Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Sororité Morganatique [en pause]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kovu
Matière
Matière
Kovu


Féminin Messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario, graph', mapping, évent, ruby/rgss.
XP:
Sororité Morganatique [en pause] Left_bar_bleue20/20Sororité Morganatique [en pause] Empty_bar_bleue  (20/20)

Sororité Morganatique [en pause] Empty
MessageSujet: Sororité Morganatique [en pause]   Sororité Morganatique [en pause] EmptyLun 4 Aoû 2008 - 23:40


Deux sœurs, un don, une interdiction.


Voilà qui résumerait le scénario de Sororité Morganatique [en pause] Logo-56250c

S’il n’y avait ces ombres qui se meuvent dans un village isolé, perdu dans les bois… S’il n’y avait ces disparitions d’enfants… S’ils ne réapparaissaient mystérieusement, marqués de signes étranges…

Si Elle ne vous regardait pas.


Vous avez oublié ce don, Sa mère lui a transmis… Depuis, Elle vous guette.
C’est vous qu’Elle veut…



Bien, j’espère vous avoir mis l’eau à la bouche ^^’, bon, n’exagérons rien, ceci n’était qu’une petite introduction.
Mais, je ne dévoilerai pas le scénario tout de suite.
Néanmoins, je vais vous présenter le personnage principal, vous :

Sororité Morganatique [en pause] Kera-c10
Prénom : Këra.
Sexe : Féminin.
Âge : vous fêterez votre seizième anniversaire dès les premières minutes de jeu.
Situation familiale : vous vivez chez votre grand-mère, car votre mère a disparu il y a dix ans (vous aviez six ans). Vous n’avez qu’un vague souvenir d’elle. Votre sœur a été arrêtée par la police locale (qui portera un nom spécifique, mais celui-ci faisant référence à une partie du scénario que je n’ai pas dévoilé, il ne vous sera pas communiqué pour l’instant :p), il y a cinq ans (vous aviez onze ans).
Caractère : gentille, calme, posée, vous vous conformez aux règles de la société, ce qui fait de vous une citoyenne respectable, mais également dénuée d'originalité. Votre timidité vous rend adorable, mais ne vous permet pas de vous faire remarquer, ce qui est bien dommage.

Et un nouveau personnage (masculin !) :

(chara dans peu de temps)
Nom et prénom : Caeleste Augustin.
Sexe : Masculin.
Âge : 47 ans.
Profession : astronome.
Situation familiale : veuf, papa d'un garçon de douze ans.
Caractère : sérieux et strict, il prend son métier très à cœur et passe toutes ces nuits à observer les étoiles. Il essaye d'ailleurs d'apprendre le métier à son fils qui semble avoir d'autres projets de carrière... (Ah, les jeunes ! xD)

[ Effectivement, il y a, pour l’instant, beaucoup de personnages féminins, cela n’est pas sans raison (je ne suis pas féministe, je vous assure xD et d’ailleurs, les personnages masculins seront également présents). ]
Ce village a une histoire, lors d’une guerre qui éclata, il n‘y a pas si longtemps, tous les hommes de l’empire furent envoyés au combat, tandis que les femmes, les enfants et les vieillards se replièrent dans une immense forêt. Lorsqu’ils se surent en lieu sûr, ils formèrent un campement, qui, au fil des mois, des ans, devint ce village. Hélas, aucun des guerriers victorieux ne le trouva, la végétation ayant tout effacé.

Le Scénario :
Spoiler:



Cordialement,
Cœur Sombre.


Dernière édition par Coeur Sombre le Sam 23 Aoû 2008 - 22:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sombrelame
Embryon
Embryon
Sombrelame


Masculin Messages : 798
Age : 36
Loisirs : Torturer des immortels
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scenar/Event
XP:
Sororité Morganatique [en pause] Left_bar_bleue20/20Sororité Morganatique [en pause] Empty_bar_bleue  (20/20)

Sororité Morganatique [en pause] Empty
MessageSujet: Re: Sororité Morganatique [en pause]   Sororité Morganatique [en pause] EmptyLun 4 Aoû 2008 - 23:50

le scénario rattrape le manque de screen, j' attend ton jeu avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Sacraï
Embryon
Embryon
Sacraï


Masculin Messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Programmation
XP:
Sororité Morganatique [en pause] Left_bar_bleue20/20Sororité Morganatique [en pause] Empty_bar_bleue  (20/20)

Sororité Morganatique [en pause] Empty
MessageSujet: Re: Sororité Morganatique [en pause]   Sororité Morganatique [en pause] EmptyMar 5 Aoû 2008 - 1:00

Je ne suis pas un "screen addict" ^^, donc l'absence de screen dans ta présentation ne me gêne pas (d'ailleurs, il n'y en a aps non plus dans la présentation de mon jeu ^^).

Sinon, le petit bout de scenario qu'on a laisse beaucoup de doute et de questions en suspend, ce qui personnelement me donne envie d'en savoir plus (pour peut qu'il y ait des nouvelles assez régulierement (pas comme mon jeu :p ).

Sinon, pour la présentation des personnages, on ne connait que leur histoire, ce serait bien d'étoffer en ayant une déscription de leur personnalité et de leur physique (pourquoi pas un artwork ou un chara ^^).

Bref, je te souhaite bonne continuation et pour le moment, je suivrais ce projet!
Revenir en haut Aller en bas
Teel
Teel


Masculin Messages : 1472
Age : 29
Date d'inscription : 29/02/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Ressource
XP:
Sororité Morganatique [en pause] Left_bar_bleue20/20Sororité Morganatique [en pause] Empty_bar_bleue  (20/20)

Sororité Morganatique [en pause] Empty
MessageSujet: Re: Sororité Morganatique [en pause]   Sororité Morganatique [en pause] EmptyMar 5 Aoû 2008 - 7:30

Coeur Sombre a écrit:


S’il n’y avait ces ombres qui se meuvent dans un village isolé, perdu dans les bois… S’il n’y avait ces disparitions d’enfants… S’ils ne réapparaissaient mystérieusement, marqués de signes étranges…

Si Elle ne vous regardait pas.



Hey, pour la 1er fois que je lis sa dans un présentation de projet, et je dois dire que sa met l'eau à la bouche.

Bonne continuation !

P.S : A quand les screens ? XD
Revenir en haut Aller en bas
3dward
Matière
Matière
3dward


Masculin Messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scripts
XP:
Sororité Morganatique [en pause] Left_bar_bleue20/20Sororité Morganatique [en pause] Empty_bar_bleue  (20/20)

Sororité Morganatique [en pause] Empty
MessageSujet: Re: Sororité Morganatique [en pause]   Sororité Morganatique [en pause] EmptyMar 5 Aoû 2008 - 10:16

Donnez un doigt, on vous demandera un bras (c'est une image connue .., je doute qu'on puisse la retranscrire de cette façon, mais vivre dans le doute ne m'est pas interdit ^^)

Je suis déçu, j'attendais mieux xD

Comme il y a encore peu, je t'encourage à continuer,
Je veux les nouvelles !!!!

Et euh, en cas de besoin pour le scene_battle par exemple ou autre *si*
Enfin tu sais comment m'appeler ^^

Pour ce qui est de la présentation, je partage leur avis, elle est alléchante, maintenant il faut que ça suive dans la conception Wink

En revanche les polices du titre ... Tu peux améliorer ça ^^'

Bon comme j'en sais quasiment plus que ça, je vais pas continuer à parler de cette présentation ^^'

Bonne chance,
3dward (ton Co' ;p).

[Personnellement si tu me donnes un doigt, je me permettrais de prendre ta main *si*]
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
Matière
Matière
Kovu


Féminin Messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario, graph', mapping, évent, ruby/rgss.
XP:
Sororité Morganatique [en pause] Left_bar_bleue20/20Sororité Morganatique [en pause] Empty_bar_bleue  (20/20)

Sororité Morganatique [en pause] Empty
MessageSujet: Re: Sororité Morganatique [en pause]   Sororité Morganatique [en pause] EmptyMer 6 Aoû 2008 - 15:30

Et bien, je suis ravie que ce début vous plaise (n_n).

Je vais de suite étoffer cette petite Këra, j'édite le premier message dès que c'est fait.
Par contre, pour les artworks... Euh, il faudra attendre que je m'améliore en dessin, et ce n'est pas pour tout de suite ^^'. Mais un chara, c'est possible, je m'y mets, idem.

[ pitite précision de plus, tous les rtps seront recréés ou modifiés ]

Édit : voilà.

Ré édit : une petite screen de l'introduction :

Sororité Morganatique [en pause] Screen12


Dernière édition par Coeur Sombre le Mer 6 Aoû 2008 - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ox
Ox


Masculin Messages : 2272
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: ...Glander °° ?
XP:
Sororité Morganatique [en pause] Left_bar_bleue20/20Sororité Morganatique [en pause] Empty_bar_bleue  (20/20)

Sororité Morganatique [en pause] Empty
MessageSujet: Re: Sororité Morganatique [en pause]   Sororité Morganatique [en pause] EmptyMer 6 Aoû 2008 - 15:46

La map est un peu vide,mais elle fait vraiment réaliste.La fille dans le lit,il n'y a pas de problème,la mère qui lui parle et la petite "soeur", qui est à la porte entrain de regarder/écouter.

Le seul hic reste qu'elle est un peu vide.
On reconnait là les ressources Benben Wink
Ah,aussi une remarque.Il n'y a aucune fenêtre et aucune lampe...Je crois qu'il faudrait en mettre quand même ^^"...
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
Matière
Matière
Kovu


Féminin Messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario, graph', mapping, évent, ruby/rgss.
XP:
Sororité Morganatique [en pause] Left_bar_bleue20/20Sororité Morganatique [en pause] Empty_bar_bleue  (20/20)

Sororité Morganatique [en pause] Empty
MessageSujet: Re: Sororité Morganatique [en pause]   Sororité Morganatique [en pause] EmptyMer 6 Aoû 2008 - 16:24

Ok[KON] a écrit:
On reconnait là les ressources Benben

Désolée, mais, le tileset de base est modifié par mes soins.
Ox[KON] a écrit:

Ah,aussi une remarque.Il n'y a aucune fenêtre et aucune lampe...Je crois qu'il faudrait en mettre quand même ^^"...

Il fait nuit et il y a des fenêtres, mais, les tentures sont fermées (je vais peut-être les refaire... elles ne sont aps assez évidentes...), et les bougies éteintes vont être crées ^^'.
Ox[KON] a écrit:

Le seul hic reste qu'elle est un peu vide.

Je ne suis jamais parvenue à remplir mes maps ^^'... mais, je vais tenter de corriger cela, au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Atwars
Atwars


Grade : Paysan lvl1
Masculin Messages : 1392
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
Sororité Morganatique [en pause] Left_bar_bleue0/5Sororité Morganatique [en pause] Empty_bar_bleue  (0/5)

Sororité Morganatique [en pause] Empty
MessageSujet: Re: Sororité Morganatique [en pause]   Sororité Morganatique [en pause] EmptyMer 6 Aoû 2008 - 16:49

Personelement,je trouve que ton petit scénario devrait être compléter un peu...Il est bien,il met l'eau à la bouche,mais bon,c'est comme si tu mettais ce qu'il y avait marquer sur l'anneau de Sauron dans le seigneur des anneaux...

Sinon,sur ce qui est des maps,moi je les trouve correct,mais...


Sororité Morganatique [en pause] Screen11

Voilà...je pense que si tu suis les conseils,ça améliorera grandement ta carte.Et fait comme ça sur tout les autres! Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dragodex
Dragodex


Masculin Messages : 1861
Age : 29
Loisirs : DINE IN HEEElll !
Date d'inscription : 19/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario et chara
XP:
Sororité Morganatique [en pause] Left_bar_bleue20/20Sororité Morganatique [en pause] Empty_bar_bleue  (20/20)

Sororité Morganatique [en pause] Empty
MessageSujet: Re: Sororité Morganatique [en pause]   Sororité Morganatique [en pause] EmptyMer 6 Aoû 2008 - 17:33

Ton projet je le trouve seulement magnifique...Du point de vue du scénario . JE t'encourage a pondre le meilleure de toi même , à ne pas te présser de l'envie des autres(ca arrive souvent) et a tout de même nous en donner plus du poin de vue d'autre chose que du scénario .

Mona vis est plus que positif pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
3dward
Matière
Matière
3dward


Masculin Messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scripts
XP:
Sororité Morganatique [en pause] Left_bar_bleue20/20Sororité Morganatique [en pause] Empty_bar_bleue  (20/20)

Sororité Morganatique [en pause] Empty
MessageSujet: Re: Sororité Morganatique [en pause]   Sororité Morganatique [en pause] EmptyMer 6 Aoû 2008 - 18:42

En fait, je vous invite à une réfléxion personnellement :

Est-ce la map qui est trop vide ou trop grande ? ^^

C'est le problème de la vue qu'offre RPG Maker, on a des zones qui ne sont pas visibles et on est obligé d'agrandir, mais de cette façon, les maisons deviennent beaucoup plus grande qu'elles ne devraient !

En fait, ici, vous croyez qu'on met des couloirs de ... allez plus de deux mètres de large ? ^^'

Alors, bon revenons en à cette map ^^

Tu as tout à fait raison sur les tentures Isa, elles sont à retravailler ^^'

Ce qui est de la disposition, les chambres sont larges, pour ce qu'on met dans une chambre en tout cas ! C'est aussi ce qui donne cette impression de vide ..

Atwars a raison pour la plante, si elle était dans le coin il faudrait en cacher une partie derrière le mur, on laisse rarement ça en plein milieu ^^'

Sinon dans l'ensemble c'est bon.

3dward.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
Matière
Matière
Kovu


Féminin Messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario, graph', mapping, évent, ruby/rgss.
XP:
Sororité Morganatique [en pause] Left_bar_bleue20/20Sororité Morganatique [en pause] Empty_bar_bleue  (20/20)

Sororité Morganatique [en pause] Empty
MessageSujet: Re: Sororité Morganatique [en pause]   Sororité Morganatique [en pause] EmptyMer 6 Aoû 2008 - 22:07

Voilà, voilà, je pense avoir un tit peu arrangé ça ^^'.

Atwars, au niveau du scénario, je tiens à préciser que ça me gênerait un peu de le poster comme ça (même en petits morceaux). Je trouve que cela perdrait de son intrigue, car il repose sur des détails, ne serait-ce même qu'une animation lors d'un dialogue...

Ainsi, bien que cela pourra ne pas plaire, je préfère vous montrer quelques screens, vous en apprendre sur le passé des personnages, du monde, plutôt que de vous écrire clairement l'histoire. Bien sûr, je vous donnerai les bases, ainsi que des dialogues, des pensées.

Mais je vais tenter de vous suggérer le scénario.


Et d'ailleurs, voici le dialogue complet lié à la screen :

« Ma chérie, il est temps pour moi de partir. Sache que je t’aime et t’aimerai toujours, mais j’ai une tâche à te confier… Le monde change, ce qui le protégeait, jadis, va être perdu, et demain, plus personne ne s’en souviendra. Je vais te donner l’essence de ce monde…
« oublie mon nom, oublie ma voix, mais toujours, toujours de ce don, souviens-toi » ».

Cordialement,
Cœur Sombre.
Revenir en haut Aller en bas
3dward
Matière
Matière
3dward


Masculin Messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scripts
XP:
Sororité Morganatique [en pause] Left_bar_bleue20/20Sororité Morganatique [en pause] Empty_bar_bleue  (20/20)

Sororité Morganatique [en pause] Empty
MessageSujet: Re: Sororité Morganatique [en pause]   Sororité Morganatique [en pause] EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 8:45

Rien à redire sur les tentures, elles sont impeccables ^^
[Les nouvelles évidemment]

Toujours les mêmes critiques sur le système RM ^^'

Et je me disais ... Vous voulez mettre des caisses ci et là ? Dans la vraie vie, on en retrouve pas des caisses partout, sauf lors d'un déménagement à la limite ^^'

Il n'y a pas encore grand chose à critiquer du projet, je ne peux donc pas t'en dire plus..

3dward (aka Co').
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
Matière
Matière
Kovu


Féminin Messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario, graph', mapping, évent, ruby/rgss.
XP:
Sororité Morganatique [en pause] Left_bar_bleue20/20Sororité Morganatique [en pause] Empty_bar_bleue  (20/20)

Sororité Morganatique [en pause] Empty
MessageSujet: Re: Sororité Morganatique [en pause]   Sororité Morganatique [en pause] EmptySam 9 Aoû 2008 - 0:19

En réalité, j’ai eu tort et de ce fait, je vous présente mes excuses. Ce n’est pas au lecteur de s’adapter au projet, mais bien l’inverse…

Ainsi, vous demandiez le scénario, ou du moins beaucoup plus de détails.
Je vais essayer de répondre à cette demande (pour les screens, je suis désolée, je n‘ai pas spécialement bien avancée dans les maps, je me suis axée sur le scénario et le CBS (presque fini, d‘ailleurs).

Bien, voici donc le scénario :
Spoiler:

Ceci un début, je posterai la suite après quelques heures de sommeil.

Mais, si vous voulez avoir une version moins détaillée mais plus poétique, je vous invite à m'envoyer un MP, et je vous enverrai des news différentes, plus suggestives.

Sur ce, j'vais me coucher xD.
Bonne nuit/ bonjour! et bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Sacraï
Embryon
Embryon
Sacraï


Masculin Messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Programmation
XP:
Sororité Morganatique [en pause] Left_bar_bleue20/20Sororité Morganatique [en pause] Empty_bar_bleue  (20/20)

Sororité Morganatique [en pause] Empty
MessageSujet: Re: Sororité Morganatique [en pause]   Sororité Morganatique [en pause] EmptySam 23 Aoû 2008 - 22:33

Je ne pense pas qu'il vaille vraiment la peine de poster plus de scenario (pour ma part, je trouve ça suffisant) et j'accroche plutot bien!!.

Je veux bien que tu m'envoie par mp ta version "moins détaillé et plus poetique" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
Matière
Matière
Kovu


Féminin Messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario, graph', mapping, évent, ruby/rgss.
XP:
Sororité Morganatique [en pause] Left_bar_bleue20/20Sororité Morganatique [en pause] Empty_bar_bleue  (20/20)

Sororité Morganatique [en pause] Empty
MessageSujet: Re: Sororité Morganatique [en pause]   Sororité Morganatique [en pause] EmptySam 23 Aoû 2008 - 22:47

Sacraï, cela aurait été avec grand plaisir, mais je dois avouer que pour l'instant le projet est plutôt "en pause" Neutral.
Je n'ai plus beaucoup de temps, et la reprise prochaine des cours n'est pas pour m'aider dans cette voie...
Mais dès que je pourrais le continuer, je m'occuperais des news et MPs (si le projet ne finit pas par rejoindre le cimetière).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sororité Morganatique [en pause] Empty
MessageSujet: Re: Sororité Morganatique [en pause]   Sororité Morganatique [en pause] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sororité Morganatique [en pause]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Grass Shopper GTHabbo like ^^ [en pause]
» Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause]
» La Chronique du monde d'Aéamie: Le secret des magiciens.[en pause]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: