Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Omega [ Démo Disponible ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eloyas
Atome
Atome
Eloyas


Masculin Messages : 48
Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, Niaiser sur internet, Lecture
Date d'inscription : 27/11/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Event making, Testeur
XP:
Omega [ Démo Disponible ] - Page 2 Left_bar_bleue20/20Omega [ Démo Disponible ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Omega [ Démo Disponible ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega [ Démo Disponible ]   Omega [ Démo Disponible ] - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 23:02

Bon j'ai décidé d'essayer ce jeu:

-Ça part mal, quand je décompresse le jeu, on m'apprend qu'il existe plusieurs fichiers avec le même nom. J'ai donc décidé de mettre un "2" à la fin du nom des fichiers dupliqués.

-Le nom dans l'écran titre n'est pas le même que dans ta présentation...

-L'intro avec l'interface in-game ça le fait pas...

-Le menu d'équipement est vraiment laid.

-Je trouve pas le bouton d'attaque... Vive les claviers différents d'un océan à l'autre! Ah non c'est vraiment s mais il faut être collé sur un monstre pour attaquer.

-Les monstres ne m'attaquent pas??? CHAIR À CANON!!!

-Ah non finalement, ils me font mal mais bizarrement ça n'affiche pas de chiffres...

-Ça fait ramer mon ordi quand il y a trop de NPCs à l'écran... Et puis c'est vraiment moche d'avoir 200 fois le même perso...

-Justement retrouver. mais ça grouille. rester groupés. Et il manque des espaces un peu partout...

-Le mapping est assez laid et je ne comprend rien à l'histoire...

-Ha je me suis soigné? Comment? Pourquoi?

-Impossible de trouver darkness.mp3 Franchement, laisser passer quelque chose comme ça c'est juste paresseux... Un joueur ne devrait pas avoir à déboguer le jeu auquel il joue...

Franchement pour l'instant j'ai l'impression que ce jeu est assez médiocre. Peut-être que ça s'améliore plus tard, mais l'intro ne me donne vraiment pas le goût de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Atwars
Atwars


Grade : Paysan lvl1
Masculin Messages : 1392
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
Omega [ Démo Disponible ] - Page 2 Left_bar_bleue0/5Omega [ Démo Disponible ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Omega [ Démo Disponible ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega [ Démo Disponible ]   Omega [ Démo Disponible ] - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 16:20

L'intro est à chier,je te l'accorde,il faut que je fasse les ressources pour faire une intro avec une map et des PNJs qui bougent et parlent au lieu d'un panorama et de texte qui passe à deux à l'heure.

L'intro est un peu un didacticiel...Elle se passe deux ans avant les événements qui se passeront après... D'ailleurs c'est pour ça que tu te soignes quand tu te retrouves devant la maison du héros.

L'histoire s'éclaircira au fur et à mesure que vous avancez...

J'avais préciser que le menu n'était pas fini,^^' mais ça s'est pas grave Wink

Sinon, l'écran titre,c'était l'ancien nom du projet,je le changerait quand j'aurai assez de brush pour en faire un pas mal( l'image google,ça fait original non?)(je l'avais précisé aussi Smile)

Le mapping,je suis d'accord avec toi,y'a des défauts que j'essaie d'améliorer...

Par contre je ne comprends pas le manque de ressource,j'ai bien refait la démo en entier avant de l'uploader et l'envoyer...

Sinon je n'ai pas compris qu'est-ce que tu as voulu dire par:

Citation :
-L'intro avec l'interface in-game ça le fait pas...
C'est le panorama avec les textes,c'est ça?


Et bien je te remercie d'avoir tester la démo,ça me permettra de faire des corrections du jeu,et de faire plus attention à certain domaines ^^

Merci beaucoup!

Cordialement,
Atwars
Revenir en haut Aller en bas
Eloyas
Atome
Atome
Eloyas


Masculin Messages : 48
Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, Niaiser sur internet, Lecture
Date d'inscription : 27/11/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Event making, Testeur
XP:
Omega [ Démo Disponible ] - Page 2 Left_bar_bleue20/20Omega [ Démo Disponible ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Omega [ Démo Disponible ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega [ Démo Disponible ]   Omega [ Démo Disponible ] - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 14:27

Ce que je voulais dire par interface in-game, c'est que pendant qu'on me raconte l'histoire de ton monde, je vois la barre de vie et de mana du héros, ce qui nuit grandement à l'immersion.

Si tu retappe l'intro je vais sûrement réessayer un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Atwars
Atwars


Grade : Paysan lvl1
Masculin Messages : 1392
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
Omega [ Démo Disponible ] - Page 2 Left_bar_bleue0/5Omega [ Démo Disponible ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Omega [ Démo Disponible ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega [ Démo Disponible ]   Omega [ Démo Disponible ] - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 11:05

Ah ok!
C'est le script de combat qui fait-ça je n'arrive pas à le retirer de moi-même,je fais fouiller les scripts et voir ça!
Je n'y avait pas penser,disons que moi,je faisais "E" pour le retirer quand je testais,^^

En tout cas merci d'avoir tester et d'avoir critiquer le jeu,ça ne peut que m'améliorer!

Merci encore!

Cordialement,
Atwars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Omega [ Démo Disponible ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega [ Démo Disponible ]   Omega [ Démo Disponible ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Omega [ Démo Disponible ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [En cours] Omega (démo dispo)
» [RMXP] Omega (présentation V.3)[Démo dispo.]
» Fable --- DEMO DISPONIBLE!!!
» Antithèse [Démo disponible]
» The Intuition [Demo Disponible dès maintenant ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: