Zarok RPG Maker
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 Klifehrian

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Linkyu
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MessageSujet: Klifehrian   Klifehrian EmptyLun 11 Juin 2007 - 8:51

Bonjour, vous avez ci-dessous le projet Klifehrian.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Klifehrian
Épisode Un



J'éditerais pour la suite, mais sachez que malgré tout le travail est très avancé.


Klifehrian Histoi10


Alors, en gros, voila:

Nous sommes à la deuxième ère des tempars, le peuple est content, les bandits n'attaquent que les convois douteux (En effet, il y eu un accord avec les bandits, ils font office de garde des routes.), les récoltes sont fructueuse, et le Kliumvirat effectue des actions couronnés de gloire plusieurs fois par mois, mais surtout, il y avait un temps superbe depuis 3 mois.
Mais, un jour de calme absolue, l'orage finit par arriver, et les éclairs pleuvaient par milliers....
On dit que les Dieux, mécontent d'être si facilement oubliés, dépêchèrent leur colère sur la terre et les mers.
En quelque sorte, ils avaient effectué un reset sur les hommes.
Ironiquement, ils survécurent!
Faibles, peu nombreux, mais ils ont survécus.
Mais les Dieux en était contents. Ils n'avaient donc pas à re-créer un peuple, mais ils en eurent assez, et laissèrent ce monde à l'écart.
Or, il apparût que la destruction occasionné par les Dieux aurait engendré des monstres, des Démons.
Mais, pire que tout cela, certains Dieux se refusèrent à abandonner ce monde qu'ils avait créé, et ils surveillèrent donc ce monde, créant petits miracles ou quelques catastrophes naturelles, à l'occasion.
En effet, Parmi les quelques Dieux, l'un d'eux n'était pas resté pour surveiller ce monde, mais pour le détruire.
Une grande période de troubles plana sur la planète, causé par maintes invasions de monstres, nombreux cataclysmes...
Ce Dieu, Zackaria Tolumbofrum, fût banni à jamais de cette terre, et la paix revint.
Sur cette planète, un continent croissait tranquillement, et ce continent fût appelé: Klifehrian.
Et c'est ici que commence l'histoire.

15 ans plus tard...
Vous incarnez Kren'dûr, un jeune homme plein de fougue, mais pas vraiment au courant de ce qui se passe en dehors de son village.


Voila, c'est ici que vous commencez à jouer, ou du moins quand j'aurais fini le jeu, ou au moins une démo.



Klifehrian Persos10

Klifehrian Dbr001Kren'dûr Klifehrian F1
Kren'dûr est un jeune homme insouciant, il vit avec ses parents dans un village paisible nommé Rendal.
Bien que la paix règne, les loyers coûtent cher, et pour subvenir à leurs besoins, Kren'dûr aide ses parents dans leurs boulots, et part quelque fois à la chasse avec son ami Rufio...
Il a aussi un petit faible pour Maeram.

Klifehrian Gloria10MaeramKlifehrian T4_6
Arrivé à Rendal toute petite, Maeram développa un don de guérison. Depuis l'âge de 15 ans, elle soigne les villageois, et leurs évitent ainsi quelques tracas.
En échange, sa famille et elle sont logées gratuitement.

Rufio

Arrivé il y a quelques mois à Rendal, Rufio est un voyageur assez jeune, malgré les apparences.
Mais malgré son jeune âge (17 ans), son expérience au combat est sans contexte celui d'un guerrier.
Les habitants de Rendal ne le portent pas vraiment dans leurs coeurs, cependant, son habileté à manier les dagues dissuade les Zeram de le faire partir.
(Il possède une collection de plus de deux cents couteaux différents, rien que dans sa chambre!)
Même s'il paraît un peu rustre, voire carrément buté, il déborde de générosité, et il va parfois chasser avec Kren'Dûr.

Ran'Gor

Depuis la Grande Destruction, Ran'Gor recherche le "pouvoir" des anciens. Il est prêt à faire sauter tout le continent, pour avoir ne serait-ce qu'une once de ce pouvoir...

???

Le Chevalier Errant, le Sensei des Lances...ne sont que quelques uns de ses surnoms. On le dit Loyal, mais sans pitié. Il paraît que son véritable nom serait en ancienne langue....
Quand il n'avait que 5 ans, ses parents sont morts dans la Grande Destruction.
Il fût adopté par un armurier, qui, hélas, mourut 10 ans plus tard...
Le jour de son enterrement, la maison fût légué au jeune homme. Le lendemain, il était parti.
*
*
Plus sur le jeu


Environ 500 objets, armes, armures, accessoires....
8 types de classes divisés en 30 classes différentes,
23 monstres différents!!(hem, je ne l'ai pas fini...)
Ça c'était l'aspect pub.
Maintenant voici l'aspect technique:
Le menu est un menu de type "Ring", avec la fonction sauvegarder en moins, en effet, la sauvegarde sera faîtes par des points de sauvegarde,
Deux types de forge:
La première est typique: elle demande deux objets pour en créer un,
et l'autre est plus axée sur l'arme en elle-même:
elle gagne de l'expérience avec vous, et monte de niveau grâce à cet expérience et,....un minimum d'argent proportionnel au niveau de l'arme. On peut aussi fixer un objet sur un arme, et ainsi lui donner certains pouvoirs: Poison, absorb, et caetera...
jusqu'à 99 sauvegarde,
On peut courir,
On a la possibilité de s'équiper dans le magasin lui-même,
De grandes améliorations du système du combat:
Il est toujours dans le même style, mais avec un certain nombre de changements...
Je vous laisse la surprise...
*
*
Screens

hopla:
Spoiler:
*
*
*


J'aimerais au moins vos avis sur le scénario, si vous trouvez qu'il fait cliché, je peut toujours modifier quelques parties.


=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Améliorations:
Les maps sont bien mieux réalisés Razz
les Héros changent de nom,
le scénar' a changé,
il y a moins de bug,
Les personnages sont beaucoup plus fouillé,
le jeu sera terminé, non pas à la Toussaint, mais beaucoup plus tard.
Il y a moins de screens, mais ça viendra. Very Happy
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Voici quelques images qui datent du début du développement du jeu:
^^
Spoiler:








Cordialement,
Linkyu


Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 20:54, édité 12 fois
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MessageSujet: Re: Klifehrian   Klifehrian EmptyLun 11 Juin 2007 - 10:44

ton projet a l'air pas mal, intéressant et complet (avec plus de 500 accessoires... WAOU !!)...
en revanche, dommage que tu n'es pas quelques screens à proposer.
juste une petite question, quel style de graphisme utilises-tu ? rtp de base ou autre ?
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Linkyu
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MessageSujet: Re: Klifehrian   Klifehrian EmptyLun 11 Juin 2007 - 11:16

c'est un peu un mélange, mais essentiellemet du RTP de base

ah oui, et les screen sont un peu long a faire...j'ai 0.25 secondes pour lachez 3 touche et appuyer sur Im Ecran au bon moment...
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MessageSujet: Re: Klifehrian   Klifehrian EmptyLun 11 Juin 2007 - 11:24

ah daccord, en effet c'est un peu chaud.
dans ce cas, tu n'as qu'à télécharger "snagit studio", c'est un logiciel de capture d'écran.
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MessageSujet: Re: Klifehrian   Klifehrian EmptyLun 11 Juin 2007 - 11:30

Ton projet a l'air interessant! J'attends les screens avec impatience Wink

Et puis tu peux partir en pub dans la presentation des jeux ^^
Le jeu, c'est de faire tester ton jeu, non ^^ ?
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MessageSujet: Re: Klifehrian   Klifehrian EmptyLun 11 Juin 2007 - 16:31

les screen sont afreusement vides et un peu trop ordonés parfois! Fais attention a ce genre de détails! Sinon le scénario peut etre pas mal suivant comment il est tourné!
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MessageSujet: Re: Klifehrian   Klifehrian EmptyLun 11 Juin 2007 - 16:50

Moi j'aime beaucoups!^^
Un peu vide mais bon^^
Sinon commment fait tu pour faire des transition comme sa?

EDIT: Comment est le style de combat?
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MessageSujet: Re: Klifehrian   Klifehrian EmptyLun 11 Juin 2007 - 17:11

Bon projet, sans plus.
En effet, les maps sont un peu vide, mais ça peu aller.
Mais franchement, tu pourrais utiliser d'autres persos que les RTP...
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MessageSujet: Re: Klifehrian   Klifehrian EmptyLun 11 Juin 2007 - 18:10

Yo, Linkyu, my friend! T'es sur ce fofo aussi? (Je tiens à dire que je suis son bêta-testeur, avec un autre). Le projet avance bien? Tu pourrais mettre des statistiques, non?
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MessageSujet: Re: Klifehrian   Klifehrian EmptyMar 12 Juin 2007 - 8:09

Salut,

En fait si les maps sont vide et affreuses:
c'est normal, c'était mes tout débuts, je ne les ai pas encore refaits!

flea06==> Ensuite les characters, bah j'en fait des custom...

euh le RTP est surtout de base, mais je suis vraiment nul pour faire un tileset....

recca==> Les transitions viennent d'un pack de transition Krazplay
Et les combats sont avec une vue standard, mais un rythme plus rapide...
En fait je suis en train de regler camstudio pour montrer...mais il est trop lent, j'ai l'impression qu'il fait 1 image toute les 5 secondes...

Setzer==> Les stats, je ne les met pas tout de suite, mais j'y penserais.



Cordialement,
Linkyu


[HS]
Mouais Setzer fait attention t'as failli flooder...
[/HS]


[EDIT]
J'ai continué le scénario, j'aimerais vos impression.
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MessageSujet: Re: Klifehrian   Klifehrian EmptyLun 18 Juin 2007 - 9:15

Et alors, ces stats, c'est pour quand? Tes customs (charac, battler,...) c'est dur à faire? Parce-que je voudrais m'y mettre aussi.
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MessageSujet: Re: Klifehrian   Klifehrian EmptyLun 18 Juin 2007 - 12:20

La en fait, je refait la partie plate du jeu....


[EDIT]
Bon, la, ça a fait un super pas en avant, puis le compositeur des musiques du jeux (MasaKun) avance vite, lui aussi, (D'ailleurs je lui parle en ce moment même).

En ce moment je profite des vacances pour pulvériser les records de création du jeu,
et j'édite pour faire les stats.

Cordilement,
Linkyu
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MessageSujet: Re: Klifehrian   Klifehrian EmptyJeu 21 Juin 2007 - 13:14

Linkyu a écrit:

...le compositeur des musiques du jeux (MasaKun) avance vite, lui aussi, (D'ailleurs je lui parle en ce moment même).

Bah j'avance pas si vite que ca, je compte meme faire une pause après les 3 premiers morceaux (Opening, combat, et coin sinistre), car je vais recevoir mon nouveau synthé (Yamaha TG77) et j'aimerais bien utiliser les sons de cette machine dans les autres musiques du jeu.
Je mettrai l'Opening à disposition de tous, dès que j'aurai fait le mastering.

EDIT [22/06/2007 - 02:23] : Les 3 musiques seront bientot dispo, car je fais le mastering une fois que j'aurais rempli mes 6 heures de sommeil XD !
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MessageSujet: Re: Klifehrian   Klifehrian EmptyLun 16 Juil 2007 - 16:13

Après un petit standby, le projet reprend de plus belle!!!
Commentaires encouragés, postez postez postez!!

Edit:
Up. j'aimerais juste des commentaires/critiques sur la V2, ça me dirait quoi modifier, merci d'avance.

Cordialement,
Linkyu
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MessageSujet: Re: Klifehrian   Klifehrian EmptyLun 16 Juil 2007 - 16:23

Sa a l'air simpa meme si la seules map qu'il y est super vides.. et le scenario manque de
consistance
Et sa manque de TOI du rtp du heros jusqu'a l'ecran titre... je pense que tu devrait ersonnaliser plein de point de ton jeux

Bonne chance...

Citation :
fab36 a dit:
tu n'as qu'à télécharger "snagit studio", c'est un logiciel de capture d'écran.
heu tu fait printscreen une touche qui es en haut a droite de ton clavier et fait coller sur n'importe quelle logiciel de dessin... paint par exemple
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MessageSujet: Re: Klifehrian   Klifehrian EmptyLun 16 Juil 2007 - 17:08

salut,
ton jeu a l'air hyper complet
j'adore le charset de ken'dur
le scénario est pas mal, mais il faudrait plus le developper.
sinon, c'est super, bravo !
Bien.
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MessageSujet: Re: Klifehrian   Klifehrian EmptyVen 20 Juil 2007 - 0:08

en fait j'ai la flemme de le mettre à jour, c'est un peu long, mais je vais le faire, désolé de l'attente.

hehe.....moi j'ai faststone, pour les screens.
il fige l'écran tant que tu n'as pas défini ou tu prenais le screen.
Il est hyper complet, je le mettrait aussi dans logiciels divers et variés.

sinon j'ai pas compris
Ce que zero a écrit:
Et sa manque de TOI du rtp du heros jusqu'a l'ecran titre

PS:
C'est fab34, pas 36
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MessageSujet: Re: Klifehrian   Klifehrian EmptySam 21 Juil 2007 - 16:29

Sa doit etre super , j'ai lue l'histoire , @vec des personnages classique Kren'dûr

MDR bounce bounce bounce
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MessageSujet: Re: Klifehrian   Klifehrian EmptySam 21 Juil 2007 - 16:40

Citation :
MDR bounce bounce bounce

les abréviations et les smileys inutiles sont interdits.
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MessageSujet: Re: Klifehrian   Klifehrian EmptyLun 23 Juil 2007 - 11:11

Voila, sur un autre forum, j'ai présenté le jeu, mais d'une manière différente, et je la trouve plus lisible:
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Tout d'abord, Bonjour! (Parce que c'est bien de saluer)
Bonjour.(Parce que c'est bien de répondre.)
Je vais donc vous Présenter un projet auquel je tient,
Klifehrian Klifeh10

Nom du projet: Klifehrian, Épisode 1

Team: Games, Fun and Co.ltd

Scénario: copié-collé powa!
Alors, en gros, voila:


Nous sommes à la deuxième ère des tempars, le peuple est content, les bandits n'attaquent que les convois douteux (En effet, il y eu un accord avec les bandits, ils font office de garde des routes.), les récoltes sont fructueuse, et le Kliumvirat effectue des actions couronnés de gloire plusieurs fois par mois, mais surtout, il y avait
un temps superbe depuis 3 mois.
Mais, un jour de calme absolue, l'orage finit par arriver, et les éclairs pleuvaient par milliers....
On dit que les Dieux, mécontent d'être si facilement oubliés, dépêchèrent leur colère sur la terre et les mers.
En quelque sorte, ils avaient effectué un reset sur les hommes.
Ironiquement, ils survécurent! Faibles, peu nombreux, mais ils ont survécus.
Mais les Dieux en était contents. Ils n'avaient donc pas à re-créer un
peuple, mais ils en eurent assez, et laissèrent ce monde à l'écart.
Or, il apparût que la destruction occasionné par les Dieux aurait engendré des monstres, des Démons.
Mais, pire que tout cela, certains Dieux se refusèrent à abandonner ce monde qu'ils avait créé, et ils surveillèrent donc ce monde, créant petits miracles ou quelques catastrophes naturelles, à l'occasion.
En effet, Parmi les quelques Dieux, l'un d'eux n'était pas resté pour surveiller ce monde, mais pour le détruire. Une grande période de troubles plana sur la planète, causé par maintes invasions de monstres, nombreux cataclysmes...
Ce Dieu, Zackaria Tolumbofrum, fût banni à jamais de cette terre, et la paix revint.
Sur cette planète, un continent croissait tranquillement, et ce continent fût appelé: Klifehrian.
Et c'est ici que commence l'histoire.

15 ans plus tard...
Vous incarnez Kren'dûr, un jeune homme plein de fougue, mais pas vraiment au courant de ce qui se passe en dehors de son village.


Avancement du projet en %:euh, je regarde...
Klifehrian Pckfr110
Klifehrian Pckfr210

Personnages principaux:
Klifehrian Dbr001Kren'dûr SeramKlifehrian F1


Ami
trés proche de Rufio avec qui il part souvent à la chasse, il est calme et attentif mais quand il a une idée en tête personne ne peut l'arrêter! Quand il était petit, il s'est rendu compte qu'il pouvait parler avec certains monstres peu puissants. Au fur et à mesure de sa vie son don augmente. Il aime sécrétement sa voisine Maeram mais est trop timide pour l'avouer!

Klifehrian Gloria10Maeram FreytKlifehrian T4_6

Gentille et douce, assez joli, elle est le coeur du groupe que forment Kren'dur,
Rufio et elle! Elle a un don particulier pour la médecine et les soins.
Son don l'aide à faire vivre sa famille.


Rufio

Arrivé il y a quelques mois à Rendal, Rufio est un voyageur assez jeune, malgré les apparences.Mais malgré son jeune âge (17 ans), son expérience au combat est sans contexte celui d'un guerrier.
Les habitants de Rendal ne le portent pas vraiment dans leurs coeurs,
cependant, son habileté à manier les dagues dissuade les Zeram de le
faire partir.
(Il possède une collection de plus de deux cents couteaux différents, rien que dans sa chambre!)
Secret, on ne connait pas bien ses motifs et son caractère. Son don naturel est
la magie des arcanes bien que ni Maeram ni Kren'dur ne le savent avant
qu'il le révèle en combat!
Même s'il paraît un peu rustre, voire carrément buté, il déborde de générosité, et il va parfois chasser avec Kren'Dûr.

Ça c'est les trois persos principaux.

Scripts utilisés: Fiouu, alors:
-Le menu est un menu de type "Ring", avec la fonction sauvegarder en moins,
en effet, la sauvegarde sera faîtes par des points de sauvegarde,
-Deux types de forge:
--La première est typique: elle demande deux objets pour en créer un,
et
--l'autre est plus axée sur l'arme en elle-même:
elle gagne de l'expérience avec vous, et monte de niveau grâce à cet
expérience et,....un minimum d'argent proportionnel au niveau de
l'arme. On peut aussi fixer un objet sur un arme, et ainsi lui donner
certains pouvoirs: Poison, absorb, et caetera...
-jusqu'à 99 sauvegarde,
-On peut courir,
-On a la possibilité de s'équiper dans le magasin lui-même,
-De grandes améliorations du système du combat:
Il est toujours dans le même style, mais avec un certain nombre de changements...
Je vous laisse la surprise...

Thème du projet: Idéaliste, Héroïc fantasy.

Remerciement: Alors....

-Argentis, Scythe Darklight, Ox, Azurean, Zarmakuizz et plein d'autres membres d'un certain forum dont ils se reconnaîtront, Cladou Razz , Sauron, mais juste pour les pétages de câbles, Trysel, MasaKun, pour avoir accepté de me composer des musiques, euh......ma famille, mes amis, ceux que je connais pas, ceux que j'aime à moitié moins qu'ils ne le méritent à moitié (ou un truc du genre...), Khay, directeur du magazine "RPG" pour les méga grandes crises de rigolade qu'il offre, euh.....et plein d'autres., il est 02:56, comprenez que j'en oublie Very Happy

Voila. j'espère avoir été compris, voire apprécié à lire, enfin...
Maintenant, si vous pouviez commenter....
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Bon, j'aimerais votre avis, si vous aussi vous la trouver facile à lire, je remplacerai celle d'en haut.


Klifehrian Up10


Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 20:58, édité 1 fois
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ninjaromyu
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MessageSujet: Re: Klifehrian   Klifehrian EmptyLun 23 Juil 2007 - 11:37

Oui , c'est une meilleur présentation Smile
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MessageSujet: Re: Klifehrian   Klifehrian EmptyMar 24 Juil 2007 - 17:54

ok je compte faire plusieurs sondages sur le jeu, mais si je les fait
ici, je ne peut en faire qu'un seul, il faudrait que j'aille dans
blabla, mais j'aimerais éviter de polluer cette section...bah, de toute
façon, je n'ai qu'un sondage à faire, pour l'instant.
l'idée serait de créer un forum ou je pourrait répondre très efficacement aux questions. mais faire un forum juste pour ça...

edit:
j'ai converti mon ancien forum, pour ca.
le lien est:
dans ma sign.
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MessageSujet: Re: Klifehrian   Klifehrian EmptyMar 24 Juil 2007 - 18:12

Hummm ninjatruc heu je vois aps la diference entre l'ancienne presentation..
mais bon

bonne chance...

ON VEUT DES SCREENS!!!
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MessageSujet: Re: Klifehrian   Klifehrian EmptyMar 24 Juil 2007 - 18:16

des screens, hein? ok.
je les prends, upload, et c'est parti.
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MessageSujet: Re: Klifehrian   Klifehrian EmptyMar 24 Juil 2007 - 18:17

oui et bien j'éseperes quel seront plus rempli...
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