le monstre de toutes ces morts anormal.

Histoire : Malek et Zellia, deux Frèrers et Soeur, veulent aller à l'aventure. Leurs destinées leurs souris, plutôt leurs destinées les tuer à petit feu. Comme le Monstre Maléfique à un pouvoir, un Aura d'Humilliation, qui les rend faible tout doucement. Après que Malek à défier les plus grands monstres des régions et détruit des villes et villages, notre Héros Malek, arrive devant sont pire ennemi. Celui-ci ne lui laissera aucun répit, après que Malek le tuer, les chaînes que le monstre portés lui transféra le pouvoir et le rendu fout, qui lui aussi devin le maléfices du Monde.

The Cursed Chains : Episode 1 PrsentationDes

The Cursed Chains : Episode 1 Persos11
The Cursed Chains : Episode 1 Persos12

The Cursed Chains : Episode 1 Persos10
[N°1] : L'homme avec les chaînes est le Malfaiteur qui cherche à détruire le monde.

[N°2] : Clarisa, une des ennemis que Malek doit défier. Clarisa est la serviteur du malfaiteur.

[N°3] : Malek, notre Héros, celui que vous allez incarner tout aux longs de son aventure. Malek est celui qui cherche l'aventure est la trouve quand-il veut.

[N°4] : Marton, un autre ennemi que Malek doit défier. C'est celui qui tuera Zellia, la Soeur de Malek.

[N°5] : Zellia, la Soeur de Malek qui l'accompagnera dans sont aventure et ce fera tuer quand elle s'y attendra le moins.


The Cursed Chains : Episode 1 NomdelaTeam

Aprés avoir lui, vu et relus, je vous propose les chose suivantes:
-Graphiste: ?? Esque vous penser être à la hauteur des demand ?!?
-Scripteur: ?? Penser-vous aporter des texte scriptais pour évoluer le jeux?!?
-Mappeur: BaLiL et d'autre...
-Autre: ?? Si j'ai oublier quelque chose, dit-le !

Je demand votre aide car seul c'est très difficile.

The Cursed Chains : Episode 1 Application

Code:
-Nom: XXX
-Poste: "Graphiste"
-Expérience: "J'ai fait la plus part de mes jeux personnalisée, avec met talent. Tien regarde "poster une image de graphisme""
-Qu'apporteriais vous aux projet?: "Toute mon expérience, en graphisme, chaque demand sera pris-en compte et je le ferais si j'ai le temp."

The Cursed Chains : Episode 1 Screens
Les Screens viendront plutard

Après ajouter plus d'info, pour savoir, Pourquoi vous voulait faire parti de la Team.
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
The Cursed Chains : Episode 1 Left_bar_bleue20/20The Cursed Chains : Episode 1 Empty_bar_bleue  (20/20)

The Cursed Chains : Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: The Cursed Chains : Episode 1   The Cursed Chains : Episode 1 EmptySam 15 Déc 2007 - 14:36

Histoire et scénario, considère que c'est la même chose. Scénario est plus du côté de la rédaction, histoire est plus du côté fini du travail, mais sinon les différences entre scénario et histoire sont très fines.


Toujours est-il que le scénario est mal présenté et laisse le joueur confus.

Citation :
Sénario : Malek, le Héros, à pour mission de trouver le malfaiteur de toutes ces morts anormal. Mais, sa mission ne se déroulera pas tel que prévu, car plusieurs difficultés entravera son chemin, (Zellia "Mourrira",... ). Mais, Malek ne se trompa pas de sa destinée, car il eux une vision, une vision de lui posséder par un objet maléfique, laisser par le monstre de toutes ces morts anormal.

Histoire : Malek et Zellia, deux Frèrers et Soeur, veulent aller à l'aventure. Leurs destinées leurs souris, plutôt leurs destinées les tuer à petit feu. Comme le Monstre Maléfique à un pouvoir, un Aura d'Humilliation, qui les rend faible tout doucement.[...] Après que Malek à défier les plus grands monstres des régions et détruit des villes et villages[...], notre Héros Malek, arrive devant sont pire ennemi. Celui-ci ne lui laissera aucun répit, après que Malek le tuer, les chaînes que le monstre portés lui transféra le pouvoir et le rendu fout, qui lui aussi devin le maléfices du Monde.

Rouge:Ca n'intervient pas un peu trop tôt? Il aurait fallu dire qu'il y avait des morts et appuyer sur le fait qu'elles sont anormales.
Orange:Ca aussi ça vient trop tôt. Remarque, si les personnages sont présentés avant, ça aurait été compensé, c'est juste un détail de présentation.
Jaune:La tournure est assez confuse.
Blanc: Le coup de la vision, il est plutôt bien utilisé, mais la tournure encore gêne à la compréhension.
Vert:Désolé de te reprocher autant la tournure...
Olive:Bon d'accord, je réserve ça pour la fin du message.
Cyan:C'est, comme le précédent, un problème de présentation que j'expliquerai un peu plus tard. Mais Malek devient méchant et détruit des villes? Là par contre je n'arrive pas à comprendre...
Violet:Généralement, on s'arrête là, le bout de phrase précédent étant même un peu trop. Et ce qui suit, c'est la fin, il faut laisser le joueur la connaître.

À moins que tu voulais recruter du monde par ce projet. Je t'informe alors qu'il y a un section pour ça, et si tu me confirmes que tu voulais seulement recruter, je déplacerai ton topic dans la section appropriée.


J'aurais écrit plus quelque chose dans ce style:
Malek et Zellia, frères et soeurs, assitent à une série de morts qui leur paraissent anormales, surtout quand Malek souffre de visions confirmant les doutes du duo. D'abord partis pour tenter l'aventure avec joie, ils se heurtent à un adversaire dangereux utilisant l'Aura d'Humiliation pour affaiblir doucement, mais sûrement, quiconque se met en travers de sa route. Malek, armé d'une volonté de fer, n'arrêtera pas et ne cessera de poursuivre les troupes de cet adversaire jusqu'à libérer les habitants de cette puissance démoniaque. Mais les choses ne se passeront jamais comme il les avait prévues...


Je connais mal l'histoire, mais ce texte est déjà meilleur.


Pour le scénario, je peux te conseiller, on peut en discuter sur msn si ça te convient, parce que les messages privés ont le désavantage de la longueur. Si tu acceptes ma proposition, mon adresse msn est generalzarmakuizz@hotmail.fr, et merci de m'envoyer dès lors ton scénario au grand complet, que je puise l'analyser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
Sombrelame
Embryon
Embryon
Sombrelame


Masculin Messages : 798
Age : 36
Loisirs : Torturer des immortels
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scenar/Event
XP:
The Cursed Chains : Episode 1 Left_bar_bleue20/20The Cursed Chains : Episode 1 Empty_bar_bleue  (20/20)

The Cursed Chains : Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: The Cursed Chains : Episode 1   The Cursed Chains : Episode 1 EmptySam 15 Déc 2007 - 16:26

Un projet interréssant malgrés le spoil, j' attend des screen, voir une démo, bon courage
PS1: Qui a fait les artwork des persos, c' est super bien fait.
PS2: J' aime pas la tête du héros
Revenir en haut Aller en bas
DarkTecker
Atome
Atome
DarkTecker


Messages : 19
Date d'inscription : 12/12/2007

The Cursed Chains : Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: The Cursed Chains : Episode 1   The Cursed Chains : Episode 1 EmptySam 15 Déc 2007 - 20:37

Zarmakuizz a écrit:
Histoire et scénario, considère que c'est la même chose. Scénario est plus du côté de la rédaction, histoire est plus du côté fini du travail, mais sinon les différences entre scénario et histoire sont très fines.


Toujours est-il que le scénario est mal présenté et laisse le joueur confus.

Citation :
Sénario : Malek, le Héros, à pour mission de trouver le malfaiteur de toutes ces morts anormal. Mais, sa mission ne se déroulera pas tel que prévu, car plusieurs difficultés entravera son chemin, (Zellia "Mourrira",... ). Mais, Malek ne se trompa pas de sa destinée, car il eux une vision, une vision de lui posséder par un objet maléfique, laisser par le monstre de toutes ces morts anormal.

Histoire : Malek et Zellia, deux Frèrers et Soeur, veulent aller à l'aventure. Leurs destinées leurs souris, plutôt leurs destinées les tuer à petit feu. Comme le Monstre Maléfique à un pouvoir, un Aura d'Humilliation, qui les rend faible tout doucement.[...] Après que Malek à défier les plus grands monstres des régions et détruit des villes et villages[...], notre Héros Malek, arrive devant sont pire ennemi. Celui-ci ne lui laissera aucun répit, après que Malek le tuer, les chaînes que le monstre portés lui transféra le pouvoir et le rendu fout, qui lui aussi devin le maléfices du Monde.

Rouge:Ca n'intervient pas un peu trop tôt? Il aurait fallu dire qu'il y avait des morts et appuyer sur le fait qu'elles sont anormales.
Orange:Ca aussi ça vient trop tôt. Remarque, si les personnages sont présentés avant, ça aurait été compensé, c'est juste un détail de présentation.
Jaune:La tournure est assez confuse.
Blanc: Le coup de la vision, il est plutôt bien utilisé, mais la tournure encore gêne à la compréhension.
Vert:Désolé de te reprocher autant la tournure...
Olive:Bon d'accord, je réserve ça pour la fin du message.
Cyan:C'est, comme le précédent, un problème de présentation que j'expliquerai un peu plus tard. Mais Malek devient méchant et détruit des villes? Là par contre je n'arrive pas à comprendre...
Violet:Généralement, on s'arrête là, le bout de phrase précédent étant même un peu trop. Et ce qui suit, c'est la fin, il faut laisser le joueur la connaître.

À moins que tu voulais recruter du monde par ce projet. Je t'informe alors qu'il y a un section pour ça, et si tu me confirmes que tu voulais seulement recruter, je déplacerai ton topic dans la section appropriée.


J'aurais écrit plus quelque chose dans ce style:
Malek et Zellia, frères et soeurs, assitent à une série de morts qui leur paraissent anormales, surtout quand Malek souffre de visions confirmant les doutes du duo. D'abord partis pour tenter l'aventure avec joie, ils se heurtent à un adversaire dangereux utilisant l'Aura d'Humiliation pour affaiblir doucement, mais sûrement, quiconque se met en travers de sa route. Malek, armé d'une volonté de fer, n'arrêtera pas et ne cessera de poursuivre les troupes de cet adversaire jusqu'à libérer les habitants de cette puissance démoniaque. Mais les choses ne se passeront jamais comme il les avait prévues...


Je connais mal l'histoire, mais ce texte est déjà meilleur.


Pour le scénario, je peux te conseiller, on peut en discuter sur msn si ça te convient, parce que les messages privés ont le désavantage de la longueur. Si tu acceptes ma proposition, mon adresse msn est generalzarmakuizz@hotmail.fr, et merci de m'envoyer dès lors ton scénario au grand complet, que je puise l'analyser.

D'Accord tout cela es intéressant mais, y aurait un truc qui me touche c'est...

Que tu es fort dans cette section là non?

J'accept de te contacter sur MSN.


Dark Crimson a écrit:
PS1: Qui a fait les artwork des persos, c' est super bien fait.

Désoler c'est top secret.
Revenir en haut Aller en bas
DarkTecker
Atome
Atome
DarkTecker


Messages : 19
Date d'inscription : 12/12/2007

The Cursed Chains : Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: The Cursed Chains : Episode 1   The Cursed Chains : Episode 1 EmptyMar 18 Déc 2007 - 6:56

Aucune autre critique ou suggestion?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The Cursed Chains : Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: The Cursed Chains : Episode 1   The Cursed Chains : Episode 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Cursed Chains : Episode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» STAR WARS EPISODE 7
» Kipatord (épisode 1 : la mémoire de Ralf)
» [Test] Xenosaga Episode III : Also Sprach Zarathustra
» Animation: Donjon de Naheulbeuk-L'épisode pourri
» Star Wars:Episode 1:La division Galactique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: