Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Animation: Donjon de Naheulbeuk-L'épisode pourri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arshes
Atome
Atome


Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2006

Animation: Donjon de Naheulbeuk-L'épisode pourri Empty
MessageSujet: Animation: Donjon de Naheulbeuk-L'épisode pourri   Animation: Donjon de Naheulbeuk-L'épisode pourri EmptyDim 11 Fév 2007 - 2:07

Boujour (ou plutot bonsoir...Bref, je post ce message maintenant car demain* j'aurai pas trop le temps ^^)

*plutot tout a l'heure ^^

Alors voila, j'ai décidé de faire une petite animation de quelques minutes qui n'est tout autre que l'épisode "pourri" du donjon de naheulbeuk (je sais, ce n'ai pas très légal car pour écouter cet épisode il fau acheter le disques "machin de taverne", sinon les AUTRES épisodes de cette parodie MP3 d' RPG sont gratuit bien sur!). Je l'aurai surment fini demain soir. Si vous ne connaîssez pas "Le donjon de Naheulbeuk", je vous conseille d'écouter au moins l'épisode 1 (4 minutes) sur http://www.penofchaos.com/warham/download/ afin de mieu comprendre l'anim! Je mèterai surment l'épisode pourri en bonus a la fin de l'anim!

Allez, bonne nuit! (même si personne m'écoute a cette heure-ci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius13
Atome
Atome


Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2007

Animation: Donjon de Naheulbeuk-L'épisode pourri Empty
MessageSujet: Re: Animation: Donjon de Naheulbeuk-L'épisode pourri   Animation: Donjon de Naheulbeuk-L'épisode pourri EmptyLun 12 Fév 2007 - 23:15

Bonjour !
Génial ton idée !
J'adore Naheulbeuk.
Et tu te trompes quand tu dis que personne ne t'écoute... rabbit Razz .
Bon j'espère que tu le mèneras à bien.
Bon courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
Animation: Donjon de Naheulbeuk-L'épisode pourri Left_bar_bleue20/20Animation: Donjon de Naheulbeuk-L'épisode pourri Empty_bar_bleue  (20/20)

Animation: Donjon de Naheulbeuk-L'épisode pourri Empty
MessageSujet: Re: Animation: Donjon de Naheulbeuk-L'épisode pourri   Animation: Donjon de Naheulbeuk-L'épisode pourri EmptyMar 13 Fév 2007 - 17:12

Quelqu'un a déjà commencé à faire le Donjon sur RPG MAKER XP, et il se débrouille pas mal. Inutile de faire quelque chose pour le Donjon, ils font eux-mêmes des adaptations dans tous les sens pour se faire de la thune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
Famtom119
Atome
Atome


Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2010

Animation: Donjon de Naheulbeuk-L'épisode pourri Empty
MessageSujet: Re: Animation: Donjon de Naheulbeuk-L'épisode pourri   Animation: Donjon de Naheulbeuk-L'épisode pourri EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:06

jle trouve pas moi le jeu
Revenir en haut Aller en bas
okumas
Atome
Atome
okumas


Masculin Messages : 14
Age : 33
Loisirs : graphisme, barboter, mangas.
Date d'inscription : 02/06/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Un peu graphisme. Sinon comme tout le monde je crois^^
XP:
Animation: Donjon de Naheulbeuk-L'épisode pourri Left_bar_bleue20/20Animation: Donjon de Naheulbeuk-L'épisode pourri Empty_bar_bleue  (20/20)

Animation: Donjon de Naheulbeuk-L'épisode pourri Empty
MessageSujet: Re: Animation: Donjon de Naheulbeuk-L'épisode pourri   Animation: Donjon de Naheulbeuk-L'épisode pourri EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:12

Famtom119 je crois que tu vien de faire un tres gros necropost, pour ne plus que sa t'arrive tu devrais aller lire les regles mais bon je suis pas modo , mais fais un effort et fais comme tout les nouveaux inscrits merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Animation: Donjon de Naheulbeuk-L'épisode pourri Empty
MessageSujet: Re: Animation: Donjon de Naheulbeuk-L'épisode pourri   Animation: Donjon de Naheulbeuk-L'épisode pourri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Animation: Donjon de Naheulbeuk-L'épisode pourri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donjon de Naheulbeuk
» Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk
» Donjon de Naheulbeuk : Le jeu (Version Krea) DÉMO DISPONIBLE
» Donjon Dragon
» Donjon dragon(sondage)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: