Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Projet battle of hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yuri-essavart
Atome
Atome
yuri-essavart


Masculin Messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2009

Projet battle of hearts Empty
MessageSujet: Projet battle of hearts   Projet battle of hearts EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:11

Bonjour à tous mon équipe et moi même (Dream Designer Game) somme actuellement sur le développement d'un jeux appeler Battle Of Hearts : Dark Wings.
Nous effectuons un énorme travaille graphique car se jeux se verra développer sur d'autre programme de créations.
Mais pour l'instant le projet se fait via rpg maker xp.


1.Scénario:


Il y a très longtemps dans le monde d'Eyrion, vivait de noble dragon créer par les dieux.
Les dieux leurs avait confier la protection du monde ainsi que les artefacts source de toute vie.
L'artefact de la lumière celle de la vie et celle des ténèbres.
Qui a eux trois protégeais l'équilibre du monde.
Sur Eyrion existait aussi des humains, ses être était sous développer et en nombre inférieur par rapport au dragon.


Les humains était égoïste et ne comprenait pas pourquoi les artefacts avait été confier aux dragon. Ses êtres se mit a convoiter les artefacts qui leur aurait permis d'égaler les dieux.
La pierre de lumière permettant de calmer la noirceur des âmes.
La pierre des ténèbres permettant de commander aux dragons et apporter la haine dans le cœur des gens.
La pierre de la vie permet a quiconque qui la touche d'avoir la vie éternel.


L'humain se mit a se développer et chassez les dragons pour voler les artefacts.
Mais les dragons réussirent a cacher deux des trois pierre.

La dernière pierre tombât entre les mains d'un être recherchant a commander les dragons et croiser les deux race.
Il posséda la pierre des ténèbres et emplis de noirceur les deux race d'Eyrion qui entraina la destruction des dragons,,,,,,,,,,,,,,,


2000ans sont passer depuis cette tragédie,,,,,,,,,,,




La mort est une chose douloureux pour notre cœur,,,,,,,,,,,,,,
Elle peut entrainer un désarroi dans nos âmes et apporter haine et soif de vengeance a tout être perdant un être cher,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Mais d'autre arrive a combattre se moment avec leur cœur et chercher les réponse a leur questions,,,,,,,,
l'âme ne doit pas plonger au plus profond des ténèbres,,,,,,,,
les ailes des ténèbres et de lumière se réveillerons bientôt,,,,,,
Les ailes de lumière seront déchirer entre les ailes du chaos apportant la tristesse dans leur cœur,,,,


Cette histoire relatera la vie de Loyd Essavart qui recherchera au plus profond de son cœur les réponses a ses questions mais qui apprendra que l'ignorance est souvent moins douloureux que la vérité,,,,,,,,,,,,,,,,,,,



2.Les personnages :

Je suis actuellement sur le développement des personnages, donc je ne les présenterais pas pour l'instant.
Vous pourrez trouvez un des design de mes personnages plus bas dans les screens.


3.Les screens :

Projet battle of hearts Fondtitre2w

Projet battle of hearts Scene3

Projet battle of hearts Artwork

Projet battle of hearts Loydlechaos


Voila pour le moment.
Nous éspèrons que notre travaille vous plaîrat, nous mettons toute notre énergie dans se projet.

Pour ceux qui aimerait en savoir plus sur le projet vous pouvez nous rejoindre sur le forum du jeu accrocher à ma signature.
Les membres les plus actifs seront citer dans le générique du jeux.
Nous recrutons aussi des personnes aux qualifications diverse de graphistes.


Voila c'est à peut près tout, je vous souhaite une bonne continuation dans vos projet sur zarock rpg.
Merci à tous.



_________________
http://dreamdesignergame.xooit.fr/index.php
N'esiter pas à visiter notre forum et suivre le projet de Battle Of Hearts
Revenir en haut Aller en bas
Sacraï
Embryon
Embryon
Sacraï


Masculin Messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Programmation
XP:
Projet battle of hearts Left_bar_bleue20/20Projet battle of hearts Empty_bar_bleue  (20/20)

Projet battle of hearts Empty
MessageSujet: Re: Projet battle of hearts   Projet battle of hearts EmptyVen 10 Juil 2009 - 12:49

hmmm, je pense que votre scenario gagnerai à être mieu écrit et avec moins de faute d'orthographe (principalement des fautes d'accord).

je sais pas, avec ce que je viens de lire, ça ne me donne pas vraiment envie d'en connaitre plus.

j'ai l'impression que ce qu'on a là, c'est uniquement l'histoire de l'intro, on ne sait absolument rien sur le héros et sur sa quête (même si on suppose qu'il va falloir trouver les trois pierre). Il faudrait plus parler du monde à l'instant où le jeu commence.

bref, le scenar est à refaire (je ne parle pas dans le fond, mais dans la forme).

Ensuite, parlons des screens :
Dans le screen de la forêt, les champignons ne s'accordent pas du tout avec le reste de la forêt (ils sont trop flashy). De même pour la lune qui ne s'accorde pas bien, et qui en plus dépasse sur les arbres.

Pour le troisième screen, je suis désolé du terme, mais je le trouve vraiment degueu...

Les élements ne s'accordent vraiment pas graphiquement.
Une lune avec un rendu réaliste, une herbe qui fait un peu pastel et un personnage en pixel art. Ca fait un peu trop à mon goût

Aussi, je trouve le dragon vraiment pas très bien fait, on a l'impression qu'il n'a aucune epaisseur. Il gagnerais largement à être fait de la même manière que le "faceset" du héros.


Ppur conclure, je dirais que ce jeu à du potentiel, mais qu'il est très mal exprimé.
Le scenario (enfin l'intro plutôt) est à réecrire, et peut-être serait il bien de fournir un peu plus d'information au joueur sur la quête qu'il aura à accomplir et sur le personnage qu'il va dirigé.
Aussi, ce serais bien de posté un scénario sans faute, car pour un jeu qui aspire à être payant, ça manque considérablement de crédibilité.

Aussi, il serais bien d'homogéniser vos graphismes car là, ça fait un peu "je prend des images çà et là et je les colles", alors qu'il m'a semblé comprendre que c'était vous les auteurs des graphismes.

Sur ce, j'espère que ce message vous aidera a ameliorer votre jeu!
Bon making!
Revenir en haut Aller en bas
yuri-essavart
Atome
Atome
yuri-essavart


Masculin Messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2009

Projet battle of hearts Empty
MessageSujet: Re: Projet battle of hearts   Projet battle of hearts EmptyVen 10 Juil 2009 - 13:27

Merci pour ta critique, je serais en prendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Gray-Fox
Embryon
Embryon
Gray-Fox


Masculin Messages : 1145
Age : 29
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 01/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Parti
XP:
Projet battle of hearts Left_bar_bleue20/20Projet battle of hearts Empty_bar_bleue  (20/20)

Projet battle of hearts Empty
MessageSujet: Re: Projet battle of hearts   Projet battle of hearts EmptyVen 10 Juil 2009 - 22:40

La première chose que je distingue et le grand nombre de fautes d'orthographe. Pense à utiliser un bon correcteur comme Word. Le scénario est un peu cliché avec un héros qui a le but très flou. Les différents éléments de tes screens ne vont pas du tout. Tu devrais faire les graphismes avec un seul style, sinon c'est du FPS ?

Sur ce, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
yuri-essavart
Atome
Atome
yuri-essavart


Masculin Messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2009

Projet battle of hearts Empty
MessageSujet: Re: Projet battle of hearts   Projet battle of hearts EmptyVen 10 Juil 2009 - 23:22

C'est un rpg.
Désoler pour les fautes je travaille dessus.
Ah et les images présente sont encore en construction.
Et le scénario le but pour moi est d'en dévoiler le moins possible, mon but pour l'instant est d'observer les critiques.
Je gongle en se moment entre les bonnes critiques et les mauvaises......
Qui écouter, je pense tout les méchants qui me pète le moral lol!
Le truc c'est que moi et mes gars on essai d'atteindre un assez bon niveau,donc j'ai pas le choix de présenter mes graphismes et encaisser lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Projet battle of hearts Empty
MessageSujet: Re: Projet battle of hearts   Projet battle of hearts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet battle of hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Projet 1 de Romain : Battle Royal [En pause]
» Make ou crève (Un projet commun sur Zarok 2 , Projet de Bruno 4)
» Kingdom Hearts Rpg Maker MV
» Kingdom Hearts
» Kingdom hearts : An other Gate
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: