Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Sky Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Volesprit
Atome
Atome
Volesprit


Messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2008

Sky Dream Empty
MessageSujet: Sky Dream   Sky Dream EmptySam 3 Mai 2008 - 7:46

Sky Dream Logoskydreamih4


Voici mon nouveau projet .je le réalise seul.Je compte bien le terminer,quelque sois le temps que cela me prendra,mais je compte le terminer. Commençons donc les présentation !


Scénario :

La nature humaine a toujours été mauvaise.Dans des temps immémoriaux,la terre était déchirer par de nombreux conflit.Un peuple maître de la magie a décider de quitter la Terre.Il construirent une ville volante,afin de quitter cette terre souiller par les maléfices de la guerre.

En voyant la cité s’élever dans les airs,les hommes comprirent leur erreurs,et les guerres cessèrent…

Mais bien vite,ce qui devait rester graver dans les mémoire sombra dans l’oublie,et la mort et la destruction reprirent leur chemins terrible.De la ville,il ne resta q’une légende perpétrer uniquement dans les petit village,et de la terre un tache de sang.


Bien des siècle après,la paix était tant bien que mal maintenu par un conseil de sureter,qui constituait a gerer l’agressivité des divers seigneurs.dans un petit village de Brittia,Elesil,deux frère vivait heureux,jusqu'à ce que la guerre détruise leur village.Leurs parent, mort,il décidèrent de rechercher un lien entre la ville volante et la Terre.

Ainsi débute la Légende,la Légende de Sky Dream !

Monde :

Sky Dream Cartemondeskydreampu9

Voici la carte du monde,et une brève description des continent.

Brittia est un continent essentiellement agricole.Il est réputé pour ses montagnes au cascade magnifique et ses forêts majestueuse.La ville principale est Sénèque,un port très important.

Forsenberg est le continent des marchand.Sa capital,Mercopolis,est un repère de comercant en tous genre,honnête ou malhonnête,plus ou moins louche.Des forgerons aux vendeur d’esclave,vous trouverez tous en Forsenberg.La Plaine des Vents Infini,au milieu de laquel se trouve le Rocher des Songe,est réputé pour les vent qui souffle en permanence sur la plaine.

Taglio est le continent du desert.Ces habitant peuvent résisté au chaleur intense et ce contente de peu d’eau.La moitié du pays est occupé par Le Désert du Sable Vert,qui doit son nom a un type spéciale de sable,qu’on ne trouve que dans la Fournaise démoniaque,u cœur du Désert.
Fronterna est la ville qui marque le début du désert.Peux de ceux qui on dépasser Fronterna en son revenu vivant ….

Les Iles Tangerines son en faîte plus un archipel qu’un continent.Mais il son considérer comme un continent a par entière.Les village son très peu dévellopé,isolé et indépendant pour la plupart.L’îles des Cascade au Etoile est un lieu de culte pour les habitant des Iles Tangerines,et La Montagne des pleur un lieu tabou


Vous aurez remarquer que chaque pays possèdent un lieu spécifique :Le Temple de Sky Dream pour Brittia,Le Rocher des Songes pour Forsenberg,La Fournaise Démoniaque pour Taglio,La montagne des Pleurs pour Les Iles Tangerine.inutil de vous préciser que vous devrez vous y rendre,pour une raison que je ne vous révélerait pas ici…suspense,suspense !

Les personnage

Sky Dream Charaseulhrokydreameu7


Le premier Héro (vous pouvez nommez les perssonage comme vous le voulez.) est insouciant et gamin.Il peut être serieux,mais est avant tous un incorigible curieux.Séduisant,il tombe les fille sans s’en rendre compte.Il ne connaît rien a l’amour.Il est gentil,mais peu s’énervé facilement et devenir près a tuer.Il Suivra son frère,et a beaucoup de mal a être séparer de ce dernier.

Sky Dream Charaseulhroskydream2th5


Le second héro est plus sérieux et réfléchie.Il est adroit et ce sans responsable de son frère.Il est désabuser sur le monde dans lequel il vit .Il vénère presque l’histoire de Sky Dream et rêve de la cité en permanence.

Sky Dream Charaseulhroineskydreamvp5


Première héroine.Caractère pas encore défini avec certitude.Elle sera probablement coquète et insolente,aigicheuse et un brin nimphomane.

Sky Dream Charaseulhroineskydreamnu0


La seconde héroine est une adepte du combat a main nue.C’est un garçon manquer,et elle n’à aucune pudeur.Contrairement au fille qui se pouponne et cour les garçon,elle estime la beauté comme quelque chose de futile,bien quel soit elle-même formidablement bien doté par la nature.Elle n’aime pas sa poitrine proéminente,car elle trouve que cela la gène.le peu d’homme qui ce sont un jour intéresser a elle on perdu quelque dents…

Les classes

Dans ce jeu,les classe change ci on équipe certain objet.

Classe de base:

Héro 1:Roublard
Héro 2:Artilleur
Héroine 1:Elementaliste
Héroine 2:Pugiliste

CLASSE HERO 1

Roublard:Un combattant rusé,un voleur,un filou.Bref,un voleur pur et simple.

Lame invisible:C'ets une classe obenu en équipant la capuche d'assasin.Une lame invisible est un assassin qualifier qui tranche la gorge de ces victimes dans l’ombre.Explotant les pouvoir des ténèbre,il inflige des blessure minuscule mais qui au bout de quelque jour deviennent de terrible plait purulentes.

Vengeur Saint:C’est une classe qui s’acquièrent en équipent le crucifie. Le vengeur saint est un assasin au service de l’église,qui puis sa force dans la lumière.il est l’antithèse du précédent.

CLASSE HERO 2

Artilleur:sa ce passe de commentaire je croit...

Artificier:Cette classe s'acquièrent en équipent la poudre noire.Les artificier utilise leur conaissance en feu d'artifice pour faire de redoutable armes.

Cannonier:On devient Cannonier en équipent le bandana rouge.les cannonier serve sur les bateaux et savent utiiser de mini canon portatife.

LES AUTRE CLASSES SONT A VENIR

Système:

Le comabt est simple,améliorer avec divers script.le jeu comprendra un TBS pour un système de mission permettant de gagner de l'argent.j'utilise un menu de Corbaque,et un script permettant de personnaliser l'écan titre.

Les screen

Screen 1 : L'écran titre

Sky Dream Screenskydream1pe9


Screen 2:Une maison

Sky Dream Screenskydream2nw2


Screen 3:Un combat

Sky Dream Screenskydream3im7


Screen 4:Une grotte obscure

Sky Dream Screenskydream5sq4

Screen 5,6,7 :les montagne Idilique de Brittia

Sky Dream Screenskydream6xd8



Sky Dream Screenskydream7id8



Sky Dream Screenskydream4cp7
Revenir en haut Aller en bas
hitashi
Matière
Matière
hitashi


Masculin Messages : 245
Age : 28
Loisirs : PC, warhammer, jeux vidéo, guitare, rock, manga et dessins
Date d'inscription : 30/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: multi (graphiste, mappeur, évent etc...)
XP:
Sky Dream Left_bar_bleue20/20Sky Dream Empty_bar_bleue  (20/20)

Sky Dream Empty
MessageSujet: Re: Sky Dream   Sky Dream EmptySam 3 Mai 2008 - 8:21

Ton projet a l'air pas mal mais il y a une grosse erreur:
Citation :
Le paradie oublier
Ca devrait s'écrire: le paradis oublié Enfin bon aprés c'est toi qui voit!
Les maps sont pas mal surtout la grotte mais tu devrais peut être rajouter quelques animaux dans les montagnes Idilique de Brittia, ca manque d'ambiance. (mais je kif le pécheur ^^)
Bonne continuation Bien.

PS:Comment tu as fait la carte du monde?
Revenir en haut Aller en bas
http://guitare-zero.wifeo.com
Volesprit
Atome
Atome
Volesprit


Messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2008

Sky Dream Empty
MessageSujet: Re: Sky Dream   Sky Dream EmptySam 3 Mai 2008 - 8:31

La carte du monde est fait a partir de diver chose:une carte déja existante dont j'ai coupé certain pays pour faire les continent,une image de parchemin,des point a laéographe et une utilisation intensive de photophiltre.c'est du bricolage quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Zero


Masculin Messages : 1755
Age : 32
Loisirs : Fight, Drink and Fuck
Date d'inscription : 26/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: La fête !
XP:
Sky Dream Left_bar_bleue20/20Sky Dream Empty_bar_bleue  (20/20)

Sky Dream Empty
MessageSujet: Re: Sky Dream   Sky Dream EmptySam 3 Mai 2008 - 8:38

Déjà j'aimerais savoir si c'est ton 1er jeux?

Il a l'aire intéressant mais des maps un peu vide

Je préférerais juger sur une demo!
Revenir en haut Aller en bas
alex sky
Matière
Matière
alex sky


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 19/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénarisme, graphisme, musique (à voir, ou écouter)
XP:
Sky Dream Left_bar_bleue20/20Sky Dream Empty_bar_bleue  (20/20)

Sky Dream Empty
MessageSujet: Re: Sky Dream   Sky Dream EmptySam 3 Mai 2008 - 9:13

Tu sais hitashi, la faute n'est pas que là... Sky Dream, nos amis anglophones en rigoleraient fort, car ça non plus ça ne veut rien dire (ça me rappelle kek chose Embarassed )

Bon apres une rapidelecture du scénario, je distingue le cliché des héros orphelins... je sais que ça aide le joueur à entrer dans la peau du personnage, mais doucement sur les clichés...
Citation :
Leurs parent, mort,il décidèrent de rechercher un lien entre la ville volante et la Terre.
Quelle est l'utilité de cette quete ?? Quel "lien" cherchent ils ? Et pourquoi ?

Mais pitié fais gaffe à l'orthographe... c'est une torture avec parfois meme des phrases qui ne veulent rien dire >.<.
Revenir en haut Aller en bas
Volesprit
Atome
Atome
Volesprit


Messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2008

Sky Dream Empty
MessageSujet: Re: Sky Dream   Sky Dream EmptySam 3 Mai 2008 - 12:12

j'ai utiliser le terme "lien" pour chemin.

l'utilité,je nl'ets pas bien éxpliquer il est vrais,mais en faite,les héro en on marre du monde en faite.Il en on marre de se monde pourri alors il ce casse.c'ets pour sa en faite que j'ai tuer les parent.Sinon,il n'avait pas vraimnt de raison de vouloir partir.Les gens heureux n'on pas d'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Sombrelame
Embryon
Embryon
Sombrelame


Masculin Messages : 798
Age : 36
Loisirs : Torturer des immortels
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scenar/Event
XP:
Sky Dream Left_bar_bleue20/20Sky Dream Empty_bar_bleue  (20/20)

Sky Dream Empty
MessageSujet: Re: Sky Dream   Sky Dream EmptySam 3 Mai 2008 - 14:06

Je ne suis pas d' accord, il existe des héros heureux qui ont une histoire.
Ex: Grandia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sky Dream Empty
MessageSujet: Re: Sky Dream   Sky Dream EmptySam 3 Mai 2008 - 16:33

Bonjour,
Ton scénario m'a l'air pas mal... mais par contre comme on m'a déjà fait la remarque pour mon projet : tes maps sont vides ! Il faut rajouter des éléments... mais je ne suis pas un pro en mapping donc je ne te donnerai pas de conseil...
Sinon comme l'a déjà dit Alex Sky, fait attention à ton ortographe ! Si il y a autant de fautes dans ton jeu, je pense que sa pourrait ralentir la compréhension du jeu... je ne sais pas quel âge tu as mais si tu es encore au collège, il n'est pas trop tard pour t'améliorer en orthographe
exemple :
Citation :
l'utilité,je nl'ets pas bien éxpliquer il est vrais
... voila déja rien que ce début de phrase est bourré de fautes... et met des espaces après tes virgules aussi.
J'en fait peut-être trop mais c'est pour toi que je dis sa : si tu t'appliques les gens auront plus envie de te lire...
Bon voila ce que j'avais à dire (en espérant que tu m'écouteras)
Revenir en haut Aller en bas
Volesprit
Atome
Atome
Volesprit


Messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2008

Sky Dream Empty
MessageSujet: Re: Sky Dream   Sky Dream EmptyMer 7 Mai 2008 - 17:07

l'ortographe est mon point faible..le maping a été modifier en bien depuis que j'ai pris ces sreen (la présentation est un copier collé d'un autre forum,mort depuis.c'est la présentation du tout début du jeu.le reste bientôt.)De même l'écran titre a changer (la faute ayant été corriger,mon frère a eu une attaque un voyant l'ancien...)

Sinon Voila la Démo!Vous vous ébaudirez dans le premier donjon,arriverez a Sénèque et trouverez le moyen de vous faire embarquer sur un bateau!je vous demande d'être indulgent d'un point de vue orthographique,mon jeu et bourrer de faute,je cherche d'ailleurs un correcteur,qui relirait les dialogue et essaierait de corriger mes innombrable fautes.Je suis conscient que ce n'est pas parfait,loin de la,ce n'est peut être même pas bien.mais c'est le premier jeu que je mène aussi loin,je n'en suis pas peu fier.Voila voila

http://www.megaupload.com/fr/?d=ASHRKH7A
Revenir en haut Aller en bas
aero-sama
Embryon
Embryon
aero-sama


Masculin Messages : 702
Age : 33
Loisirs : Je commence à apprendre le ruby
Date d'inscription : 23/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Script
XP:
Sky Dream Left_bar_bleue20/20Sky Dream Empty_bar_bleue  (20/20)

Sky Dream Empty
MessageSujet: Re: Sky Dream   Sky Dream EmptyMer 7 Mai 2008 - 17:09

Corrige toi avec ça, sa enlève la plupart des fautes.
http://bonpatron.com/
Je testerais ton jeu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxjeuxvideo.com//index.php
Volesprit
Atome
Atome
Volesprit


Messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2008

Sky Dream Empty
MessageSujet: Re: Sky Dream   Sky Dream EmptySam 10 Mai 2008 - 17:42

Petit UP:

Perssonne ne veut tester?s'il vous plait?juste pour avoir votre avie.
Revenir en haut Aller en bas
Drambam
Atome
Atome
Drambam


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Les events!
XP:
Sky Dream Left_bar_bleue20/20Sky Dream Empty_bar_bleue  (20/20)

Sky Dream Empty
MessageSujet: Re: Sky Dream   Sky Dream EmptyDim 11 Mai 2008 - 6:43

.:|Téléchargement en cours|:.


Boutch! 128 Mégas, compressé!!! Mais y'a quoi dans tout ça?!
En tout cas je te donnerai mon avis une fois le jeu sous les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdelinterdite.forumsactifs.com/index.htm
Nightmare
Matière
Matière
Nightmare


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 08/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: fermeture de projet !
XP:
Sky Dream Left_bar_bleue20/20Sky Dream Empty_bar_bleue  (20/20)

Sky Dream Empty
MessageSujet: Re: Sky Dream   Sky Dream EmptyDim 11 Mai 2008 - 6:53

allez, je télécharge aussi Smile

EDIT : heu, pourquoi j'ai que le dossier audio dans l'intallation? O_o

EDIT 2 : bon dsl, des que l'installation arrive a la musique "lothorien", he bien l'instal bug
Revenir en haut Aller en bas
hitashi
Matière
Matière
hitashi


Masculin Messages : 245
Age : 28
Loisirs : PC, warhammer, jeux vidéo, guitare, rock, manga et dessins
Date d'inscription : 30/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: multi (graphiste, mappeur, évent etc...)
XP:
Sky Dream Left_bar_bleue20/20Sky Dream Empty_bar_bleue  (20/20)

Sky Dream Empty
MessageSujet: Re: Sky Dream   Sky Dream EmptyDim 11 Mai 2008 - 13:05

Désolé j'ai essaiyé de télécharger le jeu mais 2h35 min, je trouve ca un peu long, essai de bien le compresser et on revéra ca aprés!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitare-zero.wifeo.com
Drambam
Atome
Atome
Drambam


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Les events!
XP:
Sky Dream Left_bar_bleue20/20Sky Dream Empty_bar_bleue  (20/20)

Sky Dream Empty
MessageSujet: Re: Sky Dream   Sky Dream EmptyDim 11 Mai 2008 - 14:35

Même problème pour moi, l'install bug et y'a que le dossier "Audio".
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdelinterdite.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité



Sky Dream Empty
MessageSujet: Re: Sky Dream   Sky Dream EmptyDim 11 Mai 2008 - 15:11

Sans vouloir te vexer, je trouve que tu fais beaucoup trop de fautes, tellement que ça m'exaspère et me dit d'arrêter de lire... Franchement, tu crois que c'est le genre de fautes que l'on ne peut appercevoir ?

Citation :
Le second héro est plus sérieux et réfléchie.Il est adroit et ce sans responsable de son frère.

"Le second héro est plus sérieux et réfléchi. Il est adroit et se sent responsable de son frère."

N'oublie pas de taper sur (non, pas ton voisin, ou ton frère, si toute fois tu en as un XD) la barre d'espace après un point ou une virgule... C'est la grammaire qui est faite ainsi ! Mais le "ce sans", je ne l'avais jamais vu ! Disons que ça créé un sens génial à la présentation du personnage (qui n'en n'est pas une, car on ne sait ni son âge, ni son passé, ni comment il rencontre le héro, ni ses liens avec ce dernier, ni son caractère...), qui dirait, attention les yeux :

"Il est adroit et celà sans responsable de son frère."


Ensuite, il y a le "sans", qui signifie "aucun", et non "sentir"...

Disons que jouer à un jeu avec des fautes aussi idiotes n'est pas intéressant... Savais-tu que pour ton métier, l'on peut juger ton écriture, et que, quelqu'un qui a moins de capacitées que toi pourrait être choisit à ta place s'il avait une meilleure orthographe ?

Bon, je vais quand même essayer de lire la présentation entièrement... Mais s'il te plaît, corrige-moi ça !
Revenir en haut Aller en bas
Volesprit
Atome
Atome
Volesprit


Messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2008

Sky Dream Empty
MessageSujet: Re: Sky Dream   Sky Dream EmptyMer 28 Mai 2008 - 11:01

la finalisation de ce projet est largement retader:suite a un virus,toute les donné de mon pc on été éffacer.pas de sauvegarde,donc,mon jeu est perdu a jamais..je doit tous recommencer..
Revenir en haut Aller en bas
Sacraï
Embryon
Embryon
Sacraï


Masculin Messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Programmation
XP:
Sky Dream Left_bar_bleue20/20Sky Dream Empty_bar_bleue  (20/20)

Sky Dream Empty
MessageSujet: Re: Sky Dream   Sky Dream EmptyMer 28 Mai 2008 - 11:05

Ce sont les joie de Windows ^^"

Je ne pense pas que ton jeu est perdu a jamais comme tu dit, tu as des logiciels qui peuvent te récuperer ça normalement.

Alors il y a easy recovery, Sandra
et ça : http://www.clubic.com/telecharger-fiche14192-restoration.html

J'en est tester aucun,k mais j'espère que tu trouveras ton bonheur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Matière
Matière
Persée


Messages : 229
Date d'inscription : 19/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Events, Résolution de problèmes liés aux events.
XP:
Sky Dream Left_bar_bleue20/20Sky Dream Empty_bar_bleue  (20/20)

Sky Dream Empty
MessageSujet: Re: Sky Dream   Sky Dream EmptyMer 28 Mai 2008 - 11:13

Logiciel TuneUp si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Volesprit
Atome
Atome
Volesprit


Messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2008

Sky Dream Empty
MessageSujet: Re: Sky Dream   Sky Dream EmptyMer 28 Mai 2008 - 18:31

Non mais le truc c'est que pour arreter le virus j'ai du réinitialiser tout le système,le remmettre a l'état d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
kral
Molécule
Molécule
kral


Masculin Messages : 62
Loisirs : échec, rpg maker
Date d'inscription : 20/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Sky Dream Left_bar_bleue20/20Sky Dream Empty_bar_bleue  (20/20)

Sky Dream Empty
MessageSujet: Re: Sky Dream   Sky Dream EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:04

tu peux toujours te baser sur la démo que tu a posté, si il marche, pour refaire une partie de ton jeux
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Matière
Matière
Anubis


Masculin Messages : 148
Age : 30
Loisirs : Dessin, jeux vidéos...
Date d'inscription : 30/10/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: graphismes, scénario, s'intéresse à la gestion d'event
XP:
Sky Dream Left_bar_bleue20/20Sky Dream Empty_bar_bleue  (20/20)

Sky Dream Empty
MessageSujet: Re: Sky Dream   Sky Dream EmptyVen 13 Juin 2008 - 13:56

Les îles Tanguerines?!

Tu as lu "De Cape et de Crocs"!! Sinon, ça n' a pas l'air mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sky Dream Empty
MessageSujet: Re: Sky Dream   Sky Dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sky Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pac dream deriver de Pac man
» [VX-Ace] Eternal Dream [Démo 0.1 Dispo.]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: