Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~Pokémon -- Rainbow version~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Relm
Atome
Atome


Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2007

~Pokémon --  Rainbow version~ Empty
MessageSujet: ~Pokémon -- Rainbow version~   ~Pokémon --  Rainbow version~ EmptyMar 2 Jan 2007 - 19:24

Depuis que je fais du making (c’est à dire 4 ans environ, j’ai toujours voulu créer un jeu à l’image de Pokémon. Mais lorsqu’on est débutant faire un jeu de la sorte est bien ardu avec les fonctions de base de RPG maker.
En Août j’ai réalisé que désormais avec mon expériense (fufu… ^_^) et une aide précieuse de ma sœur, il était possible de donner vie à mon rève. Il se nomme :


- POKEMON Rainbow Version –

(Réalisé sous XP) (Tous les CMS et CBS sont fait à l'aide d'event et non de scripts : ne me demandez donc pas où j'ai trouvé mais scripts, je n'en ai pas ^^)


~Pokémon --  Rainbow version~ Titre-1




Le but de ce projet est de créer un jeu le plus fidèle à la série Pokémon. Musiques, graphismes, ambiance, gestion du système, ect…
A l’heure actuelle, la démo jouable est encore très courte, car tout le travail ne réside pas dans le maping ou la programation basique d’event mais dans une soupe immense et dense de variables et switchs… (Pour l’info, on ne peux jouer que 15 minutes mais déjà entre 1300 et 1600 variables sont actives et pareil pour les switchs…)
Cela est dû à un système de menu et combat entièrement customizé.
Le jeu est à 90% ressemblant à un vrai jeu de la série. 80% pour les puristes ( Pas de calculs de DV, une gestion des EV différente par exemple…)
Au niveau graphique, j’utilise des rips des jeux. La résolution de la GBA étant environ 2 fois plus petites à celle de RPG maker XP, j’ai choisi de zoomer les ressources afin d’avoir un rendu quasi identique aux versions GBA. (Cela veut dire qu’en plein écran les graphismes sont zoomés x3 et en taille réelle x2).

Mais j’arrête ici mon blabla et fais place aux screens… ^_^


Note : les screens ci-dessous datent un peu et les graphismes ont étaient améliorés depuis (rip des sprites de Pokémon Diamant et Perle, ect...)



~Pokémon --  Rainbow version~ Prsentation

C'est Prof Chen qui vous accueille au début de votre aventure.



~Pokémon --  Rainbow version~ Chambre


Votre chambre.



~Pokémon --  Rainbow version~ GrotteGlacia2


La 1ère grotte du jeu...



~Pokémon --  Rainbow version~ GrotteGlacia1


... où l'on peut trouver ses premiers trésors !




~Pokémon --  Rainbow version~ Odel


Le labo du Prof Odel.




~Pokémon --  Rainbow version~ Hautesherbes


Marchez dans les hautes herbes afin de débusquer des Pokémon !



~Pokémon --  Rainbow version~ CombatPikachu


Pikachu contre Smoochum (Lipouti).



~Pokémon --  Rainbow version~ Combatdresseur


Combat contre un dresseur !




~Pokémon --  Rainbow version~ Nuit


Certains Pokémon n'apparaissent que lorsque la nuit est tombée...




~Pokémon --  Rainbow version~ MenuObjets


Le menu d'objets.




~Pokémon --  Rainbow version~ PokdexEevee


Dans le Pokédex vous pourrez consulter les fiches des Pokémon capturés.





~Pokémon --  Rainbow version~ RouteXX



Attention aux dresseurs ! S'ils vous aperçoivent ils voudront se mesurer à vous !




~Pokémon --  Rainbow version~ Rsum1Pikachu-1


La commande Résumé vous affiche toutes les infos sur votre Pokémon...





~Pokémon --  Rainbow version~ Rsum2


Ici, vous pourrez voir les stats et la capacité spéciale de votre Pokémon.





~Pokémon --  Rainbow version~ Rsum3


Dans cette page vous pourrez voir les détails des attaques de votre Pokémon.




~Pokémon --  Rainbow version~ Route1


Grâce à des Pokémon aquatiques vous pourrez traverser les étandues d'eau...



Les personnages :



~Pokémon --  Rainbow version~ HroetHronenew

Le héro et l’héroïne. Vous devrez choisir l’un d’eux pour mener à bien votre quête.



~Pokémon --  Rainbow version~ Akemi ~Pokémon --  Rainbow version~ Akemichara

Akemi. C’est votre amie. Elle est débutante en matière de Pokémon malgré sa réelle motivation. Au début du jeu elle vous demandera de l’aider à en capturer un.



~Pokémon --  Rainbow version~ Kaoru ~Pokémon --  Rainbow version~ Kaoruchara

Kaoru. C’est votre rival ! Ce vilain garnement est prêt à tout pour vous montrer qu’il est le meilleur dresseur de la région.



~Pokémon --  Rainbow version~ ProfOdelchara

Prof Odel. C’est le professeur qui vit dans le même village que vous au départ. Il possède deux Eevee (Evoli) dans son laboratoire.



~Pokémon --  Rainbow version~ ProfChenchara

Prof Chen. Est-il encore nécéssaire de le présenter ? C’est le scientifique à l’origine du fameux Pokédex.



~Pokémon --  Rainbow version~ Maman

Maman. Comme son nom l’indique, c’est votre mère. Elle vous achetera des objets utiles si vous lui laissez un peu de votre argent.



~Pokémon --  Rainbow version~ TeamRocket

Team Rocket. Ces malfrats sont de retour… pour vous jouer un mauvais tour une fois de plus !



~Pokémon --  Rainbow version~ Hollon

Scientifiques Hollon. La Hollon Corp. est un géant laboratoire de recherches. Ces savants ont pour but de génétiquement les Pokémon afin de les améliorer pour créer des armes de guerre. Les Pokémon « modifiés » se nomme des « Pokémon Delta ». (Je me suis inspiré pour cela des nouvelles éditions du jeu de carte Pokémon).

Exemple : Voici un Dragonite (Dracoloss) Delta. Son type est « Dragon » « Metal ».

~Pokémon --  Rainbow version~ DragoniteDelta




L’histoire :

Vous habité à Koldana, un petit village au sommet d’une montagne enneigée. Votre maman vous appelle depuis la cuisine. Elle vous annonce que le Prof Odel veut vous voir.
Arrivé au laboratoire de ce dernier il vous annonce que son ami monsieur Géo a semble t-il découverte une vieille relique recement. Vu que Odel est trop débordé par son travail il vous demande d’aller rendre visite à son ami à sa place.
Pour vous aider sur votre chemin il vous confie un de ses deux Eevee.
Vous partez vers l’aventure en ignorant totalement ce qui vous attend…




Infos :

# Tous les noms de Pokémon, d’attaques et d’objets sont en anglais ! (Je suis une habituée des versions US).
# 100 Pokémon sont disponible dans ce jeu dont 5 Pokémon légendaires.
# Un système d’échange sera mis en place pour échanger un Pokémon avec d’autres joueurs à distance.
# Pas de combats en double dans cette version.
# Des combats entre dresseurs plus réalistes au niveau des règles (pas d’utilisation d’objets).
# Il y aura les Shiny mais ne seront pas générés comme dans les vrais jeux.
# Pas de système de bonne humeur. (Seul un pokémon en aurait eu besoin parmis ceux existants).
# Des animations inédites.
# Pas d’accouplement.
# Nouvelles pierres d’évolution : La Pierre Poison et la Pierre Métal.
# Un espace non limité pour le stockage d’objets.
#Des moveset légèrement modifiés.
# Apparition des Pokémon Delta. (Pokémon mutés ayant des types modifiés et inédits).
# Un script permet d’avoir une gestion du temps réelle. C’est à dire que lorsque vous jouez la nuit au jeu, il fait nuit dans le jeu.


(Credits : Mex sera à l’origine de la gestion des boites du PC et à travaillé sur le menu de la ceinture. Ma sœur m’a beaucoup aidée et à passer de longues heures à mes côtés. Elle est à l’origine du menu objets et c’est elle qui à dessiné tous les noms de Poké, les noms d’attaques, les chiffres, ect… en pictures.)




~Pokémon --  Rainbow version~ CombatJolteon~Pokémon --  Rainbow version~ MaisonGeo

~Pokémon --  Rainbow version~ Commandes ~Pokémon --  Rainbow version~ GrotteElementaire

Update 1 :

Voici quelques news des modifications récentes du projet.
Depuis l'apparition des rip de Pokémon Diamond et Pearl, les graphismes en combats subissent un léger lifting : notre personnage et nos pokémon sont vus de plus près et prennent plus de place à l'écran ; les pokémon adversaires sont redessinés.
J'ai aussi retouché à l'animation de la pokéball.


J'avais annoncé au départ qu'il y aura moins de techniques par pokémon que dans les vrais jeux. En fait, les moveset seront juste un peu modifiés (attaques retirées et aussi ajoutées).
J'avais aussi annoncé qu'il n'y aura pas de DV et d'EV (pour les connaisseurs), les EV feront leur apparition tout compte fait, mais le système sera moins complexe.


Concernant la démo 1 :

Il reste quelques points non terminés encore concernant la démo :


1) L'expérience est prise en compte mais la jauge expérience ne se remplie pas. (On voit juste les chiffres relatifs à l'expérience dans le menu "Résumé").


2) Eevee (Evoli) ne peux pas aller plus haut que le Level 7 (car les attaques suivantes n'ont pas été encore faites). (Cela ne gène en rien au niveau de la difficulté).


3) L'écran de titre n'est pas définitif. Il est là pour illustrer un minimum.



Lien de la démo 1 : http://forumemagination.free.fr/Relm/Pokemon_Rainbow_Demo_1.rar
(10-15 minutes de jeu)


Liens vers les vidéos du jeu :

Vidéo 1 (Présentation du jeu avec les anciens graphismes) : http://forumemagination.free.fr/Relm/Pokemon_Rainbow_Version_Trailer_1.rar

Vidéo 2 (on y voit les nouveaux graphismes et des petites choses en plus) : http://forumemagination.free.fr/Relm/Pokemon_Rainbow_Version_Trailer_2.rar



----------------------------


Je posterai le pokédex régional par la suite.

La démo 2 est en préparation pour une sortie prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
~Pokémon --  Rainbow version~ Left_bar_bleue20/20~Pokémon --  Rainbow version~ Empty_bar_bleue  (20/20)

~Pokémon --  Rainbow version~ Empty
MessageSujet: Re: ~Pokémon -- Rainbow version~   ~Pokémon --  Rainbow version~ EmptyMar 2 Jan 2007 - 19:34

Bravo pour le projet, continue!

Tu connais mal les espèces delta... Dracolosse Delta est électrique/acier. je crois que plusieurs sites répertorient les cartes Pokémon des différentes collections avec leur image et leurs types.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
Relm
Atome
Atome


Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2007

~Pokémon --  Rainbow version~ Empty
MessageSujet: Re: ~Pokémon -- Rainbow version~   ~Pokémon --  Rainbow version~ EmptyMar 2 Jan 2007 - 19:57

C'est pas que je les connais mal... (J'ai d'ailleur ce beau dragonite ^^), je leur mets juste des types que je choisi moi même vu qu'il n'y à aucune logique réelle de leurs type-Delta à respecter. ^^

Donc, ils se nomment Delta mais n'ont pas les mêmes types que ceux des cartes. (J'ai juste dit que je me suis inspirée, je n'ai pas copiée.)

Merci pour ton commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
jereking
Matière
Matière
jereking


Masculin Messages : 145
Age : 117
Loisirs : livres, sexe, faire des livres de sexe
Date d'inscription : 08/12/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
~Pokémon --  Rainbow version~ Left_bar_bleue20/20~Pokémon --  Rainbow version~ Empty_bar_bleue  (20/20)

~Pokémon --  Rainbow version~ Empty
MessageSujet: Re: ~Pokémon -- Rainbow version~   ~Pokémon --  Rainbow version~ EmptyMar 2 Jan 2007 - 20:18

Ton 2e video ne marche pas, elle ******...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jereking.piczo.com/labaiseenlivreparmoi
Relm
Atome
Atome


Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2007

~Pokémon --  Rainbow version~ Empty
MessageSujet: Re: ~Pokémon -- Rainbow version~   ~Pokémon --  Rainbow version~ EmptyMar 2 Jan 2007 - 20:21

Tu n'arrive pas à la lire ou à la télécharger ?

EDIT : en effet elle bug à la décompréssion... Je la changerai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
~Pokémon --  Rainbow version~ Left_bar_bleue20/20~Pokémon --  Rainbow version~ Empty_bar_bleue  (20/20)

~Pokémon --  Rainbow version~ Empty
MessageSujet: Re: ~Pokémon -- Rainbow version~   ~Pokémon --  Rainbow version~ EmptyMer 3 Jan 2007 - 11:09

J'ai remarqué que, même si les textes sont français, les pokémon et attaques sont en anglais... C'est parce que tu as des origines anglaises/canadiennes/autres ou il y a une autre raison?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
Ox
Ox


Masculin Messages : 2272
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: ...Glander °° ?
XP:
~Pokémon --  Rainbow version~ Left_bar_bleue20/20~Pokémon --  Rainbow version~ Empty_bar_bleue  (20/20)

~Pokémon --  Rainbow version~ Empty
MessageSujet: Re: ~Pokémon -- Rainbow version~   ~Pokémon --  Rainbow version~ EmptyMer 3 Jan 2007 - 11:16

C'est parce qu'il joue au pokémon en version US ! Je connais bien ce projet , et je l'adore ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
~Pokémon --  Rainbow version~ Left_bar_bleue20/20~Pokémon --  Rainbow version~ Empty_bar_bleue  (20/20)

~Pokémon --  Rainbow version~ Empty
MessageSujet: Re: ~Pokémon -- Rainbow version~   ~Pokémon --  Rainbow version~ EmptyMer 3 Jan 2007 - 11:34

Donc tu pourrais expliquer ce que c'est les DV et EV?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
Ox
Ox


Masculin Messages : 2272
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: ...Glander °° ?
XP:
~Pokémon --  Rainbow version~ Left_bar_bleue20/20~Pokémon --  Rainbow version~ Empty_bar_bleue  (20/20)

~Pokémon --  Rainbow version~ Empty
MessageSujet: Re: ~Pokémon -- Rainbow version~   ~Pokémon --  Rainbow version~ EmptyMer 3 Jan 2007 - 11:54

Ca serais trop long , et j'exliquerais mal . Donc voila une explication clair ( qui n'est pas de moi ) :

I/ Les DV :

1) Présentation :

Les DV (ou Deter Value) sont en quelque sorte les gènes des pokémon, on ne peut les changer, et ils déterminent les caractéristiques du pokémon :
- ses stats max
- la puissance et le type de la Puissance Cachée du pokémon

Chaque pokémon a 6 DV (un pour chaque stat), c'est un nombre allant de 0 à 31 pour les versions RS.


2) Rapport avec les stats max :

La relation avec les stats max est assez simple : plus le DV de la stat est élevé plus la stat elle même sera haute.
Les DV peuvent être déterminés facilement gràce à la stat max au niveau 100 du pokémon, en effet un pokémon avec un DV de 31 aura la stat maximale du pokédex (avec des EV maximales également, voir plus loin), le pokémon aura autant de points dans la stats rattachée au DV qu'il a de points en dessous de 31.
Un exemple simple : Leuphorie a au maximum 714 PV soit un DV de 31 en PV, mais il perdra 31 PV s'il a un DV de 0 soit 683 PV.


3) DV et accouplement :

Par accouplement le bébé reçoit 3 des DV de ses parents au hasard, vous pourrez ainsi avec de la patience et de la chance améliorer les DV au fur et à mesure des générations.
Par exemple le bébé recevra les DV de PV et d'attaque de sa mère et ceux de défense spé de son père, ou tout autre combinaison possible...


4) Pokémons shiney (brillants) :

On reconnait ces pokémons à leur couleur brillante et différente de la normale, ils sont désormais beaucoup plus forts que dans les versions précédentes.
En effet leurs DV sont par nature plus haut que la normale : ils partent d'une base de 10 à laquelle on rajoute un nombre entre 0 et 31, si la somme dépasse 31, elle est ramenée à 31.
Ainsi les DV d'un shiney seront en moyenne de 10 points supérieurs à ceux d'un pokémon normal.
Les rapport entre les shiney est l'élevage restent à déternimer...

5) Puissance cachée :

Pour cette partie, je vous invite à aller voir dans la section "Attaque particulières".


II/ Les EV :


1) Présentation :

Les EV (ou Effort Value) sont une nouveauté de pokémon version RS, ce sont des points de bonus pour chacune des six stats.
Les pokémons capturés ou donnés dans le jeu ont 0 EV dans toutes leurs stats jusqu'à ce que vous les ayez entrainé.


2) Rapport avec les stats :

Encore une fois plus les EV d'une stat sont élevés plus celle-ci est haute...
Sachez que vous ne pourrez pas obtenir plus de 510 EV pour la totalité des stats avec un maximum de 255 pour une seule stat.
4 EV dans une stat correspondent à un point gagné dans cette stat, les EV représentent donc 63 points au maximum (la gba faisant toujours l'arrondi à l'unité inférieure).

Mais n'espérez pas dépasser les stats du pokédex en utilisant les EV car les stats max du pokédex correspondent à 255 EV (en fait 252 à cause des arrondis) dans la stats considérée (avec un DV de 31). Concrètement Vous ne pourrez avoir que deux stats au maximum, mais en pénalisant les autres stats.
Il vous faut donc répartir les EV intelligemment pour perdre le moins de points possibles dans les stats importantes pour le pokémon.


3) Gain et calcul des EV :

Si vous jouez sur le RS bot il vous suffit de les régler à votre convenance.

Sur GBA il vous faut

- soit donner des boosters (calcium, protéine ...) à votre pokémon, chaque booster rapportant 10 EV dans la stat concernée (utilisables tant que les EV de la stat concernée ne dépassent pas 100),

- soit affronter des pokémons sauvages ou des pokémons de dresseurs du jeu dont les points forts (leur niveau ne comptant pas) déterminent les EV qu'ils vous donneront quand vous les mettrez KO.

Un exemple simple : un Tentacruel vous rapportera des EV en def spé mais pas en att spé.

Pour calculer les EV gagnés notez les pokémons vaincus et reportez vous au pokedex.

Sachez également que le fait d'être infecté par le pokérus ou de tenir l'objet "bracelet macho" double les EV gagnés en combat.
Un pokémon n'ayant pas combattu mais tenant le "multi exp" recevra autant d'EV que le pokémon ayant combattu.
Enfin si plusieurs pokémons ont participé au combat les EV seront répartis équitablement entre eux (attention aux arrondis de la gba à l'unité inférieure qui feront 0 si vous combattez avec trop de pokémons).
Les super bonbons ou le fait de laisser un pokémon en pension ne rapportent aucune EV.
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
~Pokémon --  Rainbow version~ Left_bar_bleue20/20~Pokémon --  Rainbow version~ Empty_bar_bleue  (20/20)

~Pokémon --  Rainbow version~ Empty
MessageSujet: Re: ~Pokémon -- Rainbow version~   ~Pokémon --  Rainbow version~ EmptyMer 3 Jan 2007 - 11:58

Donc en gros les DV définissent le caractères et l'aptitude spéciale, les EV les stats? D'accord...mais on s'en fout complèt de ces bonus, c'est se compliquer pour des prunes ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
Tim
Matière
Matière
Tim


Messages : 214
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2006

~Pokémon --  Rainbow version~ Empty
MessageSujet: Re: ~Pokémon -- Rainbow version~   ~Pokémon --  Rainbow version~ EmptyMer 3 Jan 2007 - 12:06

Moi je connaissait se projets il est tres bien fait d'ailleur relm si tu pouvait passez le forum avec la presentation de tout tes projets s'il-te-plaît
Revenir en haut Aller en bas
Cellyra
Cellyra


Masculin Messages : 1103
Age : 31
Loisirs : Cramer des trucs et picoler
Date d'inscription : 18/11/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Jadis, l'event making
XP:
~Pokémon --  Rainbow version~ Left_bar_bleue20/20~Pokémon --  Rainbow version~ Empty_bar_bleue  (20/20)

~Pokémon --  Rainbow version~ Empty
MessageSujet: Re: ~Pokémon -- Rainbow version~   ~Pokémon --  Rainbow version~ EmptyMer 3 Jan 2007 - 14:23

C'est très bien fait, très fidèle aux originaux. Pour preuve, ce jeu est le seul à réussir à me remettre aux Pokémon, que j'avais abandonnés depuis un bon moment (J'avais appris par coeur les 151 premiers comme tout le monde, fini les 3 versions du jeu comme tout le monde également, mais c'est tout..)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroiookami.blogspot.com/
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
~Pokémon --  Rainbow version~ Left_bar_bleue20/20~Pokémon --  Rainbow version~ Empty_bar_bleue  (20/20)

~Pokémon --  Rainbow version~ Empty
MessageSujet: Re: ~Pokémon -- Rainbow version~   ~Pokémon --  Rainbow version~ EmptyMer 3 Jan 2007 - 15:24

Moi je sais où il s'est bien présenté! il a même fait un jeu de tamagotchi!

Meuh non en fait je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
NightShade
Embryon
Embryon
NightShade


Masculin Messages : 593
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
~Pokémon --  Rainbow version~ Left_bar_bleue20/20~Pokémon --  Rainbow version~ Empty_bar_bleue  (20/20)

~Pokémon --  Rainbow version~ Empty
MessageSujet: Re: ~Pokémon -- Rainbow version~   ~Pokémon --  Rainbow version~ EmptyMer 3 Jan 2007 - 18:07

se jeux ma l'aire superbe et je me demande comment faire sa a l,aide d'evenement et aucun script
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Atome
Atome


Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2007

~Pokémon --  Rainbow version~ Empty
MessageSujet: Re: ~Pokémon -- Rainbow version~   ~Pokémon --  Rainbow version~ EmptyMer 3 Jan 2007 - 18:13

Merci de vos commentaires !

Voici le pokédex régional du jeu :

~Pokémon --  Rainbow version~ Pokdex1a

~Pokémon --  Rainbow version~ Pokdex1b

~Pokémon --  Rainbow version~ Pokdex2a

~Pokémon --  Rainbow version~ Pokdex2b

~Pokémon --  Rainbow version~ Pokdex3-01

~Pokémon --  Rainbow version~ Pokdex3-02

~Pokémon --  Rainbow version~ Pokdex3-03

~Pokémon --  Rainbow version~ Pokdex3-04


------------------------------------------

Ps : me demandez pas pourquoi les images s'affichent de différentes tailles... Je ne le sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
NightShade
Embryon
Embryon
NightShade


Masculin Messages : 593
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
~Pokémon --  Rainbow version~ Left_bar_bleue20/20~Pokémon --  Rainbow version~ Empty_bar_bleue  (20/20)

~Pokémon --  Rainbow version~ Empty
MessageSujet: Re: ~Pokémon -- Rainbow version~   ~Pokémon --  Rainbow version~ EmptyMer 3 Jan 2007 - 18:24

magnifique! sa du te prendre tu temp a faire
Revenir en haut Aller en bas
Azurean
Azurean


Masculin Messages : 2524
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Les scripts et les évènements
XP:
~Pokémon --  Rainbow version~ Left_bar_bleue-42/20~Pokémon --  Rainbow version~ Empty_bar_bleue  (-42/20)

~Pokémon --  Rainbow version~ Empty
MessageSujet: Re: ~Pokémon -- Rainbow version~   ~Pokémon --  Rainbow version~ EmptyMer 3 Jan 2007 - 21:35

Eh bien...
Quand tu dis que tu as tout fait en events... Tu as vraiment beaucoup de courage, de persévérence et de détermination!

Je me rappelle que je voulais faire un Zelda avec un menu à la A Link to the Past en events.

J'ai abandonné 3 semaines après, en voyant que je n'arrivais pas à faire bouger mon curseur en même temps que le héros...

Tu as présenté ton projet avec le maximum de précisions, on aime ça, ici!
Et en plus, on se sent pas trop dépaysé quand on regarde les vidéos. Ca c'est vraiment un point très important (chez moi)

Et ton pokédex est vraiment différent du mien... C'est le pokédex de quoi? (=de quelle version?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zarok-rpgmaker.com
Relm
Atome
Atome


Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2007

~Pokémon --  Rainbow version~ Empty
MessageSujet: Re: ~Pokémon -- Rainbow version~   ~Pokémon --  Rainbow version~ EmptyMer 3 Jan 2007 - 23:00

Le pokédex est custom, il ne vient d'aucune version au niveau graphique.
Le fond est pris de Firered et Leafgreen mais c'est tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
NightShade
Embryon
Embryon
NightShade


Masculin Messages : 593
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
~Pokémon --  Rainbow version~ Left_bar_bleue20/20~Pokémon --  Rainbow version~ Empty_bar_bleue  (20/20)

~Pokémon --  Rainbow version~ Empty
MessageSujet: Re: ~Pokémon -- Rainbow version~   ~Pokémon --  Rainbow version~ EmptyJeu 4 Jan 2007 - 1:01

vous ete des acro au pokemon ou quoi? nous les quebecois on joue plus a sa a l'age de 7ans XD meme 6ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Atome
Atome


Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2007

~Pokémon --  Rainbow version~ Empty
MessageSujet: Re: ~Pokémon -- Rainbow version~   ~Pokémon --  Rainbow version~ EmptyJeu 4 Jan 2007 - 2:25

NightShade a écrit:
vous ete des acro au pokemon ou quoi? nous les quebecois on joue plus a sa a l'age de 7ans XD meme 6ans Razz

Evite les HS et les post à flood stp. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
dark tidus
Matière
Matière
dark tidus


Masculin Messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

~Pokémon --  Rainbow version~ Empty
MessageSujet: Re: ~Pokémon -- Rainbow version~   ~Pokémon --  Rainbow version~ EmptyJeu 4 Jan 2007 - 8:49

juste comme sa ta réussi le sisteme de capture pokémon lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-univers.fr.nf
...:: Shiminou ::...
...:: Shiminou ::...


Masculin Messages : 867
Date d'inscription : 20/10/2006

~Pokémon --  Rainbow version~ Empty
MessageSujet: Re: ~Pokémon -- Rainbow version~   ~Pokémon --  Rainbow version~ EmptyJeu 4 Jan 2007 - 9:54

Malgré la lenteur du jeux , je trouve sa trés beau !
Tu à trés bien crée ton jeux !
Mais moi sa coupe tous seul au bout d'un momment , juste à la sortie de la grotte , le jeux quitte !
Sinon c'est trés beau , je reconnais bien l'environnement de Pokemon !!!
Revenir en haut Aller en bas
LittleFlora
Matière
Matière
LittleFlora


Féminin Messages : 407
Age : 32
Loisirs : Torturé les connards ? Oui, avec plaisir M'sieur.
Date d'inscription : 04/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
~Pokémon --  Rainbow version~ Left_bar_bleue20/20~Pokémon --  Rainbow version~ Empty_bar_bleue  (20/20)

~Pokémon --  Rainbow version~ Empty
MessageSujet: Re: ~Pokémon -- Rainbow version~   ~Pokémon --  Rainbow version~ EmptyJeu 4 Jan 2007 - 15:43

woa.. je pensais pas qu'on pouvais faire de telle chose avec Rpg Maker ..O_O Et encore avec tout le travaille que tu a du faire.. je trouve que ton jeu est vraiment bien.. parce :
il y a plein de details qui changent,le déccor... quand a l'animation des combat, c'est genial, tu a su non selement reproduire et mettre ta touche perso... Grand Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Atome
Atome


Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2007

~Pokémon --  Rainbow version~ Empty
MessageSujet: Re: ~Pokémon -- Rainbow version~   ~Pokémon --  Rainbow version~ EmptyJeu 4 Jan 2007 - 16:10

Merci ^^

Normal que le jeu coupe à la sortie de la grotte, c'est la fin de la démo et j'ai fait une erreur de frappe dans le texte "fin de la démo", ce qui entraine une coupure nette, désolée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
bof3 rei
Matière
Matière
bof3 rei


Masculin Messages : 137
Age : 37
Loisirs : Découper les monstres
Date d'inscription : 20/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
~Pokémon --  Rainbow version~ Left_bar_bleue20/20~Pokémon --  Rainbow version~ Empty_bar_bleue  (20/20)

~Pokémon --  Rainbow version~ Empty
MessageSujet: Re: ~Pokémon -- Rainbow version~   ~Pokémon --  Rainbow version~ EmptyMar 26 Fév 2008 - 14:20

salu s ke tu pe me dir ou tu a trouvé t ressources svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



~Pokémon --  Rainbow version~ Empty
MessageSujet: Re: ~Pokémon -- Rainbow version~   ~Pokémon --  Rainbow version~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~Pokémon -- Rainbow version~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pokémon Version Azurite et Pokémon Version Amblygonite
» Pokémon : Night Version & Light Version
» Pokémon version Jade
» Pokémon Version Marbre
» Pokémon Version Ambre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: