Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Final Fantasy Dissidia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bibimog
Matière
Matière
Bibimog


Masculin Messages : 222
Age : 32
Loisirs : L'ordi / copine / Final Fantasy / L'ordi ......;
Date d'inscription : 16/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Grafiste
XP:
Final Fantasy Dissidia Left_bar_bleue20/20Final Fantasy Dissidia Empty_bar_bleue  (20/20)

Final Fantasy Dissidia Empty
MessageSujet: Final Fantasy Dissidia   Final Fantasy Dissidia EmptyLun 12 Mai 2008 - 14:06

Final Fantasy Dissidia

Presentation :

Cela ce passe en parraléle avec le Final fantasy 10. Vous incarner un jeune heros qui ne connais rien a part les match de Blitz et les jeux video .
En alen au match de Blitz qui opposé l'equipe de Zarnakand a cel de Luca . Il subit l'attaque de sin comme tout les autre . Mais au loin il apercoit sont idole Tidus et essae ten bien que mal a le ratraper pour dissuter avec lui !!
Mais il ce fais toucher par le rayon de sin qui toucha aussi Tidus et Auron et il fut transporter sur Spira !!!!

Personnage :

Final Fantasy Dissidia Zell_c10
Nom : Zell
Age : 17 ans
Signe : Poisson
Née : Zarnakand
Date : 13/03/2899

Systeme :

Combat : Atoria
Boite de dialogue : Base
Menu : Base

Musique :

J'utilise toute les musique de final fantasy 10 et 9 !

Screen :

Ecran titre

Final Fantasy Dissidia Captur13

Jeux video de Zell

Final Fantasy Dissidia 110

Les autre screen on fure et a mesur de l'avancement du projet !
Credit :

Skythe Darklight

Telechargement :

A venir


Dernière édition par Bibimog le Lun 12 Mai 2008 - 14:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mog-japonais.skyrock.com/
aero-sama
Embryon
Embryon
aero-sama


Masculin Messages : 702
Age : 33
Loisirs : Je commence à apprendre le ruby
Date d'inscription : 23/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Script
XP:
Final Fantasy Dissidia Left_bar_bleue20/20Final Fantasy Dissidia Empty_bar_bleue  (20/20)

Final Fantasy Dissidia Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissidia   Final Fantasy Dissidia EmptyLun 12 Mai 2008 - 14:41

Petite présentation assez maigre et le "je ces plus lequel" ça ne le fait pas trop...
Bel écran titre mais map extrêmement vide et ou sont les crédits ? Car le dojo est à Scythe il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxjeuxvideo.com//index.php
Bibimog
Matière
Matière
Bibimog


Masculin Messages : 222
Age : 32
Loisirs : L'ordi / copine / Final Fantasy / L'ordi ......;
Date d'inscription : 16/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Grafiste
XP:
Final Fantasy Dissidia Left_bar_bleue20/20Final Fantasy Dissidia Empty_bar_bleue  (20/20)

Final Fantasy Dissidia Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissidia   Final Fantasy Dissidia EmptyLun 12 Mai 2008 - 14:43

Bonjour

Pour le dojo ces sur que sa soi vide car on y fais riebn dessus juste un combat mais mes map ses tres fourni !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mog-japonais.skyrock.com/
Atwars
Atwars


Grade : Paysan lvl1
Masculin Messages : 1392
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
Final Fantasy Dissidia Left_bar_bleue0/5Final Fantasy Dissidia Empty_bar_bleue  (0/5)

Final Fantasy Dissidia Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissidia   Final Fantasy Dissidia EmptyLun 12 Mai 2008 - 14:47

Le titre est nouvellement utilisé par Square Enix,pour un projet PSP avec Sephiroth donc le mettre avec le X va apporter la confusion.(mais bon,c'est pas grave)

Cette carte n'est pas vide,car c'est un dojo qui fait entraînement je suppose.(sinon elle est vide mais pour sa fonction non.)Pour enlever cette impression je te conseil de rétrecir la carte et de mettre un peu plus de détail sur les murs.

Sinon,Ils affrontaient la terrible équipe de la ville de Luca (ou Lucas je sais plus comment sa s'écrit) ce soir là, Wink

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kiri no Haku
Molécule
Molécule
Kiri no Haku


Masculin Messages : 72
Age : 32
Loisirs : PingPong/tennis/RM
Date d'inscription : 13/05/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario/Mapping/Ambiance
XP:
Final Fantasy Dissidia Left_bar_bleue20/20Final Fantasy Dissidia Empty_bar_bleue  (20/20)

Final Fantasy Dissidia Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissidia   Final Fantasy Dissidia EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:15

Hum... Mouais Very Happy
Je trouve que le truc d'utiliser le même nom du jeu futur jeu de Square Enix pour ton projet (Dissidia) avec exactement le même logo pour un projet en rapport avec FFX, ça le fait pas trop et comme on l'a déja dit, ça va porter à confusion.

Quand au Scénario.. Que va-t-il se passer ensuite? Une fois que Zell sera arrivé sur Spira? ça m'intrigue, car il va falloir faire en sorte que son rôle soit important, mais qu'il n'interfère pas avec Tidus durant l'histoire, car celà risquerait de devenir vraiment louche par rapport au jeu d'origine.

Quand à la map, oui c'est vide, oui c'est un dojo d'entrainement donc il doit être vide, mais en rétrécissant (ça s'écrit comme ça?) la map et en y ajoutant des éléments (pourquoi pas d'autres personnes?), le rendut sera bien meilleur.

Bref bref bref...

Bonne chance en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-sky.superforum.fr
kenshin380
Matière
Matière
kenshin380


Masculin Messages : 367
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: rip
XP:
Final Fantasy Dissidia Left_bar_bleue20/20Final Fantasy Dissidia Empty_bar_bleue  (20/20)

Final Fantasy Dissidia Empty
MessageSujet: re   Final Fantasy Dissidia EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:19

Un très beau écran Titre dommage qu'il vienne de Google ensuite le scénario je trouve que c'est pas assez rechercher, c'est identique à FFX sauf que un jeune a pour idole Tidus ...
Fait attention au faute d'orthographe lol!
Sinon si tu fais quelques modifications et que tu nous apportes de nouveaux screen Very Happy ce projet pourrai devenir interessant.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Sombrelame
Embryon
Embryon
Sombrelame


Masculin Messages : 798
Age : 36
Loisirs : Torturer des immortels
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scenar/Event
XP:
Final Fantasy Dissidia Left_bar_bleue20/20Final Fantasy Dissidia Empty_bar_bleue  (20/20)

Final Fantasy Dissidia Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissidia   Final Fantasy Dissidia EmptyJeu 19 Juin 2008 - 6:32

Ce jeu me dérange parce que il a le même titre que celui de Squarenix mais qu' il n' a rien à voir
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Matière
Matière
Persée


Messages : 229
Date d'inscription : 19/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Events, Résolution de problèmes liés aux events.
XP:
Final Fantasy Dissidia Left_bar_bleue20/20Final Fantasy Dissidia Empty_bar_bleue  (20/20)

Final Fantasy Dissidia Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissidia   Final Fantasy Dissidia EmptyJeu 19 Juin 2008 - 6:55

Je confirme, SquarEnix compte bien sortir un projet de ce nom sur PSP il me semble, même image et tout et tout. Razz


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sword
Dark Sword


Masculin Messages : 3050
Age : 34
Loisirs : rmxp , jeux vidéo, former des pedobears...
Date d'inscription : 14/08/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Le scénario, les characters
XP:
Final Fantasy Dissidia Left_bar_bleue20/20Final Fantasy Dissidia Empty_bar_bleue  (20/20)

Final Fantasy Dissidia Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissidia   Final Fantasy Dissidia EmptyJeu 19 Juin 2008 - 9:47

Oui et se sera un jeu de combat entre tous les persos de Final Fantasy du style Dragon Ball je crois ^^
Donc il n'y aura jamais de ressemblance possible entre ces deux jeux niveau système ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://irion.bbactif.com
Persée
Matière
Matière
Persée


Messages : 229
Date d'inscription : 19/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Events, Résolution de problèmes liés aux events.
XP:
Final Fantasy Dissidia Left_bar_bleue20/20Final Fantasy Dissidia Empty_bar_bleue  (20/20)

Final Fantasy Dissidia Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissidia   Final Fantasy Dissidia EmptyJeu 19 Juin 2008 - 10:17

Pas de ressemblance possible mais des droits à payer et tout le reste aussi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sword
Dark Sword


Masculin Messages : 3050
Age : 34
Loisirs : rmxp , jeux vidéo, former des pedobears...
Date d'inscription : 14/08/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Le scénario, les characters
XP:
Final Fantasy Dissidia Left_bar_bleue20/20Final Fantasy Dissidia Empty_bar_bleue  (20/20)

Final Fantasy Dissidia Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissidia   Final Fantasy Dissidia EmptyJeu 19 Juin 2008 - 10:34

Ouais ^^ c'est sur que les droits d'auteur faut y penser xd
Revenir en haut Aller en bas
http://irion.bbactif.com
Ox
Ox


Masculin Messages : 2272
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: ...Glander °° ?
XP:
Final Fantasy Dissidia Left_bar_bleue20/20Final Fantasy Dissidia Empty_bar_bleue  (20/20)

Final Fantasy Dissidia Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissidia   Final Fantasy Dissidia EmptyJeu 19 Juin 2008 - 10:38

Vous savez que rien qu'en telechargeant rpg maker vous êtes "contre" les droits d'auteur? Le logiciel coute environs 70€ au japon (je sais pas combien de yens ca fait),et deux amateurs l'ont traduit (Bodom-child et Rabbi,quelque chose comme ça),ce qui fait que vous le telecharger illégalement.
De plus en faisant un projet Final Fantasy c'est déja contre les droits d'auteurs.

Alors avant de parler hein...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sword
Dark Sword


Masculin Messages : 3050
Age : 34
Loisirs : rmxp , jeux vidéo, former des pedobears...
Date d'inscription : 14/08/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Le scénario, les characters
XP:
Final Fantasy Dissidia Left_bar_bleue20/20Final Fantasy Dissidia Empty_bar_bleue  (20/20)

Final Fantasy Dissidia Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissidia   Final Fantasy Dissidia EmptyJeu 19 Juin 2008 - 11:01

Hey OX qu'est ce qui t'arrive aujourd'hui ? ^^
Fais attention à la crise de nerfs hein ^^

Moi je dit le remède c'est tuer du boulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://irion.bbactif.com
Sacraï
Embryon
Embryon
Sacraï


Masculin Messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Programmation
XP:
Final Fantasy Dissidia Left_bar_bleue20/20Final Fantasy Dissidia Empty_bar_bleue  (20/20)

Final Fantasy Dissidia Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissidia   Final Fantasy Dissidia EmptyJeu 19 Juin 2008 - 18:25

Oui mais il a raison ^^.

Enfin bon, en même temps, enterbrain ne fait absoluement rien pour arréter ça, dnc c'est qu'ils ne sont pas vraiment contre (du moment que tu ne te fait pas d'argent avec les jeux que tu fais)...

Mais sinon, il y a une licence anglaise de rpgmaker aussi (qui est à 70$ je crois, pas 70€ ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Ox
Ox


Masculin Messages : 2272
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: ...Glander °° ?
XP:
Final Fantasy Dissidia Left_bar_bleue20/20Final Fantasy Dissidia Empty_bar_bleue  (20/20)

Final Fantasy Dissidia Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissidia   Final Fantasy Dissidia EmptyJeu 19 Juin 2008 - 18:51

Je ne fais pas crise de nerf,c'est juste que vous dites des trucs faux donc je corrige =P .

Sarcrai : Oui je me suis trompé c'est la liscence anglaise/américaines (pareil) donc en $/£ ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Final Fantasy Dissidia Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissidia   Final Fantasy Dissidia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Final Fantasy Dissidia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Final fantasy I
» Final Fantasy XC
» Final Fantasy: The blackening
» Final Fantasy VII (7) demo
» Final Fantasy VII: Evolution
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: