Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 StarGate Galaxy (La version remixé juste pour vous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zarcan
Matière
Matière
zarcan


Masculin Messages : 293
Age : 32
Loisirs : Non mais Oh! c'est pas bientot fini oui!!!
Date d'inscription : 09/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme, mapping, event, scenario
XP:
StarGate Galaxy (La version remixé juste pour vous) Left_bar_bleue20/20StarGate Galaxy (La version remixé juste pour vous) Empty_bar_bleue  (20/20)

StarGate Galaxy (La version remixé juste pour vous) Empty
MessageSujet: StarGate Galaxy (La version remixé juste pour vous)   StarGate Galaxy (La version remixé juste pour vous) EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:51

StarGate galaxy: Les Alterans du passé

StarGate Galaxy (La version remixé juste pour vous) 002-st10


Mes préliminaires HS:
Ce jeu est essentielement fait pour les fan de la serie StarGate et de son univers biensurs mais également à tous ceux qui se laisseraient tenter par une aventure qui se veut complexe accrochante (à vous de me dire si elle l'est).
Bien entendus l'attret premier de ce jeu est qu'il est realisé en isometrie (incliné, la fameuse 2.5D) et que j'essais le plus possible de rendre le monde tridimentionnel pour mettre encore plus le joueur dans l'univers de ce jeux.

Le scenario:
Pour ceux qui connaissent la serie je ne m'attarderai pas sur son histoire comme j'ai pus le faire dans mon autre topic (celui qui n'éxiste plus.).

StarGate Galaxy (La version remixé juste pour vous) Davis_10

Dans ce jeux vous incarnez un soldat torrie (le peuple de la terre) gravement blessé au combat et sauvé de justesse par l'équipe de soin du site Beta, au long de votre coma des rêves du passé vous nargue et vous rappele que votre monde, votre famille et tout ce que vous avez connu de plus cher est desormais entre les mains des Ories. Lorseque vous vous reveillerez vous devrez reaprendre la vie et le combat afin de retourner le plus rapidement possible au combat contre vos enemis.
Mais bien vite vous vous rendrez compte que bien d'autres dangers vous guètes et vos superieur ne sont guère de votre côté pour les quètes dans lesquelles vous vous retrouverez...

Le systeme:
Bon alors vous l'aurez compris ce jeu est en isometrie, deja une originalitée. Mais ce n'est pas la seule! car en plus de combatre des advairsaires implacables vous allez le faire... en temps reel! avec un systeme de combat de ma création vous permetant des combats à distance avec les eternels armes de la serie (le P-90 et 9mm, mais aussi la lance-serpent, le zat'niktel, le brasselet goa'uld et tant d'autre!) Et biensurs en plus d'avoir des armes variés sachez que vous n'aurez pas simplement à broyer la touche entrée pour tirer comme un bourrin sur vos enemis, car la stratègie sera de rigueur avec les changement de position (acroupis, mode discretion, course, allongé etc...)
Comme je ne suis pas sure de pouvoir faire les autres choses que j'ai prévu je ne les poste pas encore.

Les screen

Spoiler:

pour la demo il va faloir patienter un sacré bout de temps...mais une video d'intro est à venir!

J'en profite pour signaler que je suis actuelement seule sur le projet et que un petit coup de main ne serait absolument pas de refus, j'aurai besoin de graphiste pour m'aider (de graphiste qui voudraient biense coller à de l'isometrie biensurs^^) car les ressources en isometrie ne venant pas de moi n'existes pas beaucoup^^. Et si d'autre personnes ayant d'autres qualification veulent se meller à l'aventure qu'il n'hésites pas je serais peut être preneur.

Zarcan


Dernière édition par zarcan le Lun 18 Aoû 2008 - 19:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saber-production.com
Teel
Teel


Masculin Messages : 1472
Age : 29
Date d'inscription : 29/02/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Ressource
XP:
StarGate Galaxy (La version remixé juste pour vous) Left_bar_bleue20/20StarGate Galaxy (La version remixé juste pour vous) Empty_bar_bleue  (20/20)

StarGate Galaxy (La version remixé juste pour vous) Empty
MessageSujet: Re: StarGate Galaxy (La version remixé juste pour vous)   StarGate Galaxy (La version remixé juste pour vous) EmptySam 26 Juil 2008 - 6:38

Sa m'a l'air fort intéressant ^^

Il me tarde d'y jouer !
Revenir en haut Aller en bas
zarcan
Matière
Matière
zarcan


Masculin Messages : 293
Age : 32
Loisirs : Non mais Oh! c'est pas bientot fini oui!!!
Date d'inscription : 09/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme, mapping, event, scenario
XP:
StarGate Galaxy (La version remixé juste pour vous) Left_bar_bleue20/20StarGate Galaxy (La version remixé juste pour vous) Empty_bar_bleue  (20/20)

StarGate Galaxy (La version remixé juste pour vous) Empty
MessageSujet: Re: StarGate Galaxy (La version remixé juste pour vous)   StarGate Galaxy (La version remixé juste pour vous) EmptySam 26 Juil 2008 - 21:41

Merci Teel^^

En ce moment je suis entrain de gerer l'ecran titre, en event lui aussi, j'ai bossé dessus toute la sainte journée et je n'ai pas put résister à vous montrer un petit screen même si les images ne sont pas enore très belles (c'est le plus gros du boulot qu'il me reste là dessus)

StarGate Galaxy (La version remixé juste pour vous) Ecrant10


Bon alors maintenant les explication^^: d'abord sachez que le fond est provisoire, je vais faire un font étoilé et c'est l'image la plus proche que j'ai actuelement.
Donc premièrement, lorsque vous demarez le jeu, la porte est dans un coin et viens progressivement se placer là où elle est sur le screen en même temps que le musique s'amorce. Ensuite l'annaux interieur se met à tourner (là aussi pour la porte il s'agir biensurs d'image temporaires) alors qu'en même temps les trois texte se mettent à apparaitre en devenant de plus en plus opaque, puis l'annaux interne de la porte sesse alors de tourner puis reprends dans l'autre sens une demi-seconde plus tard alors que les texte sont maintenant de la même taille et opacitée que dans le screen.

Maintenant l'animation du curseur: tout d'abord dans ce titre ce n'est pas le curseur qui se deplace mais le texte qui change de place et de taill pour venir se cadrer pille comme il faut^^ Pour ce coup là vous pouvez me croire, je n'est pas pus m'empeché de sortir un Ouao! lorsque j'ai vue pour la première fois cette anim là Razz

Donc bref, voila pour ce petit truc que je voulais ajouter^^ merci si vous avez tout lus.
Revenir en haut Aller en bas
http://saber-production.com
Sombrelame
Embryon
Embryon
Sombrelame


Masculin Messages : 798
Age : 36
Loisirs : Torturer des immortels
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scenar/Event
XP:
StarGate Galaxy (La version remixé juste pour vous) Left_bar_bleue20/20StarGate Galaxy (La version remixé juste pour vous) Empty_bar_bleue  (20/20)

StarGate Galaxy (La version remixé juste pour vous) Empty
MessageSujet: Re: StarGate Galaxy (La version remixé juste pour vous)   StarGate Galaxy (La version remixé juste pour vous) EmptySam 26 Juil 2008 - 22:22

espérons que tu fasse mieux que la saison Orrie
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Matière
Matière
Drizzt


Masculin Messages : 492
Age : 29
Loisirs : Ordinateur, lire, enmerder mes soeurs, hacker des choses (en cas d'urgence seulement)
Date d'inscription : 14/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
StarGate Galaxy (La version remixé juste pour vous) Left_bar_bleue20/20StarGate Galaxy (La version remixé juste pour vous) Empty_bar_bleue  (20/20)

StarGate Galaxy (La version remixé juste pour vous) Empty
MessageSujet: Re: StarGate Galaxy (La version remixé juste pour vous)   StarGate Galaxy (La version remixé juste pour vous) EmptySam 26 Juil 2008 - 23:10

Si tu veux, j'ai photoshop et je suis capable de faire un effet porte des étoiles, alors si tu veux que je t'en fasse un, demandes-le moi. Sinon ton jeu, il a l'air vraiment très bon. Il me tarde d'y jouer!
Revenir en haut Aller en bas
zarcan
Matière
Matière
zarcan


Masculin Messages : 293
Age : 32
Loisirs : Non mais Oh! c'est pas bientot fini oui!!!
Date d'inscription : 09/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme, mapping, event, scenario
XP:
StarGate Galaxy (La version remixé juste pour vous) Left_bar_bleue20/20StarGate Galaxy (La version remixé juste pour vous) Empty_bar_bleue  (20/20)

StarGate Galaxy (La version remixé juste pour vous) Empty
MessageSujet: Re: StarGate Galaxy (La version remixé juste pour vous)   StarGate Galaxy (La version remixé juste pour vous) EmptyDim 27 Juil 2008 - 8:59

Merci drizzt^^ mais en fait l'effet porte des etoile c'est le tout premier truc qe j'a cherché à faire dès que j'ai eu photoshop Razz

Et pour dark crimson, de toute façon ça ne va pas être très dur de faire mieux qe les saisons ories niveau scenar^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saber-production.com
alianos
Matière
Matière
alianos


Masculin Messages : 177
Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, Graphisme & Co !
Date d'inscription : 09/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario, Graphisme
XP:
StarGate Galaxy (La version remixé juste pour vous) Left_bar_bleue20/20StarGate Galaxy (La version remixé juste pour vous) Empty_bar_bleue  (20/20)

StarGate Galaxy (La version remixé juste pour vous) Empty
MessageSujet: 1   StarGate Galaxy (La version remixé juste pour vous) EmptyDim 27 Juil 2008 - 15:48

trop classe l'écran titre ^^ j'ai hate de voir des images du jeu

Bonne continuation Zarcan
Revenir en haut Aller en bas
Trokore
Embryon
Embryon
Trokore


Masculin Messages : 1573
Age : 29
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 16/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Mapping, events, un peu ruby ^^
XP:
StarGate Galaxy (La version remixé juste pour vous) Left_bar_bleue20/20StarGate Galaxy (La version remixé juste pour vous) Empty_bar_bleue  (20/20)

StarGate Galaxy (La version remixé juste pour vous) Empty
MessageSujet: Re: StarGate Galaxy (La version remixé juste pour vous)   StarGate Galaxy (La version remixé juste pour vous) EmptyDim 27 Juil 2008 - 16:03

ça m'a l'air d'être un trés bon projet ça^^
En plus j'adore Stargates SG1 !

vivement la démo !
Revenir en haut Aller en bas
zarcan
Matière
Matière
zarcan


Masculin Messages : 293
Age : 32
Loisirs : Non mais Oh! c'est pas bientot fini oui!!!
Date d'inscription : 09/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme, mapping, event, scenario
XP:
StarGate Galaxy (La version remixé juste pour vous) Left_bar_bleue20/20StarGate Galaxy (La version remixé juste pour vous) Empty_bar_bleue  (20/20)

StarGate Galaxy (La version remixé juste pour vous) Empty
MessageSujet: Re: StarGate Galaxy (La version remixé juste pour vous)   StarGate Galaxy (La version remixé juste pour vous) EmptyLun 28 Juil 2008 - 11:29

Et voici cher zarokiens l'achevement final de lapremière phase du titre^^:

StarGate Galaxy (La version remixé juste pour vous) Ecrant11


j'edit mon premier post^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saber-production.com
Sombrelame
Embryon
Embryon
Sombrelame


Masculin Messages : 798
Age : 36
Loisirs : Torturer des immortels
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scenar/Event
XP:
StarGate Galaxy (La version remixé juste pour vous) Left_bar_bleue20/20StarGate Galaxy (La version remixé juste pour vous) Empty_bar_bleue  (20/20)

StarGate Galaxy (La version remixé juste pour vous) Empty
MessageSujet: Re: StarGate Galaxy (La version remixé juste pour vous)   StarGate Galaxy (La version remixé juste pour vous) EmptyLun 28 Juil 2008 - 11:34

je trouve que le stargate atlantis fait tache
Revenir en haut Aller en bas
Teel
Teel


Masculin Messages : 1472
Age : 29
Date d'inscription : 29/02/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Ressource
XP:
StarGate Galaxy (La version remixé juste pour vous) Left_bar_bleue20/20StarGate Galaxy (La version remixé juste pour vous) Empty_bar_bleue  (20/20)

StarGate Galaxy (La version remixé juste pour vous) Empty
MessageSujet: Re: StarGate Galaxy (La version remixé juste pour vous)   StarGate Galaxy (La version remixé juste pour vous) EmptyLun 28 Juil 2008 - 11:38

Sympa l'ecran-titre ^^

Euh, faudra déplcer les "Stargates atlantis" et autres pour qu'on puisse lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
zarcan
Matière
Matière
zarcan


Masculin Messages : 293
Age : 32
Loisirs : Non mais Oh! c'est pas bientot fini oui!!!
Date d'inscription : 09/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme, mapping, event, scenario
XP:
StarGate Galaxy (La version remixé juste pour vous) Left_bar_bleue20/20StarGate Galaxy (La version remixé juste pour vous) Empty_bar_bleue  (20/20)

StarGate Galaxy (La version remixé juste pour vous) Empty
MessageSujet: Re: StarGate Galaxy (La version remixé juste pour vous)   StarGate Galaxy (La version remixé juste pour vous) EmptyLun 28 Juil 2008 - 11:45

En fait même si le systeme du titre et la porte sont totalement terminés, il reste toujours ce fameux font à changer^^ ne vous inquiètez pas je vais essayer de le faire le plus vite possible (c'est à dire dès que j'en ai un mieux...).
Revenir en haut Aller en bas
http://saber-production.com
zarcan
Matière
Matière
zarcan


Masculin Messages : 293
Age : 32
Loisirs : Non mais Oh! c'est pas bientot fini oui!!!
Date d'inscription : 09/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme, mapping, event, scenario
XP:
StarGate Galaxy (La version remixé juste pour vous) Left_bar_bleue20/20StarGate Galaxy (La version remixé juste pour vous) Empty_bar_bleue  (20/20)

StarGate Galaxy (La version remixé juste pour vous) Empty
MessageSujet: Re: StarGate Galaxy (La version remixé juste pour vous)   StarGate Galaxy (La version remixé juste pour vous) EmptyLun 18 Aoû 2008 - 19:07

Voici enfin un petit aperçu des graphismes en jeux, il y a quelques beug mais je m'affaire tant bien que mal à les règler.

StarGate Galaxy (La version remixé juste pour vous) T_scre10
Revenir en haut Aller en bas
http://saber-production.com
Contenu sponsorisé



StarGate Galaxy (La version remixé juste pour vous) Empty
MessageSujet: Re: StarGate Galaxy (La version remixé juste pour vous)   StarGate Galaxy (La version remixé juste pour vous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

StarGate Galaxy (La version remixé juste pour vous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pokémon : Night Version & Light Version
» Stargate : Spirits and gods
» Pokémon Version Azurite et Pokémon Version Amblygonite
» Besoin d'un tuto s'il vous plait pour fenêtre de dicution
» Vincr est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: