Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Crée ses character en détail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xenos
Embryon
Embryon
Xenos


Masculin Messages : 1166
Age : 26
Loisirs : Et si nous jouions à un concours d'énigme ?
Date d'inscription : 31/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Pixel-Art
XP:
Crée ses character en détail Left_bar_bleue20/20Crée ses character en détail Empty_bar_bleue  (20/20)

Crée ses character en détail Empty
MessageSujet: Crée ses character en détail   Crée ses character en détail EmptyJeu 31 Juil 2008 - 11:52

Bonjour à tous et à toute alor voila je vais vous montrée comment je fais mes charas de dbz pour mon jeu rien qu'avec paint ou photofiltre !

Moi pour faire ce tutoriel je prend photofiltre il y a plus de couleur et le zoom est beaucoup plus avancer .

Déja procurez vous un Template
Crée ses character en détail Cr-e-ces-charas-5400d4

Une fois que vous avez ce template on va pouvoir passer ou chose sérieuse Wink

1 étape : effacer les cheveux avec la gomme pour ensuite crée les votre .
Crée ses character en détail Chars-sans-cheveux-5401f0

2 étape : donner forme au cheveux en ne colorisant rien la colorisation viendra aprés . ( choisissez une forme pas trop dificile , mais moi j'ai fais dificile . )
Crée ses character en détail Cheveux-forme-5406a6

3 étape : colorier d'une seule couleur de votre choix pour remplir la coupe de cheveux .
Crée ses character en détail Cheveux-forme-colorier-1-54070a

4 étape : le Shading est le plus dificile dans un charas car le shading doit être bien dosée sinon sa rend vraiment moche voila un exemple de ce que j'ai fais avec les cheveux :
Crée ses character en détail Cheveux-forme-colorier-2-540816

5 étape : Vous pouvez éffacer les yeux pour en faire de nouveau voila les nouveaux yeux : Crée ses character en détail Nouveaux-yeux--5409c3 ( j'ai fais les yeux fermé pour une petite surprise pour les fans de dbz )

6 étape : Pour crée les habits faite comme si vous voulez crée des cheveux vous crée déja les contours des habits puis une couleur en plus est le shading , bon voila déja le contour : Crée ses character en détail Habit-1--540ac1

aprés ça remplissez les habits d'une couleur Crée ses character en détail Habit-2--540b13

et maintenant le shading et comme je vous les dit il faut faire attention à bien dausée sinon c'est moche voila moi ce que j'ai fais de mon coté : Crée ses character en détail Habit-3--540bde voila les effets terminer donc votre charas est terminer a moins que vous voulez rajouter des choses .

7 étape et dernière : les effet ou objet sont la si vous voulez changée la peaux rajoutez des objet et tout mais n'oubliez pas que tous doit avoir du shading . Voila ce que j'ai fait :

BROLLY DE RETOUR EN SUPER GUERRIER
Crée ses character en détail Cr-e-ces-charas-54468f
Voila comment crée des charas aprés il y a des logiciel pour créé ses charas mais c'est à vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Embryon
Embryon
Xenos


Masculin Messages : 1166
Age : 26
Loisirs : Et si nous jouions à un concours d'énigme ?
Date d'inscription : 31/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Pixel-Art
XP:
Crée ses character en détail Left_bar_bleue20/20Crée ses character en détail Empty_bar_bleue  (20/20)

Crée ses character en détail Empty
MessageSujet: Re: Crée ses character en détail   Crée ses character en détail EmptyDim 3 Aoû 2008 - 12:16

Il n'est pas bien mon tutoriel pour créer ces charas ?
Revenir en haut Aller en bas
Teel
Teel


Masculin Messages : 1472
Age : 29
Date d'inscription : 29/02/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Ressource
XP:
Crée ses character en détail Left_bar_bleue20/20Crée ses character en détail Empty_bar_bleue  (20/20)

Crée ses character en détail Empty
MessageSujet: Re: Crée ses character en détail   Crée ses character en détail EmptyDim 3 Aoû 2008 - 12:23

C'est que, ce tuto est bien pour les cheveux...mais le reste = couleur trop uniforme donc trop plat
Revenir en haut Aller en bas
Gray-Fox
Embryon
Embryon
Gray-Fox


Masculin Messages : 1145
Age : 29
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 01/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Parti
XP:
Crée ses character en détail Left_bar_bleue20/20Crée ses character en détail Empty_bar_bleue  (20/20)

Crée ses character en détail Empty
MessageSujet: Re: Crée ses character en détail   Crée ses character en détail EmptyDim 3 Aoû 2008 - 13:09

Colorier le contour avec la même couleur,c'est une mauvaise idée,mais bon,il peut être bien pour ceux qui ne connaissent pas très bien le chara making
Revenir en haut Aller en bas
asaub
Atome
Atome


Messages : 24
Date d'inscription : 28/07/2008

Crée ses character en détail Empty
MessageSujet: Re: Crée ses character en détail   Crée ses character en détail EmptyDim 3 Aoû 2008 - 13:19

ton tuto est pas mal mais je recherche un tuto plus avance pour eviter les plat ton tuto ai qinon ton tuto est super
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo-bois-tonaux
Matière
Matière
Bilbo-bois-tonaux


Masculin Messages : 375
Date d'inscription : 16/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme:Charas
XP:
Crée ses character en détail Left_bar_bleue20/20Crée ses character en détail Empty_bar_bleue  (20/20)

Crée ses character en détail Empty
MessageSujet: Re: Crée ses character en détail   Crée ses character en détail EmptyLun 11 Aoû 2008 - 16:29

moi j'ai fait ça avec ce tuto et j'ai mis une autre couleur fonçé pour que ça ne fasse pas plat Crée ses character en détail Cr-e-c10
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Embryon
Embryon
Xenos


Masculin Messages : 1166
Age : 26
Loisirs : Et si nous jouions à un concours d'énigme ?
Date d'inscription : 31/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Pixel-Art
XP:
Crée ses character en détail Left_bar_bleue20/20Crée ses character en détail Empty_bar_bleue  (20/20)

Crée ses character en détail Empty
MessageSujet: Re: Crée ses character en détail   Crée ses character en détail EmptyLun 11 Aoû 2008 - 16:31

C'est comme sa seulement la coiffure pour le premier prenait trés facile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Crée ses character en détail Empty
MessageSujet: Re: Crée ses character en détail   Crée ses character en détail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Crée ses character en détail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Crée vos mmorpg gratuit en 2D.
» crée des icon grace a un logiciel
» Batlers (crée avec un site ;))
» Astuce pour crée un chara
» Un personnage créé pour un forum RP.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: TUTORIELS :: Tutoriels de graphisme
-
Sauter vers: