Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zangdar
Atome
Atome
zangdar


Masculin Messages : 14
Age : 37
Loisirs : Faire fouetter son conseiller
Date d'inscription : 21/08/2008

Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk   Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 14:02

Voix diabolique(ment idiote): WOAHOAHOAHOAAA !!! Que vois-je ? Encore des intrus dans ma demeure ! J'espère que ceux-ci ne viendront pas pour me piller ma collection de statuettes... Que je n'ai plus depuis le passage de la dernière bande de dégénérés assez fous pour oser m'affronter... Comment ? Hein ?... On n'est pas dans mon donjon ? Autant pour moi !

Je me présente, Zangdar, maître incontesté du célèbre Donjon de Naheulbeuk (qui a dit la tour à la c*$^n Evil or Very Mad ?). Je viens ici car mon Zeppelin s'est écrasé pas très loin d'ici, foutus gobelins, cherchant refuge dans une ville tranquille où je puisse prendre mon emprise sur les habitants et en faire mes vils serviteurs Twisted Evil ... Pardon ? Ça non plus, je n'ai pas le droit ? Je dois me présenter plus que ça ? Bon...

Alors, je suis Zangdar. Oui, ça on le sait déjà, nouveau sur ce site, je l'ai connu grâce à Shino, je suis un homme (une... deux... trois... tout y est, c'est bon Laughing ), je me débrouille plutôt bien sur RPG Maker 2K/XP, je ne me suis pas encore mis aux scripts pour le moment, faute de temps, il faut bien entretenir sa tour (jeu de mot bide ), j'ai un petit projet en cours dans les méandres de mes catacombes, il faut que je le dépoussière et que je m'y remette d'ailleurs. Méchant, impitoyable, surpuissant, je brûle d'un claquement de doigt le moindre petit insecte insignifiant, WOAHOAHOAHOAAA ! Quoi ? Ça recommence ? Vite, un spasfon et ça passe...

*GLOUPS*

Zangdar: Je me "débrouille" au niveau retouche de chipsets et charsets mais je ne suis pas non plus un pro, je suis bon en scénario et en mapping. Que dire d'autre ? J'aime le metal (pas le matériau, la musique Rolling Eyes ), la techno, l'orchestral, les musiques de films, et l'electro pour la plupart. Je déteste le rap, j'aime les jeux-vidéos, les mangas et bien sûr les RPG !

Foule: Nooon, sans blagues Shocked ?!


Zangdar: Oui, je vous assure ! Même que j'en joué à plein de biens. Par exemple, euh... Sinon, je vous ai déjà dit que j'adorais les RPG Very Happy ? Bon je me tais sinon je sens que je vais me fâcher tout rouge et c'est pas bon pour vous Twisted Evil ! Adieu et ne revenez jamais Evil or Very Mad !

PS: Vive le faux Rhum
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmproduction.superforum.fr/
Kovu
Matière
Matière
Kovu


Féminin Messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario, graph', mapping, évent, ruby/rgss.
XP:
Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk Left_bar_bleue20/20Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk Empty_bar_bleue  (20/20)

Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk   Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 14:07

Une présentation originale, ça fait plaisir ^^.

Bienvenue sur Zarok,
passe un bon bon moment ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sword
Dark Sword


Masculin Messages : 3050
Age : 34
Loisirs : rmxp , jeux vidéo, former des pedobears...
Date d'inscription : 14/08/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Le scénario, les characters
XP:
Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk Left_bar_bleue20/20Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk Empty_bar_bleue  (20/20)

Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk   Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 14:44

Quoi t'es pas mort !?
Qu'en est il de la pieuvre ?

Bienvenue xD
Je suis le nain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://irion.bbactif.com
zangdar
Atome
Atome
zangdar


Masculin Messages : 14
Age : 37
Loisirs : Faire fouetter son conseiller
Date d'inscription : 21/08/2008

Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk   Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 15:04

Dark Sword a écrit:
Je suis le nain ^^
Ca se voit Laughing !
Je voulais faire plus long pour ma présentation mais la flemme...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmproduction.superforum.fr/
liphas
Embryon
Embryon
liphas


Masculin Messages : 859
Age : 29
Loisirs : Les Rpg,le paintball, Counter Strike Source, les filles et ma PS3 ...
Date d'inscription : 01/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario, graphisme (enfin sa dépend) et les events, j'apprend le ruby en ce moment ...
XP:
Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk Left_bar_bleue20/20Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk Empty_bar_bleue  (20/20)

Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk   Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 15:43

Salut et bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
leo
Atome
Atome
leo


Masculin Messages : 12
Age : 30
Loisirs : roupiller
Date d'inscription : 20/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Piano
XP:
Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk Left_bar_bleue20/20Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk Empty_bar_bleue  (20/20)

Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk   Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 16:12

Bienvenu, wow un fanatique absolu du donjon de naheulbeuk...
connait tu "Reflet d'acide" ? c'est un peu dans le même genre
Revenir en haut Aller en bas
zarcan
Matière
Matière
zarcan


Masculin Messages : 293
Age : 32
Loisirs : Non mais Oh! c'est pas bientot fini oui!!!
Date d'inscription : 09/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme, mapping, event, scenario
XP:
Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk Left_bar_bleue20/20Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk Empty_bar_bleue  (20/20)

Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk   Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:00

Ey! une présentation rp! ça ça sort du commun, il devrait y en avoir plus souvent...

en tout cas bienvenue à toi! fidel partisant du donjon de naheulbeuck (même si les derniers sont nazes...).

(ps: les reflet d'acides c'est du mme genre mais avec plus de rime, moins d'épisode mais autant de durée si on tiens compte du dernier qui fait 3/4 d'heure^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://saber-production.com
3dward
Matière
Matière
3dward


Masculin Messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scripts
XP:
Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk Left_bar_bleue20/20Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk Empty_bar_bleue  (20/20)

Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk   Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk EmptyVen 22 Aoû 2008 - 8:26

Tagazok à toi Zangdar.

Tu es au paradis des nains ...

Mais, tu n'en est point un ^^

Passons.

Bienvenue.

3dward.
Revenir en haut Aller en bas
Teel
Teel


Masculin Messages : 1472
Age : 29
Date d'inscription : 29/02/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Ressource
XP:
Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk Left_bar_bleue20/20Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk Empty_bar_bleue  (20/20)

Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk   Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk EmptyVen 22 Aoû 2008 - 9:17

Bienvenue Zangdar ! Tu es dans mon donjon cette fois Razz (*PAF* Ok j'arrête mon délire T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar
Zoltar


Masculin Messages : 6386
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Amateur, touche à tout .
XP:
Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk Left_bar_bleue20/20Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk Empty_bar_bleue  (20/20)

Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk   Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk EmptyVen 22 Aoû 2008 - 10:50

C'est clair, devrait y en avoir plus souvent des présentations comme ça.

Ben bienvenue Zangdar (ouhh un pseudo qui ressemble au mien..!) et tant qu'on y est, bon anniv' Super !
J'espère que tu vas t'y plaire ici, bien qu'on est plus des jeunes adolescents sur Zarok.
Amuse-toi bien avec nous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Embryon
Embryon
Xenos


Masculin Messages : 1166
Age : 26
Loisirs : Et si nous jouions à un concours d'énigme ?
Date d'inscription : 31/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Pixel-Art
XP:
Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk Left_bar_bleue20/20Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk Empty_bar_bleue  (20/20)

Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk   Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:22

Salut passe un bon moment sur Zarok !
Revenir en haut Aller en bas
zangdar
Atome
Atome
zangdar


Masculin Messages : 14
Age : 37
Loisirs : Faire fouetter son conseiller
Date d'inscription : 21/08/2008

Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk   Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk EmptySam 23 Aoû 2008 - 11:21

Reflets d'acide je connais, je vous conseille également (dans le même esprit) "L'épervier", qui est arrêté apparemment Sad , mais aussi "Adoprix Toxis : la planète mystérieuse", j'adore le robot K.R.O.T.E (un peu gamin mais marrant Laughing ).

zarcan a écrit:
fidel partisant du donjon de naheulbeuck (même si les derniers sont nazes...)
Je compatie avec toi mon frère une corde pour te pe


Zoltar a écrit:
bon anniv' Super !
scratch Là par contre j'ai pas tout suivi je suis né le 19 Février Gné?
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmproduction.superforum.fr/
Dark Sword
Dark Sword


Masculin Messages : 3050
Age : 34
Loisirs : rmxp , jeux vidéo, former des pedobears...
Date d'inscription : 14/08/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Le scénario, les characters
XP:
Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk Left_bar_bleue20/20Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk Empty_bar_bleue  (20/20)

Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk   Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk EmptySam 23 Aoû 2008 - 13:09

zarcan a écrit:

en tout cas bienvenue à toi! fidel partisant du donjon de naheulbeuck (même si les derniers sont nazes...).

WHAT DID YOU SAY ?

XD y en a y disent n'importe quoi...De plus faut lire le roman qu'est trop top ^^


-->Zangdar : Tu connais banal fantasy 7 ? je te le conseille^^( de plus c'est une saga finie !)XD
Revenir en haut Aller en bas
http://irion.bbactif.com
zangdar
Atome
Atome
zangdar


Masculin Messages : 14
Age : 37
Loisirs : Faire fouetter son conseiller
Date d'inscription : 21/08/2008

Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk   Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 11:02

Oui oui je connais mais j'ai pas trop accroché... C'est qu'il existe tellement de versions parodiées des Final Fantasy que ça gave vite Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmproduction.superforum.fr/
cucureuill
Matière
Matière
cucureuill


Masculin Messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Mappeur, graphiste, chara. makeur, event maker.
XP:
Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk Left_bar_bleue20/20Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk Empty_bar_bleue  (20/20)

Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk   Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 11:04

Fait pas attention aux autres, ils sont tous fou ...
Mais pas cucureuill muhahaha !!!

Sinon et bien bienvenue à toi sur le fofo. de Zarok !
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Zero


Masculin Messages : 1755
Age : 32
Loisirs : Fight, Drink and Fuck
Date d'inscription : 26/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: La fête !
XP:
Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk Left_bar_bleue20/20Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk Empty_bar_bleue  (20/20)

Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk   Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:08

En effet un sacré gros fan de naheulbeuk...

Et bien bienvenue sur ZarooOok!

Sympa la présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Hell´s Sin
Hell´s Sin


Masculin Messages : 2013
Age : 30
Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare
Date d'inscription : 15/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk Left_bar_bleue20/20Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk Empty_bar_bleue  (20/20)

Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk   Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk EmptyVen 29 Aoû 2008 - 0:47

Ogre-Zog Zog!! Akala Mioum Mioum!
Magicienne-Il dit salut et il dit qu'il a faim.
Nain-Oh! Mais sa gueule lui!
*Paff*
Barbare-Moi TAPER!!

Bon, trève de bavardage, bienvenue Laughing

Passe du bon temps ici...même si j'ai abandonné lâchement mon projet DDN...que je devrais reprendre après mon projet actuel d'ailleur...

Cordialement,
Krea
Revenir en haut Aller en bas
Aiden
Matière
Matière
Aiden


Masculin Messages : 142
Age : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scenariste-Event
XP:
Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk Left_bar_bleue20/20Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk Empty_bar_bleue  (20/20)

Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk   Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk EmptyVen 29 Aoû 2008 - 4:45

Donjon de nain ???
nain a donjon ??
Je Pige rien...
...as ton truc....
Bref...lol ! -_-
Tu m'enerve !
Mais non Bien.
Tes cool
vien viivre chez Zarok !
Gné? Bienvenue ^^amuse toi bien sur
afro Zarok:afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crysmaker.weebly.com
Contenu sponsorisé



Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk   Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donjon de Naheulbeuk
» Animation: Donjon de Naheulbeuk-L'épisode pourri
» Seigneur
» Seigneur Fox
» SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: LE HALL ZAROKIEN :: Présentations
-
Sauter vers: