Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Final Fantasy VII: Evolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sombrelame
Embryon
Embryon
Sombrelame


Masculin Messages : 798
Age : 36
Loisirs : Torturer des immortels
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scenar/Event
XP:
Final Fantasy VII: Evolution Left_bar_bleue20/20Final Fantasy VII: Evolution Empty_bar_bleue  (20/20)

Final Fantasy VII: Evolution Empty
MessageSujet: Final Fantasy VII: Evolution   Final Fantasy VII: Evolution EmptyMer 16 Avr 2008 - 10:32

FINAL FANTASY VII: EVOLUTION

I.Résumé
II.Personnages
III.Système
IV.Screen
V.Recrutement
VI.Téléchargement
VII.Avancement

IMPORTANT:
Je ne prend pas en compte les "épisodes supplémentaires"(Advent Children, Dirges of Cerberus, Crisis Core et Before Crisis),
mon jeu est basé uniquement sur le FF7 sorti sur PSX et PC

I.Résumé

3 ans ont passés depuis la défaite de Sephiroth face à Cloud et ses amis, tout semble aller pour le mieux pour eux, de nouvelles villes ont vu le jour et de nouveaux continents sont découvert.
Cependant, un homme est retrouvé à moitié mort sur une plage totalement amnésique, le plus étrange est que cet homme prétend être Sephiroth.

II.Personnages

SEPHIROTH

Histoire

Ancien SOLDIER de 1ère classe qui a failli détruire le monde, les raisons de sa survie et son passé sont un véritable mystère.
Il est activement recherché par la Shinra, cependant d' autres personnes semblent également s' intéresser à lui.
Où cela va t-il le mener ?

Arme
Epée

Materia de base
Aucune

Apparition
Le personnage que vous incarnez.
Final Fantasy VII: Evolution Battle10


III.Système

Système de combat

Base de RPG Maker XP

Boite de dialogue
Base de RPG Maker XP

Menu
Base de RPG Maker XP

Matéria
En Event

IV.Screen

Final Fantasy VII: Evolution Ecran_10

Final Fantasy VII: Evolution Cds10

Final Fantasy VII: Evolution Cbs10

V.Recrutement

Graphiste Character
Graphiste Titleset
Compositeur
Graphiste Battler Atoria
Dessinateur
Event Makeur
Mappeur
Aide Scenariste
Correcteur
Bêta testeur

(pour tout poste, je demande un screen ou un exemple du/des précédent(s) travail)


VI.Téléchargement

(à venir)

VII.Avancement
Scenario: 75%
Realisé: 5 à 10 %

Equipe
Dark Crimson: Scénario, Event
Bibimog: Bêta testeur

Laissez des commentaires


Dernière édition par Dark Crimson le Lun 12 Mai 2008 - 13:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viath
Matière
Matière
Viath


Masculin Messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Mapping, Events
XP:
Final Fantasy VII: Evolution Left_bar_bleue20/20Final Fantasy VII: Evolution Empty_bar_bleue  (20/20)

Final Fantasy VII: Evolution Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Evolution   Final Fantasy VII: Evolution EmptyMer 16 Avr 2008 - 10:52

Arf tu peux pas savoir combien je haie les fangame ff7...Le seul que j'ai pris plaisir à jouer c'était celui sur RPG MAKER 2003...Euh ff7 origin je crois.
D'ailleurs dans celui ci il avait pris un chara de Dante mais il s'appelait pas Dante...

Citation :
Je ne prend pas en compte les "épisodes supplémentaires"(Advent Children, Dirges of Cerberus, Crisis Core et Before Crisis),
Il me semble que Weiss est dans Dirge of Cerberus.

Citation :
Plusieurs mois ont passés depuis la défaite de Sephiroth face à Cloud et ses amis, tout semble aller pour le mieux pour eux.
Cependant, sur un autre continent, un homme ressemblant comme 2 gouttes d' eau à Sephiroth est retrouvé à moitié mort sur une plage,
mais surtout, amnésique.

C'est sur que c'est un résumé ca, ce que j'aime pas c'est la fin : C'est quoi ce continent qu'on connait pas, d'ou il vient ? Et l'homme qui ressemble a Sephiroth c'est qui dans l'histoire le héros, le méchant ??
Revenir en haut Aller en bas
http://resistance.forum-actif.net/
aero-sama
Embryon
Embryon
aero-sama


Masculin Messages : 702
Age : 33
Loisirs : Je commence à apprendre le ruby
Date d'inscription : 23/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Script
XP:
Final Fantasy VII: Evolution Left_bar_bleue20/20Final Fantasy VII: Evolution Empty_bar_bleue  (20/20)

Final Fantasy VII: Evolution Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Evolution   Final Fantasy VII: Evolution EmptyMer 16 Avr 2008 - 11:00

Ton scénar n'est pas très clair, mais n'ayant pas joué à FF7 je ne peut pas juger.
Je te souhaite bonne chance pour ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxjeuxvideo.com//index.php
Sombrelame
Embryon
Embryon
Sombrelame


Masculin Messages : 798
Age : 36
Loisirs : Torturer des immortels
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scenar/Event
XP:
Final Fantasy VII: Evolution Left_bar_bleue20/20Final Fantasy VII: Evolution Empty_bar_bleue  (20/20)

Final Fantasy VII: Evolution Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Evolution   Final Fantasy VII: Evolution EmptyMer 16 Avr 2008 - 12:37

Pour le résumé, je le changerais, c' est prévu

Pour Dante, j' ai préciser que le nom allais changer, ce ne sera Dante que dans l' apparence et la personnalité(j' aimerais me rapprocher le plus de son style)

Pour Weiss, pareil que Dante, à la différence que je n' utiliserais que son apparence et pas sa personnalité, c' est un personnage original.

Si je trouve un graphiste, je lui demanderai de me transformer Dante et Weiss pour qu' ils soit plus originaux

L' homme du résumé est le personnage joué, c' est Sephiroth des pieds à la tête, et vous le jouez en tant que Sephiroth.

Pour le continent, dans un jeu, il y a souvent des terres inexplorées, mais je vais essayer de développer le continent
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Zero


Masculin Messages : 1755
Age : 32
Loisirs : Fight, Drink and Fuck
Date d'inscription : 26/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: La fête !
XP:
Final Fantasy VII: Evolution Left_bar_bleue20/20Final Fantasy VII: Evolution Empty_bar_bleue  (20/20)

Final Fantasy VII: Evolution Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Evolution   Final Fantasy VII: Evolution EmptyMer 23 Avr 2008 - 19:43

Ton fangame ressemble a tous plein d'autres fangame ff!

Sauf qu'en plus tu rajoute un ou des hero(s) comme dante en plus..

Déjà comme plein d'autres la remarquai tu as poster énormément de demande de charat image etc... donc j'en déduit que tu n'est un graphiste et donc tu risque de manquer d'éléments que tu recherche.


As tu des screens a rajouter, ou autres?
Revenir en haut Aller en bas
Sombrelame
Embryon
Embryon
Sombrelame


Masculin Messages : 798
Age : 36
Loisirs : Torturer des immortels
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scenar/Event
XP:
Final Fantasy VII: Evolution Left_bar_bleue20/20Final Fantasy VII: Evolution Empty_bar_bleue  (20/20)

Final Fantasy VII: Evolution Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Evolution   Final Fantasy VII: Evolution EmptyMer 23 Avr 2008 - 20:01

Les screen viendront, mais pas ce soir

Mon premier chapitre est pratiquement fini, il y aura beaucoup de RTP, mais bon

Je pense que personne ne voudra rejoindre mon projet tant qu' un bout du scénario ne sera pas dévoilé(la démo arrive bientôt).

Pour les autres fan game, je pense que leur créateurs en général n' ont qu' un début de scénario et ne savent pas où ils vont aprés, et au final, le projet coule.
Mon projet est différents, je sais ce que je veux

Traduction: j' ai déjà les grandes lignes du début à la fin, il ne reste plus qu' à détailler tout ça(d' où la demande d' un aide scénariste), à le ralonger pour que ça ne ce fasse pas en 2 minutes et le jeu prendra forme
Revenir en haut Aller en bas
Sombrelame
Embryon
Embryon
Sombrelame


Masculin Messages : 798
Age : 36
Loisirs : Torturer des immortels
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scenar/Event
XP:
Final Fantasy VII: Evolution Left_bar_bleue20/20Final Fantasy VII: Evolution Empty_bar_bleue  (20/20)

Final Fantasy VII: Evolution Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Evolution   Final Fantasy VII: Evolution EmptyMar 13 Mai 2008 - 6:00

Double post, je sais, mais c' est pour dire que j' ai fait une nouvelle présentation.
Merci de commenter.
Revenir en haut Aller en bas
harvox
Matière
Matière
harvox


Masculin Messages : 330
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Chef de projet
XP:
Final Fantasy VII: Evolution Left_bar_bleue20/20Final Fantasy VII: Evolution Empty_bar_bleue  (20/20)

Final Fantasy VII: Evolution Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Evolution   Final Fantasy VII: Evolution EmptyMar 13 Mai 2008 - 16:38

Arf tes map sont très très vide affraid
Revenir en haut Aller en bas
aero-sama
Embryon
Embryon
aero-sama


Masculin Messages : 702
Age : 33
Loisirs : Je commence à apprendre le ruby
Date d'inscription : 23/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Script
XP:
Final Fantasy VII: Evolution Left_bar_bleue20/20Final Fantasy VII: Evolution Empty_bar_bleue  (20/20)

Final Fantasy VII: Evolution Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Evolution   Final Fantasy VII: Evolution EmptyMar 13 Mai 2008 - 16:55

Maps très très vides....
Et système de base de RPG Maker XP bof....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxjeuxvideo.com//index.php
Sombrelame
Embryon
Embryon
Sombrelame


Masculin Messages : 798
Age : 36
Loisirs : Torturer des immortels
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scenar/Event
XP:
Final Fantasy VII: Evolution Left_bar_bleue20/20Final Fantasy VII: Evolution Empty_bar_bleue  (20/20)

Final Fantasy VII: Evolution Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Evolution   Final Fantasy VII: Evolution EmptyMar 13 Mai 2008 - 18:15

Pas trés constructif tout ça.
Si vous voulez de l' atoria, faites moi les battler.
Pour les map, je suis d' accord.

Tout sera retravailler pour la sortie de la démo.
Revenir en haut Aller en bas
Viath
Matière
Matière
Viath


Masculin Messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Mapping, Events
XP:
Final Fantasy VII: Evolution Left_bar_bleue20/20Final Fantasy VII: Evolution Empty_bar_bleue  (20/20)

Final Fantasy VII: Evolution Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Evolution   Final Fantasy VII: Evolution EmptyMar 13 Mai 2008 - 19:57

Qui te parle d'Atoria ? Tu peux innover un peu, je connais beaucoup d'Rpg qui sont avec Atoria...Et a vrai dire c'est lassant. Par exemple le LMBS (Linear motion battle system mici Aiglaim Razz) qui consiste a faire des combats de coté, ou un T-RPG ou encore un ARPG ?

Et puis n'oublions pas les events, un magnifique tutos fait par Ox, tu peux le modifier, certes ca prendras beaucoup de temps, mais sa seras toujours mieux que le combat de base...

Sinon pour ton projet je garde mon avis que j'ai posté plus haut, un fangame comme un autre.

~~ Viath ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://resistance.forum-actif.net/
Teel
Teel


Masculin Messages : 1472
Age : 29
Date d'inscription : 29/02/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Ressource
XP:
Final Fantasy VII: Evolution Left_bar_bleue20/20Final Fantasy VII: Evolution Empty_bar_bleue  (20/20)

Final Fantasy VII: Evolution Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Evolution   Final Fantasy VII: Evolution EmptyVen 16 Mai 2008 - 19:21

Me voilà entrainer dans cette FOLLE aventure en tant que créateur de battler Atoria (Qui seront libres, je vous rassure)

Bref passons voilà mes critiques :

J'aime pas les facesets avec leur cadre blanc. Soit en les enlève soit en fait un beau cadre
J'aime pas non plus les boites de dialoque de base, remplace les remplace les x3 !
un Titre pour ton title serait bien, parce que tu envoyes une image de midgar sans le titre fait vide.
Comme aero-sama, les map sont vides.
Scénar : Euh la Shinra n'aurait t-elle pas disparu ?
Revenir en haut Aller en bas
hitashi
Matière
Matière
hitashi


Masculin Messages : 245
Age : 28
Loisirs : PC, warhammer, jeux vidéo, guitare, rock, manga et dessins
Date d'inscription : 30/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: multi (graphiste, mappeur, évent etc...)
XP:
Final Fantasy VII: Evolution Left_bar_bleue20/20Final Fantasy VII: Evolution Empty_bar_bleue  (20/20)

Final Fantasy VII: Evolution Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Evolution   Final Fantasy VII: Evolution EmptyVen 16 Mai 2008 - 19:49

Bon bah es maps sont vides mais je pense que ca tout le monde l'a dit, enfin bon... jue pense que pour le système de combat c'est pas mauvais en combat de base mais bon, je peux pas vraiment juger puisque le jeu est pas encore trés avancé, c'est une bonne idée de rajouter des perso mais ca change pas beaucoups des fangames habituel, j'aime bien le faite que tu ai rajouté les faceset et puis l'arrière plan de combat est trop stylé.
Voila voila, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guitare-zero.wifeo.com
Sombrelame
Embryon
Embryon
Sombrelame


Masculin Messages : 798
Age : 36
Loisirs : Torturer des immortels
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scenar/Event
XP:
Final Fantasy VII: Evolution Left_bar_bleue20/20Final Fantasy VII: Evolution Empty_bar_bleue  (20/20)

Final Fantasy VII: Evolution Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Evolution   Final Fantasy VII: Evolution EmptySam 17 Mai 2008 - 6:45

Les map => j' ai recruté un mappeur.
La boite de dialogue => j' ai tenté d' en faire une moi-même, le résultat était horrible.
Les faceset => faire un cadre pour les faceset n' est pas une mauvaise idée.
Le title => je mettrais le titre.

J' ai précisé plus haut que jeu se basait uniquement sur le FF7 d' origine(sur PSX et PC), car prendre en compte les autres épisodes signifiait prendre en compte Before Crisis qui ne sortira surement jamais chez nous.

Dante et Weiss ont été retirés du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
gibsonman
Atome
Atome


Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2008

Final Fantasy VII: Evolution Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Evolution   Final Fantasy VII: Evolution EmptySam 17 Mai 2008 - 12:36

Salut, je viens critiquer ton projet, mais attention, ça vas saigner...

Déjà pour commencer, je suis dégouté par les fangames donc déjà mauvais point...

(J'adore FF (du VII au X) Ton scenario on en connait rien a la trame: sephiroth est retrouvé sur plage, (comme dans FF7 origin), et? qu'est-ce qu'il vas lui arriver? Il est découvert sur une plage et il prend des cour de danse? Non mais on pourrait penser ça....
En plus l'histoire n'est pas original, alors que dans FF le scénario est très développer...
Pour la description de sephy, c'est assez incomplet pour ceux qui n'ont pas joué a FF (c'est quoi la shinra, c'est quoi le SOLDIER)

Maintenant les systeme

Le systeme de combat de base de RPGM XP ne correspond pas à FF, utilise au moins le system vue de coté 1.0 .

Pour la boite de dialogue, fais la en event, c'est pas dur à fair et ç'est jolie, ou change de window skins

Pour le title, si tu est capable de faire un système de materia, tu est capable de faire un CTS et surtout le design de ton title, m'a fait pleurer, t'as pris un image sur google et tu l'as redimensioner et aussi il y a une bande blanche en bas.

Pour le menu, utilise soit le menu FF 7 sois le FF X-2 qui est vraiment cool ou même le moghunter, si tu est chevronné en event tu pouras même le faire en event...

Maintenant les screen,
La map est vide,rajoute des effets de lumières remplis un peu plus et applique une transparence à ta faceset...

Mon post est dure, mais je pense critique, pour le design du title, si tu as besoins d'aide contact moi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sombrelame
Embryon
Embryon
Sombrelame


Masculin Messages : 798
Age : 36
Loisirs : Torturer des immortels
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scenar/Event
XP:
Final Fantasy VII: Evolution Left_bar_bleue20/20Final Fantasy VII: Evolution Empty_bar_bleue  (20/20)

Final Fantasy VII: Evolution Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Evolution   Final Fantasy VII: Evolution EmptySam 17 Mai 2008 - 12:56

qu' est ce que tu en sait que l' histoire est pas développée ?
pendant que tu y est demande moi le scénario complet.

c' est pas parce que j' arrive à faire un système de materia que je peut faire un CTS

sinon, il est prévu de tout refaire(title, map faceset,...), alors évitez les post comme: map vides, transparence faceset, etc...
Revenir en haut Aller en bas
gibsonman
Atome
Atome


Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2008

Final Fantasy VII: Evolution Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Evolution   Final Fantasy VII: Evolution EmptySam 17 Mai 2008 - 13:08

calme toi, je demande pas le scenario complet mais au moins Beaucoup plus de précisions, (je te previens si tu présente ton projet sur d'autre forum, on va ce foutre de toi)

Si tu supporte pas la critique suis mes conseils (et apparemment tu n'aime pas la critique et encore plus lorsqu'elle est justifié...)
Revenir en haut Aller en bas
Sombrelame
Embryon
Embryon
Sombrelame


Masculin Messages : 798
Age : 36
Loisirs : Torturer des immortels
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scenar/Event
XP:
Final Fantasy VII: Evolution Left_bar_bleue20/20Final Fantasy VII: Evolution Empty_bar_bleue  (20/20)

Final Fantasy VII: Evolution Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Evolution   Final Fantasy VII: Evolution EmptySam 17 Mai 2008 - 13:37

je n' ai aucun problème avec la critique, mais plus de précisions, je ne vois pas quoi mettre sans spoiler.

je reverrais tout avec la team aprés la sortie de la version 1.0(qui sera faite uniquement par moi)
Revenir en haut Aller en bas
Zachariel
Atome
Atome


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 04/06/2009

Final Fantasy VII: Evolution Empty
MessageSujet: Fan games...   Final Fantasy VII: Evolution EmptyJeu 4 Juin 2009 - 16:05

[VIDE]


Dernière édition par Zachariel le Lun 16 Sep 2013 - 22:02, édité 1 fois (Raison : Suppression de compte)
Revenir en haut Aller en bas
Sora-desuka
Matière
Matière
Sora-desuka


Masculin Messages : 253
Age : 31
Loisirs : RMXP, RPG, Mangas...
Date d'inscription : 11/05/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Mapping, Graphisme et Events
XP:
Final Fantasy VII: Evolution Left_bar_bleue20/20Final Fantasy VII: Evolution Empty_bar_bleue  (20/20)

Final Fantasy VII: Evolution Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Evolution   Final Fantasy VII: Evolution EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:53

Bon, Zachariel a fait un énorme nécropost, mais la présentation m'a fait beaucoup titiller... peut-être que l'auteur la lira (c'est beau de rêver)

"de nouvelles villes ont vu le jour et de nouveaux continents sont découvert."

Ah ? On a découvert de nouveaux continents ? Ah mince, ils devaient être invisibles quand je passais au dessus avec le Highwind...

Pour les combats... le combat vue de face est déjà bien moche, alors avec un battler qui prend la moitié de la taille de l'écran, ça va être douloureux...

Le mapping, bon... hum... comment dire... c'est... vide Shocked

Et j'vais m'arrêter là... (je sens que j'vais partir danas un trip solo d'une vingtaine de ligne, alors que j'ai pas que ça à faire et que l'auteur ne lira sans doute jamais mon message)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sword
Dark Sword


Masculin Messages : 3050
Age : 34
Loisirs : rmxp , jeux vidéo, former des pedobears...
Date d'inscription : 14/08/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Le scénario, les characters
XP:
Final Fantasy VII: Evolution Left_bar_bleue20/20Final Fantasy VII: Evolution Empty_bar_bleue  (20/20)

Final Fantasy VII: Evolution Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Evolution   Final Fantasy VII: Evolution EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:59

Sora-desuka a écrit:
Bon, Zachariel a fait un énorme nécropost, mais la présentation m'a fait beaucoup titiller... peut-être que l'auteur la lira (c'est beau de rêver)

17 mai nan ?

sa fait moins d'un mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://irion.bbactif.com
Zachariel
Atome
Atome


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 04/06/2009

Final Fantasy VII: Evolution Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Evolution   Final Fantasy VII: Evolution EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:59

[VIDE]


Dernière édition par Zachariel le Lun 16 Sep 2013 - 22:02, édité 1 fois (Raison : Suppression de compte)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Embryon
Embryon
Kazuki


Masculin Messages : 604
Age : 29
Date d'inscription : 08/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme, Events, Base de données
XP:
Final Fantasy VII: Evolution Left_bar_bleue20/20Final Fantasy VII: Evolution Empty_bar_bleue  (20/20)

Final Fantasy VII: Evolution Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Evolution   Final Fantasy VII: Evolution EmptyJeu 4 Juin 2009 - 18:02

C'est pas un nécro-post, comme l'a dit Dark Sword sa date d'il y a moin d'un mois cat
Revenir en haut Aller en bas
Zachariel
Atome
Atome


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 04/06/2009

Final Fantasy VII: Evolution Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Evolution   Final Fantasy VII: Evolution EmptyJeu 4 Juin 2009 - 18:04

[VIDE]


Dernière édition par Zachariel le Lun 16 Sep 2013 - 22:04, édité 1 fois (Raison : Suppression de compte)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Embryon
Embryon
Kazuki


Masculin Messages : 604
Age : 29
Date d'inscription : 08/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme, Events, Base de données
XP:
Final Fantasy VII: Evolution Left_bar_bleue20/20Final Fantasy VII: Evolution Empty_bar_bleue  (20/20)

Final Fantasy VII: Evolution Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Evolution   Final Fantasy VII: Evolution EmptyJeu 4 Juin 2009 - 18:06

Ah, oui, j'ai pas vu de 2008 silent

Final Fantasy VII: Evolution Preuved

Autant pour moi, désolé Sifflote


Dernière édition par Kazuki le Jeu 4 Juin 2009 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Final Fantasy VII: Evolution Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Evolution   Final Fantasy VII: Evolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Final Fantasy VII: Evolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Final fantasy I
» Final Fantasy XC
» Final Fantasy: The blackening
» Final Fantasy VII (7) demo
» Final Fantasy VII Manipulation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: