Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La quête des Halosiors 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jereking
Matière
Matière
jereking


Masculin Messages : 145
Age : 117
Loisirs : livres, sexe, faire des livres de sexe
Date d'inscription : 08/12/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
La quête des Halosiors 1 Left_bar_bleue20/20La quête des Halosiors 1 Empty_bar_bleue  (20/20)

La quête des Halosiors 1 Empty
MessageSujet: La quête des Halosiors 1   La quête des Halosiors 1 EmptySam 28 Avr 2007 - 15:30

Titre: La quête des Halosiors 1: Le désir de vengeance.

D'où est-ce que ça vient? D'un livre pas très populaire jusqu'à maintenant.

Personnages principaux: Jack StarkFire(ce n'est pas son vrai nom, il se le donne parce qu'il a honte de son vrai), ses trois meilleurs amis Christina, Justin et Marc, son pire ennemi et un personnage secret, je vous le dit vous serez surpris.

Pendant une battaille, Jack découvre qu'il peut créer des halos; c'est quoi des halos? Ce ont de genres de boules lumineuses de différentes couleurs qui apparaissent auour des mains. Content d'avoir un pouvoir à expérimentez, il envoit un halo de lumière bleuté vers son ennemi qui se fait à l'instant éjecter dans les airs. Un des murs de l'école s'effondre et il doit alors s'enfuir en compagnie ses trois meilleurs amis. Jack trébuche et s'effondre par terre. Puisqu'ils sont poursuivi par la poilice, lui et se samis, Jack leur cri de s'enfuir. Après une courte chamaille, ils acceptent. Après quelques minutes, il s'évanoui. Pendant deux ans, il reste inconsient à cause de l'utilisation excessive de halos.Tout de suite quand il se réveille, en 2009, il coure vers sa maison. En vant de sa maison se trouve des voitures de police et des rubans jaunes et noirs qui entourent sa maison.

Qu-est-t-il arrivé pendant tout ce temps, retrouvera-t-il ses amis, a-t-il tué son pire ennemi? Vous le saurez en jouant à ce superbe jeu! (Ce que j'ai expliqué là, c'est a êu près 21 pages du roman en question dont je suis l'auteur lol! !!

La démo ne va pas tarder, les screens non-plus. Je tien à dire aussi que j'utilise face maker xp, car il y a des face set dans les messages.


P.S.Avez-vous des resources pour l'année 2009? Pas trop futuriste quand même.
P.P.S. Une démo bientot!
PPPS!! Toutes les news sont sur le site officiel. http://l-ement.xooit.com


Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jereking.piczo.com/labaiseenlivreparmoi
Demyx-compteboulet
Matière
Matière
Demyx-compteboulet


Messages : 251
Loisirs : Pwet.
Date d'inscription : 20/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
La quête des Halosiors 1 Left_bar_bleue20/20La quête des Halosiors 1 Empty_bar_bleue  (20/20)

La quête des Halosiors 1 Empty
MessageSujet: Re: La quête des Halosiors 1   La quête des Halosiors 1 EmptySam 28 Avr 2007 - 21:09

Bon ben l'histoire j'aime bien mais pas trés original je trouve sinon tu est assez ventard en dissant a se jeu superbe mais bon...Continue j'aime bien!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jereking
Matière
Matière
jereking


Masculin Messages : 145
Age : 117
Loisirs : livres, sexe, faire des livres de sexe
Date d'inscription : 08/12/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
La quête des Halosiors 1 Left_bar_bleue20/20La quête des Halosiors 1 Empty_bar_bleue  (20/20)

La quête des Halosiors 1 Empty
MessageSujet: Re: La quête des Halosiors 1   La quête des Halosiors 1 EmptySam 28 Avr 2007 - 22:38

Lol je blaguais! Non mais tu sais lire entre les lignes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jereking.piczo.com/labaiseenlivreparmoi
recca
Matière
Matière
recca


Masculin Messages : 421
Age : 31
Loisirs : manga, gamecube RPG maker XP!!!!!
Date d'inscription : 11/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
La quête des Halosiors 1 Left_bar_bleue20/20La quête des Halosiors 1 Empty_bar_bleue  (20/20)

La quête des Halosiors 1 Empty
MessageSujet: Re: La quête des Halosiors 1   La quête des Halosiors 1 EmptyDim 29 Avr 2007 - 6:45

Bonjours

Je trouve ton jeu très prometteur! l' histoire un peu peu ordinaire mais moi j'ai bien^^!
Screen? Démo? J'ai hate!!^^
Revenir en haut Aller en bas
jereking
Matière
Matière
jereking


Masculin Messages : 145
Age : 117
Loisirs : livres, sexe, faire des livres de sexe
Date d'inscription : 08/12/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
La quête des Halosiors 1 Left_bar_bleue20/20La quête des Halosiors 1 Empty_bar_bleue  (20/20)

La quête des Halosiors 1 Empty
MessageSujet: Re: La quête des Halosiors 1   La quête des Halosiors 1 EmptyDim 29 Avr 2007 - 15:37

La démo ne va pas tarder, les creens non-plus. Je tien à dire aussi que j'utilise face maker xp, car il y a des face set dans les messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jereking.piczo.com/labaiseenlivreparmoi
Mast
Matière
Matière
Mast


Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 16/11/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Maping, conception tileset
XP:
La quête des Halosiors 1 Left_bar_bleue20/20La quête des Halosiors 1 Empty_bar_bleue  (20/20)

La quête des Halosiors 1 Empty
MessageSujet: Re: La quête des Halosiors 1   La quête des Halosiors 1 EmptyLun 30 Avr 2007 - 17:04

recca a écrit:
Je trouve ton jeu très prometteur!
Prometteur ? Je ne vois pas pour l'instant en quoi il est prometteur.

On a un petit aperçu du début de l'histoire, mais c'est tout. Pas de screen, pas de précision sur le genre même du jeu. Bref rien de "prometteur".

Ah au fait Jereking, j'ai pas bien compris : c'est toi qui a imaginé le scénario ou bien tu l'as tiré d'un romans ?


Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jereking
Matière
Matière
jereking


Masculin Messages : 145
Age : 117
Loisirs : livres, sexe, faire des livres de sexe
Date d'inscription : 08/12/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
La quête des Halosiors 1 Left_bar_bleue20/20La quête des Halosiors 1 Empty_bar_bleue  (20/20)

La quête des Halosiors 1 Empty
MessageSujet: Re: La quête des Halosiors 1   La quête des Halosiors 1 EmptyLun 30 Avr 2007 - 19:36

Je suis l'auteur du roman et du jeu, ps: Le roman a 20 000 mots, c'est pas un petit livre de merde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jereking.piczo.com/labaiseenlivreparmoi
Wuileat
Matière
Matière


Masculin Messages : 409
Date d'inscription : 04/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
La quête des Halosiors 1 Left_bar_bleue20/20La quête des Halosiors 1 Empty_bar_bleue  (20/20)

La quête des Halosiors 1 Empty
MessageSujet: Re: La quête des Halosiors 1   La quête des Halosiors 1 EmptyLun 30 Avr 2007 - 21:08

Ce projet a l'air bien mais sans plus.
Ton scénario ne me donne pas vraiment envie d'y joué, mais j'attend quand même ta démo.

Au passage, je voudrais bien lire ton roman si tu pouvait me l'envoyé par MP, car dans un livre, cela doit être sûrement plus approfondis que dans un simple résumé.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
recca
Matière
Matière
recca


Masculin Messages : 421
Age : 31
Loisirs : manga, gamecube RPG maker XP!!!!!
Date d'inscription : 11/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
La quête des Halosiors 1 Left_bar_bleue20/20La quête des Halosiors 1 Empty_bar_bleue  (20/20)

La quête des Halosiors 1 Empty
MessageSujet: Re: La quête des Halosiors 1   La quête des Halosiors 1 EmptyMar 1 Mai 2007 - 7:01

oui moi aussi je lirai bien ton livre!!

On s'arange par mp?
Revenir en haut Aller en bas
jereking
Matière
Matière
jereking


Masculin Messages : 145
Age : 117
Loisirs : livres, sexe, faire des livres de sexe
Date d'inscription : 08/12/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
La quête des Halosiors 1 Left_bar_bleue20/20La quête des Halosiors 1 Empty_bar_bleue  (20/20)

La quête des Halosiors 1 Empty
MessageSujet: Re: La quête des Halosiors 1   La quête des Halosiors 1 EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:28

Vous envoyer des vingtènes pages de livres dans un mp?! Je sais pas si ça marche...
Il a été édité, ça briserait les droits d'auteur je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jereking.piczo.com/labaiseenlivreparmoi
recca
Matière
Matière
recca


Masculin Messages : 421
Age : 31
Loisirs : manga, gamecube RPG maker XP!!!!!
Date d'inscription : 11/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
La quête des Halosiors 1 Left_bar_bleue20/20La quête des Halosiors 1 Empty_bar_bleue  (20/20)

La quête des Halosiors 1 Empty
MessageSujet: Re: La quête des Halosiors 1   La quête des Halosiors 1 EmptyMer 2 Mai 2007 - 11:49

? T'a mis des droit d'auteur sur ton livre?

A moin que se ne soit pas ton livre?
Revenir en haut Aller en bas
jereking
Matière
Matière
jereking


Masculin Messages : 145
Age : 117
Loisirs : livres, sexe, faire des livres de sexe
Date d'inscription : 08/12/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
La quête des Halosiors 1 Left_bar_bleue20/20La quête des Halosiors 1 Empty_bar_bleue  (20/20)

La quête des Halosiors 1 Empty
MessageSujet: Re: La quête des Halosiors 1   La quête des Halosiors 1 EmptySam 5 Mai 2007 - 19:18

Je crois que tu ne comprend pas... Il a été édité cde livre! Je suis l'auteur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jereking.piczo.com/labaiseenlivreparmoi
Wuileat
Matière
Matière


Masculin Messages : 409
Date d'inscription : 04/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
La quête des Halosiors 1 Left_bar_bleue20/20La quête des Halosiors 1 Empty_bar_bleue  (20/20)

La quête des Halosiors 1 Empty
MessageSujet: Re: La quête des Halosiors 1   La quête des Halosiors 1 EmptySam 5 Mai 2007 - 20:31

Il a été édité?? C'est une maison d'édition créée par toi même?
Certes c'est toi l'auteur mais entre nous, tu ne voudrais vraiment pas l'envoyer?
Puis si tu ne veut pas, je réspècte, c'est ton droit, tu es un citoyen^^.
Revenir en haut Aller en bas
shitontheroad
Embryon
Embryon
shitontheroad


Masculin Messages : 1344
Age : 31
Loisirs : Chuchoter à l'oreille des langoustes.
Date d'inscription : 12/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
La quête des Halosiors 1 Left_bar_bleue20/20La quête des Halosiors 1 Empty_bar_bleue  (20/20)

La quête des Halosiors 1 Empty
MessageSujet: Re: La quête des Halosiors 1   La quête des Halosiors 1 EmptySam 5 Mai 2007 - 20:38

Je ne m'y connais pas mais si tu décides de filer des bouts de ton livre à des amis il n'y a rien d'interdit...la preuve, les lecteurs-tests...(oui bon c'est un argument boiteux mais bon Very Happy)
Demande à ton éditeur!!

Citation :
Prometteur ? Je ne vois pas pour l'instant en quoi il est prometteur.

On a un petit aperçu du début de l'histoire, mais c'est tout. Pas de
screen, pas de précision sur le genre même du jeu. Bref rien de
"prometteur".

L'écoute pas, il critque tous les jeux beaucoup trop durement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jereking
Matière
Matière
jereking


Masculin Messages : 145
Age : 117
Loisirs : livres, sexe, faire des livres de sexe
Date d'inscription : 08/12/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
La quête des Halosiors 1 Left_bar_bleue20/20La quête des Halosiors 1 Empty_bar_bleue  (20/20)

La quête des Halosiors 1 Empty
MessageSujet: Re: La quête des Halosiors 1   La quête des Halosiors 1 EmptySam 5 Mai 2007 - 21:31

Dr Wuileat a écrit:
Il a été édité?? C'est une maison d'édition créée par toi même?
Certes c'est toi l'auteur mais entre nous, tu ne voudrais vraiment pas l'envoyer?
Puis si tu ne veut pas, je réspècte, c'est ton droit, tu es un citoyen^^.


NON MAIS IL FAUT ÊTRE STUPIDE! LA MAISON D'ÉDITION EST UNE VRAIE! LA PREUVE, ELLE SE NOMME QUÉBEC AMÉRIQUE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jereking.piczo.com/labaiseenlivreparmoi
recca
Matière
Matière
recca


Masculin Messages : 421
Age : 31
Loisirs : manga, gamecube RPG maker XP!!!!!
Date d'inscription : 11/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
La quête des Halosiors 1 Left_bar_bleue20/20La quête des Halosiors 1 Empty_bar_bleue  (20/20)

La quête des Halosiors 1 Empty
MessageSujet: Re: La quête des Halosiors 1   La quête des Halosiors 1 EmptySam 5 Mai 2007 - 22:19

A oké et sinon comment il s'appelle et ou on peut l'acheter alors?
Revenir en haut Aller en bas
jereking
Matière
Matière
jereking


Masculin Messages : 145
Age : 117
Loisirs : livres, sexe, faire des livres de sexe
Date d'inscription : 08/12/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
La quête des Halosiors 1 Left_bar_bleue20/20La quête des Halosiors 1 Empty_bar_bleue  (20/20)

La quête des Halosiors 1 Empty
MessageSujet: Re: La quête des Halosiors 1   La quête des Halosiors 1 EmptySam 5 Mai 2007 - 22:43

lol! Le nom essssssssssssssssssssssssssst: La quête des Halosiors 1: Le désir de vengeance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jereking.piczo.com/labaiseenlivreparmoi
shitontheroad
Embryon
Embryon
shitontheroad


Masculin Messages : 1344
Age : 31
Loisirs : Chuchoter à l'oreille des langoustes.
Date d'inscription : 12/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
La quête des Halosiors 1 Left_bar_bleue20/20La quête des Halosiors 1 Empty_bar_bleue  (20/20)

La quête des Halosiors 1 Empty
MessageSujet: Re: La quête des Halosiors 1   La quête des Halosiors 1 EmptySam 5 Mai 2007 - 22:51

lol ca c'est une surprise Very Happy
Dites-moi, est-ce qu'il y en a qui reflechissent avant de poser une question?

non, j'en suis la preuve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jereking
Matière
Matière
jereking


Masculin Messages : 145
Age : 117
Loisirs : livres, sexe, faire des livres de sexe
Date d'inscription : 08/12/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
La quête des Halosiors 1 Left_bar_bleue20/20La quête des Halosiors 1 Empty_bar_bleue  (20/20)

La quête des Halosiors 1 Empty
MessageSujet: Re: La quête des Halosiors 1   La quête des Halosiors 1 EmptySam 5 Mai 2007 - 23:00

Lol bien raison, petit conseil, PENSER AVANT D'ÉCRIE!! FAITES-LE CONTRAIRE DE MOI!
Oups, dsl pour le hs... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jereking.piczo.com/labaiseenlivreparmoi
Sora Chronicles
Matière
Matière
Sora Chronicles


Masculin Messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
La quête des Halosiors 1 Left_bar_bleue20/20La quête des Halosiors 1 Empty_bar_bleue  (20/20)

La quête des Halosiors 1 Empty
MessageSujet: Re: La quête des Halosiors 1   La quête des Halosiors 1 EmptyDim 6 Mai 2007 - 9:07

Scénario un peu ordinaire mais intéressant... l'histoire des halos m'intéresse ^^.
J'attends les screen ? petite démo ?
Revenir en haut Aller en bas
recca
Matière
Matière
recca


Masculin Messages : 421
Age : 31
Loisirs : manga, gamecube RPG maker XP!!!!!
Date d'inscription : 11/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
La quête des Halosiors 1 Left_bar_bleue20/20La quête des Halosiors 1 Empty_bar_bleue  (20/20)

La quête des Halosiors 1 Empty
MessageSujet: Re: La quête des Halosiors 1   La quête des Halosiors 1 EmptyDim 6 Mai 2007 - 11:07

Oki et ou puis je le trouver pour l'acheter?
Revenir en haut Aller en bas
jereking
Matière
Matière
jereking


Masculin Messages : 145
Age : 117
Loisirs : livres, sexe, faire des livres de sexe
Date d'inscription : 08/12/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
La quête des Halosiors 1 Left_bar_bleue20/20La quête des Halosiors 1 Empty_bar_bleue  (20/20)

La quête des Halosiors 1 Empty
MessageSujet: Re: La quête des Halosiors 1   La quête des Halosiors 1 EmptyDim 6 Mai 2007 - 15:31

T'es de France?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jereking.piczo.com/labaiseenlivreparmoi
Corwin
Atome
Atome


Masculin Messages : 6
Age : 51
Loisirs : RPG, JDR, Informatique
Date d'inscription : 01/02/2007

La quête des Halosiors 1 Empty
MessageSujet: Re: La quête des Halosiors 1   La quête des Halosiors 1 EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:48

chers makers, permettez-moi de relevez certaines incohérences...

Citation :
Toutes les news sont sur le site officiel. http://l-ement.xooit.com
il s'agit d'un forum, ce qui est passablement différent d'un site...


Citation :
ps: Le roman a 20 000 mots, c'est pas un petit livre de merde
je ne relèverai point la grossierté d'une telle remarque. Mais effectivement, avec ce nombre de mots, c'est un bon travail.
Mon mémoire de licence universitaire, étalé sur 145 pages, en fait 32'000 (arial 12 interligne 1.5 obligé), ce qui vous
montre qu'il y a un bon volume.

Mais ceci dit, je connais des ouvrages, et pas forcément de SF, qui sont d'excellent facture et qui présente un bien moins grand nombre de mots...
Insinues-tu par là que les nouvelles écrites par d'illustres écrivains, et qui ne font de loin pas cela, ne sont qu'excréments ?

J'ai été d'autant plus surpris que cela ne coïncide absolument pas avec les informations que tu donnes sur ton propre site internet (qui date de 2007), à cette adresse:
http://pic7.piczo.com/JereKing/?g=34654007&cr=7

(texte que vous pouvez retrouver ici si jamais : https://2img.net/r/ihimizer/img135/1702/jerekingbn4.jpg )


Citation :
Il a été édité, ça briserait les droits d'auteur je pense
(sur le sujet de poster des extraits du livre)
comme c'est toi l'auteur, il n'y a aucun problème à ce que des passages, extraits,... voir l'intégralité du contenu, soient publiés ici, ou ailleurs.
En effet, pour briser les droits d'auteur, il faut que tu ne sois pas d'accord. Sauf si tu as vendu ces droits à ton éditeur et que tu ne possèdes plus de regard sur le livre...


Citation :
NON MAIS IL FAUT ÊTRE STUPIDE! LA MAISON D'ÉDITION EST UNE VRAIE! LA PREUVE, ELLE SE NOMME QUÉBEC AMÉRIQUE
calme-toi donc... là encore, je ne relèverai pas du tout la grossierté du message, te permettant d'insulter les membres qui s'intéressent à ton oeuvre.
Bref, tu parles donc de la maison d'édition qui se nomme "Québec Amérique".


Citation :
Le nom essssssssssssssssssssssssssst: La quête des Halosiors 1: Le désir de vengeance
Cela étant intéressant, c'est avec confiance que j'ai contacté ladite maison d'édition, pour leur demander les références et le code ISBN de ton livre, afin de pouvoir le commander.

J'ai été fort étonné de la réponse reçue :

Réponse a écrit:


Monsieur,

Vous avez été mal informé, ce livre n'est pas édité chez nous.

Salutations cordiales,
Lyne Trudel
Les Éditions Québec Amérique
329, rue de la Commune Ouest, 3e étage
Montréal (Québec) H2Y 2E1

Le 07-05-25, à 11:40, Corwin a écrit :


Bonjour.

Je me permets de vous contacter, car je souhaite avoir des renseignements sur un ouvrage
vraisemblablement édité par votre Maison d'édition, à savoir "La quête des Halosiors 1:
Le désir de vengeance", pour, éventuellement, le commander.

Merci d'avance si vous pouvez me dire le prix d'achat et l'auteur, ainsi que la
disponibilité éventuelle.

Meilleures saluations,

Corwin
corwin@ninesages.org



Honnêtement, je suis fort étonné... nous aurais-tu monté un canular, un bateau... que dis-je, un paquebot (et aussi un pas que beau) ?

Mais peut-être me suis fourvoyé et est-ce une autre maison d'édition qui, elle aussi, porte le même nom...
Peut-être aussi que cete Mme Lyne Trudel ne connait pas son job...
Peut-être aussi est-ce que tu as vraiment cravaché et doublé la longueur de ton livre...


Je ne cherche pas à faire comme un célèbre Brice, de Nice, et faire du cassage, mais ôte-moi de ce gros doute affreux que tu t'es un peu, largement, mythomanisé et foutu de nous...





(voici les sources du mail reçu, pour ceux qui émettent un doute sur la véracité d'une telle réponse (au pire, contactez-les...)


source du mail a écrit:

Return-Path: <reception@quebec-amerique.com>
X-Spam-Checker-Version: SpamAssassin 3.1.8 (2007-02-13) on elbe.easygiga.com
X-Spam-Level:
X-Spam-Status: No, score=0.0 required=5.0 tests=none autolearn=ham
version=3.1.8
Received: (qmail 5354 invoked from network); 25 May 2007 19:21:45 +0200
Received: from h209-71-234-193.gtcust.grouptelecom.net (HELO rubis.quebec-amerique.com) (209.71.234.193)
by ip-72-55-146-182.static.privatedns.com with SMTP; 25 May 2007 19:21:45 +0200
Received: from [172.19.151.43] ([172.19.151.43])
by rubis.quebec-amerique.com (Kerio MailServer 6.1.3)
for yann@pellissier.ch;
Fri, 25 May 2007 13:36:46 -0400
Mime-Version: 1.0 (Apple Message framework v624)
Content-Type: multipart/alternative; boundary=Apple-Mail-10--56137151
Message-Id: <b14c9082cdc75e26a04bf0e0fecb1a65@quebec-amerique.com>
From: =?ISO-8859-1?Q?R=E9ception?= <reception@quebec-amerique.com>
Subject: Re: Informations sur un livre
Date: Fri, 25 May 2007 13:35:25 -0400
X-Mailer: Apple Mail (2.624)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninesages.org
Nicored
Matière
Matière
Nicored


Masculin Messages : 436
Age : 33
Loisirs : making, skate, etc...
Date d'inscription : 17/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Events, musique, scénario
XP:
La quête des Halosiors 1 Left_bar_bleue20/20La quête des Halosiors 1 Empty_bar_bleue  (20/20)

La quête des Halosiors 1 Empty
MessageSujet: Re: La quête des Halosiors 1   La quête des Halosiors 1 EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:59

De plus, une simple recherche avec google permet de voir que ni le site de Québec Amérique ni aucune page web ne parle de ce livre hormis celle de ce forum...

La j'ai envie de dire, Quid de ce livre?
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Atome
Atome


Masculin Messages : 6
Age : 51
Loisirs : RPG, JDR, Informatique
Date d'inscription : 01/02/2007

La quête des Halosiors 1 Empty
MessageSujet: Re: La quête des Halosiors 1   La quête des Halosiors 1 EmptyVen 25 Mai 2007 - 20:21

oui, en effet... Quid de ce livre fantasmatique ?

juste une petite précision concernant notre ami Google : ce n'est pas parce qu'il ne recense pas un travail, un livre,... que ce livre n'existe pas. Il suffit simplement que ladite maison d'édition n'aie, tout simplement, pas mentionné ledit ouvrage sur son site web... pour qu'il soit impossible de le répertorier par Google... la bonne vieille méthode de demander, simplement, aux intéressés est toujours fonctionnelle...

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninesages.org
Contenu sponsorisé



La quête des Halosiors 1 Empty
MessageSujet: Re: La quête des Halosiors 1   La quête des Halosiors 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La quête des Halosiors 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Quête d'un Lancier
» La quête du Nutella
» Smiley Adventure= La quête du feu!
» La quête d'Astaroth
» Quete du dragon
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: