Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 /!\ Destination Maenes /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Redlagoon
Redlagoon


Masculin Messages : 1430
Age : 32
Loisirs : Ordi-Théâtre-Guitare
Date d'inscription : 31/12/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: psychologue de Zarok ^^
XP:
/!\ Destination Maenes /!\ - Page 5 Left_bar_bleue20/20/!\ Destination Maenes /!\ - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

/!\ Destination Maenes /!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Destination Maenes /!\   /!\ Destination Maenes /!\ - Page 5 EmptyDim 4 Avr 2010 - 17:07

Shino, as-tu lu mon MP concernant l'un de tes screens?
Je voulais savoir si ça allait changer ou si tu compte laisser cela tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Shino


Disponibilité : Observateur
Grade : Grand manitou
Féminin Messages : 720
Age : 31
Loisirs : Making, mangas ( dessin compris )
Date d'inscription : 02/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
/!\ Destination Maenes /!\ - Page 5 Left_bar_bleue0/5/!\ Destination Maenes /!\ - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/5)

/!\ Destination Maenes /!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Destination Maenes /!\   /!\ Destination Maenes /!\ - Page 5 EmptyDim 25 Avr 2010 - 20:01

Hola, je te réponds avec un retard de 20 jours ! Razz

Je vais effectivement changer l'artwork de sarah ( et même celui de Ziegfred au passage ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Shino


Disponibilité : Observateur
Grade : Grand manitou
Féminin Messages : 720
Age : 31
Loisirs : Making, mangas ( dessin compris )
Date d'inscription : 02/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
/!\ Destination Maenes /!\ - Page 5 Left_bar_bleue0/5/!\ Destination Maenes /!\ - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/5)

/!\ Destination Maenes /!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Destination Maenes /!\   /!\ Destination Maenes /!\ - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:28

Un petit up en direct live de la radio zarok pour ne pas que le projet tombe aux oubliettes et n'ayez pas peur de commenter surtout ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Shino


Disponibilité : Observateur
Grade : Grand manitou
Féminin Messages : 720
Age : 31
Loisirs : Making, mangas ( dessin compris )
Date d'inscription : 02/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
/!\ Destination Maenes /!\ - Page 5 Left_bar_bleue0/5/!\ Destination Maenes /!\ - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/5)

/!\ Destination Maenes /!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Destination Maenes /!\   /!\ Destination Maenes /!\ - Page 5 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:00

Hé ben, ça fait un petit moment que je ne suis pas revenue sur ce topic... Je me suis amusée à tout relire et cela m'a donné envie de m'y remettre. Alors pour commencer je vais faire les artworks des deux héros principaux ( vu que depuis le temps je me suis un petit peu amélioré dans le dessin ^^ ). Je m'y mets de suite et je post des photos des crayonnés pour que vous me disiez ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimeo
Molécule
Molécule


Masculin Messages : 66
Age : 37
Loisirs : je passe sur internet! salut maman!
Date d'inscription : 09/05/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: evénement
XP:
/!\ Destination Maenes /!\ - Page 5 Left_bar_bleue20/20/!\ Destination Maenes /!\ - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

/!\ Destination Maenes /!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Destination Maenes /!\   /!\ Destination Maenes /!\ - Page 5 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:29

Dans ton menu il y a un truc que je ne comprend pas. surement un bug.

PM: 1N30 ????

et vitesse 100/100


Je pense qu'il y a des affichage "notament de pm et de vitesse" qui sont mal placé.
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Shino


Disponibilité : Observateur
Grade : Grand manitou
Féminin Messages : 720
Age : 31
Loisirs : Making, mangas ( dessin compris )
Date d'inscription : 02/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
/!\ Destination Maenes /!\ - Page 5 Left_bar_bleue0/5/!\ Destination Maenes /!\ - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/5)

/!\ Destination Maenes /!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Destination Maenes /!\   /!\ Destination Maenes /!\ - Page 5 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:28

Ha ? il faudra que j'aille vérifier ça. De toute manière la démo que j'avais posté est de loin complètement dépassée.

Voici donc un crayonné de Ziegfried fait assez rapidement, histoire de voir à quoi il ressemble :
(Attention, photo un peu floue, pour cause d'appareil photo numérique pas top !)
Spoiler:

P.S : ne vous alarmez pas, j'ai pas encore fait sa main x-)

EDIT : voici celui de Sarah, la photo est pas terrible non plus mais je peux pas faire mieux. Enjoy quand même :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/!\ Destination Maenes /!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Destination Maenes /!\   /!\ Destination Maenes /!\ - Page 5 EmptyVen 4 Mar 2011 - 10:39

    C'est bien tout ça . Et ça me fait plaisir de voir que tu as repris ce projet qui date de 2008 si je me rappelle bien . Pour tes "crayonnés" j'aime beaucoup celui de Ziegfried , il dégage une certaine classe . La seule chose à refaire est la main et je sais que c'est difficile à faire une main . On ne croirait pas mais c'est peut-être la chose la plus difficile , du moins pour moi . Celui de Sarah n'est pas mal non plus mis à part la main et les deux bras . Mais je suis de près ton projet et je me réjouis déjà de ce que tu nous présentera par la suite . Je t'offre mes encouragements les plus sincères Wink
Revenir en haut Aller en bas
stolas666
Embryon
Embryon
stolas666


Masculin Messages : 600
Age : 33
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 04/03/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Musicos et semi scenariste.
XP:
/!\ Destination Maenes /!\ - Page 5 Left_bar_bleue20/20/!\ Destination Maenes /!\ - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

/!\ Destination Maenes /!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Destination Maenes /!\   /!\ Destination Maenes /!\ - Page 5 EmptyMer 6 Avr 2011 - 10:50

Projet intéressant, petite news en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



/!\ Destination Maenes /!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Destination Maenes /!\   /!\ Destination Maenes /!\ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ Destination Maenes /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» alex sky est enfin arrivé a destination ...
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: