Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Stargate : Spirits and gods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ba'al
Molécule
Molécule
Ba'al


Messages : 68
Date d'inscription : 03/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénariste, graphiste.
XP:
Stargate : Spirits and gods Left_bar_bleue20/20Stargate : Spirits and gods Empty_bar_bleue  (20/20)

Stargate : Spirits and gods Empty
MessageSujet: Stargate : Spirits and gods   Stargate : Spirits and gods EmptyDim 4 Mai 2008 - 12:13

Stargate : Spirits and gods Animationbannirerpstargxt4



Ce projet est un jeu rpg sur l’univers de Stargate SG-1.
J’ai déjà bien avancé en rajoutant des scripts au logiciel original : rpg maker xp. Il ne reste plus désormais qu’à créer des paysages et à faire avancer le scénar.Cela demandera du temps pour le finir (il faudrait que le joueur moyen passe au moins 20 heures dessus, alors imaginer le nombre d’heures pour le faire !)
Je vous posterais régulièrement des captures d’écran pour vous montrer où en est le design.
Il est à noter aussi que le scénario est tiré de l’esprit torturé de mon frère : Michael Anderson.
J’espère que vous apprécierez, mais ne vous inquiétez pas, nous n'en sommes qu'au début, tout s'améliorera petit à petit Wink

Scénario : (je l’ai mis en spoiler, comme cela, si vous ne voulez pas connaître l’histoire, cela ne vus gâchera pas le jeu). Cliquez sur "spoiler" pour faire apparaître le scénario.

Spoiler:

Voilà, c’est tout pour le moment. Cela fait déjà un gros scénar, sans compter les quêtes annexes, et les clins d’œil à final fantasy que je ne révèlerais pas pour le moment Wink

Si vous avez des questions sur le scénar, n’hésitez pas à les poser, j’y répondrais avec plaisir Wink

Maintenant les captures d'écran :

Ecran titre :
Stargate : Spirits and gods Capture1yc4.th

Le menu :
Stargate : Spirits and gods Capture5pd4.th

Les combats.
Stargate : Spirits and gods Capture12yj0.th Stargate : Spirits and gods Capture13cr1.th Stargate : Spirits and gods Capture14ni8.th

Le SGC et la porte d’arrivée (en construction) :
Stargate : Spirits and gods Sgc1if8.th Stargate : Spirits and gods Sgc2hl2.th Stargate : Spirits and gods Portedestoilesxk6.th

Le village minier :
Stargate : Spirits and gods Capture20bo6.th Stargate : Spirits and gods Capture21zd5.th

La mine (nous travaillons en cemoment à l'assombrir sans assombrir les combats, pour faire ressortir les lumières et la brume) :
Stargate : Spirits and gods Capture22tg4.th
Stargate : Spirits and gods Capture23xu3.th

Le château (premières esquisses) :
Stargate : Spirits and gods Chteau2fp9.th Stargate : Spirits and gods Chteau1lu3.th

La cité en ruine (copié/collé de plusieurs capture d'écran) :
Stargate : Spirits and gods Ruinesfinfj3.th

Un bâteau (copié/collé de plusieurs capture d'écran) :
Stargate : Spirits and gods Bateaufinqr4.th

Une démo est bien entendu prévue, mais nous ne souhaitons pas précipiter les chose, nous le ferons que lorsque nous aurons peaufinés un maximum les maps, le scénario et les scipts.

Je post aussi un sondage pour savoir ce que vous pensez de ce projet (soyez franc svp, nous ne mordons pas ^^) :

Que pensez vous de ce projet ? (cliquez sur cette dernière phrase pour arriver sur le vote).


Si vous avez des questions sur quoi que ce soit, n’hésitez pas à les poser. Nous sommes, de plus, ouverts à toutes suggestions et critiques sur ce jeu.

Merci Wink


Dernière édition par Ba'al le Dim 4 Mai 2008 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aero-sama
Embryon
Embryon
aero-sama


Masculin Messages : 702
Age : 33
Loisirs : Je commence à apprendre le ruby
Date d'inscription : 23/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Script
XP:
Stargate : Spirits and gods Left_bar_bleue20/20Stargate : Spirits and gods Empty_bar_bleue  (20/20)

Stargate : Spirits and gods Empty
MessageSujet: Re: Stargate : Spirits and gods   Stargate : Spirits and gods EmptyDim 4 Mai 2008 - 12:21

Le jeu est intéressant mais pour quelqu'un qui pige rien à Stargate ça ne vaut pas le coups.
Je trouve que tu aurait dut mettre des combats Atoria ou A-RPG car Stargate ne colle pas trop avec les combats classiques.
Les maps sont pas mal mais un peu vide par moment.

PS: tu t'es trompé d'endroit pour poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxjeuxvideo.com//index.php
Bibimog
Matière
Matière
Bibimog


Masculin Messages : 222
Age : 32
Loisirs : L'ordi / copine / Final Fantasy / L'ordi ......;
Date d'inscription : 16/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Grafiste
XP:
Stargate : Spirits and gods Left_bar_bleue20/20Stargate : Spirits and gods Empty_bar_bleue  (20/20)

Stargate : Spirits and gods Empty
MessageSujet: Re: Stargate : Spirits and gods   Stargate : Spirits and gods EmptyDim 4 Mai 2008 - 17:36

Bonsoir

Je trouve que les map de la terre inconue colle mas au sujet de stargate !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mog-japonais.skyrock.com/
emixam2
Molécule
Molécule
emixam2


Masculin Messages : 71
Age : 35
Loisirs : Professionnel du évent making sur RMXP
Date d'inscription : 26/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Événement, mappeur
XP:
Stargate : Spirits and gods Left_bar_bleue20/20Stargate : Spirits and gods Empty_bar_bleue  (20/20)

Stargate : Spirits and gods Empty
MessageSujet: Re: Stargate : Spirits and gods   Stargate : Spirits and gods EmptyLun 5 Mai 2008 - 15:31

Bon un copieur (lol)

Moi aussi je fait un jeu sur Stargate sgc (disponible sur le forum). Moi par contre j'ai utilisé un système de tactical rpg et j'ai modifier un peu la porte que tu possède (que j'ai trouver je c plus ou sur le net). D'après se que j'ai vue de tes screen, ton jeu doit être plus avancé que le mien (J'ai arrêter de créer pour l'instant car je suis en train d'apprendre le ruby)

Bonne continuation et on verra qui ponderas un jeu digne de Sargate SG-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumrpgmakerxp.xooit.fr
Zellx
Matière
Matière
Zellx


Masculin Messages : 252
Age : 29
Loisirs : RPG maker XP
Date d'inscription : 10/02/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphiste
XP:
Stargate : Spirits and gods Left_bar_bleue20/20Stargate : Spirits and gods Empty_bar_bleue  (20/20)

Stargate : Spirits and gods Empty
MessageSujet: Re: Stargate : Spirits and gods   Stargate : Spirits and gods EmptyLun 5 Mai 2008 - 15:37

Bonjour a toute et a tous.

Alors voyons voir se que j'ai a dire.On a apeu près dit tout se que l'on avait a dire.C'est vrai que si quelqun ne connait pas stargate cela ne l'intereserait pas du tout.Je trouve tes maps impeu trop vide apart quelque une.Je n'est pas grand chose a dire.
Dévelope et cela pourait devenir un bon jeu.
Bon continuation.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
Molécule
Molécule
Ba'al


Messages : 68
Date d'inscription : 03/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénariste, graphiste.
XP:
Stargate : Spirits and gods Left_bar_bleue20/20Stargate : Spirits and gods Empty_bar_bleue  (20/20)

Stargate : Spirits and gods Empty
MessageSujet: Re: Stargate : Spirits and gods   Stargate : Spirits and gods EmptyMer 10 Sep 2008 - 15:26

Désolé pour le nécropost, s'il y a lieu, mais bon ... je post quand j'ai des actualités ^^ Merci pour vos commentaires précédents, ils m'ont aidé à avancer Wink
Déja commençons par les créations graphiques que vous avez peut être déjà vu dans un autre topic, sur ce forum :

Tout d'abord, voici deux persos que j'ai fini de créer : sont de moi à 100% !

Jack :

Stargate : Spirits and gods 4ercharaws8

Daniel :

Stargate : Spirits and gods Danyur8


Dans l'optique de faire l'intérieur d'un vaisseau goa'uld, pour meubler un peu tout ça, il me fallait des caisses, que j'ai fini par trouver dans ces deux images (cliquez sur les images pour les agrandir):

Stargate : Spirits and gods 5x01322sc4.th

Stargate : Spirits and gods 5x01323wv4.th

Voilà ce que ça donne après un peu de travail Wink (100% maison ^^) :

Stargate : Spirits and gods 1coffredw5

Ensuite, en m'aidant de cette photo (cliquer dessus pour agrandir) :

Stargate : Spirits and gods 01x14002ut0.th

Voici un sarcophage Goa'uld :

Stargate : Spirits and gods 2sarcojb0

Et en m'aidant de ces autres photos (cliquer dessus pour agrandir) :

Stargate : Spirits and gods Ecrandecontrole1ul5.th

Stargate : Spirits and gods Ecrandecontrole2xy4.th

Voici un tableau de commande d'un vaisseau goa'uld :

Stargate : Spirits and gods 3commandesab4

Toujours grace à cette image :

Stargate : Spirits and gods Ecrandecontrole2xy4.th

Voici un élément de décor que j'ai fais :

Stargate : Spirits and gods Dcorlampexi1

A l'arrivée, voici le tileset (c'est une base de travail sur RPG Maker Xp) que j'obtiens, en rajoutant les nombreux murs que j'ai créé :

Stargate : Spirits and gods Tilesetvaisseaugoauldcr0

Tout est de moi à 100%, à part (rendons à César ce qui appartient à César), les lances goa'ulds qui ont été créés par S S muu.

Le projet est en pose actuellement, car je travaille avec mon frère et il rencontre un problème avec son nouvel ordi qui est sous vista. Il ne trouve aucun patch qui soit compatible ... Donc RPG Maker ne fonctionne pas.

En attendant, je posterais bientôt quelques captures de la map monde ... enfin de l'une des maps monde pour être exact (hehehe).

Le sondage est toujours d'actualité, merci d'y répondre franchement Wink
Que pensez vous de ce projet ?

Voilà Wink vos commentaires sont toujours les bienvenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zack-95
Atome
Atome
Zack-95


Masculin Messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Event
XP:
Stargate : Spirits and gods Left_bar_bleue20/20Stargate : Spirits and gods Empty_bar_bleue  (20/20)

Stargate : Spirits and gods Empty
MessageSujet: Re: Stargate : Spirits and gods   Stargate : Spirits and gods EmptyJeu 11 Sep 2008 - 5:20

Un bon Projet pour le système de Combat Opte pour un A-rpg c'est un conseille.
Le Menu bah soit en Event Ou Script. en tout cas bonne Continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
Molécule
Molécule
Ba'al


Messages : 68
Date d'inscription : 03/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénariste, graphiste.
XP:
Stargate : Spirits and gods Left_bar_bleue20/20Stargate : Spirits and gods Empty_bar_bleue  (20/20)

Stargate : Spirits and gods Empty
MessageSujet: Re: Stargate : Spirits and gods   Stargate : Spirits and gods EmptyMer 4 Mar 2009 - 17:11

Désolé pour le nécropost, mais je souhaitais vous informer que pour le moment le projet est en sommeil, vu que mon frère qui contribue pour moitié au projet n'a toujours pas trouvé de patch compatible pour son windows vista.

Donc, d'ici les vacances d'été, je vous dirais si on abandonne ou pas le projet.

Merci pour vos conseils, et encore désolé pour ce nécropost Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
Molécule
Molécule
Ba'al


Messages : 68
Date d'inscription : 03/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénariste, graphiste.
XP:
Stargate : Spirits and gods Left_bar_bleue20/20Stargate : Spirits and gods Empty_bar_bleue  (20/20)

Stargate : Spirits and gods Empty
MessageSujet: Re: Stargate : Spirits and gods   Stargate : Spirits and gods EmptyDim 29 Mar 2009 - 10:57

Finalement le projet reprend Wink Mon frère a enfin récupéré un patch qui marche !

Donc je reprend mes créas graphiques et j'espère bientôt pouvoir poster mon avancement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
Stargate : Spirits and gods Left_bar_bleue20/20Stargate : Spirits and gods Empty_bar_bleue  (20/20)

Stargate : Spirits and gods Empty
MessageSujet: Re: Stargate : Spirits and gods   Stargate : Spirits and gods EmptyDim 29 Mar 2009 - 12:20

Yeah, la barrière Vista est passée!

Tu peux poster le lien vers ce fameux patch? Il me semble que le seul patch qui existe actuellement ne marche plus si tu passes au SP1 de vista.
(Et si ça arrive, j'ai une version de rmxp qui survit à tout et sans patchage, regarde dans la section des Logiciels du fofo Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
Ba'al
Molécule
Molécule
Ba'al


Messages : 68
Date d'inscription : 03/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénariste, graphiste.
XP:
Stargate : Spirits and gods Left_bar_bleue20/20Stargate : Spirits and gods Empty_bar_bleue  (20/20)

Stargate : Spirits and gods Empty
MessageSujet: Re: Stargate : Spirits and gods   Stargate : Spirits and gods EmptyDim 29 Mar 2009 - 14:33

J'ai demandé au frérot et voilà où il a récupéré l'astuce :

http://rpgcreative.forumpro.fr/news-f32/rpg-maker-sur-vista-la-correction-d-enterbrain-t7199.htm

J'espère que ça en aidera plus d'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
Molécule
Molécule
Ba'al


Messages : 68
Date d'inscription : 03/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénariste, graphiste.
XP:
Stargate : Spirits and gods Left_bar_bleue20/20Stargate : Spirits and gods Empty_bar_bleue  (20/20)

Stargate : Spirits and gods Empty
MessageSujet: Re: Stargate : Spirits and gods   Stargate : Spirits and gods EmptySam 10 Oct 2009 - 15:22

Le projet est abandonné, mon frère ne souhaite pas continuer, et c'est le seul qui s'y connaisse en code...

Donc si vous le souhaitez vous pouvez récupérer les création de ce topic et de celui là :

https://zarok-rpgmaker.superforum.fr/analyse-des-ressources-f58/mes-premieres-creations-t6417.htm

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Stargate : Spirits and gods Empty
MessageSujet: Re: Stargate : Spirits and gods   Stargate : Spirits and gods Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stargate : Spirits and gods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sons of Gods
» StarGate Galaxy (La version remixé juste pour vous)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: