Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romain
Molécule
Molécule
Romain


Masculin Messages : 81
Age : 33
Loisirs : Guitare ; Kung Fu ; RPG ; Fan-Fiction ; ...
Date d'inscription : 25/03/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénarios (+++) ; Graphisme (++) ; Programmation (+)
XP:
Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Left_bar_bleue20/20Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Empty_bar_bleue  (20/20)

Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Empty
MessageSujet: Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause]   Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] EmptyLun 30 Mar 2009 - 17:56

Scénario :

Tout le monde connais surement le célèbre film nippon "Battle Royal", pour ceux qui ne connaisse pas voici une bref résumé;

Nous sommes à l'heure actuel, les jeunes décident de se rebeller et de ne plus aller à l'école, ce mouvement à pris une telle ampleur que les adultes ont décréter un nouveau jeux afin de construire les adultes de demain

La loi BR, elle consiste à prendre chaque année une classe de terminal (rhéto) dans la Japon et de les emmené sur une île abandonnée où ils devront s'entre-tuer. Il ne peut y avoir qu'un gagnant, pour cela ils portent un collier autour de leur coup, celui-ci envoi aux "organisateurs" des données en temps réel, genre le rythme cardiaque, la position, ...
Pour "jouer" ils reçoivent chacun un sac contenant des vivres, un lampe torche, une carte, un marqueur, une boussole et enfin ... une arme aléatoire (cela va du fusil au couvercle de casserole en passant par une arbalète et par des jumelles) Chaque arme est différente.
Ils ont 3 jours pour s'entre tuer, passer ce délais leur collier exploseront en même temps.
Chaque heure, une zone de l'île devient "interdite" et les personnes présente dans ces parties verront leur collier exploser.

Voila en gros le principe de la loi BR et la base du jeux.

Ecran Titre (incomplet)

Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Titre10

Screen de départ:

Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Titre11

Personnage principal:


Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Sans_t10



Je ne suis pas encore très loin donc je ne vais pas (pour le moment) montrer des screen des map tout simplement parce que je n'en ai pas, mais je les mettrais en fur et à mesure et posterai un message pour prévenir de mises à jour éventuel.


Dernière édition par Romain le Jeu 9 Avr 2009 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Havenrod03
Molécule
Molécule
Havenrod03


Messages : 94
Date d'inscription : 16/02/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Left_bar_bleue20/20Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Empty_bar_bleue  (20/20)

Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause]   Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] EmptyLun 30 Mar 2009 - 18:01

J'ai pas vue ce film maleureusement mais j'en avais deja entendu parler le concept est cruel mais sa peux etre sympa lol bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ox
Ox


Masculin Messages : 2272
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: ...Glander °° ?
XP:
Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Left_bar_bleue20/20Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Empty_bar_bleue  (20/20)

Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause]   Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:50

Alors là,vraiment,tenté de faire un jeux battle royale...Vraiment une idée excellente.Mais il faut aussi arriver à bien l'adapter.
Je vais te dire les points que je trouve négatifs:

-RMVX.Ca,c'est personnel,je n'aime pas les graph' etc de cette version,et ne le possedant pas je ne pourrais pas tester ni jouer (dû moins je pense) à ton jeu.

-Charas médiévaux.Un héros en armure,ca le fait pas trop,sachant que cette loi est réalisé dans le présent.

-Ecran titre.Il est bien trop pauvre,et ce serait bien qu'il soit,comment dire...Personnalisé (choix nouvelle partie/charger partie en image?).

-Tileset.Pas de tableau? Des étagères au fond d'une classe? Plus ou moins étranges,quand on voit qu'elle contiennent des sacs ou autre.

Bonne chance,et améliore-moi ça,je veux un bôoo jeu BR >_<.
N'hésite pas à mettre des scènes plus ou moins violente,et une ambiance plus ou moins stréssés à certains moment.
(Exemple,on est tranquillement dans notre refuge quand tout a coup des bruits de pas s'approche,selon l'arme qu'on a on a intéret à partir loin =o )

Aussi,comment va-tu faire pour faire les armes aléatoire,que personne n'ai une arme identique,et que les rencontres entre élèves se fasse aléatoirement?
Et,si les rencontre ne sont pas aléatoires,comment compte tu faire?
Voilà,tout ce que j'avais à dire Wink
Encore bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragokiller
Embryon
Embryon
Dragokiller


Masculin Messages : 828
Age : 26
Date d'inscription : 09/11/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Je n'en n'ai pas vraiment pour l'instant
XP:
Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Left_bar_bleue20/20Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Empty_bar_bleue  (20/20)

Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause]   Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:58

Salut!
Comme j'ai un peu de temps je vais critiquer ton projet:
1)Tu ne décris pas le personnage!Décris-le!Comme ceci:
Prénom:
Nom:
Age:
Description:
Point fort(s):
Point faible(s):
Classe:
Tu n'es pas obligé de m'être tous ça mais met un minimum...
2)Ecran Titre trop pauvre comme l'a dit Ox.
3)Ton screen n'est pas tiré du jeu.Cela se voit car au lieu des personnages ce sont des évènements.Lance ton jeu et prend le screen dans le jeu (ça c'est juste pour faire plus joli).

Sinon je ne connais pas ce film et je vais donc avoir la surprise en testant ton jeu ce qui me donne envie d'y jouer^^!Mais apparement tu es débutant comme moi et comme nous sommes au même niveau je ne peux pas trop te critiquer Razz .

Voili Voulou!A+!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Molécule
Molécule
Romain


Masculin Messages : 81
Age : 33
Loisirs : Guitare ; Kung Fu ; RPG ; Fan-Fiction ; ...
Date d'inscription : 25/03/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénarios (+++) ; Graphisme (++) ; Programmation (+)
XP:
Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Left_bar_bleue20/20Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Empty_bar_bleue  (20/20)

Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause]   Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] EmptyMar 31 Mar 2009 - 15:34

En faites j'hésite encore pour le moment à faire des petits monstres pour les combats aléatoire et faire en sorte que les boss soient les élèves ou bien faire en sorte que les élèves soient les seuls bosse que l'on rencontre. J'hésite encore sur ce principe de jeux (je n'hésitait pas avant mais vos réflexion me font hésiter ^^) ensuite je n'avais pas pensé au système d'armes aléatoire, je vais également essayer de trouver ça.

Merci pour vos encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
.:AyMeRiC:.
Matière
Matière
.:AyMeRiC:.


Masculin Messages : 379
Age : 28
Loisirs : Ciné, Musique
Date d'inscription : 07/03/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Left_bar_bleue20/20Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Empty_bar_bleue  (20/20)

Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause]   Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] EmptyMar 31 Mar 2009 - 17:41

yo à tous !
heuuu ... final maker tu critique un peut trop je trouve ...
m'en fin bon !
je trouve l'idée de l'histoir intérésente !
sa me donne envi de maté le film .
c'est un film d'horeur ou pas ??
sinon ton écran titre est pas mal
il est juste un peut vide .
aller à chao bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AyCinephile?feature=mhee
abigaël
Matière
Matière


Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 21/03/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: charamaking et scénarios
XP:
Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Left_bar_bleue20/20Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Empty_bar_bleue  (20/20)

Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause]   Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] EmptyMar 31 Mar 2009 - 17:51

le film est plutôt hard ! c'est de pauvres élèves qui se trucident entre eux quoi ! c'est vraiment violent , les mecs qui s'égorgent pour pas se faire tuer ...
il me semble car je n'ai vu que les amv que mon frère avait fait il y a environ 2 ans je croix , je sais plus trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Zero


Masculin Messages : 1755
Age : 32
Loisirs : Fight, Drink and Fuck
Date d'inscription : 26/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: La fête !
XP:
Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Left_bar_bleue20/20Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Empty_bar_bleue  (20/20)

Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause]   Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:01

Bon déjà, Bonne idée mais ce réadapter Battle Royale mais bon..
Battle Royal a une ambiance incroyable, une humour noir dénonçant le gouvernement du Japon tous ça dans une beauté de gore...

Des rtp VX... ne colla pas du tout...

Ensuite pour la critique visuel...
La screen de départ ?
pas d'intro, ton perso commence comme sa pomé dans la classe? ou bien la salle de préparation ( si il est deja sur l'ile... ) ...

Bon je pense que tu as présenter ton jeux trop tôt et donc il trop vide pour être critiquer....
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Molécule
Molécule
Romain


Masculin Messages : 81
Age : 33
Loisirs : Guitare ; Kung Fu ; RPG ; Fan-Fiction ; ...
Date d'inscription : 25/03/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénarios (+++) ; Graphisme (++) ; Programmation (+)
XP:
Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Left_bar_bleue20/20Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Empty_bar_bleue  (20/20)

Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause]   Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:04

Pour répondre à ta critique Zero, je l'ai fais exprès de mettre mon projet avant même de l'avoir réellement commencer car je voulais voir si le thème allait plaire et en interresser car j'aurai très bien pu faire une histoire banale d'un chevalier qui va secourir sa belle princesse, mais tout le monde peut faire ça. Moi je compte me lancer dans des remake ou des suites de films ou séries. Et puisque c'était mon premier vrai projet je voulais voir si il plairait avant de m'y lancer réellement, je vois qu'il plais donc je vais m'y mettre réellement à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Zero


Masculin Messages : 1755
Age : 32
Loisirs : Fight, Drink and Fuck
Date d'inscription : 26/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: La fête !
XP:
Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Left_bar_bleue20/20Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Empty_bar_bleue  (20/20)

Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause]   Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:30

Ouais nan mais je comprend bien, mais bon avoue que tes assez juste...

bon en tous cas j'espère que tu vas faire du bon boulot surtout que je suis un fan de BR ...
Revenir en haut Aller en bas
Ox
Ox


Masculin Messages : 2272
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: ...Glander °° ?
XP:
Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Left_bar_bleue20/20Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Empty_bar_bleue  (20/20)

Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause]   Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] EmptyMer 1 Avr 2009 - 11:11

aymeric22 a écrit:
yo à tous !
heuuu ... final maker tu critique un peut trop je trouve ...
m'en fin bon !
je trouve l'idée de l'histoir intérésente !
sa me donne envi de maté le film .
c'est un film d'horeur ou pas ??
sinon ton écran titre est pas mal
il est juste un peut vide .
aller à chao bon dimanche !

Plus on critique,mieux c'est.J'ai beaucoup plus critiqué que lui et tu me dit pas à moi,parce que je suis admin c'est ça? On est égaux,pour ceux qui ont oublier ^-^.
Plus il va critiquer plus il cite de problème et donc le créateur pourra amélioré tout les points qu'il a critiqué,de façon à rendre le jeu meilleur.Sans critique,on avance pas.Bref.

Et bien maintenant que tu sais que ca plaît,met-toi au boulot ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Molécule
Molécule
Romain


Masculin Messages : 81
Age : 33
Loisirs : Guitare ; Kung Fu ; RPG ; Fan-Fiction ; ...
Date d'inscription : 25/03/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénarios (+++) ; Graphisme (++) ; Programmation (+)
XP:
Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Left_bar_bleue20/20Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Empty_bar_bleue  (20/20)

Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause]   Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] EmptyMer 1 Avr 2009 - 11:58

C'est exact Oz, mieux vaut critiquer, car grâce aux critiques on m'a donné une idée à laquel je n'avais pas pensée: le choix des armes. C'est vrai que ce ne serai pas mal de faire un choix aléatoire pour les armes. Je n'y avais pas pensé, comme quoi ...

Merci à tous, étant donnée que mon projet plais je vais m'y lancer réellement à partir de maintenant. Je ne sais pas quant je l'aurai fini, mais dès que j'aurai asser avancé j'enverrai une démo.

Mais ça ce n'est pas pour tout de suite ^^.

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Dragokiller
Embryon
Embryon
Dragokiller


Masculin Messages : 828
Age : 26
Date d'inscription : 09/11/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Je n'en n'ai pas vraiment pour l'instant
XP:
Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Left_bar_bleue20/20Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Empty_bar_bleue  (20/20)

Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause]   Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] EmptyMer 1 Avr 2009 - 12:11

Oui,j'ai un peu critiqué mais ton projet me plait tout de même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Molécule
Molécule
Romain


Masculin Messages : 81
Age : 33
Loisirs : Guitare ; Kung Fu ; RPG ; Fan-Fiction ; ...
Date d'inscription : 25/03/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénarios (+++) ; Graphisme (++) ; Programmation (+)
XP:
Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Left_bar_bleue20/20Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Empty_bar_bleue  (20/20)

Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause]   Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] EmptyMer 1 Avr 2009 - 12:14

C'est pas grave, grâce aux critique il y a de nouvelles idées qui viennent et le jeux ne peut qu'être meilleur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragokiller
Embryon
Embryon
Dragokiller


Masculin Messages : 828
Age : 26
Date d'inscription : 09/11/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Je n'en n'ai pas vraiment pour l'instant
XP:
Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Left_bar_bleue20/20Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Empty_bar_bleue  (20/20)

Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause]   Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] EmptyMer 1 Avr 2009 - 12:57

Romain a écrit:
En faites j'hésite encore pour le moment à faire des petits monstres pour les combats aléatoire et faire en sorte que les boss soient les élèves ou bien faire en sorte que les élèves soient les seuls bosse que l'on rencontre. J'hésite encore sur ce principe de jeux (je n'hésitait pas avant mais vos réflexion me font hésiter ^^) ensuite je n'avais pas pensé au système d'armes aléatoire, je vais également essayer de trouver ça.

Merci pour vos encouragement.


Tu pourrais faire un jeu avec des énigmes et tout ça et à la fin de tant d'énigmes il y aurait un ou plusieurs élèves a battre.Qu'en pense-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Molécule
Molécule
Romain


Masculin Messages : 81
Age : 33
Loisirs : Guitare ; Kung Fu ; RPG ; Fan-Fiction ; ...
Date d'inscription : 25/03/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénarios (+++) ; Graphisme (++) ; Programmation (+)
XP:
Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Left_bar_bleue20/20Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Empty_bar_bleue  (20/20)

Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause]   Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] EmptyMer 1 Avr 2009 - 13:27

Des énigmes?
Revenir en haut Aller en bas
Dragokiller
Embryon
Embryon
Dragokiller


Masculin Messages : 828
Age : 26
Date d'inscription : 09/11/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Je n'en n'ai pas vraiment pour l'instant
XP:
Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Left_bar_bleue20/20Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Empty_bar_bleue  (20/20)

Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause]   Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] EmptyMer 1 Avr 2009 - 13:29

Oui.Ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Molécule
Molécule
Romain


Masculin Messages : 81
Age : 33
Loisirs : Guitare ; Kung Fu ; RPG ; Fan-Fiction ; ...
Date d'inscription : 25/03/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénarios (+++) ; Graphisme (++) ; Programmation (+)
XP:
Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Left_bar_bleue20/20Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Empty_bar_bleue  (20/20)

Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause]   Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] EmptyMer 1 Avr 2009 - 14:22

Désolé je ne comprend pas ce que tu veux dire par énigmes.
Revenir en haut Aller en bas
Dragokiller
Embryon
Embryon
Dragokiller


Masculin Messages : 828
Age : 26
Date d'inscription : 09/11/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Je n'en n'ai pas vraiment pour l'instant
XP:
Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Left_bar_bleue20/20Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Empty_bar_bleue  (20/20)

Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause]   Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] EmptyMer 1 Avr 2009 - 14:33

Des trucs à résoudre.Par exemple:Tu es coincé sur un bout de l'île et il faut que tu trouve le moyen de d'échapper de là avant que l'on explose ton collier.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Molécule
Molécule
Romain


Masculin Messages : 81
Age : 33
Loisirs : Guitare ; Kung Fu ; RPG ; Fan-Fiction ; ...
Date d'inscription : 25/03/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénarios (+++) ; Graphisme (++) ; Programmation (+)
XP:
Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Left_bar_bleue20/20Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Empty_bar_bleue  (20/20)

Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause]   Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] EmptyMer 1 Avr 2009 - 14:34

Ha oui, super idée. Je vais essayer de mettre ça dans le jeux.

Merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Dragokiller
Embryon
Embryon
Dragokiller


Masculin Messages : 828
Age : 26
Date d'inscription : 09/11/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Je n'en n'ai pas vraiment pour l'instant
XP:
Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Left_bar_bleue20/20Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Empty_bar_bleue  (20/20)

Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause]   Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] EmptyMer 1 Avr 2009 - 14:40

Mais de rien.Content de t'avoir aidé^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Left_bar_bleue20/20Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Empty_bar_bleue  (20/20)

Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause]   Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] EmptyMer 1 Avr 2009 - 19:50

Déjà, Battle Royale vient d'un roman, puis d'un manga. Je ne les ais pas lus, mais la lecture de ces sources originelles, plus riches, devrait t'aider à t'inspirer pour le jeu.

Ensuite, tu fais une adaptation d'une idée peu rencontrée dans le jeu vidéo : ennemis limités, aucun monstre, tout le monde évolue au cours de l'aventure.

Déjà, ce que nous savons :
_Nous gagnons l'objet de l'adversaire tué
_Ce jeu est d'une violence japonaise.
_les équipements n'évoluent pas, mais se gagnent.
_Un certain élève est bien trop puissant. Si tu l'affrontes sans pouvoir lui résister, t'es mort. Lui, c'est le super ennemi, et c'est cours ou crève pour une majeure partie du jeu.
_L'île a un environnement varié. En plus, il y a le camp militaire où commence et finit l'aventure. Apparemment où se passe aussi le milieu de l'histoire...
_RPG MAKER VX pue.
_Les boss, ce seraient les élèves qui t'ont acculé dans une sale position et qiu ne peuvent pas te tuer facilement, mais tu auras bien du mal à en finir avec eux.
_Donc, pendant une bonne partie de l'aventure, pas d'armes, ou alors seulement à certaines occasions hollywoodiennes.
_Les ennemis sont en nombre limité.
_Certains élèves peuvent s'allier... peut-on mettre en place une liberté de choix entre tuer et coopérer? (dans le film, les deux tourtereaux ont délibérément refusé de s'entretuer, ainsi que l'autre redoublant)
_Certains ont de la famille dans le camp des organisateurs...
_Face à toutes les possibilités possibles, je prendrais bien une promotion complète d'étudiants (donc au lieu d'une classe de terminale, on prend une promotion d'étudiants d'une université). Ce qui peut faire environs 100 personnes, si on veut. Bigre, on passe à une dimension supérieure. BR c'est du gros quand même...


Bref, en voyant ta présentation je n'ai pas senti un semblant d'analyse sur le film pour en déduire ton jeu. Comme tout le monde j'aurais aimé voir les possibilités que tu avais exploré. Tant pis, c'est livré sur un plateau... comme scénariste il y a mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
Romain
Molécule
Molécule
Romain


Masculin Messages : 81
Age : 33
Loisirs : Guitare ; Kung Fu ; RPG ; Fan-Fiction ; ...
Date d'inscription : 25/03/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénarios (+++) ; Graphisme (++) ; Programmation (+)
XP:
Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Left_bar_bleue20/20Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Empty_bar_bleue  (20/20)

Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause]   Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] EmptyJeu 2 Avr 2009 - 14:55

Merci de me rappelé tout ça, certains points m'avaient échapper.

Désolé si je me répète, mais le but de présenter ce jeux maintenant tandis que rien n'est encore fait, était de voir si le projet plairait car j'aurai très bien pu faire un jeux avec un guerrier qui veut sauvé sa jolie princesse des griffes d'un monstre pas beaucoup très beau, mais ça tout le monde peut le faire. Moi je voudrai révolutionner ce système et basé tout mes jeux sur un thème existant, genre films, séries, mangas, dramas, ...

Et vu que c'était mon premier, je voulais voir si l'idée allait plaire ou si vous alliez me suggérer de faire des histoires basiques, hors je vois que vous êtes intéresser par cette perspective de changer d'horizons. Et vu que tout le mon à l'air de détester VX (je ne connais pas XP, donc si quelqu'un pourrai me donné un lien pour télécharger ce serai sympa comme ça je pourrai comparer en sachant que mon OS est Vista), je compte bien redonner vie à VX.

Merci tout de même pour vos aides multiples et à l'attention que vous portez à mon projet et mes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Left_bar_bleue20/20Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Empty_bar_bleue  (20/20)

Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause]   Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] EmptyJeu 2 Avr 2009 - 16:35

Tu as de la chance, j'ai récemment posté un installateur de XP qui survit à Vista ici. J'ai testé sur Vista 64bits, pas sur la 32bits, donc si tu es du deuxième cas (pour savoir quelle version tu utilises, c'est marqué sur la boite de l'ordi si tu as acheté ton ordi avec vista dessus, sinon je sais plus où ça se trouve) j'aimerais bien savoir si c'est aussi valide sur les vista 32bits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
Linkoz
Molécule
Molécule
Linkoz


Masculin Messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Rien de spécial
XP:
Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Left_bar_bleue20/20Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Empty_bar_bleue  (20/20)

Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause]   Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] EmptyVen 3 Avr 2009 - 20:34

Personellement j'ai Adoré BR (1) Donc
J'attends de voir ce que sa donne .
(en Esperant voir la supèr scène ou le sois disant mort ce relève pour réponde au téléphone ) ....
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldasword.forumactif.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé



Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause]   Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Grass Shopper GTHabbo like ^^ [en pause]
» Projet battle of hearts
» Romain
» Make ou crève (Un projet commun sur Zarok 2 , Projet de Bruno 4)
» Sororité Morganatique [en pause]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: