Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment permettre le déplacement durant la commande "attendre".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaelink
Atome
Atome
Gaelink


Masculin Messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Quelques notions de graphiste et scénariste.
XP:
Comment permettre le déplacement durant la commande "attendre". Left_bar_bleue20/20Comment permettre le déplacement durant la commande "attendre". Empty_bar_bleue  (20/20)

Comment permettre le déplacement durant la commande "attendre". Empty
MessageSujet: Comment permettre le déplacement durant la commande "attendre".   Comment permettre le déplacement durant la commande "attendre". EmptySam 20 Déc 2008 - 16:07

Salut tout le monde!

Le titre n'est peut être pas évocateur alors cela vaut bien quelques précisions.

En fait ce que je veux c'est que les personnages se déplacent encore pendant qu'il y a une attente. du genre "attendre 15frames". Vous remarquerez que cela gèle l'action et que plus personne ne bouge et moi je voudrais que tout continue de se dérouler... Quelques suggestions?

Je vous remercie d'avance pour votre aide!^^
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo-bois-tonaux
Matière
Matière
Bilbo-bois-tonaux


Masculin Messages : 375
Date d'inscription : 16/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme:Charas
XP:
Comment permettre le déplacement durant la commande "attendre". Left_bar_bleue20/20Comment permettre le déplacement durant la commande "attendre". Empty_bar_bleue  (20/20)

Comment permettre le déplacement durant la commande "attendre". Empty
MessageSujet: Re: Comment permettre le déplacement durant la commande "attendre".   Comment permettre le déplacement durant la commande "attendre". EmptySam 20 Déc 2008 - 16:44

si tu a mis ton evenement en démarrage automatique c'est normal que ça bloque parcontre si tu l'as mis en processus parallèle je vois pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
Comment permettre le déplacement durant la commande "attendre". Left_bar_bleue20/20Comment permettre le déplacement durant la commande "attendre". Empty_bar_bleue  (20/20)

Comment permettre le déplacement durant la commande "attendre". Empty
MessageSujet: Re: Comment permettre le déplacement durant la commande "attendre".   Comment permettre le déplacement durant la commande "attendre". EmptySam 20 Déc 2008 - 17:19

Normalement la commande Attendre, posée après des déplacements programmés, laisse les mouvements déclarés (ainsi que les PNJ autonomes). Tu as peut-être mal mis la commande Attendre dans ton évènement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
Gaelink
Atome
Atome
Gaelink


Masculin Messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Quelques notions de graphiste et scénariste.
XP:
Comment permettre le déplacement durant la commande "attendre". Left_bar_bleue20/20Comment permettre le déplacement durant la commande "attendre". Empty_bar_bleue  (20/20)

Comment permettre le déplacement durant la commande "attendre". Empty
MessageSujet: Re: Comment permettre le déplacement durant la commande "attendre".   Comment permettre le déplacement durant la commande "attendre". EmptyDim 21 Déc 2008 - 9:03

Merci beaucoup, il s'agissait juste d'un mini-bug de mon RMXP qui m'en fait voir des vertes et des pas mures. Je l'ai réinstallé comme il faut et en fait tout baigne.

Désolé, j'avais pas repéré que ça venait de mon logiciel qui me sort très souvent des erreurs pour rien du style "RGSS ne fonctionne pas" alors qu'il fonctionne très bien ^^'... Encore merci Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Comment permettre le déplacement durant la commande "attendre". Empty
MessageSujet: Re: Comment permettre le déplacement durant la commande "attendre".   Comment permettre le déplacement durant la commande "attendre". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment permettre le déplacement durant la commande "attendre".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» permettre aux gens de jouer a mon jeu sans qu'ils aient RMXP
» Titre non déterminé (Peut-etre: "CCS : Celsius-Crasta-Six" ? )
» besoin d'aide pour " generique "
» Pielvengeur le jeu "ninjack attaque"(minijeux à gogo)
» Daft Punk's character[s] (le "s" viendra plus tard ^^)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: DEMANDES :: Demandes de tutoriels
-
Sauter vers: