Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Astuce pour crée un chara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teel
Teel


Masculin Messages : 1472
Age : 29
Date d'inscription : 29/02/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Ressource
XP:
Astuce pour crée un chara Left_bar_bleue20/20Astuce pour crée un chara Empty_bar_bleue  (20/20)

Astuce pour crée un chara Empty
MessageSujet: Astuce pour crée un chara   Astuce pour crée un chara EmptyJeu 31 Juil 2008 - 13:36

Voici le tuto qui vous permet de créer un chara en seulement 7 poses ! Oui j'ai bien dit sept poses !!

Bon voici la bête :

Allons prendre un template tout bête :

Astuce pour crée un chara Charaset4kg6

Utilisez vos yeux, ne voyez vous rien ? Je suis sûr que vous l'avez remarquer...

Mais oui, vous avez raison ! Oui il y a quelque ressemblance par-ci et par-là !

Regarder ceci :

Astuce pour crée un chara Mon1ertutole4

Ils se ressemble étrangement non ?(Les encadrements de la même couleur signifient qu'ils se ressemblent, mais vous avez compris non ?)

Mais vous me dire que :

Astuce pour crée un chara Mon1ertuto2cz5

Ces 2 poses ne se ressemble pas du tout !

Remède ? Effet miroir ! (Ou symétrie Horizontale pour photofiltre dont l'icône est Astuce pour crée un chara Mon1ertuto3is7)

Passons à la pratique !

Je vais faire en même temps une demande de ressource...On va prendre celui de Hollwen. !


Fondamentale prendre connaissance de la demande :

Citation :
Un elfe, donc , de grandes oreilles , des cheveux longs en nattes , c'est une fille , les cheveux rouges soit pétants soit moins foncés , quand même une légère préférence pour le rouge pétant mais à vous de voir si cela s'accorde bien. Aucune blessure, égratignures , rien , les yeux marron clair avec une légère teinte d'orange autour de la pupille. Le teint un tout petit peu foncé, un collier autour du cou, des mitaines noirs. Elle porte un short à la BloodRayn ( voir spoiler ) ainsi que le tee shirt pareil

Ainsi qu'une image généreusement donné par Hollwen.

Astuce pour crée un chara Bloodrayne_flip3

Visualiser La demande : Laissez votre imagination imaginez pour vous comment elle sera ! Reperez een même temps les défaut comme :

Le collier en noir : laissez tomber on voit pas le cou sur notre template !

Ouvrez votre template et commencez !
(mais avant toute chose : voyez ce tuto https://zarok-rpgmaker.superforum.fr/tutoriels-graphiques-f61/tuto-pour-la-creation-d-un-chara-t3067.htm )

Bon vous le faîtes voilà, c'est votre imagination. (D'ailleurs je m'éloigne de ce que je dois vous expliquer)

Bon voilà vous avez terminer votre 1er pose

Astuce pour crée un chara Hollewnoe7

Copier la 1er pose avec le rectangle de selection au pixel près ! (Voir l'image ci-dessous)

Spoiler:

Ensuite, Collez là ! Là !

Astuce pour crée un chara Hollewnvh7

Et voilà, vous avez fait 2 pose en 1 seul !

Le proverbe se verifie : 1 pierre deux coup ! Et là,c'est 7 pierres 16 coups XD

Bon voilà Retenez ce shémas :

Astuce pour crée un chara Sanstitre11xz8

L'icône Astuce pour crée un chara Mon1ertuto3is7 signifie qu'il faut faire effet miroir pour sa colle !

C'est tout ce qu'il faut savoir, je rajouterais la fin, assez anecdotique pour terminer ce tuto

Voilà faire un chara en 7 pose, terminé ! By Teel
Revenir en haut Aller en bas
Atwars
Atwars


Grade : Paysan lvl1
Masculin Messages : 1392
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
Astuce pour crée un chara Left_bar_bleue0/5Astuce pour crée un chara Empty_bar_bleue  (0/5)

Astuce pour crée un chara Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour crée un chara   Astuce pour crée un chara EmptyJeu 31 Juil 2008 - 13:42

Je la connaissais cette astuce.

Pour ceux qui la connaissaient pas,et bien ... regardez!

Super Teel pour le tuto,sa servira à tout le monde.

Mais faut faire attention...Si les couleurs diffèrent entre les deux manches ou les côtés du pantalon,il faut changer les couleurs...

PS:L'image me fait penser à l'héroine d'Himcifer" Snake Fangsfire".Pourtant elle lui ressemble pas du tout.Surement à cause des armes qu'elles baladent.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Matière
Matière
Drizzt


Masculin Messages : 492
Age : 29
Loisirs : Ordinateur, lire, enmerder mes soeurs, hacker des choses (en cas d'urgence seulement)
Date d'inscription : 14/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
Astuce pour crée un chara Left_bar_bleue20/20Astuce pour crée un chara Empty_bar_bleue  (20/20)

Astuce pour crée un chara Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour crée un chara   Astuce pour crée un chara EmptyJeu 31 Juil 2008 - 13:44

Le génie Teel commence à nous réveller ses trucs! Continu et tu n'auras plus aucune commande! Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Gray-Fox
Embryon
Embryon
Gray-Fox


Masculin Messages : 1145
Age : 29
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 01/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Parti
XP:
Astuce pour crée un chara Left_bar_bleue20/20Astuce pour crée un chara Empty_bar_bleue  (20/20)

Astuce pour crée un chara Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour crée un chara   Astuce pour crée un chara EmptyJeu 31 Juil 2008 - 15:14

bonne astuce,mais peu utilisé pour moi,car je fais mes characters à partir d'artwork etc...,mais on l'habitude de voir que les choses sur le gauche ne sont pas les même sur la droite,ou c'est le contraire,et je vous déconseille vraiment d'utiliser le tutoriel de pikaball,car suivre la palette du template est une mauvaise idée,le résultat?Superman,car on voit trés bien ses muscles sortis xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Astuce pour crée un chara Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour crée un chara   Astuce pour crée un chara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Astuce pour crée un chara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un personnage créé pour un forum RP.
» Astuce : Palette de couleur
» Crée ses character en détail
» Tuto pour la creation d'un chara
» tuto pour faire un chara [Résolu]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: TUTORIELS :: Tutoriels de graphisme
-
Sauter vers: