Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 The final throne of satan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hanzoo
Atome
Atome


Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2008

The final throne of satan Empty
MessageSujet: The final throne of satan   The final throne of satan EmptySam 14 Juin 2008 - 22:15

The-final Throne of Satan (screens+version 4 disponible)

*****Description:
ce jeu serat en monojoueur.le jeu sera divisé en 3 acte (paradis,terre et enfer),
-acte1: 1parti.
-acte2: 3parti.
-acte3: 5parti.

Scénario :

Depuis des temps très anciens, les grandes et sanglantes guerres, opposant le Bien contre leMal, étaient chose courantes. Le sang rougeoyant qui coulait sur les épées aiguisées n’était guère rare en cette ère de haine et de terreur. L’hémoglobine était l’ami du Mal, le pacifisme, celui du Bien. Le monde du bien contre celui du Mal… Satan, Belzébuth, Lucifer, et les autres appellations courantes, contre le Seigneur Dieu, tant de fois adoré par des personnes en quête de rachat d’âmes, tant de fois accusé par des athées qui ne lui devait rien.



La fière et prétentieuse race humaine contre les sanglants Démons, peuplant les enfers les plus profonds et tout cela pour dominer un monde qui, sans guerre, n’avait plus aucune raison d’être. Cette guerre qui fut, non sans peine et cadavres, gagnée par les humains grâce à un seul homme le grand Aüide qui vaincu les profonds enfers à lui seul, tranchants têtes et faisant jaillir sang. De par les dons que Dieu lui donna, il détrôna les grand Maîtres Démons qui régnaient sans merci dans le monde du Bas et scella un pacte entre Dieu et Satan.



Après cette victoire, les humains furent bombés d’orgueil et de fierté, les soldats vantaient leurs actes prétendus « héroïques » pour impressionner demoiselles et catins. Le Démons, de leur côté, rageaient de n’avoir pu écraser ces cloportes qui avaient injustement détruit les enfers ! Le pacte qui scellait ainsi une paix durable était pour eux une humiliation sans fin. Aüide, lui, coulait sa vie simplement dans une maison normale avec sa femme et ses quelques enfants.Ce qui semblait être une bien belle paix ne persista pas longtemps : mille ans plus tard le sanglant Dieu du Mal refit surface, replongeant le monde dans un chaos éternel, faisant pleurer les moines et tous les peuples du monde, suivi de sa grande et puissante armée d’infidèles démoniaques…

Son unique but : détruire le monde des humains et faire coulerle sang de l’héritier d’Aüide sur la plus haute stèle des enfers. Cet héritier c’est vous !


Pourrez-vous détruire le Mal ? Pourrez-vous préserver le monde ? Seul l’avenir donnera réponse.

Vous composez avec des combat en A-rpg et en face à face l'histoire est des plus gracieuse, retrouver vous dans les forêts maléfiques et les donjons démoniaques...Quoi de mieux que ce RPG des dieux fait pour vous.Chaque partie est différente, la seul chose qui reste identique est l'amusement qu'il procure.


quelque screen

http://img264.imageshack.us/my.php?image=screen1bv4.jpg

http://img60.imageshack.us/my.php?image=screen3lo7.jpg

http://img60.imageshack.us/my.php?image=screen5np0.jpg

The final throne of satan Sans_t10
*****Avancement:

---The-final Throne of Satan sous rpg maker xp:---
ARRêTé!!

---The-final Throne of Satan sous rpg maker vx:

version sous rpg maker vx: 4

***Map: 10%.
***Graphisme:79%.
***Musics:70%.
***Scripts:24%.
TOTAL: 45.75%
Avancement: ***rapide***

*****Téléchargement:
*Version d'essai: http://dark-society.fr.nf/
*Version complète: http://dark-society.fr.nf inscrivez vous puis identifiez vous et allez parti téléchargement...


Le problème n'est pas le jeux mais le forum nous avons besoin de modo et de correcteur alors vener en grand nombre.

forum:http://dark-society.top-forum.net/index.htm

Nous sommes en plein concour... Nour recherchons des classes pour améliorer le jeux et on voudrais les idées des joueurs alors si vous êtes partant on vous attend dans le forum.


Dernière édition par hanzoo le Dim 13 Juil 2008 - 18:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Matière
Matière
Nightmare


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 08/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: fermeture de projet !
XP:
The final throne of satan Left_bar_bleue20/20The final throne of satan Empty_bar_bleue  (20/20)

The final throne of satan Empty
MessageSujet: Re: The final throne of satan   The final throne of satan EmptyDim 15 Juin 2008 - 6:07

je ne voit pas trop pourquoi un forum pour un jeu que tu à fait serait utile ......
EDIT By Ox : Ben si,pour voir les news du projet rien de mieux quand ne s'y connait pas en XHTML et CSS,ce n'est pas le seul forum où il va et comme ca si il ne va plus sur zarok si des membres aiment le projet,ils pourront venir sur le forum voir l'avancement.

sinon, le scénario est assé étrange, d'ailleur, j'ai presque rien compris

puis, pour les maps, c'est asser vide

mais c'est deja bien, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
The final throne of satan Left_bar_bleue20/20The final throne of satan Empty_bar_bleue  (20/20)

The final throne of satan Empty
MessageSujet: Re: The final throne of satan   The final throne of satan EmptyDim 15 Juin 2008 - 8:45

Tu as l'imagination débordante mais tu ne sais pas la présenter. Ton scénario est très confus, d'ailleurs il n'est pas confus mais incohérent. Dans quel contexte se déroule ton jeu? Le début laisse penser à un habituel médiéval (surtout que tu as posté dns la section médiéval), mais après tu parles d'expériences et de produits chimiques, on bascule dans quelque chose de plus urbain.


Ensuite, c'est du VX. Si tu veux... mais ça n'explique pas le mauvais mapping. À part la maison, c'est mal fait... surtout la salle avec des gardes, c'est vide comme c'est pas permis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
bluebird
Atome
Atome
bluebird


Masculin Messages : 48
Age : 49
Loisirs : making,jeux video
Date d'inscription : 29/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: mapping,programmation
XP:
The final throne of satan Left_bar_bleue20/20The final throne of satan Empty_bar_bleue  (20/20)

The final throne of satan Empty
MessageSujet: Re: The final throne of satan   The final throne of satan EmptyDim 15 Juin 2008 - 11:30

Bonjour.
Pour ma part je trouve que c'est un bon debut le scenario est assez confus c'est vrais mais parfois le fait d'avoir un scenar "etrange" peut etre un avantage.
Par contre le mapping est pas fameux il y aurra sans doute des efforts a faire de se coter la mais bon si tu fait un jeux fait le d'abord pour toi et si se que tu fait te plait bien, ne change rien.
Voila je n'est pas vraimment le temp d'essayer le jeux et aussi je ne possede pas rpg maker et trop souvent j'ais telechargez des projets qui ne fonctionne pas sans,donc je m'abstien.
Revenir en haut Aller en bas
hanzoo
Atome
Atome


Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2008

The final throne of satan Empty
MessageSujet: Re: The final throne of satan   The final throne of satan EmptyDim 15 Juin 2008 - 17:48

up nouveau scénario
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
The final throne of satan Left_bar_bleue20/20The final throne of satan Empty_bar_bleue  (20/20)

The final throne of satan Empty
MessageSujet: Re: The final throne of satan   The final throne of satan EmptyLun 16 Juin 2008 - 14:01

C'est louche, un homme scelle un pacte entre Dieu et Satan (après avoir détrôné Lucifer: lucifer = satan normalement... donc bizarre) et 1000 ans après Satan revient comme si de rien n'était, comme s'il n'avait été que vaincu. À mon avis, c'est encore un problème de tournure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
hanzoo
Atome
Atome


Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2008

The final throne of satan Empty
MessageSujet: Re: The final throne of satan   The final throne of satan EmptyMer 18 Juin 2008 - 2:28

Annonce : Nous cherchons des mappeurs et des graphistes besoin urgent pour la nouvelle version du jeux
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Matière
Matière
Nightmare


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 08/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: fermeture de projet !
XP:
The final throne of satan Left_bar_bleue20/20The final throne of satan Empty_bar_bleue  (20/20)

The final throne of satan Empty
MessageSujet: Re: The final throne of satan   The final throne of satan EmptyMer 18 Juin 2008 - 7:28

evite d'écrire en gras, gros et en couleur stp, et ce n'est pas ici qu'il faut poster, mais dans recrutement
Revenir en haut Aller en bas
hanzoo
Atome
Atome


Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2008

The final throne of satan Empty
MessageSujet: Re: The final throne of satan   The final throne of satan EmptyVen 20 Juin 2008 - 4:04

up encore un nouveau scénario encore améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
The final throne of satan Left_bar_bleue20/20The final throne of satan Empty_bar_bleue  (20/20)

The final throne of satan Empty
MessageSujet: Re: The final throne of satan   The final throne of satan EmptyVen 20 Juin 2008 - 8:36

Voila, là c'est mieux, on voit un scénario clair comme de l'eau de roche. Ça donnerait presque envie de jouer, cette autodérision du cliché...


Un truc que j'aurais bien aimé, c'est que l'héritier ne soit pas le joueur, mais un "ami" du joueur qui ne peut se prendre en charge, d'où la présence du héros musclé pour lui éviter de mourir trop jeune. Ça changerait un peu... j'ai calculé que, normalement, en 1000 ans il y a une chance sur 2 puissance 20 = 1 048 576 pour être l'héritier à abattre. Or, tu ne trouveras pas un million de personnes dans un jeu... d'où mon énervement contre l'incarnation d'un élu (héritier, élu... c'est du pareil au même).

Ou alors, tu prévois de nous révéler que le joueur n'est pas l'héritier machin mais que c'est un autre, et il faut alors savoir pourquoi on visait le joueur quand même... j'aime pas tellement mais c'est un bon coup de théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
zarcan
Matière
Matière
zarcan


Masculin Messages : 293
Age : 32
Loisirs : Non mais Oh! c'est pas bientot fini oui!!!
Date d'inscription : 09/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme, mapping, event, scenario
XP:
The final throne of satan Left_bar_bleue20/20The final throne of satan Empty_bar_bleue  (20/20)

The final throne of satan Empty
MessageSujet: Re: The final throne of satan   The final throne of satan EmptyVen 20 Juin 2008 - 10:08

Moi je vois bien le truc bien fouareux: Le heros est l'héritier comme prévu il affronte maint danger etc... et au moment où il a besoin de ce statut, il se rends compte qu'en fait ce n'est pas lui l'héritier (genre pour ouvrire une porte qui cache je ne sais quel trésor pour vincre les armées de satan, une arme de dieu par exemple qui aurait permi au grand heros dont j'ai oublié le nom de de pas se faire écraser en 2 secondes.), et là il est reparti pour un nouveau chapitre de l'histoire ou il doit chercher l'heritier tout en survivant aux demons qui veulent le tuer car ils pensent euxaussi que c'est lui l'heritier.

c'est le bordel? c'estnormale, ça se passe toujours comme ça quand je viens mettre mon grain de sel dans un scenar Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://saber-production.com
Nightmare
Matière
Matière
Nightmare


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 08/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: fermeture de projet !
XP:
The final throne of satan Left_bar_bleue20/20The final throne of satan Empty_bar_bleue  (20/20)

The final throne of satan Empty
MessageSujet: Re: The final throne of satan   The final throne of satan EmptyVen 20 Juin 2008 - 10:42

de toute facon, la totalité des jeu c'est du pareil au même, c'est le type qui a rien demandé que les méchants veulent tuer, alors lui il va découvrir le monde et tuer le grand méchant. c'est toujours pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
hanzoo
Atome
Atome


Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2008

The final throne of satan Empty
MessageSujet: Re: The final throne of satan   The final throne of satan EmptyVen 20 Juin 2008 - 16:11

Oui je pense à vos idée, je pourrais le jeux et ses bug maintenant et Nightmare t'aime jamais à 100% toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Matière
Matière
Nightmare


Masculin Messages : 335
Date d'inscription : 08/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: fermeture de projet !
XP:
The final throne of satan Left_bar_bleue20/20The final throne of satan Empty_bar_bleue  (20/20)

The final throne of satan Empty
MessageSujet: Re: The final throne of satan   The final throne of satan EmptyVen 20 Juin 2008 - 16:19

oui mais le plus souvent, quand je poste des commentaire sur un projet, ca veut dire qu'il m'attire ^^
Revenir en haut Aller en bas
hanzoo
Atome
Atome


Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2008

The final throne of satan Empty
MessageSujet: Re: The final throne of satan   The final throne of satan EmptyVen 27 Juin 2008 - 4:30

up tout nouveau designe du forum le jeux vien de recevoir un nettoyage complèt et la nouvelle version arrive à grand pas
Revenir en haut Aller en bas
alianos
Matière
Matière
alianos


Masculin Messages : 177
Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, Graphisme & Co !
Date d'inscription : 09/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario, Graphisme
XP:
The final throne of satan Left_bar_bleue20/20The final throne of satan Empty_bar_bleue  (20/20)

The final throne of satan Empty
MessageSujet: Probleme   The final throne of satan EmptyVen 4 Juil 2008 - 17:25

j'aurais bien aimer tester le jeu mais le lien ne marche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
hanzoo
Atome
Atome


Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2008

The final throne of satan Empty
MessageSujet: Re: The final throne of satan   The final throne of satan EmptyDim 13 Juil 2008 - 18:27

et oui maintenant pour télécharger le version d'éssaie il faut le prendre via le forum
Revenir en haut Aller en bas
aero-sama
Embryon
Embryon
aero-sama


Masculin Messages : 702
Age : 33
Loisirs : Je commence à apprendre le ruby
Date d'inscription : 23/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Script
XP:
The final throne of satan Left_bar_bleue20/20The final throne of satan Empty_bar_bleue  (20/20)

The final throne of satan Empty
MessageSujet: Re: The final throne of satan   The final throne of satan EmptyDim 13 Juil 2008 - 18:44

Tout ça pour que des gens viennent dessus je présume Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxjeuxvideo.com//index.php
hanzoo
Atome
Atome


Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2008

The final throne of satan Empty
MessageSujet: Re: The final throne of satan   The final throne of satan EmptyDim 13 Juil 2008 - 18:47

non tout simplement car le téléchargement si fait mieux. Vous n'êtes pas obliger des vous inscrire au forum pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
alianos
Matière
Matière
alianos


Masculin Messages : 177
Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, Graphisme & Co !
Date d'inscription : 09/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario, Graphisme
XP:
The final throne of satan Left_bar_bleue20/20The final throne of satan Empty_bar_bleue  (20/20)

The final throne of satan Empty
MessageSujet: 1   The final throne of satan EmptyMar 15 Juil 2008 - 12:24

Faut avouer que le scénario est trés flou -_- donc je pense qu'il faudrait que tu réexplique mieu . voila bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Atome
Atome
Alvin


Masculin Messages : 8
Age : 30
Loisirs : Le matin ou l'aprés-midi ? x)
Date d'inscription : 15/07/2008

The final throne of satan Empty
MessageSujet: Re: The final throne of satan   The final throne of satan EmptyMar 15 Juil 2008 - 12:27

Du même avis.
Je trouve la présentation un peu légère. :/

Mais courage et bonne continuation! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The final throne of satan Empty
MessageSujet: Re: The final throne of satan   The final throne of satan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The final throne of satan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Final Fantasy Dissidia
» Final Fantasy XC
» Final Fantasy VII (7) demo
» Final Legendia
» Final fantasy I
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: