Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) Empty
MessageSujet: SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini)   SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) EmptyMer 4 Avr 2007 - 18:34

J'ai enfin terminer mon projet.
Un projet qui est loin d'être parfait, mais qui possède du potentiel.

SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) EcrantitreVFinalfr



Informations:

Titre : SPZ : Déclarations
Type de jeu : A-RPG, Non RPG, Mini-jeux, Aventure
Logiciel : RPG Maker 2003
Créateur: Dark8744
Année: 2006-2007


Avant propos:

Tout simplement Zelda qui effectue sa première grande aventure. Elle fuit Hyrule pour aller sauver Link. C’est quelques mois après la défaite de Vaati dans Minish Cap.

Il est donc évident que le jeu reprendra certains aspects de Minish Cap et de d’autres Zelda. Toutefois, l’univers sera redéfini à ma façon. Je permets à Link de parler. Je donne l’occasion à Zelda de s’extérioriser beaucoup plus et lui donner une belle personnalité. Je veux aussi amener les joueurs dans un univers intéressant, drôle, original et étrange. Je souhaite aussi présenter un contenu innovant et à la fois inspiré des jeux que j’aime bien. Bref, une aventure où l’on connaitra des endroits variés et plusieurs intrigues. Zelda nous fera voir une aventure à sa propre manière.


Scénario:

Bon ici, je ne dis que le nécessaire, car il y a plusieurs choses que je ne veux pas dévoiler. Toutefois, il faut connaître ce que Zelda a sur le coeur. Elle l'a marqué dans son journal:

SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) PrologueZelda1


Au fond de Zelda, se cache un être sensible et un ange merveilleux. Cette fille est, en quelque sorte, une princesse remplie de qualités et beautés. Elle détient un grand pouvoir, mais elle ne sait pas vraiment pourquoi elle possède des pouvoirs mystérieux. D’où proviennent-ils? Et pourquoi elle? Que s’est-il passé avant? En fait, Zelda vit beaucoup dans le doute. Est-ce que plusieurs secrets ou mystères seraient cachés? Pour le moment, on ne le sait pas vraiment.. Zelda n’a pas vraiment de chance pour comprendre mieux la réalité. Elle est toujours enfermée dans le château, elle sort rarement, parfois elle sort en cachette. Cette fille se sent seule. Elle aimerait sortir un peu plus, s’amuser avec des amis, surtout Link. Elle souhaiterait connaître un vrai bonheur et vivre comme une vraie fille normale.

SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) PrologueZelda2


Le père de Zelda avait confié à Link une tâche; de surveiller le château pendant une soirée. Malheureusement, Vaati avait découvert un ancien démon, Ganondorf, dans le monde des morts. Ils ont pu s’enfuir et kidnappé Link, ainsi que se cacher dans les canyons isolés. Toutefois, on ignore pourquoi Ganondorf veut Link.. Une fois la nouvelle dévoilée, Zelda a reçu un signe. Quel genre de signe? De l’amour? On ne le sait pas vraiment, mais Zelda avait ressenti un désir de pouvoir sauver Link.. Pourquoi? Car Link l’a déjà sauvé et elle veut en faire autant? Elle tient tant à Link? Serait-elle amoureuse de Link?

SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) PrologueZelda3


Tout au long de l’aventure, Zelda se découvrira et connaîtra ses vrais sentiments et désirs. Avec l’aide Kaebora Gaebora, ainsi que Elzo Junior, qui se joindra à nous plus tard, elle va en apprendre beaucoup sur elle. Elle fera tout pour sauver Link. Plus l’aventure avancera et plus elle connaitra certains mystères, dont certains pourraient tellement l’influencer. Elle ignore plusieurs choses dont elle devrait peut-être savoir.

Sur ce, c’est une aventure où Zelda va trouver des réponses. Cette aventure va beaucoup lui servir.

Pour le reste, et bien, c’est en jouant au jeu qu’il faudra connaître en profondeur l’intrigue..


Les personnages importants du jeu:

SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) PersonnageZelda
Nom : Zelda
Âge : 13 ans
Signe astrologique : Cancer
Citation favorite : « Chouette! »
Statue social : Princesse Hylienne, elle étudie les livres étrangers, l’art et la musique.
Passe-temps : Piano, balais, natation, lire, jouer au GBA ;-).
Qualités : Bon cœur, sensible, douce, intelligente, charmante.
Son but : Elle veut sauver Link.. Pourquoi? Et bien tout au long de l’aventure on va découvrir ce que Zelda ressent vraiment envers Link et ce sont ses sentiments qui vont lui faire comprendre sa vraie raison pour vouloir venir au secours de Link. Cependant, au fond d’elle, elle aimerait se sentir plus libre, pouvoir aimer et faire du bien.


SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) PersonnageHibou
Nom :Kaebora Gaebora
Âge : « Je ne suis pas si vieux en tout cas… »
Signe astrologique : « Je ne crois pas à ce genre de truc moi.. »
Citation favorite : « Bah, je ne sais pas moi, je n’ai pas une citation particulière »
Statue social : Hibou à la retraite.
Passe-temps : Voyager, explorer la terre, raconter des anecdotes.
Qualités : Philosophe, sage, patient, intellectuel.
Son but : Il veut aider Zelda à l’initier dans une grande aventure. Il souhaite l’encourager, lui tenir compagnie, lui montrer la bonne voie. Un personnage indispensable pour notre héroïne.

SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) PersonnageElzo
Nom : Elzo Junior
Âge : 15 ans (5 ans d’âge mental)
Signe astrologique : Poisson
Citation favorite : « Ben quin! »
Statue social : Étudiant Minish.. (Un élève plus ou moins futé..)
Passe-temps : Se divertir, faire le party, jouer les séducteurs, bouger, danser…
Qualités : Malgré son manque de maturité, il est très doué pour faire l’acteur et pour faire de l’humour.
Son but : Retrouver son apparence normal, aider Zelda avec ses pouvoirs, se sentir supérieur, prouver à ses parents qu’il peut être courageux.

SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) PersonnageLink
Nom : Link
Âge : 12 ans (Bientôt 13)
Signe astrologique : Capricorne
Citation favorite : « Euh… Je m’ennuie là… »
Statue social : Héros, étudiant et apprenti pour les travaux manuels.
Passe-temps : Se promène beaucoup, aide souvent son oncle, passe souvent ses soirées à des fêtes.
Qualités : Bon sens de l’orientation, solide, courageux, pas peur de l’inconnu (sauf avec Zelda ^^).
Son but : Faire son possible pour Zelda, et un jour lui révéler ce qu’il a sur le cœur.

SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) PersonnageMalon
Nom : Malon
Âge : 14 ans
Signe astrologique : Bélier
Citation favorite : « Nice! »
Statue social : Étudiante en anthropologie, gère Lon Lon Ranch.
Passe-temps : Explorer des endroits inconnus, jouer à l’aventurière et à l’archéologue, vend du lait.
Qualités : Courageuse, écologiste marrante et débrouillarde.
Son but : Avoir un peu plus confiance en elle.

SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) PersonnageHyrule
Nom : Dartas
Âge : 51 ans
Signe astrologique : Secret
Citation favorite : « Bien!»
Statue social : Un roi
Passe-temps : Organiser des projets, gérer son peuple, assiste régulièrement à des pièces de théâtre, manger des pancakes..
Qualités : Bien organisé, aime son peuple, sa famille, il est très protecteur.
Son but : Empêcher sa fille de connaître le danger. Il veut protéger sa fille ainsi qu’Hyrule.

SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) PersonnageVaati
Nom : Vaati
Âge : 15 ans
Signe astrologique : Vierge
Citation favorite : « Et alors hein? »
Statue social : Puni par les Hyliens pour de méchantes actes..
Passe-temps : Tenter de dominer le monde et cause des ennuis.
Qualités :… Pas vraiment de qualités, il est très méchant plutôt dire.. Toutefois, il a un grand talent dans l’art de la magie..
Son but : Vaincre Zelda et posséder son grand pouvoir mystérieux.

SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) PersonnageGanon
Nom : Ganon
Âge : Des années et des années de poussières.
Signe astrologique : On ne sais pas..
Citation favorite : « Patience.. Haha! »
Statue social : Enfermé…
Passe-temps : Son seul passe-temps : Trouver un moyen pour devenir le plus fort du monde.
Qualités : Il est très puissant, mais plutôt dans le sens péjoratif.
Son but : Il veut Link, mais on ne le sait pas vraiment pourquoi…


Le Gameplay:

Voici en gros, le gameplay et la façon dont Zelda va vivre son aventure. Ça sera un Gameplay à ma manière :

SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) Hudgi7


Il y aura:

Les flèches: Pour déplacer (évidement).
Espace : Pour confirmer, attraper, parler.
La touche 0 : Pour activer ce menu, qui sera facultatif.
Esc: Annuler certaines choses.
Les touches 1, 2, 3, 4 et 5 (Chiffre du haut): Armes de Zelda.

Il y aura 2 techniques de base et d’autres armes et pouvoirs que l’on trouvera au fur et à mesure dans l’aventure :

La touche 1 : Zelda qui tourne avec sa robe :
SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) Arme1
Sa robe n’est pas seulement que ravissante, mais contient une force. En tournant avec sa robe, Zelda pourra étourdir certains ennemis. Elle pourra également, faire vibrer des arbres, dégager les buissons et exécuter plusieurs énigmes.

La touche 2 : Le bâton magique :
SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) Arme2
Un bâton assez léger qui ressemble un peu à un spectre.En donnant des coups de bâton, Zelda pourra détruire des roches ou des pots, éliminer des ennemis, mettre son bâton en feu pour allumer des torches et ainsi que plusieurs autres choses.

La touche 3 : L’arbalète :
SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) Arme3
Une arme que l’on gagnera vers le début de l’aventure. On l’utilisera pour éliminer certains ennemis, pour tirer des choses de loin, activer des switchs, mettre des flèches en feu lorsqu’elles touchent des torches.

Pour les autres armes, et bien, je ne dévoilerai pas tout. Toutefois, il ne faut pas oublier que Zelda a un corps fragile. Elle ne va pas manipuler de grosses armes comme Link. Elle va plutôt utiliser des armes légères et des pouvoirs qui pourraient être assez intéressant. Malgré son manque de force physique, Zelda est très souple et aura une facilité à traverser certains obstacles, sans abuser de force physique..

Il y aura plusieurs passages divers et certains mini-games. Ce ne seront pas seulement que des combats A-RPG ou pousser des blocs..


L’organisation :

La chambre de Zelda :

SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) Conceptzelda1cg1


C’est ici que l’on débutera l’aventure. On pourra se promener librement et encore plus dans un mode Bonus que je réserve dans ce jeu.

Le Game Boy Advance :

En démarrant le Game Boy Advance, c’est ici que l’on pourra commencer à jouer.

Le système de sauvegarde :

Un peu partout dans les chapitres, il y aura des Game Boy Advance pour sauvegarder notre partie. Ce Game Boy Advance nous redonnera notre énergie à 100 % et nous permettra de sauvegarder à volonté et de retourner dans la chambre de Zelda, si on le souhaite.


Le mode chapitre :

Il y aura en tout 10 chapitres, dont 3 qui seront présentés pour SPZ Déclarations. Chaque chapitre contiendra un thème, un donjon ou temple vers la fin, de nouvelles techniques ainsi que des contenus variées.

Chapitre 1 : Zelda affronte la nature.
SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) Picchp1supplmentaire64bfSPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) Picchp1supplmentaire59ch
SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) Chp1preview52wrSPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) Donjon1aprs-1


Ce chapitre reprendra certaines bases de MC. Le but de ce chapitre sera de sortir de Hyrule, en se dirigeant vers l’est en traversant la forêt Minish. Un chapitre plutôt calme, enfantin et avec une ambiance relaxante. Un chapitre qui commence tranquillement et où on apprend à bien maîtriser le Gameplay et le type d’aventure présenté.


Chapitre 2 : Les obstacles du désert.
SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) Dsert2preview21edSPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) Loignerattirerleblocfincc6
SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) Epona6qr2SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) Nouvellescreen2af9


À partir de ce chapitre, les graphismes persos commencent à prendre place, car nous sommes loin de Hyrule. On commence à découvrir des énigmes et recherches un peu plus complexes, mais pas trop difficiles. On s’habitue au Gameplay et on commence à explorer certaines zones plateformes comme dans FSA. L’aventure devient beaucoup plus originale et intéressante.


Chapitre 3 : La princesse téméraire!
SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) Temple3SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) Chp3iu0
SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) Screenspcial2et2SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) Chp32ek6


C’est le chapitre qui est maintenant en cours. C’est aussi le dernier chapitre de la première partie de mon scénario. Un chapitre assez mouvementé et avec beaucoup d’action. On tentera de défier une grande armée ainsi que Vaati. Une atmosphère qui sera assez nouvelle et qu’on commencera à découvrir ce que Zelda ressent vraiment par rapport à toute son aventure.


Facesets:

SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) Zeldaface-3SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) Facesupplmentaire



Artworks:

Zelda, en bikini, dans le désert:
https://2img.net/h/i123.photobucket.com/albums/o296/dark8744/Zeldaartwork1.png

Zelda dans une situation critique:
https://2img.net/h/i123.photobucket.com/albums/o296/dark8744/Zelaartwork2-1.png

Malon en style Minish's Cap:
https://2img.net/h/i123.photobucket.com/albums/o296/dark8744/MalonFinal.png

Sans aucun rapport, avec mon projet, juste une vision de Zelda dans notre monde d'aujourd'hui ^^:
https://2img.net/h/i123.photobucket.com/albums/o296/dark8744/Zelda2010.jpg


Vidéos :

Vidéo clip de 5 minutes de l’aventure SPZ Déclarations:
https://www.youtube.com/watch?v=wk7_2fUdhHg

Vidéo technique qui montre une certaines programmation et aperçu d’une énigme :
https://www.youtube.com/watch?v=2lFAb2Vr8UM

Vidéo exagérée de ma part, mais je montre à quoi ressemble les combats dans le jeu. Évidement, ignorer la musique, si vous aimez pas, c'est juste pour la vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=466OkRmz8B0

Mon Bonus, mini-game NES que j'ai tenté de faire, avec l'originalité de contrôler Zelda:
https://www.youtube.com/watch?v=9cZnXfLdLXk


Téléchargement:
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=jeux&id=398


Note: Il peut être possible de retrouver des bugs, car j'ai beaucoup programmé de chose et il est toujours possible de trouver des erreurs. Si jamais, il y a un bug, pas de panique, avertissez-moi et si c'Est un bug que je n'ai pas trouvé, alors je le corrigerai et je ferai des updates éventuellement.


C’est ainsi le résumé de mon projet.

Enjoy!


Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 22:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ox
Ox


Masculin Messages : 2272
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: ...Glander °° ?
XP:
SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) Left_bar_bleue20/20SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) Empty_bar_bleue  (20/20)

SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) Empty
MessageSujet: Re: SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini)   SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) EmptyJeu 5 Avr 2007 - 13:02

Bon,ton projet à l'air sérieux ( je pense qu'il l'est^^ ). En tout cas,je te souaite bonne chance pour ton projet Super Princess Zelda !

Voila,je ne sais pas trop dire quoi... Enfin bref,bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
waldemar wilmar
Atome
Atome


Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2007

SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) Empty
MessageSujet: Re: SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini)   SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) EmptyJeu 5 Avr 2007 - 13:11

bonjour,

ca à l'air super !
tu as utilisé quels scripts pour faire les flèches et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) Left_bar_bleue20/20SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) Empty_bar_bleue  (20/20)

SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) Empty
MessageSujet: Re: SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini)   SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) EmptyJeu 5 Avr 2007 - 15:32

waldemar wilmar, RPG MAKER 2003 ne gère pas les scripts. Il a donc tout fait par évènements, chose qui se perd parmi les utilisateurs de RPG MAKER XP.

C'est dommage que tu n'aies pas fait une présentation habituelle, mais avec ce que je vois j'ai assez de remarques:
_On a des passages avec une fille en tenue "de danseuse" si je peux dire (pas de pantalon, jupe, robe...). Qui est-ce?
_Il y a un problème de superposition avec les cascades de sable
_un frère (ou une soeur) au chapeau pot-de-colle de Link dans Minish Cap? DOmmage que je n'ai pas lu le scénar...
_belle image à la fin, avec Zelda aux pieds de ... Onox le général de Zelda oracle of Saison? Parce que Vaati avec de telles "bottes" et une telle arme, c'est pas vraiment concevable. A moins que tu aies une explication...
_Des pixels flous posent parfois problèmes (à moins que ce soit la résolution minable de Youtube... on peut pas leur faire confiance).

En tout cas c'est un projet bien parti. Bonne chance pour la suite, s'attaquer à Zelda est dur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
waldemar wilmar
Atome
Atome


Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2007

SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) Empty
MessageSujet: Re: SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini)   SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) EmptyJeu 5 Avr 2007 - 15:49

trop cool ! sans script ... je meurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) Empty
MessageSujet: Re: SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini)   SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:44

J'avoue je ne suis pas venu souvent ici, mais me revoilà avec certaines news.

Premièrement. j'ai changé la présentation du projet au premier post.

Deuxièmement, voici un vidéo qui présente un endroit dans le premier temple. On peut voir ce que Zelda peut faire. certains éléments de programmations et quelques tests:

https://www.youtube.com/watch?v=2lFAb2Vr8UM


Troisièmement, Plusieurs trouvaient le mélange ALTTP et MC bizarre. Vous avez raison. Malgré que j'aime bien les styles ALTTP et MC, j'ai trouvé un compromis. Je vais garder une touche ALTTP, mais, je vais les "minishcapsyser" (mot inventé par moi ). Bref, ce que je veux dire, c'est de rendre ce qui est ALTTP mieux dans les décors MC. J'ai modifié les ennemis de ALTTP pour les rendre mieux dans le décor MC.

SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) Nouveaugarde-2


Quatrièment, j'ai modifié les facesets de Zelda aussi:

SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) LesfacesdeZelda

Personnellement, je les trouve beaucoup mieux!

Aussi voici l'effet en sur les dialogues. Il y a aussi les facesets du hibou et de Elzo Junior.

SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) Fs1

Il me restera les facesets de Link, celle de Malon et je compte peut-être en créer pour Vaati et Hyrule.


Cinquièmement, j'ai travaillé aussi sur le donjon 3:

J'ai exploité un nouveau système..

SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) Miroirarrang

Maintenant, je vous présente une partie de la plus grande des énigmes de SPZ Déclarations. Il y aura un grande énigme qui va durer au moins 10 15 minutes. Elle sera complexe, longue et amusante:

SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) Donjon3

Le donjon 3 sera sans doute, le donjon le plus innovant et intéressant de tout le jeu.

Des mini-jeux seront présents dont celui-ci:
https://2img.net/h/i123.photobucket.com/albums/o296/dark8744/screenbizarre.png


Sixièmement, est-ce que mon projet ira aux Alex d'or? La réponse est non! Je n'aime pas les Jury paresseux et pas honnêtes... Désolé..


Sur ce, c'est ce qui conclut mes news.
J'attends vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
eriklerouge
Molécule
Molécule
eriklerouge


Masculin Messages : 61
Age : 36
Loisirs : phys/chim, info, jeux, sport, guitare, plein d'autres choses
Date d'inscription : 15/12/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) Left_bar_bleue20/20SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) Empty_bar_bleue  (20/20)

SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) Empty
MessageSujet: Re: SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini)   SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:10

Et bien je dis bravo !
On voit rarement des présentations aussi complètes.
De plus, je suis étonné ( dans le bon sens ) que tu ais choisi de nous faire découvrir Zelda.
on a tellement l'habitude de Link... Je ne demande qu'à voir ^^
Je vais suivre ce projet de près, d'autant que je suis sûr que tu vas aller jusqu'au bout ^^ ( encore une chose rare :p )

Citation :
trop cool ! sans script ... je meurs ...
C'est sûr que pour tout ce qui est des menus, des boîtes de dialogues. C'est très fort ! *tire son chapeau*
Mais quand on se penche sur les possibilités du travail en event, on est étonné de voir tout ce que l'on peut faire.
D'accord, c'est un boulot monstre, ce qui fait un bravo de plus pour dark8744, je le reconnais.
Message aux nouveaux dans rpg maker : avant de demander des scripts à tord et à travers, prenez exemple sur cette magnifique démonstration !

Voilà. je me suis un peu égaré du sujet '^^ désolé... il fallait que je le dise.
Bon en gros, 3 révérences et un chapeau pour toi dark8744 !

@++

=^_^=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) Empty
MessageSujet: Re: SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini)   SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) EmptyJeu 24 Mai 2007 - 4:28

Merci eriklerouge.


Voici quelques news:

Voici une autre énigme que je suis en train de travailler. Ça ne sera pas la top des énigmes, mais croyez que celle-ci, c'est l'une de mes préférées, car elle me rappelle beaucoup la nostalgie de mes anciens jeux de Kenny sort de l'enfer. Le fait d'alterner de personnage, c'est ce genre d'énigme que j'adore dont les travaux d'équipe.

SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) Nigmedonjon3

Ce donjon est vraiment mon préféré. Malgré que ce soit long à tout faire, c'est l'un des donjons où je sens que mes idées vont plaire aux amateurs des énigmes originales et innovantes.


Sinon voici d'autres screens du donjon:

SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) Miroirarrang

SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) Screenbizarre

SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) Temple3

SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) Temple3suiteavant

Et voici mes facesets:

SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) Zeldaface-1

Et dialogues:

SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) Fs1

Bref, c'est ce qui conclut mes récentes news.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) Empty
MessageSujet: Re: SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini)   SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) EmptyMer 30 Mai 2007 - 5:33

Mouais.. Faut croire qu'ici, le projet ne semble intéresser personne..

Pas grave, de toute façon je ne cherche pas à trouver d'autres fans, car mes quelques fans suffis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) Empty
MessageSujet: Re: SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini)   SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) EmptyVen 1 Juin 2007 - 16:26

J'ai maintenant finalisé le donjon 3. Il ne restera qu'à inclure les combats du début et le Boss pour la version finale.

Si vous êtes intéressés, j'ai créé une nouvelle démo, démo 3.0 (Temple des sons et base hydraulique). 2 Donjons complets, mais Boss non inclus, cependant d'une durée de vie d'au moins 2 heures chacun, donc environ 4 heures d'énigmes, d'obstacles et d'épreuves.

Si je vois que certains sont intéressés, je mettrai le lien de la démo, sinon, si personne est intéressé, alors pas de lien..
Revenir en haut Aller en bas
Cellyra
Cellyra


Masculin Messages : 1103
Age : 31
Loisirs : Cramer des trucs et picoler
Date d'inscription : 18/11/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Jadis, l'event making
XP:
SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) Left_bar_bleue20/20SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) Empty_bar_bleue  (20/20)

SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) Empty
MessageSujet: Re: SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini)   SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) EmptyVen 1 Juin 2007 - 17:13

Ca peut être bien, d'autant que ça a l'air pas mal du tout (D'après ce que j'ai vu en faisant un vite survol de la présentation).

Je suis prêt à tester.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroiookami.blogspot.com/
Demyx
Embryon
Embryon
Demyx


Masculin Messages : 708
Loisirs : Passe mon temps sur mon PC ! >
Date d'inscription : 24/05/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) Left_bar_bleue20/20SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) Empty_bar_bleue  (20/20)

SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) Empty
MessageSujet: Re: SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini)   SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) EmptyVen 1 Juin 2007 - 17:16

Pareil pour moi ! pas mal pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) Empty
MessageSujet: Re: SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini)   SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:48

Présentation éditée.

Le jeu complet est maintenant disponible ici:

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=jeux&id=398
(Prenez le lien de téléchargement du post de l'Admin Lolow)

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) Empty
MessageSujet: Re: SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini)   SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) EmptyMer 6 Fév 2008 - 3:24

Le projet complet n'existe plus. Il n'est plus sur le net, vous pouvez fermer le topic, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) Empty
MessageSujet: Re: SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini)   SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SPZ: Déclarations (Donjon 3 fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donjon Dragon
» Donjon de Naheulbeuk
» Donjon dragon(sondage)
» Comment réaliser un donjon à la Dofus.
» Zangdar, seigneur du Donjon de Naheulbeuk
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: