Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Omega [ Démo Disponible ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atwars
Atwars


Grade : Paysan lvl1
Masculin Messages : 1392
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
Omega [ Démo Disponible ] Left_bar_bleue0/5Omega [ Démo Disponible ] Empty_bar_bleue  (0/5)

Omega [ Démo Disponible ] Empty
MessageSujet: Omega [ Démo Disponible ]   Omega [ Démo Disponible ] EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:38

Bonjour à tous et à toutes.Je vais vous représenter mon projet : Omega (puisque celui-ci a été opéré de plusieurs changements.)

Tout d'abord comme vous avez pu le voir,le nom a changé.Il est passé de “Une Seule” à Omega.
De plus,le projet qui devait normalement être divisé en 2 ou 3 volets,sera finalement en une seule partie.Tout simplement pour la bonne raison que déjà je n'ai plus beaucoup de temps(juste le dimanche...)et je vois mal ceux qui (imaginons,^^)aimeront la version final de ce premier tome ne jamais voir comment ce terminerait l'histoire.

Omega [ Démo Disponible ] Image_10


I)Prologue

L'univers compte des milliards de planètes différentes.Un jour,la plupart d'entre elles furent anéanties.Il n'en restait que quelques milliers.De toutes retenez en qu'une...“Omega”.
La planète où se trouvent bien des millions d'éspèces différentes qui s'entretuent jours et nuit.Les êtres humains ne sont plus à l'abri.
Les Fahrts,les envahisseurs d' Omega qui se sont installé sur celle-ci depuis le nouvelle ère,sèment le trouble et rêvent d'extermination et de destruction.Leur Capitale,n'a jamais été prise,et n'a jamais laissé un espion plus de deux minutes dans celle-ci.
Mais contre leur politique se dressent des factions courageuses qui souhaitent la liberté ou bien la gloire.Il y a:
Les Exterminateurs,la faction crainte de tous,il y a un an,ils sont arrivés au portes de la cité fahrt avant de signer une courte paix avec les fahrts.Leur faire confiance est un signe de faiblesse.Plus vous croyez en eux,plus grande sera la trahison.
Les Spartiates qui ne se sont toujours pas améliorés technologiquement depuis la “Sparte Ancienne” contrairement à leur technique de combat qui reste toujours aussi efficace.
Les Elfes qui subissent les assauts répétés des Fahrts.Leurs cités seraient tombés comme un chateau de cartes si il n'avaient pas eu de soutiens militaires.
Les Nains restant dans leurs montagnes et leurs mines n'attendent que la guerre contre les Fahrts depuis bien longtemps.


II)Scénario

Depuis votre premier jour en tant que citoyen,vous êtes envoyés à la guerre contre les Fahrts où vous vivez un enfer.Vous pénétrer dans les villes fahrts une par une avec vos amis exterminateurs.
Dans cette guerre vous rencontrez votre roi: “ Atwars”.Après que la paix soit signée,votre vie est un enfer.L'escouade alpha est victime d'un test technologique des exterminateurs,qui aurait découvert une arme biologique qui les rendraient invincible et permettrait de repousser toutes menaces Fahrts.Mais un Virus atteint ces créatures au bout d'une semaine et les tuent.
Vous faîtes une retrouvaille avec Rikku,l'élève de Atwars,mais le rpoblème c'est que vous êtes face à une créature pouvant changer d'apparence.D'après les experts se seraient un coup des scientifiques Fahrts.Mais il n' y a qu'une seule solution de le savoir...Envoyer un espion dans la capitale Fahrt.C'est vous qu'on envoie...


III)Personnage

Il n' y a qu'un seul personnage jouable.

Axel:
Jeune unité Alpha,sa première bataille fut celle du siège de la cité fahrt qu'ils gagnèrent par capitulation.Il avait 20 ans lors de cette dernière.
Il est l'un des restes de l'unité alpha.En effet presque tous décimés lors du siège.
Il a été choisi comme espion sur la cité Fahrt.

Maintenant les personnages non-jouables importants:

Atwars(c'est moi xD)
Héritier du trône lors du siège de la cité fahrt,il décide alors de profiter de la situation pour tuer le roi en douce et faire croire qu'il s'agit d'une mort causée par les fahrts.
Il devient donc roi et fait exilé toute la famille royal de l'ex-roi.

Rikku
Héritière du trône depuis que Atwars a pris la tête des extreminateurs.C'est elle qui désigna Axel pour la mission d'espionnage et va tout faire pour l'aider à réussir sa mission.

Farelin
Tueur professionel du roi Atwars,il n'est pas très bavard et obéit aux ordres à la lettre.Nos archives n'ont rien d'autres à vous dire sur lui.

Danascar
Il s'agit de l'ex reine des exterminateurs.Elle fut exilé.Axel la retrouvera sur son chemin et sa mission deviendra alors beaucoup plus difficile qu'elle ne l'était.

Leonidas
C'est le roi spartiate.Il est allié avec les exterminateurs.C'est un guerrier très puissant habile au combat et ayant des vrais qualités de meneur.

Whesker
Agent exterminateur du roi Atwars.Il aime toutes les armes légères à distances.Il a une précision mortel pour sa cible.Et accorde une place à l'action avant la parole.



IV)Factions / Peuples

Exterminateur:
Faction la plus évolué technologiquement.Malheureusement elle reste très divisée sur le plan politique.

Elfes:
Habite dans les fôrets.Très discret,habile à l'embuscade et aux tirs à distance.L'une des seules factions à priviligier la paix avant la guerre.

Nain:
Contrairement aux elfes,ils vivent dans les mines.Nous les voyons rarement,puisqu' ils sont occupés à jeter les orcs des mines,ou bien à les tuer.Si l'un d'eux vous ennuie,donnez lui une bière ça ira mieux.

Shiktora:
Peuple vivant dans les montagnes.Leurs forces de frappes est comparable à celle des exterminateurs,mais il ne profite pas de cette dernière pour faire des conquêtes.Il préfère rester dans leurs montagnes,au froid.

Spartiate:
Surement la faction la moins évolué,néanmoins leur habileté au combat reste incomparable,Vitesse Force,protection,ça ne fait qu'un chez eux.Vous ne trouverez pas de meilleurs épées ailleurs que chez eux.Alors faîtes attention face aux spartiates.
Orcs:
Faction la plus barbare jamais connu,elle ne reculera jamais,mais elle mourera toujours,rassurez vous si vous en croisez.ça devrait être du gateau.Elle vit dans les mines avec et contre les nains.Il n' y a jamais de repos entre eux.

Metaleux:
Ces personnes sont très solidaires entre eux.Elle n'ont pas de territoire particulier.Elle vive n'importe où,très bien chez les spartiates comme chez les fahrts ou bien même chez les exterminateurs.Très habile à main nue.Ne les touchez pas car sinon ça ira mal pour vous.

Fahrt:
Ennemie Direct des exterminateurs,ils sont ceux qui peuvent porter tête face aux exterminateurs.Les avis divergent,soit les exterminateurs sont plus forts.Soit c'est les fahrts.Faction la plus peuplée d' Omega,technologiquement très puissante,au niveau des forces elles excèlent.

EIU(empire inperial universelle):
Celle-ci se trouve en dehors d' Omega.Elle n'est pas revenu sur cette dernière depuis plus de 8 milliards d'années.Elles ne rêvent que de conquête.Elle contrôle presque tout l'univers,environ 1000 planètes ne sont pas sous leur gouvernement.Ces planètes ne sont pas forcément les plus puissantes technologiquement.



V) Système

-Le Système de combat passe de l' ABS v3,à l' ABS v4,qui est beaucoup plus maniable et comporte moins de bugs que ce premier.
Du fait il y aura la possibilité d'avoir des ennemies pacifiques devenir agressifs si vous les attaquez ou les provoquer. [Operationnel]

-Il y aura le système de bien et de mal.Ce système ne changera en rien la fin de l'histoire qui restera la même mais vous permettront d'obtenir des armes en faisant des quêtes propres à chaque extremités.
Celà permettra aussi de changer l'apparence de votre héros.Certaines discussions changeront aussi et pourront entrainer des complications quelque soit votre influence. [Operationnel]

-Je réfléchis aussi à la mise en place d'un système assez original.(disons comme Oblivion):l'avis de recherche.
Si vous effectuez des actes condamnables(comme tuer un membre de la milice),vous serez automatiquement poursuivie par cette dernière et leurs alliées. [Operationnel]

-Système de Sphérier(un peu à la FFX),celà vous permettra d'augmenter vos points de caractéristiques. [Operationnel]
VI)Mise en place!

-Je tenterai prochainement de faire en sorte que toutes les maisons soit accesibles.Mais accesibles par le fait qu'elle soit ouverte à certaines heures et fermer à d'autres.C'est un lourd travail en variables mais je pense que celà est possible. [Avancement: les 24heures sont réussis,plus qu'à voir,si l'horloge reviendra à 0,lorsqu'il sera minuit...(10minutes=1 heure)] [Statut: Abandonné]

- système d' embuscade


Dernière édition par Atwars le Dim 25 Oct 2009 - 14:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atwars
Atwars


Grade : Paysan lvl1
Masculin Messages : 1392
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
Omega [ Démo Disponible ] Left_bar_bleue0/5Omega [ Démo Disponible ] Empty_bar_bleue  (0/5)

Omega [ Démo Disponible ] Empty
MessageSujet: Re: Omega [ Démo Disponible ]   Omega [ Démo Disponible ] EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:39

VII)Screens

Spoiler:




VIII)Recrutement

-Aucun recrutement pour le moment.
Par contre si certains groupes de musiques veule que je place deux ou trois morceaux de leur musique dans le jeu,il n' y a pas de souci,j'arriverai à les mettre à des endroits.

IX) Progression

Introduction: 95%
Ville de départ: 100%

Cité Fahrt:
Secteur I: 95%
Secteur II: 95%
Secteur III: 95%
Secteur V: 95%

X) Démo

Lien de la démo: http://www.megaupload.com/?d=F9IVO61L
lien de la police d'écriture: http://www.dafont.com/fr/search.php?psize=m&q=unreal


Voilà.
Merci d'avoir porter votre attention sur mon projet.
Laissez des commentaires,ou critiques.

A+


Dernière édition par Atwars le Dim 25 Oct 2009 - 14:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zellx
Matière
Matière
Zellx


Masculin Messages : 252
Age : 29
Loisirs : RPG maker XP
Date d'inscription : 10/02/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphiste
XP:
Omega [ Démo Disponible ] Left_bar_bleue20/20Omega [ Démo Disponible ] Empty_bar_bleue  (20/20)

Omega [ Démo Disponible ] Empty
MessageSujet: Re: Omega [ Démo Disponible ]   Omega [ Démo Disponible ] EmptyMar 16 Déc 2008 - 19:47

Bonsoir

Franchement j'ai bien aimer les première map mais . . . Après cela ces dégradé.
Tes maps sont beaucoup trop carré les Rips ne vont pas du tout ensemble mais on voit qu'il y a de l'envie et ces bien Smile.
Le Scénar' je les survoller.Banal' mais cool.
Une maps que je n'est pas du tout aimer ses ou les playmobil de la Shinra se batte.Regarde les soldats ne vont pas avec le chipset de ton choix dommage. . .
Bon travail dans l'ansemble bonne continuation.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Bibimog
Matière
Matière
Bibimog


Masculin Messages : 222
Age : 32
Loisirs : L'ordi / copine / Final Fantasy / L'ordi ......;
Date d'inscription : 16/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Grafiste
XP:
Omega [ Démo Disponible ] Left_bar_bleue20/20Omega [ Démo Disponible ] Empty_bar_bleue  (20/20)

Omega [ Démo Disponible ] Empty
MessageSujet: Re: Omega [ Démo Disponible ]   Omega [ Démo Disponible ] EmptyMar 16 Déc 2008 - 20:39

Bonsoir

Ta nouvelle présentation déchire si le jeux tourne sur le système de combat t-rpg je sens que les bataille vont être épique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mog-japonais.skyrock.com/
Atwars
Atwars


Grade : Paysan lvl1
Masculin Messages : 1392
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
Omega [ Démo Disponible ] Left_bar_bleue0/5Omega [ Démo Disponible ] Empty_bar_bleue  (0/5)

Omega [ Démo Disponible ] Empty
MessageSujet: Re: Omega [ Démo Disponible ]   Omega [ Démo Disponible ] EmptyDim 21 Déc 2008 - 15:46

Citation :
si le jeux tourne sur le système de combat t-rpg je sens que les bataille vont être épique !!

Désolé,le jeux ne sera pas programmé sur un t-rpg.

Citation :
Tes maps sont beaucoup trop carré

Désolé,j'ai pas envie de faire des formes d'interieurs bizarres... Smile

Sinon,sur ce quie st des cartes,j'avoue qu'il y en a qui ne sont pas terribles,mais pour le moment,j'essaie juste de créer rapidement le décor.Pour avancer plus rapidement sur le scénario. Wink

Merci des commentaires.

A+
Revenir en haut Aller en bas
kakashi41
Matière
Matière
kakashi41


Masculin Messages : 240
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario
XP:
Omega [ Démo Disponible ] Left_bar_bleue20/20Omega [ Démo Disponible ] Empty_bar_bleue  (20/20)

Omega [ Démo Disponible ] Empty
MessageSujet: Re: Omega [ Démo Disponible ]   Omega [ Démo Disponible ] EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:17

Belle présentation et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Atwars
Atwars


Grade : Paysan lvl1
Masculin Messages : 1392
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
Omega [ Démo Disponible ] Left_bar_bleue0/5Omega [ Démo Disponible ] Empty_bar_bleue  (0/5)

Omega [ Démo Disponible ] Empty
MessageSujet: Re: Omega [ Démo Disponible ]   Omega [ Démo Disponible ] EmptyVen 1 Mai 2009 - 19:15

Salut à tous!
Je up le topic pour vous donner des news du projet(qui n'est pas abandonnée)

-Les musiques ont été totalement revues.
-Les cartes d'exterieurs du secteur 1 sont totalement finis,avec celle du secteur 3 qui sont terminés à 100% (interieur et exterieur)

Le secteur 3 est la ville des bannis...
Un petit screen:

https://servimg.com/view/11398826/47

Juste pour vous donner un aperçu de l'avancement du jeu :
-plus de 200 cartes (c'est vraiment minime par rapport à ce que je veut faire)
-avancement du scénario: chapitre 4 / 25

Voilà!Merci!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dragodex
Dragodex


Masculin Messages : 1861
Age : 29
Loisirs : DINE IN HEEElll !
Date d'inscription : 19/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario et chara
XP:
Omega [ Démo Disponible ] Left_bar_bleue20/20Omega [ Démo Disponible ] Empty_bar_bleue  (20/20)

Omega [ Démo Disponible ] Empty
MessageSujet: Re: Omega [ Démo Disponible ]   Omega [ Démo Disponible ] EmptyVen 1 Mai 2009 - 20:53

c'est normale les bugs de textures ici et la ? oO

Sinon le système à l'air bien gérer , j'attends quelque chose de concret sortir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Matière
Matière
Anubis


Masculin Messages : 148
Age : 30
Loisirs : Dessin, jeux vidéos...
Date d'inscription : 30/10/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: graphismes, scénario, s'intéresse à la gestion d'event
XP:
Omega [ Démo Disponible ] Left_bar_bleue20/20Omega [ Démo Disponible ] Empty_bar_bleue  (20/20)

Omega [ Démo Disponible ] Empty
MessageSujet: Re: Omega [ Démo Disponible ]   Omega [ Démo Disponible ] EmptySam 2 Mai 2009 - 10:43

Si je puis me permettre, je trouve que le nom EIU ne va pas:
Un empire est forcément Impérial. Tu devrais trouver autre chose...

A part ça c'est pas mal du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Atwars
Atwars


Grade : Paysan lvl1
Masculin Messages : 1392
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
Omega [ Démo Disponible ] Left_bar_bleue0/5Omega [ Démo Disponible ] Empty_bar_bleue  (0/5)

Omega [ Démo Disponible ] Empty
MessageSujet: Re: Omega [ Démo Disponible ]   Omega [ Démo Disponible ] EmptyDim 3 Mai 2009 - 11:34

Citation :
c'est normale les bugs de textures ici et la ? oO

J'ai pas compris ce que tu as voulu dire...^^ C'est les arbres et les tentes c'est ça?

Citation :
le nom EIU ne va pas

Totalement d'accord avec toi,j'avais d'ailleurs trouver un autre nom mais je ne m'en souviens plus...Je le retrouverais plus tard,lol.

Merci de vos critiques.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Atwars
Atwars


Grade : Paysan lvl1
Masculin Messages : 1392
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
Omega [ Démo Disponible ] Left_bar_bleue0/5Omega [ Démo Disponible ] Empty_bar_bleue  (0/5)

Omega [ Démo Disponible ] Empty
MessageSujet: Re: Omega [ Démo Disponible ]   Omega [ Démo Disponible ] EmptyMar 30 Juin 2009 - 14:09

Voilà pour vous dire que la mise en place du jeu est presque terminé(c'est à dire le début du scénario),il ne manque plus qu'une mission pour que ça se réalise.

Le Secteur II s'est achevé.Il s'agit d'un mélange de quartiers riches et de quartiers démunis(RTP plaines,^^,pas trouver mieux...).Il reste plus qu' à ajouter quelques PNJ's,histoire de ne pas faire un village fantôme...

Le Secteur V débute,il s'agit du Sud de la ville.Dans cette ville vous y passerez la plupart du jeu.J'essairai de faire en sorte qu'il y ait énormément de poppulation,car une ville avec deux habitants par carte,ça fait vide...Les charas des PNJ's sont très variés,du moins vous ne verrez pas le même chara dans la même carte.

Je vous laisse des images,pour mieux représenter le tout:



Spoiler:

Voilà!

Après sur ce qui est de l'avancement il y a pour le moment entre 1h de jeu(enfin moi je connais où il faut aller et tout) et 1h30 pour les plus lent ou les observateurs...
Une démo ne sortira surement pas avant longtemps,à part la version bêta mais bon...(sur le topic Une Seule,elle y ait encore mais je ne sais pas si le lien est encore valable...)

Voilà,laissez des commentaires,critiques,louanges,je prends tout!^^
Merci!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
Omega [ Démo Disponible ] Left_bar_bleue20/20Omega [ Démo Disponible ] Empty_bar_bleue  (20/20)

Omega [ Démo Disponible ] Empty
MessageSujet: Re: Omega [ Démo Disponible ]   Omega [ Démo Disponible ] EmptyMar 30 Juin 2009 - 15:40

T'as le même problème que moi pour le mapping : tu vois trop large et en voulant une vision légère. Or, les gens veulent du lourd, du dense.

Pour la première image, tu peux par exemple ajouter deux bancs horizontaux et ajouter des choses au bord. Deuxième image, les petits lacs ont des fleurs centrales trop grandes (je suis partisan pour du 2x2 plutôt que du 4x3) et pas assez de flotte autour, et les immeubles qui sont pas vraiment parallèles. Troisième screen, les tables trop vides et pas assez serrées. Et en règle générale, ça manque de peuple (un ou deux zanimaux peuvent égayer le décor aussi).

Sinon les images sont jolies.

EDIT : Mais c'est assez futuriste comme décor. T'es sûr d'être dans du médiéval / fantastique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
Atwars
Atwars


Grade : Paysan lvl1
Masculin Messages : 1392
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
Omega [ Démo Disponible ] Left_bar_bleue0/5Omega [ Démo Disponible ] Empty_bar_bleue  (0/5)

Omega [ Démo Disponible ] Empty
MessageSujet: Re: Omega [ Démo Disponible ]   Omega [ Démo Disponible ] EmptyMar 30 Juin 2009 - 17:09

Citation :
T'as le même problème que moi pour le mapping : tu vois trop large et en voulant une vision légère. Or, les gens veulent du lourd, du dense.

Je me disais bien...que c'étais trop large...Bref,merci d'avoir confirmé.

Citation :
je suis partisan pour du 2x2 plutôt que du 4x3

Personnellement,j'aime bien les deux.J'attends juste de les personnaliser un peu,histoire qu'il y ai moins de RTP.

Citation :
Et en règle générale, ça manque de peuple (un ou deux zanimaux peuvent égayer le décor aussi).

Sur ce qui est de ça,je vais rajouter du peuple,merci de m'avoir donner l'idée de rajouter des animaux.J'y avais pas pensé.

C'est un futuriste/fantastique,Disons qu'il y a des orcs et tout le bordel fantastique.Donc voilà,j'ai préférer le mettre ici.
Mais si tout le monde trouve que c'est un futuriste,je déplacerai le topic. Wink

PS:Je viens de penser qu'il faut que je poste les screens pour l'école zarokienne,je le fais tout de suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blasto
Atome
Atome
Blasto


Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2007

Omega [ Démo Disponible ] Empty
MessageSujet: Re: Omega [ Démo Disponible ]   Omega [ Démo Disponible ] EmptyLun 6 Juil 2009 - 17:06

Déjà que le mapping reste à désiré, ces tileset n'aident en rien à rendre les screens plus beau. Déjà si t'aurais resté dans les RTP ça serait bien plus harmonieux.

Commence par mapper avec qqchose d'RTP qui se rapproche de ce que tu veux faire, une fois que le mapping est bon, tu modifies le tileset. S'il n'y a rien qui concorde dans le RTP avec ce que tu veux faire (je pense à tes maps futuristes), prend des tilesets déjà fait (bien fait) sans rien modifié et fait la même chose.

Fait aussi très attention à ce que les éléments de tilesets ne contrastent pas trop ensemble et à ne pas manquer d'objets à placer, on dirait que c'est ce qui est arrivé dans tes dernières map, du coup ça a comme fait obstacle à ton mapping.

N'hésite pas aussi à t'inspirer de belles maps style RTP que tu peux retrouver dans différents projets populaires et bien faits que tout le monde connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Atwars
Atwars


Grade : Paysan lvl1
Masculin Messages : 1392
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
Omega [ Démo Disponible ] Left_bar_bleue0/5Omega [ Démo Disponible ] Empty_bar_bleue  (0/5)

Omega [ Démo Disponible ] Empty
MessageSujet: Re: Omega [ Démo Disponible ]   Omega [ Démo Disponible ] EmptyMer 29 Juil 2009 - 16:46

Désolé du retard,j'avais eu un problème internet.

Le style RTP ne concorde pas du tout,avec ce que je veux faire,si ce n'est la plaine modifié...mais voilà...
Sinon,ce que tu dis est vrai,je manque dans mon tilesets d'objets pour remplir mes maps,du coup je cherche un peu partout qu'est-ce qui pourrait me permettre de remplir tout ça...Les recherches sont tout sauf structueuses...Du coup j'essaie de faire moi-même...Mais mes talents de graphistes ne sont pas extraordinaire...

Merci de vos critiques!

Sinon, sur ce qui est de l'avancement du projet:
Bonne nouvelle une démo bêta sera prochainement disponible!
Bon allez on va faire comme les pros on va dire une date précise, :p

Je sortirait une démo d'environ 1h15 de jeu si vous ne parlez pas au PNJ et si par hasard avez choppé les soluces quelques part...( Sachant qu'elle sont nulles part,^^) Ce sera une bêta...Donc elle comportera surement des bugs...et certaines musiques ne seront pas présentes sur certaines cartes,car je n'arrive pas à faire le choix entre différentes musiques...
Donc voilà!

Sinon le jeu compte pour le moment 1h30 de jeu,ce qui n'est pas rassurant du tout,car ce n'est que l'amorcement du jeu ( l'intro,enfin un truc où le héros prend ses repaires...).
J'avais prévu 8h de jeu,je pense que je devrais donc atteindre les 10 heures...

Sinon pas mal de changements... Malheureusement...
Sur ce qui devait être une ville géante comportant 30 secteurs d'environ 45 cartes chacun se verra écourter à 10 secteurs maximum!Et quand je dis maximum,ça veut dire que je pourrai le baisser...Mais pas en dessous de 7 secteurs...Si jamais ça dépasse les 10 ce serait vraiment un exploit!

Un changement qui pour moi est positif,un deuxième projet dans le même univers reprenant la suite de celui-ci est en projet!Encore mieux,sachant que celui-ci a une fin qui permettra de boucler le jeu,c'est à dire qu'il pourra être terminer dans ce premier tome si jamais j'ai la flemme de faire le deuxième...Bref si vous m'avez compris,tant mieux pour vous lol!


Deux systèmes ont été mis en marche officiellement et opérationnelement!

-Le Sphérier qui sera dans la version finale et la démo!

-L'avis de recherche qui sera en fait un type de boss qui vengera ses compagnons mort au combat.Un exemple!Vous tuez plus de 500 zombies,et bien lorsque vous vous baladerez vous tomberez peut-être sur ce fameux zombie de 300m de haut muni d'une bouche à dent à haute tension à l'haleine de ...ben de zombie quoi!

Le secteur V est presque achevé plus que 6 cartes...(en vérité s'est hyper long...)

Avant-Dernière news Courage lecteur,^^,j'essaie de mettre en place un système d'embuscade...Pas besoin d'expliquer je pense!

Dernière news malheureuse...Le système d'horloge qui permettait selon l'heure d'entrer dans des maisons ou bien d'être rejetée...a été abandonné,je voyait ça comme complètement inutile!

Voilà,Merci d'avoir prêté attention à ce projet ou pas,^^.
A+!


Dernière édition par Atwars le Jeu 30 Juil 2009 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pigmalion
Matière
Matière
Pigmalion


Masculin Messages : 144
Age : 31
Loisirs : Plein de choses Sex♥ =)
Date d'inscription : 28/07/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Omega [ Démo Disponible ] Left_bar_bleue20/20Omega [ Démo Disponible ] Empty_bar_bleue  (20/20)

Omega [ Démo Disponible ] Empty
MessageSujet: Re: Omega [ Démo Disponible ]   Omega [ Démo Disponible ] EmptyMer 29 Juil 2009 - 16:49

Tu fait de beau Screens et ton projet a l'air bien coOl ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magicprimstudio.keuf.net/forum.htm
Atwars
Atwars


Grade : Paysan lvl1
Masculin Messages : 1392
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
Omega [ Démo Disponible ] Left_bar_bleue0/5Omega [ Démo Disponible ] Empty_bar_bleue  (0/5)

Omega [ Démo Disponible ] Empty
MessageSujet: Re: Omega [ Démo Disponible ]   Omega [ Démo Disponible ] EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:18

Salut à tous!La version bêta de la démo est désormais disponible.

J'ai fait en sorte de retirer tout les bugs,et de réduire la taille du projet!

Description: La démo comportera la première partie du jeu,c'est à dire une sorte d'intro où le héros prend ses repairs,et voient les personnages avec lesquels ils travaillera.

Durée:J'ai mis 1h15 à la finir,comme je l'ai dit précedemment,1h15 c'est sans parler au PNG,qui d'ailleurs ne seront pas nombreux!

Taille de la Démo: 150 mo , c'est le minimum que je puisse vous donner...

Bugs à ne pas faire attention: Comme toutes démo à version bêta,il y a des bugs:
-collision,superposition, transparence
-l'écran titre qui est nul à chier,lol
-le menu qui a été à moit... euh... à 1/64e modifié...
-des maps ne comportent pas de musique donc parfois vous vous retrouverez avec une musique de cinématique qui ne devrait en aucun cas se retrouver sur certaines maps......


Précisions: Les monstres ne sont pas nombreux dans la démo...Les Boss assz facil à vaincre...J'ai surtout avancer le scénario car mettre des monstres sur une carte c'est rapide!
Les Crédits figureront dans le dossier mais pas dans le jeu.

En espèrant que cette démo aura un meilleur succès que la dernière,^^'

Je vous souhaite un bon jeu!Et si vous êtes coincé n'hésitez pas à le dire Wink

Démo : http://www.megaupload.com/?d=F9IVO61L

Merci!
A+

PS: Le dossier de mon jeu n'est pas cryptée.Si il y a des bugs ça vous permet de les modifier...

Je précise que mon jeu ne doit en aucun cas être reproduit,présenter, sans mon autorisation...
Si jamais vous le voyez ailleurs et qu'il n'est pas poster par mon pseudonyme ("Atwars"),veillez m'en informer.


Dernière édition par Atwars le Jeu 30 Juil 2009 - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trokore
Embryon
Embryon
Trokore


Masculin Messages : 1573
Age : 29
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 16/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Mapping, events, un peu ruby ^^
XP:
Omega [ Démo Disponible ] Left_bar_bleue20/20Omega [ Démo Disponible ] Empty_bar_bleue  (20/20)

Omega [ Démo Disponible ] Empty
MessageSujet: Re: Omega [ Démo Disponible ]   Omega [ Démo Disponible ] EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:20

Cool une démo ! Je télécharge et je te dis ce que j'en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atwars
Atwars


Grade : Paysan lvl1
Masculin Messages : 1392
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
Omega [ Démo Disponible ] Left_bar_bleue0/5Omega [ Démo Disponible ] Empty_bar_bleue  (0/5)

Omega [ Démo Disponible ] Empty
MessageSujet: Re: Omega [ Démo Disponible ]   Omega [ Démo Disponible ] EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:31

J'ai oublier de mettre la police dans le jeu,je vous donne le lien:

http://www.dafont.com/fr/search.php?psize=m&q=unreal

Mauvaise nouvelle pour toi,Trokore les 15 première minutes sont les même que dans la précédente démo...Je ne crois pas avoir fait de changement, :p

En tout cas Merci de télécharger la démo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trokore
Embryon
Embryon
Trokore


Masculin Messages : 1573
Age : 29
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 16/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Mapping, events, un peu ruby ^^
XP:
Omega [ Démo Disponible ] Left_bar_bleue20/20Omega [ Démo Disponible ] Empty_bar_bleue  (20/20)

Omega [ Démo Disponible ] Empty
MessageSujet: Re: Omega [ Démo Disponible ]   Omega [ Démo Disponible ] EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:50

Derien, je suis un fan de ce jeu, je déconne pas, j'adore ;D
Revenir en haut Aller en bas
Atwars
Atwars


Grade : Paysan lvl1
Masculin Messages : 1392
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
Omega [ Démo Disponible ] Left_bar_bleue0/5Omega [ Démo Disponible ] Empty_bar_bleue  (0/5)

Omega [ Démo Disponible ] Empty
MessageSujet: Re: Omega [ Démo Disponible ]   Omega [ Démo Disponible ] EmptyVen 31 Juil 2009 - 10:56

Merci!ça fait plaisir,^^

Bon jeu à Toi!(ou Mauvais jeu selon la qualité,^^)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Atwars
Atwars


Grade : Paysan lvl1
Masculin Messages : 1392
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
Omega [ Démo Disponible ] Left_bar_bleue0/5Omega [ Démo Disponible ] Empty_bar_bleue  (0/5)

Omega [ Démo Disponible ] Empty
MessageSujet: Re: Omega [ Démo Disponible ]   Omega [ Démo Disponible ] EmptyLun 31 Aoû 2009 - 11:19

Salut à tous!
Je vous apporte des news de mon projet.

La principal news sera le fait que j'ai terminer le secteur V( en tout cas les cartes d'exterieur).
Je ne vous porte pas de screen de ce secteur car je l'ai déjà fait,la seule modification que j'ai pu faire,c'est le fait qu'il y a pas mal de PNJs sur les cartes( environ 150 par cartes).

J'attaque donc le secteur IV.

Petite description: Univers contemporain avec une technologie un peu futuriste.La population est pour la plupart des contrebandiers dealers,violeurs,voleurs,bandits,meurtriers,mendiants,et j'en passe...

C'est là que ça se gate.
Dans ce secteur,vous aurez la possibilité ( si on peut appeler ça une possibilité,^^):
-de vous faire embusquer.(je suis en train d'en faire les events pour que ça tourne et pour le moment ça se passe bien).
-les mendiants vous suivent(un peu à la assassin's creed,^^) et je vais faire en sorte qu'il arrive à vous piquer des elendils(monnaie officiel du jeu)


Donc voilà,sinon j'ai ramené quelques screens avec moi:

Spoiler:

Voilà,merci de laisser vos critiques.En espèrant que mon mapping c'est amélioré( ce que je doute fort)

Merci et a+

PS:Si quelqu'un a testé la démo,est-ce qu'il peut me laisser une petite impression sur le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
kse33
Matière
Matière
kse33


Masculin Messages : 145
Age : 35
Loisirs : jeeeuuuuuuux viiiideoooo,Métal
Date d'inscription : 29/07/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Omega [ Démo Disponible ] Left_bar_bleue20/20Omega [ Démo Disponible ] Empty_bar_bleue  (20/20)

Omega [ Démo Disponible ] Empty
MessageSujet: Re: Omega [ Démo Disponible ]   Omega [ Démo Disponible ] EmptyLun 31 Aoû 2009 - 12:45

eh mais pourquoi je n'ai pas vu cette beauté extra atwars.
Revenir en haut Aller en bas
Atwars
Atwars


Grade : Paysan lvl1
Masculin Messages : 1392
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
Omega [ Démo Disponible ] Left_bar_bleue0/5Omega [ Démo Disponible ] Empty_bar_bleue  (0/5)

Omega [ Démo Disponible ] Empty
MessageSujet: Re: Omega [ Démo Disponible ]   Omega [ Démo Disponible ] EmptyDim 25 Oct 2009 - 14:17

Salut!

C'est l'heure des news!
-L'avancée du projet avance petit à petit. Je privilège le scénario,avant le mapping, je referai ce dernier quand j'en n'aurai marre d'avancer dans le scénario :p!

-Sinon,le chapitre euh...(je sais plus ^^) est terminé.
J'ai essayé dans ce chapitre de faire une IA assez avancé en event...De ce fait,vous devrez rechercher quelques objets( qui pourront être trouver soit par vos coéquipier IA,soit par vous).
Il n' y a pas énormément de combat dans ce chapitre mais beaucoup de révélations.

-La police d'écriture a été changé,de nombreuses personnes n'aimant pas la dernière,la trouvant illisible,^^'

Et sinon,un petit screen,un seul parce que il y en a pas énormément de nouveau par rapport à la dernière fois, :p

Spoiler:
Voilà,"c'est tout pour le moment" :p

A+
Revenir en haut Aller en bas
Atwars
Atwars


Grade : Paysan lvl1
Masculin Messages : 1392
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
Omega [ Démo Disponible ] Left_bar_bleue0/5Omega [ Démo Disponible ] Empty_bar_bleue  (0/5)

Omega [ Démo Disponible ] Empty
MessageSujet: Re: Omega [ Démo Disponible ]   Omega [ Démo Disponible ] EmptyMar 22 Déc 2009 - 10:07

Salut à tous!
Je viens vous apporter une news après tout ce temps d'absence et je m'en excuse...

Donc inutile de vous dire que le projet n'est pas abandonné,^^'
Mais qu'il avance petit à petit comme d'habitude,donc pas trop de changement depuis la dernière fois.Si ce n'est que j'ai priviligié les systèmes de jeux et que j'ai terminer de faire un scénario cohérent et interessant,qui entrainera la création d'un second projet,reprenant la suite de celui-là!

Sinon,je vais vous faire un rapide résumé de tout ce qui a été fait depuis la dernière fois:

-création des marchands et des espaces de ventes
-écriture du scénario
-création du système d'embuscade pret et opérationnelle!
-Création des maps du secteur IV[Actuellement]
-création des ressources d'ambiance du secteur IV[Actuellement]

Pas de screens désolé,les cartes sont ressemblantes aux précédentes,et puis inutile de tous vous montrer, Wink

Voilà,c'est tout pour le moment!
Merci à tous!

Cordialement,
Atwars

PS:S'il y en a qui ont tester la démo,est-ce qu'ils pourraient me dire ce qu'il en pense? Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Omega [ Démo Disponible ] Empty
MessageSujet: Re: Omega [ Démo Disponible ]   Omega [ Démo Disponible ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Omega [ Démo Disponible ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: