Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Donjon de Naheulbeuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
seb88
Matière
Matière
seb88


Masculin Messages : 257
Age : 32
Loisirs : Guitare Ordi Making =D
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Event
XP:
Donjon de Naheulbeuk Left_bar_bleue20/20Donjon de Naheulbeuk Empty_bar_bleue  (20/20)

Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk EmptyMer 18 Juil 2007 - 9:50

Bonjour à tous ce matin j'ai eu une idée:

Ce n'est pas un projet commencé mais juste une idée
La voici:
je pensé reprendre le plus fidèlement l'aventure radio adorée par tous le monde:"Le Donjon de Naheulbeuk"
Je sais qu'un projet de jeux vise déjà cet objectif (il a même un site a lui tout seul mais je ne me souvient pas de l'adresse)

Mais moi ce que je veux faire c'est exactement les même dialogue avec les même affrontement et tout le tralala

Donc mon jeu ne serais pas un jeu ou l'on a un combat tout les trois pas...ce serais
un jeu ou l'on marche ou l'on admire le paysage et ou on retrouve nos célèbres
aventuriers en train de ce taper dessus en train de chercher de l'or et tous ça
sans ajouter aucun dialogue qui n'est pas dans l'aventure ni aucune autre quéte...

Ce serais que de l'original et des bons moments à passer avec un nain et une elfe
en train de se taper dessus pour un oui et un non un ogre en train de manger et le reste...

Donc je voudrais savoir si celà vous tente comme ça je saurais si mon projet vos la peine de voir le jour...

Voilà donc merci de répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/petit_point67
kamiho
Matière
Matière
kamiho


Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 11/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Donjon de Naheulbeuk Left_bar_bleue20/20Donjon de Naheulbeuk Empty_bar_bleue  (20/20)

Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk EmptyMer 18 Juil 2007 - 10:52

Bonjour,

bah , enfaite moi j'avé commenser , un jour , a créer un jeu nommé " les donjon des la mort" ( malheureusement je l'ai suprimer donc il fautdrais recommencer de debut) ou il n'y aurais aucun combat juste des pierre a fare tomber sur les mechant des levier a actionner pour ouvrie un trape et ue de mechant tombe ... ect , ect

donc si tu veux on peut monbter une time pour un jeux sur Naheulbeuk,( Ps : Embarassed je tien a précisé que je ne n'ai jamais lu ni ecouté les "donjon de naheulbeuk")

ciao Super !
Revenir en haut Aller en bas
dyle01
Molécule
Molécule
dyle01


Messages : 92
Date d'inscription : 04/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Donjon de Naheulbeuk Left_bar_bleue20/20Donjon de Naheulbeuk Empty_bar_bleue  (20/20)

Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk EmptyMer 18 Juil 2007 - 11:25

seb88 a écrit:
Bonjour à tous ce matin j'ai eu une idée:

Ce n'est pas un projet commencé mais juste une idée
La voici:
je pensé reprendre le plus fidèlement l'aventure radio adorée par tous le monde:"Le Donjon de Naheulbeuk"
Je sais qu'un projet de jeux vise déjà cet objectif (il a même un site a lui tout seul mais je ne me souvient pas de l'adresse)

Mais moi ce que je veux faire c'est exactement les même dialogue avec les même affrontement et tout le tralala

Donc mon jeu ne serais pas un jeu ou l'on a un combat tout les trois pas...ce serais
un jeu ou l'on marche ou l'on admire le paysage et ou on retrouve nos célèbres
aventuriers en train de ce taper dessus en train de chercher de l'or et tous ça
sans ajouter aucun dialogue qui n'est pas dans l'aventure ni aucune autre quéte...

Ce serais que de l'original et des bons moments à passer avec un nain et une elfe
en train de se taper dessus pour un oui et un non un ogre en train de manger et le reste...

Donc je voudrais savoir si celà vous tente comme ça je saurais si mon projet vos la peine de voir le jour...

Voilà donc merci de répondre Very Happy

je suis un grand fan et j'aimerais t'aider à monter ce projet en parallèle du mien...si tu veux, je peux m'occuper des mises en dialogues et éventuellement de la reconstitution de certains décors
Revenir en haut Aller en bas
Azurean
Azurean


Masculin Messages : 2524
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Les scripts et les évènements
XP:
Donjon de Naheulbeuk Left_bar_bleue-42/20Donjon de Naheulbeuk Empty_bar_bleue  (-42/20)

Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk EmptyMer 18 Juil 2007 - 12:00

seb88 a écrit:
l'aventure radio adorée par tous le monde

Moi, je n'aime pas du tout Razz

Donc ce que tu voudrais faire, c'est une sorte de remake visuel si ce n'est pas un jeu... Eh bien je t'y encourage ^^ Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zarok-rpgmaker.com
Zero
Zero


Masculin Messages : 1755
Age : 32
Loisirs : Fight, Drink and Fuck
Date d'inscription : 26/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: La fête !
XP:
Donjon de Naheulbeuk Left_bar_bleue20/20Donjon de Naheulbeuk Empty_bar_bleue  (20/20)

Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk EmptyMer 18 Juil 2007 - 12:14

et bien je pense que c'est une mauvaise idée parceque c'est comme on dit sur zarok une saga et en jeux video c'est un peu béte.... enfin bref si sa va t'éclater vasi..
Revenir en haut Aller en bas
Hell´s Sin
Hell´s Sin


Masculin Messages : 2013
Age : 30
Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare
Date d'inscription : 15/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
Donjon de Naheulbeuk Left_bar_bleue20/20Donjon de Naheulbeuk Empty_bar_bleue  (20/20)

Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk EmptyMer 18 Juil 2007 - 14:18

J'avais prévu d'en faire un, je l'ai même commencer, j'ai fait la présentation sur un autre site.

http://scythedarklight.heavenforum.org/Rpg-maker-c1/Projets-f9/Projets-f35/Donjon-de-Naheulbeuk-Le-jeu-t136.htm

On sera comme des compétiteurs. Un peu de défi, ça ne me dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Zero


Masculin Messages : 1755
Age : 32
Loisirs : Fight, Drink and Fuck
Date d'inscription : 26/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: La fête !
XP:
Donjon de Naheulbeuk Left_bar_bleue20/20Donjon de Naheulbeuk Empty_bar_bleue  (20/20)

Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk EmptyMer 18 Juil 2007 - 17:31

vous avez qu'a faire equipe...
Revenir en haut Aller en bas
ninjaromyu
Matière
Matière
ninjaromyu


Masculin Messages : 191
Age : 29
Loisirs : Foot , rpg maker , rap , l'humour et le théatre
Date d'inscription : 06/05/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Donjon de Naheulbeuk Left_bar_bleue20/20Donjon de Naheulbeuk Empty_bar_bleue  (20/20)

Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk EmptyJeu 19 Juil 2007 - 15:58

Ouais sa fera un (super) jeu , bon sa depend les jeux , les gouts !
Moi j'aime pas Donjon ... No
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ninja.skyrock.com
seb88
Matière
Matière
seb88


Masculin Messages : 257
Age : 32
Loisirs : Guitare Ordi Making =D
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Event
XP:
Donjon de Naheulbeuk Left_bar_bleue20/20Donjon de Naheulbeuk Empty_bar_bleue  (20/20)

Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk EmptyJeu 19 Juil 2007 - 18:19

lol ok merci pour les encouragement et merci d'avoir été honnête pour ceux qui trouve que c'est pas une bonne idée mais j'en démord pas
Donc pour ceux qui voudraient m'aider envoyez moi un MP ou vous m'expliquez ce que vous savez faire en détail et on pourra distribuer les rôles

Edit:Kamiho toute aide est bienvenue mais si tu veux aider faudrait connaitre l'histoire alors soit tu les télécharge et tu les écoute ou sinon je peut t'écrire un résumé c'est comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/petit_point67
Contenu sponsorisé



Donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk   Donjon de Naheulbeuk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Donjon de Naheulbeuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donjon dragon(sondage)
» Animation: Donjon de Naheulbeuk-L'épisode pourri
» Donjon de Naheulbeuk : Le jeu (Version Krea) DÉMO DISPONIBLE
» Donjon Dragon
» SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: