Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Klifehrian, le retour d'un jeu peut-etre oublié?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linkyu
Embryon
Embryon
Linkyu


Masculin Messages : 621
Age : 31
Loisirs : Aucun, pour l'instant
Date d'inscription : 10/06/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Polyvalent
XP:
Klifehrian, le retour d'un jeu peut-etre oublié? Left_bar_bleue20/20Klifehrian, le retour d'un jeu peut-etre oublié? Empty_bar_bleue  (20/20)

Klifehrian, le retour d'un jeu peut-etre oublié? Empty
MessageSujet: Klifehrian, le retour d'un jeu peut-etre oublié?   Klifehrian, le retour d'un jeu peut-etre oublié? EmptyMar 10 Juin 2008 - 12:47

Tout d'abord, salut ^^
Je sais que ça faisait longtemps que je n'était pas venu (plus de 6 mois...), mais non, je ne vous ai pas oublié.
En fait, je suis venu donner des nouvelles de mon jeu, que je n'ai pas abandonné, loin de là.

D'abord, pour ceux qui ne connaissent pas, ou qui ont oublié ce que c'était, voici l'ancien Topic: Cliquez ICI

...c'est bon, tout le monde est au même point? OK.

Donc, comme vous avez pu le voir, Klifehrian, à la base, est un jeu sur RMXP.
Eh bien, je dois vous dire que ce n'est plus le cas!
En effet, j'ai arrêté d'utiliser RMXP il y a longtemps, aujourd'hui, Klifehrian est devenu un trop gros projet pour être fait sur un logiciel amateur.

En réalité, je compte en présenter une démo fin Novembre au Toulouse Game Show.

Voici les grands changements qui ont eu lieu:

Le scénario est globalement le même, en tout cas il est terminé, cette fois.
Niveau graphisme, changement radical: de la jolie 2D toute mimi d'RMXP, on passe à une 3D réaliste entièrement dirigeable par le joueur.
Pour la plate-forme, eh bien, ça reste le PC, mais on pourra utiliser une manette pour y jouer.
En revanche, on hésite si le jeu sera payant ou non. S'il ne l'est pas, il sera surement en libre téléchargement. Sinon, il sera vendu dans un boitier avec un livret et tout, mais à un prix genre 5€, quoi, pas 60.
Les musiques, elles, ne changent pas. En effet, il n'y a aucune raison que je change les musiques, surtout qu'elles ne sont pas toutes terminées Razz

Après, je pense que c'est tout...non, une dernière chose:

Le jeu ne sera pas uniquement fait par moi, mais par toute une équipe.
En fait, dès que j'ai terminé mes études, je monte mon entreprise. Elle concernera les jeux et les loisirs, comme son nom l'indique:
Games & Fun
Corporation
(ou GFC, pour faire plus court)


Pour l'instant, c'est juste un nom, rien de bien officiel, mais après...
En même temps, le site de GFC est en train de se construire, et quand ce sera fait, toutes les nouvelles sur le jeu seront sur ce site. En attendant, je reste libre de répondre à vos questions, si vous en avez.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrelame
Embryon
Embryon
Sombrelame


Masculin Messages : 798
Age : 36
Loisirs : Torturer des immortels
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scenar/Event
XP:
Klifehrian, le retour d'un jeu peut-etre oublié? Left_bar_bleue20/20Klifehrian, le retour d'un jeu peut-etre oublié? Empty_bar_bleue  (20/20)

Klifehrian, le retour d'un jeu peut-etre oublié? Empty
MessageSujet: Re: Klifehrian, le retour d'un jeu peut-etre oublié?   Klifehrian, le retour d'un jeu peut-etre oublié? EmptyMar 10 Juin 2008 - 18:02

enfin un jeu programmé du début à la fin, je l' attend avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
 

Klifehrian, le retour d'un jeu peut-etre oublié?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: