Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 La Delta Force et Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shitontheroad
Embryon
Embryon
shitontheroad


Masculin Messages : 1344
Age : 31
Loisirs : Chuchoter à l'oreille des langoustes.
Date d'inscription : 12/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
La Delta Force et Harry Potter - Page 2 Left_bar_bleue20/20La Delta Force et Harry Potter - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La Delta Force et Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Delta Force et Harry Potter   La Delta Force et Harry Potter - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:48

M'étant inscrit chez les figurants, j'ai décidé de venir voir le jeu lui-même.
Bon, déjà, le début de ta pesent" est assez rebutante. Trop directe.
Je te parle pas du contenu...la Delta Force? Mais t'as pas trouvé mieux comme putain de nom? Pourquoi Delta Force? Sad
Bon, lisons le reste.
DARKS? Oh là là, le méchant est vraiment méchant, vous avez vu un peu son nom? xD

Ah, le chargement est fini...
...
*joue*
...
Alors, j'aime bien les dialogues, sauf la réplique au début du combat avec le Saindoux c'est la phrase de trop.
Sinon, ta gare n'est pas vraiment très convaincante, mais le mapping est moyen-correct.
Bon, j'en aurais bien dit plus, mais je suis pressé.
Cordialement,
shitontheroad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sword
Dark Sword


Masculin Messages : 3050
Age : 34
Loisirs : rmxp , jeux vidéo, former des pedobears...
Date d'inscription : 14/08/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Le scénario, les characters
XP:
La Delta Force et Harry Potter - Page 2 Left_bar_bleue20/20La Delta Force et Harry Potter - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La Delta Force et Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Delta Force et Harry Potter   La Delta Force et Harry Potter - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:21

Merci pour tes conseils Shit'
Désolé pour la présentation je m'y met de suite ^^'
Delta Force, c'est le nom de mon..euh..."gang"...
Darks ça c'est un pari fait avec un pote...
Pour la réplique de trop je bosse pour une autre vanne...
Euh pour la gare si tu as vu le film c'est un peu comme ça... un espace quasi clos...
Revenir en haut Aller en bas
http://irion.bbactif.com
Atchoumjm
Atome
Atome


Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2008

La Delta Force et Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Delta Force et Harry Potter   La Delta Force et Harry Potter - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 8:44

Moi l'age des persos me pose pas de problème, il faut coller au scénario de l'histoire, ce qui me gène c'est l'histoire de la baguette et de l'ordre du phenix...;

Tout simplment car l'ordre du phenix n'existe pas en première année, et qu'il faut attendre la fin des études pour le rejoindre....
Et puis quel sera le rôle de l'ordre dans ton jeu ? ILs tueront un mangemort de temps en temps dans un couloir ? Ca dénature tout le jeu et tout le sentiment de panique que l'on ressent lors d'une vraie attaque de mangemorts, rare mais destructrice ....
Alors à la place de créer l'ordre a l'intérieur du chateau pourquoi ne pas le créer une fois les élèves majeurs et ayant quitté poudlard ?
Les personages de l'ordre pourraient alors affronter quelques mangemorts dans le monde réel, mais aussi venir en renfort lors d'une offensive de mangemorts a poudlard.
A poudlard tu pourrais créer la fameuse armée de dumbledore, qui pourrait venir en aide aux membres de l'ordre du phenix ....

Quna aux problèmes des baguettes,je vois mal un élève de poudlard avec une épée, donc si t'as pas le choix autant faire avec mais sinon, ca me choquerait
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Zero


Masculin Messages : 1755
Age : 32
Loisirs : Fight, Drink and Fuck
Date d'inscription : 26/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: La fête !
XP:
La Delta Force et Harry Potter - Page 2 Left_bar_bleue20/20La Delta Force et Harry Potter - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La Delta Force et Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Delta Force et Harry Potter   La Delta Force et Harry Potter - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 10:41

Allons alex le plombe pas trop il débute dans le making!
Et DS [oui c'est toi!] je l'ai tester ton jeux! et j'ai était très déçu -_-

J'avais préparer une fanfare de screens de ton jeux mais servimg marche pas!

Donc imaginez:
Le titre rtp ainsi que la musique
Snif? sa sentirais pas?... mais oui sa sent d'originalités!
Bon une intro heu comment dire inexistante...
Le héros de la delta force dont ont ne sais rien sont de très beau charat ff
sur une map légèrement explorer n entre un dialogue de cro-magnons
Dans une boite de dialogue le plus mal placer possible
Un ton d'écran qui se change sous nos yeux
ensuite 2 min après on tilte qu'on peut faire bouger son perso j'en profite pour regarder le
menu Et la!
Dommage qu'il y a pas les screen sa serait trop lolmdr comme on dit dans mon pays
les battlers sont les charat sous toutes les forme et direction un fichier d'un charat quoi
les armes rtp les icônes rtp et les compétences rtp
avec une seul faceset
ensuite je avis voir le bouquin ouvert
et la on discute avec dark et la on fait

x_O

Ensuite le combat! Le combat trognon des charat et franchement le plus mal programmer des combat que j'ai jouer

Ont lui inflige des dégât de 200evr dégâts rtp ensuite on peut l'empoissonner pour qu'ils perde 5000pv et quant a lui il envois 80pvenv
Le combat dure 10min -_- et on ressent l'ennuie le plus total
entrecouper de massage qui lag...

après il nous parle et après un animations non rtp je croit!

0_0

On se retrouve dans une gare... dark nous parle dans une boite de dialogue mal placer encore une fois!
Et nous explique un truc illisible par un police incompréhensible!
Et sans trop ce soucier de ce qui leur est arriver les héros vont dans le train
le héros seul doit faire de même mais a la place il sauvegarDE ET FERME CE PUTAIN DE SALE JEUX!!


Desoler de ma franchise
Revenir en haut Aller en bas
redflash
Matière
Matière
redflash


Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 11/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Le jeux vidéo
XP:
La Delta Force et Harry Potter - Page 2 Left_bar_bleue20/20La Delta Force et Harry Potter - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La Delta Force et Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Delta Force et Harry Potter   La Delta Force et Harry Potter - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 11:07

je trouve bon le scénario

ps:je vais peut etre passer pour un noob!mais j'ai plein de fichier une fois la démo télécharger!je fais quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Zero


Masculin Messages : 1755
Age : 32
Loisirs : Fight, Drink and Fuck
Date d'inscription : 26/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: La fête !
XP:
La Delta Force et Harry Potter - Page 2 Left_bar_bleue20/20La Delta Force et Harry Potter - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La Delta Force et Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Delta Force et Harry Potter   La Delta Force et Harry Potter - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 11:42

Tu ouvre l'installateur
C'est l'icône en guise de "jeux rpgmxp" avec des flèches

Pour être plus primitif:
C'est la roue orange avec des flèches vertes
Revenir en haut Aller en bas
redflash
Matière
Matière
redflash


Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 11/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Le jeux vidéo
XP:
La Delta Force et Harry Potter - Page 2 Left_bar_bleue20/20La Delta Force et Harry Potter - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La Delta Force et Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Delta Force et Harry Potter   La Delta Force et Harry Potter - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 11:48

ok cimer
Revenir en haut Aller en bas
Trystan
Atome
Atome
Trystan


Masculin Messages : 46
Age : 32
Loisirs : Tout cela est-il vraiment interessant?
Date d'inscription : 01/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Comprendre.
XP:
La Delta Force et Harry Potter - Page 2 Left_bar_bleue20/20La Delta Force et Harry Potter - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La Delta Force et Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Delta Force et Harry Potter   La Delta Force et Harry Potter - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 17:00

Je n'ai pas testé car j'ai tiqué sur le titre.
Sérieusement, c'est vraiment trop parodique, quand j'ai vu le topic j'ai d'abord cru à un fake.

Genre, Harry potter et la super-omega-force-qui-tue-tout... ça fait froid dans le dos.

Je sais je ne démoli pas parce que je n'ai pas testé, mais c'est pas une telle présentation qui donne envie de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
alex sky
Matière
Matière
alex sky


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 19/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénarisme, graphisme, musique (à voir, ou écouter)
XP:
La Delta Force et Harry Potter - Page 2 Left_bar_bleue20/20La Delta Force et Harry Potter - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

La Delta Force et Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Delta Force et Harry Potter   La Delta Force et Harry Potter - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 17:44

Comme quoi je n'avais pas tord (et là on est deux scénaristes à le dire).

Le pire, c'est que quand tu joues, c'est encore plus drole.
Un résumé pour trystan :
Spoiler:

Bref déja que dans la présentation, tu ne vois pas le rapport avec harry potter (sauf un lien comme je l'ai déja dit avec les évenements avec queudver), c'est encore plus bizarre ingame. Une idée qui aurait pu etre bien, si elle n'était pas utilisée de maniere aussi... je ne trouve pas les mots ^^.

Et pas la peine de te cacher derriere un "joue avant de parler". De un, en ingame c'est pire, et de deux, la présentation est ce qui donne envie de jouer, si elle est naze, personne ne jouera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Delta Force et Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Delta Force et Harry Potter   La Delta Force et Harry Potter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Delta Force et Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Harry Potter et les 7 Quétes ?
» Harry Potter La Parodie : Le jeu
» RPG Maker Delta
» Présentation Delta 2
» Final Fantasy Delta
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: