Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La quête du Nutella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mini
Atome
Atome


Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2007

La quête du Nutella Empty
MessageSujet: La quête du Nutella   La quête du Nutella EmptyMer 3 Oct 2007 - 17:19

Salutations à tous!

Bien que débutant (oui je l'avoue ^^') je me suis mis dans l'idée de faire un projet sur des délires passés avec des amis.
Ce projet à pour nom (actuellement): La quête du Nutella

Quel nom bizarre me direz vous Surprised Il prendra tout son sens le long de l'aventure. (Bon je dis que c'est son nom mais je ne le marquerai nul part lors du jeu parceque je suis un méchant moi Twisted Evil )

Ce jeu n'en est encore réellement nul part. Je n'en suis qu'au mapping de la première zone, vous vous direz surement: "Mais il est fou Surprised Il map sans avoir son scénario de fait O.O"
C'est un de mes défaults (ou p-e une qualité) de tout faire l'improviste Very Happy Donc je map en fonction de mes envies présentes... Pour vous donner une idée. J'avais fait un début de jeu et en était a un peu près le quart du jeu mais j'estimais avoir baclé le travail et n'avoir rien fait de bon. Alors j'ai tout simplement tout recommencer.

Mon projet ne se fera qu'en grande partie de RTP mes talents graphistes étant d'un niveau très pitoyable. Je ne m'étalerai pas sur le sujet ^^'

Ca reste un bon vieux RPG en tour par tour.

Une petite équipe de une personne pour commencer qui s'agrandira au fur et a mesure de l'aventure pour arriver à 4 aventuriers intrépidement stupide. Un narrateur d'une laideur innomable vous accompagnera tout le long de l'aventure.

Malgré cette quête principale qu'est justement la quête du nutella, il y aura un tas de petites quêtes annexes, tel que sauver un stroumpf coincé dans un arbre ou encore tuer trois moustiques pour sauvez mémé sur le balcon...

Ce jeu étant basé sur un délire, le sérieux est tout sauf présent. Nombreuses blagues resteront des privates joke (dommage pour les autres ^^') mais l'hilarité devrait je le pense tout de même être au rendez vous. (Cela dit le jeu reste dans un monde fansmagoriquement irréel avec pleins de choses que je ne pourrai moi même pas vous expliquer.)

Désolé, j'aime parler pour ne rien dire (cela dit vous en savez plus malgré tout sur le jeu grace à cela Smile )

Le gros du scénario actuellement est de jouer au robin des bois. L'action se passera dans différent monde et planète via un système de teléportation très peu élaboré...
La planète de départ est votre planète natal (si si si >_>) Ganda. OU un tyran règne, ce tyran dénommé Shiloh est un tyran de la pire espèce. Sauf qu'au lieu d'être avare d'argent il est avare de Nutella...... Cet être infame empeche toutes personnes de toucher au moindre mg de nutella et engouffre celui ci dans son coffre personnel dans son immense chateau (enfin immense ca on verra hein ^^') Et donc le premier acte (ce premier jeu qui est le premier d'une p-e longue série enfin faut d'abord trouver le temps de finir le premier...) sera principalement tourné sur le vol de nutella pour sauver les pauvres et faire tomber le tyran. Pour cela une aventure folle remplie de personnage loufoque aura lieu.

(C'est censé être un semblant de scénario... Il peut être modifié à tout moment.)

Le héros principal, Mini (Un petit parmis tant d'autre.) Accompagné de trois autres compagnons que vous découvrirez p-e un jour ^^'

Son état mental est actuellement indescriptible. Et je m'en excuse. Physiquement parlant: Il sera je pense remodeler.

Enfin j'écris j'écris mais est ce que ca vous interesse? :/

Bon quelques screens.

Voila la première version (que j'ai stoppé)

Spoiler:

Version suivante. Je n'ai actuellement que commencer réellement le mapping.

Spoiler:

Désolé si mes images déforment la page ^^'

Ps: Police a revoir, et non présences d'événements (notament les portes, etc...)

Au plaisir, en espérant que ce ne soit pas trop catastrophique pour une première ^^'
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Side
Matière
Matière
The Dark Side


Masculin Messages : 423
Age : 29
Loisirs : PC et RMXP pourquoi ?
Date d'inscription : 02/08/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Le graphisme, les tutos et les events :p
XP:
La quête du Nutella Left_bar_bleue20/20La quête du Nutella Empty_bar_bleue  (20/20)

La quête du Nutella Empty
MessageSujet: Re: La quête du Nutella   La quête du Nutella EmptyMer 3 Oct 2007 - 17:57

Certaine mapps sont trop vides ! beaucoup trop même je te conseil de revoir ça sinon pour ce qui est du scénario je trouve sa une bonne idée une foit j'ai créer un jeu vite fait avec un copain qui parler de moule Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Atome
Atome


Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2007

La quête du Nutella Empty
MessageSujet: Re: La quête du Nutella   La quête du Nutella EmptyLun 8 Oct 2007 - 0:06

De quelles maps parlent tu exactement histoire que je puisse cibler le problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex sky
Matière
Matière
alex sky


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 19/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénarisme, graphisme, musique (à voir, ou écouter)
XP:
La quête du Nutella Left_bar_bleue20/20La quête du Nutella Empty_bar_bleue  (20/20)

La quête du Nutella Empty
MessageSujet: Re: La quête du Nutella   La quête du Nutella EmptyLun 8 Oct 2007 - 4:56

les maps vides (pour moi) sont celles du premier spoiler et la premiere map du deuxieme .
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Atome
Atome


Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2007

La quête du Nutella Empty
MessageSujet: Re: La quête du Nutella   La quête du Nutella EmptyLun 8 Oct 2007 - 15:18

Premier spoil = premiere version c'est justement pour montrer la difference entre les deux Wink

Deuxieme map du 2e spoil = map de tutorial je les rendrais plus vivantes quand j'aurai le temps de poffiner Smile

Déjà que je trouve pas beaucoup de temps pour faire rpg maker ^^'
Et l'apparition d'event rendra certain vide moins vide Wink

Pour le moment je test plein de trucs surtout pour voir ce qui aurait un meilleur rendu et savoir quoi faire pour obtenir exactement ce que je veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wuileat
Matière
Matière


Masculin Messages : 409
Date d'inscription : 04/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
La quête du Nutella Left_bar_bleue20/20La quête du Nutella Empty_bar_bleue  (20/20)

La quête du Nutella Empty
MessageSujet: Re: La quête du Nutella   La quête du Nutella EmptyLun 8 Oct 2007 - 16:22

Rhaaaaa !!!!
Mais pourquoi dès qu'on parle de bouffe, sa me
Spoiler:

Sinon, pour les maps, oui, elles sont assez vides pour les premières, les autres sa va, mais il faut effectivement rajouter de la vie ^^.

Et, je trouves que l'écran titre ne va pas trop avec le titre.

Voilà, tout sa c'est dis, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Embryon
Embryon
Tyler


Masculin Messages : 976
Age : 34
Loisirs : Oulah, y'a pas assez de place.
Date d'inscription : 20/06/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: J'excelle partout difficile a choisir
XP:
La quête du Nutella Left_bar_bleue20/20La quête du Nutella Empty_bar_bleue  (20/20)

La quête du Nutella Empty
MessageSujet: Re: La quête du Nutella   La quête du Nutella EmptyMar 9 Oct 2007 - 16:59

Sur tes 2 spoilers d'images, le 1er n'est vraiment pas super, niveau détails (surtout la 3e couche donc)
Pour l'autre ca va encore, dommage que tu es gardé Arshes en tout cas
Bonne chance pour la suite mais euh... Je comprend pas pourquoi le Nutella... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Tyler-est-le-meilleur.com
hitashi
Matière
Matière
hitashi


Masculin Messages : 245
Age : 28
Loisirs : PC, warhammer, jeux vidéo, guitare, rock, manga et dessins
Date d'inscription : 30/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: multi (graphiste, mappeur, évent etc...)
XP:
La quête du Nutella Left_bar_bleue20/20La quête du Nutella Empty_bar_bleue  (20/20)

La quête du Nutella Empty
MessageSujet: Re: La quête du Nutella   La quête du Nutella EmptySam 13 Oct 2007 - 15:59

je trouve tes maps (de la deuxième version) plutot bien réussi, sauf la première.
Par contre , c'est dommage que le personnage principale soit arshe,(je parle du tileset) et puis sinon je trouve que le narateur a une tête a pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://guitare-zero.wifeo.com
Contenu sponsorisé



La quête du Nutella Empty
MessageSujet: Re: La quête du Nutella   La quête du Nutella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La quête du Nutella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La quête des Halosiors 1
» Event de quête
» La quête d'Astaroth
» Quete du dragon
» La Quête d'un Lancier
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: