Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon projet [T-RPG] rpg maker xp : The warp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sammy91
Atome
Atome
sammy91


Masculin Messages : 6
Age : 28
Loisirs : Pixel art programation et manger ou ma guitare
Date d'inscription : 28/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphiste
XP:
Mon projet [T-RPG] rpg maker xp : The warp Left_bar_bleue20/20Mon projet [T-RPG] rpg maker xp : The warp Empty_bar_bleue  (20/20)

Mon projet [T-RPG] rpg maker xp : The warp Empty
MessageSujet: Mon projet [T-RPG] rpg maker xp : The warp   Mon projet [T-RPG] rpg maker xp : The warp EmptySam 22 Nov 2008 - 12:49

THE WARP [T-RPG]



Image Hosted by ImageShack.us



Alors bonjour aujourd'hui je vais vous présenter mon projet [T-RPG] sur RPG maker XP

_Le nom du jeu : The warp
_Programme utiliser : RPG MAKER XP
_Époque: Ca se passe dans un autre monde, mais si on compte au style de l'époque de notre monde on dirait style médiéval.
_Temps de boulot déjà effectué dessus : J'ai travaillé sur le scénario, la liste des cartes, des lieux, des personnages etc... La je commence le Mapping au total ca fait environ 10 heures car j'ai du remasteriser la base de connaisances


SCENARIO


INTRODUCTION


Dans un monde différent du notre, Existaient 2 terres :
- Le monde des humains, Oréalan.
- Et une parcelle de terre des enfers peuplé de monstres et démons : la terre de Démonius.

Depuis des siècles les deux terres se livrent bataillent sans reléchent.
Voyant que les humains allait se faire... bon je vais commencer a metre des blaspheme voici la suite. Les 5 meilleurs Mages de Oréalan se réunirent et créerent une énorme barierre canalisé dans un joyeau incrusté dans une épée runique Qui sépara pour de bon les deux terres.

Les seuls monstres sur Oréalan furent tués, ( bien évidament il en restent toujours ) Et aujourd'hui Oréalan est en paix

CHAPITRE 1


Maxx, jeune recrue a la garde impériale ayant un tatouage sur la main depuis sa naissance qui vous verrez aura u nsens dans l'histoire arrive au camp, après un didactitiel assez long et vaste qui dure dans l'histoire quelques jours, une invasion de gobelins attaque le camp, après de nombreux combats, vous arrivez a vous enfuir, mais vous êtes le seul survivant.
Du moins, connu a ce jour mais bon vous verrez...

Puis Maxx traverse la foret de Fragt arrive a son village, et raconte a Loréand son frère ce qui c'est passé, puis se disant que c'est bizzareque autant de goblins puisse se rasembler. Puis vous partez pour Adelia. Ville ou vit Manzorr décendants d'un des 5 mages de la barierre.

Mais en arrivant, la garde emmet une annonce :

" Oyez Oyez...

Villagois, nous avons une annonce.

Malheureusement, nos mages se sont mis d'accord sur ce point :

Une faille ou passage c'est crée dans la barriere !

Donc les démons vont revenir sur Oréalan.

Donc armez vous, car les démons peuvent attaquer d'un moment a l'autre ! "


Mais Manzorr, remarquant votre tatouage a la main (pourquoi vous verrez ) s'approche et après une discution assez longue vous révélant votre lien avec la faille vous annonce ceci :

"- Une carte dissimulé en 5 parties se trouve dans les 5 tombeaux des mages de la barierre. Cette carte permet de trouver l'épée runique qui permet de créer une nouvelle barriere. Tenez, voila celle de mon arièrre arièrre grand-père ! "

Donc après que Nona, son apprentie, vous rejoignent, vous partez en recherchent des 4 autres parties de la carte.

Voila le début du scénar, je vais pas tout révéler, j'èspere que ca vous plait.






Le jeu a un menu a la Sword of Mana, c'est un [Tactical-RPG] au combat style tour par tour, avec quatres personnages de 4 calsses nouvelles ( enfin niveau organisation sorts et noms ): Chevalier,Chasseur,Rodeuse et Mage

Voila qu'est ce que vous en pensez ? Very Happy


Personnages :

Maxx

Maxx est un jeune garcon né au village de Poil-o-ku, village tellement insignifiant que faudrait une loupe hyper grosse pour la situer géographiquement.
Il est né avec un tatouage a la main de cette forme

Mon projet [T-RPG] rpg maker xp : The warp Sanstitreta2

Il s'avere que cette marque sera très importante.

A 18 ans il s'engage dans la garde imperiale, mais quand le camp est attaqué il s'avere que sa vie va basculer du tout au tout

Loérand

Le grand frère de Maxx. Très puissant, il manie l'arc comme un chef et maitrise la magie pour swordman, magie canalisible dans les armes.

Suivra son frère dans sa quete pour récupérer les morceaux de carte.

Manzorr

Considéré comme un mage a l'égal des dieux, personne ne l'as jamais vu à l'oeuvre depuis longtemps. Il tiens sa réputation surtout de ses aileuls : Les mages de la barriere.

Mais son fait le plus reconnu a été le sort lumière sacré anulant le pouvoir de tout démoniste. Les démons disparus, il fut considéré comme un héros mondial. Mais depuis il ne donna plus aucun signe de vie


Dernière édition par sammy91 le Jeu 11 Déc 2008 - 13:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sammy91.e-monsite.com/
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
Mon projet [T-RPG] rpg maker xp : The warp Left_bar_bleue20/20Mon projet [T-RPG] rpg maker xp : The warp Empty_bar_bleue  (20/20)

Mon projet [T-RPG] rpg maker xp : The warp Empty
MessageSujet: Re: Mon projet [T-RPG] rpg maker xp : The warp   Mon projet [T-RPG] rpg maker xp : The warp EmptySam 22 Nov 2008 - 17:19

Les choses se passent de façon trop automatique. Didacticiel -> attaque de démons -> seul survivant (c'est le plus fort, c'est la classe, même le chef du didacticiel est mort) -> annonce sur la grand-place -> on nous reconnait(???) et on nous fait aveuglément confiance(???) -> et on nous donne une quête (???).

En lisant ton scénario, j'ai eu une mauvaise impression. En plus ce scénario est mal adapté au T-RPG je trouve.

Je n'aime pas trop non plus l'idée d'une épée runique qui conserve le super pouvoir.
Et puis pourquoi enfermer les démons dans leur terre pendant que les humains perdaient? Plutôt que "voyant que la bataille allait s'achever en faveur de Demonius", j'aurais plutôt dit "Alors que les humains perdaient".

Sinon tu peux garder le reste dans l'introduction.
Mais pour le chapitre 1, il faudrait un peu plus de réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
sammy91
Atome
Atome
sammy91


Masculin Messages : 6
Age : 28
Loisirs : Pixel art programation et manger ou ma guitare
Date d'inscription : 28/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphiste
XP:
Mon projet [T-RPG] rpg maker xp : The warp Left_bar_bleue20/20Mon projet [T-RPG] rpg maker xp : The warp Empty_bar_bleue  (20/20)

Mon projet [T-RPG] rpg maker xp : The warp Empty
MessageSujet: Re: Mon projet [T-RPG] rpg maker xp : The warp   Mon projet [T-RPG] rpg maker xp : The warp EmptyLun 24 Nov 2008 - 14:53

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://sammy91.e-monsite.com/
Zero
Zero


Masculin Messages : 1755
Age : 32
Loisirs : Fight, Drink and Fuck
Date d'inscription : 26/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: La fête !
XP:
Mon projet [T-RPG] rpg maker xp : The warp Left_bar_bleue20/20Mon projet [T-RPG] rpg maker xp : The warp Empty_bar_bleue  (20/20)

Mon projet [T-RPG] rpg maker xp : The warp Empty
MessageSujet: Re: Mon projet [T-RPG] rpg maker xp : The warp   Mon projet [T-RPG] rpg maker xp : The warp EmptyMar 25 Nov 2008 - 7:25

Attention au flood...

Scenario sympa, graphiste paint mais je jeux semble bien creux.. surement pare ce que tu debute...
Revenir en haut Aller en bas
sammy91
Atome
Atome
sammy91


Masculin Messages : 6
Age : 28
Loisirs : Pixel art programation et manger ou ma guitare
Date d'inscription : 28/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphiste
XP:
Mon projet [T-RPG] rpg maker xp : The warp Left_bar_bleue20/20Mon projet [T-RPG] rpg maker xp : The warp Empty_bar_bleue  (20/20)

Mon projet [T-RPG] rpg maker xp : The warp Empty
MessageSujet: Re: Mon projet [T-RPG] rpg maker xp : The warp   Mon projet [T-RPG] rpg maker xp : The warp EmptyJeu 11 Déc 2008 - 12:31

Oui c'est mon tout premier projet, en tout cas je vous trouve gentil, car il doit il y avoir beaucoup de défault, mais merci je vais continuer

Ps : plus de flood promis ^^

Edit :Le scénar a été modifier merci pour les conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sammy91.e-monsite.com/
Hell´s Sin
Hell´s Sin


Masculin Messages : 2013
Age : 30
Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare
Date d'inscription : 15/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
Mon projet [T-RPG] rpg maker xp : The warp Left_bar_bleue20/20Mon projet [T-RPG] rpg maker xp : The warp Empty_bar_bleue  (20/20)

Mon projet [T-RPG] rpg maker xp : The warp Empty
MessageSujet: Re: Mon projet [T-RPG] rpg maker xp : The warp   Mon projet [T-RPG] rpg maker xp : The warp EmptyJeu 11 Déc 2008 - 20:34

Moi, pour ma part, dans le scénar, il y a juste un truc qui m'embête. Tu ne nous laisse pas d'intrigue.
Exemple : C'est Krea, il a un médaillon (vous saurez pourquoi plus tard).
Je te conseille de ne pas trop décrire les personnages dans le scénario (le tatouage à la main, par exemple) et de laisser plus d'intrigue.

Mais bon, je supposes que sa devrait venir avec l'expérience.

Le reste nous donne envie de jouer,
bon travail,
Krea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mon projet [T-RPG] rpg maker xp : The warp Empty
MessageSujet: Re: Mon projet [T-RPG] rpg maker xp : The warp   Mon projet [T-RPG] rpg maker xp : The warp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon projet [T-RPG] rpg maker xp : The warp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [RPG Maker XP] Projet Analaïma
» La quête d'Astaroth
» Harry Potter et les 7 Quétes ?
» Mon projet
» Mon projet:
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: