Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Titre non déterminé (Peut-etre: "CCS : Celsius-Crasta-Six" ? )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elpitijimmy
Atome
Atome


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Quasi-tout, Bien que le talent ne s'y retrouve pas.
XP:
Titre non déterminé (Peut-etre:    "CCS : Celsius-Crasta-Six"    ? ) Left_bar_bleue20/20Titre non déterminé (Peut-etre:    "CCS : Celsius-Crasta-Six"    ? ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Titre non déterminé (Peut-etre:    "CCS : Celsius-Crasta-Six"    ? ) Empty
MessageSujet: Titre non déterminé (Peut-etre: "CCS : Celsius-Crasta-Six" ? )   Titre non déterminé (Peut-etre:    "CCS : Celsius-Crasta-Six"    ? ) EmptyMar 11 Nov 2008 - 2:31

DEMO :ENFIN : La BONNE version du demo, pour vous :
http://www.2shared.com/file/4283199/197637ca/Projet_1.html
Le lien pour le téléchargement se trouve en bas, c'est écris en petit : "Click here"


Bonjour! Euhm... Ouf...Il y a des siècles que je n'ai pas posté sur ce forum!... Si vous vous souvenez de moi, j'ai débuté un projet Fable... Mais malheureusement mon ordinateur a planté, j'ai tout perdu...

Il y a quelques jours, moi et mon ami on a commencé un autre projet. Ce qui a débuté par cette idée très peu originale :
Le joueur se promène de pièce en pièces et a chacune d'elle, une chose louche se passe, et il est téléporté a la prochaine pièce.

Ce projet est maintenant rendu complet (pas le jeu, mais l'idée) Voici les bases de celui-ci (l'originalité n'est PAS une importance) :

Le joueur commence dans un vaisseau spatial (on le découvre plus tard dans le jeu) Il rencontre un scientifique qui a crée une machine a voyager dans le temps, mais une fois entré dans celui-ci, le joueur se met a se téléporter dans différents environnements créés aléatoirement par l'ordinateur, qui ne sait plus ce qu'elle fait puisque 4 virus se sont implantés dans celle-ci. Le joueur doit donc détruire les virus a l'intérieur même de l'ordinateur. Après les avoir tués, il peut enfin partir de cet endroit informatique.
Il se rend vite compte que les virus avaient étés envoyés par un magicien des temps anciens, car il avait perçu que quelqu'un venait déranger son époque.

(voila ou la création est rendue)

Le joueur devra donc traquer le magicien, mais avant, il faut le trouver, car sorti de la machine, il aura perdu tout contact avec son passé futur!


Rien ne sera modifié, quelques nouvelles images, mais au système de combat, rien de sera changé, les tilesets seront également les mêmes.

j'insérerai surement quelques scripts et events personnalisées (Tel que l'event de compagnon que j'ai déjà posté sur le forum).

Le joueur aura comme possibilité d'incarner ces classes

Ébéniste, arme; 2x4 =Guerrier
Clown, arme; Ballon =Guérisseur
Lanceur de frisbee, arme; Frisbee =Archer
Psychologue, arme; Loupe =Affaiblisseur
Pharmacien, arme; Médicaments =Magicien
Frustré, arme; Stéroïdes =Barbare


j'espère que je n'ai rien oublié, n'oubliez pas, c'est un projet simple, ne me demandez pas de mettre les environnements plus beaux, je sais que ce n'est pas très travaillé.


Dernière édition par elpitijimmy le Ven 14 Nov 2008 - 21:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
harvox
Matière
Matière
harvox


Masculin Messages : 330
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Chef de projet
XP:
Titre non déterminé (Peut-etre:    "CCS : Celsius-Crasta-Six"    ? ) Left_bar_bleue20/20Titre non déterminé (Peut-etre:    "CCS : Celsius-Crasta-Six"    ? ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Titre non déterminé (Peut-etre:    "CCS : Celsius-Crasta-Six"    ? ) Empty
MessageSujet: Re: Titre non déterminé (Peut-etre: "CCS : Celsius-Crasta-Six" ? )   Titre non déterminé (Peut-etre:    "CCS : Celsius-Crasta-Six"    ? ) EmptyMar 11 Nov 2008 - 11:53

Yop,
Heu dis, comment un magicien des temps ancien peut lancer un virus informatique ? O_o"
Après c'est original mais faut voir le mapping et quel est le genre d'humour.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
elpitijimmy
Atome
Atome


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Quasi-tout, Bien que le talent ne s'y retrouve pas.
XP:
Titre non déterminé (Peut-etre:    "CCS : Celsius-Crasta-Six"    ? ) Left_bar_bleue20/20Titre non déterminé (Peut-etre:    "CCS : Celsius-Crasta-Six"    ? ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Titre non déterminé (Peut-etre:    "CCS : Celsius-Crasta-Six"    ? ) Empty
MessageSujet: Re: Titre non déterminé (Peut-etre: "CCS : Celsius-Crasta-Six" ? )   Titre non déterminé (Peut-etre:    "CCS : Celsius-Crasta-Six"    ? ) EmptyMer 12 Nov 2008 - 1:53

Euh bah... Il peut tout faire c un magicien... Non mais... je sais pas... ok 'daccord...dison alors qu'il: A lancé un sort au programme source de la machine...

Désolé pour le retard. le demo arrive d'ici quelques minutes (c'Est vrai cette fois) vous n'aurez qu'a regarder le premier post. Les screens....bah..le jeu n'est pas tres lourd... et ne vous montrera rien les screens puisque les maps sont vraiment tres vite faites.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
Titre non déterminé (Peut-etre:    "CCS : Celsius-Crasta-Six"    ? ) Left_bar_bleue20/20Titre non déterminé (Peut-etre:    "CCS : Celsius-Crasta-Six"    ? ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Titre non déterminé (Peut-etre:    "CCS : Celsius-Crasta-Six"    ? ) Empty
MessageSujet: Re: Titre non déterminé (Peut-etre: "CCS : Celsius-Crasta-Six" ? )   Titre non déterminé (Peut-etre:    "CCS : Celsius-Crasta-Six"    ? ) EmptyJeu 13 Nov 2008 - 15:56

Pour de l'humour, ça n'a pas vraiment l'air humour. Il faut que tu fasses plus décalé d'entrée de jeu, un jeu humour ça l'est dès le début.

Comme intro, je verrai ça:
Le joueur se réveille... hein? Où ça?
???:Enfin tu te réveilles!
Joueur: De quoi?
??? Tu veux que je te rafraichisses la mémoire?

(flash back)
un scientifique entre dans la chambre du héros, lui crie (tel un mec au karaoké imitant Patrick Bruel version maytalleux) qu'il doit tester sa machine à voyager dans le temps, mais comme le héros se réveille toujours pas le scientifique choppe le héros, fait quelques tours sur lui-même et envoie violemment le héros à travers plusieurs murs jusqu'à atterir dans la machine, et ce pendant que le héros dort toujours.
(fin du flash back)
Donc il y a une petite discussion entre le personnage et le savant où on comprend que:
_le cerveau du héros est une copie made in china du cerveau de Saint Arshes le Roi des Boulets du RPGMAKER
_le joueur aime l'argent, en apprenant sa paie il va très très très joyeusement accepter le boulot
_le scientifique veut que le joueur fasse tel ou tel truc histoire de vérifier que la machine marche. Au passage on apprend quelques trucs, s'il faut en savoir


En version "je présente mon scénario:"
Dès le petit matin, alors que le soleil se lève, un type louche fait irruption dans la chambre du héros, l'arrache de son lit et l'emmène dans son laboratoire car le joueur DOIT tester sa toute dernière machine à voyager dans le temps au top nec plus ultra qui sait faire le café. C'est ainsi que le joueur, qui n'a que trois grammes du cerveau de Saint Arshes le Boulet, va pas chercher à comprendre pour éviter la surchauffe et obéit au scientifique après avoir pris connaissance de sa paie.


Quant au bug méchant, je propose ceci:
Un magicien veut s'approprier la machine, et donc se sert du passage du joueur pour y rentrer, et il casse un peu tout pour créer des bug et occuper les gens pendant que la machine reste en marche.
Version "je présente mon scénario":
Au moment où le héros a fini ses tests, il se retrouve devant le point de retour... qui n'arrête pas de s'éloigner quand le joueur approche! Un malicieux coup du malicieux magicien malicieux qui a plus d'un malicieux tour dans sa malicieuse boite! Celui-ci veut se venger, de quoi je ne sais pas, mais il a envie que la machine à voyager dans le temps soit détraquée...


C'est une proposition, tu en fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
elpitijimmy
Atome
Atome


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Quasi-tout, Bien que le talent ne s'y retrouve pas.
XP:
Titre non déterminé (Peut-etre:    "CCS : Celsius-Crasta-Six"    ? ) Left_bar_bleue20/20Titre non déterminé (Peut-etre:    "CCS : Celsius-Crasta-Six"    ? ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Titre non déterminé (Peut-etre:    "CCS : Celsius-Crasta-Six"    ? ) Empty
MessageSujet: Re: Titre non déterminé (Peut-etre: "CCS : Celsius-Crasta-Six" ? )   Titre non déterminé (Peut-etre:    "CCS : Celsius-Crasta-Six"    ? ) EmptyVen 14 Nov 2008 - 2:57

Nah...c'est pas ça mon genre d'humour... tu as téléchargé le demo pour le tester?... Car c'est assez humoristique, Moi et mes amis on l'a trouvé hilarant, juste le bout avec "banana phone" on peut le rire pendant 10min, de plus que la chanson est sur repeat...

Si tu ne l'a pas téléchargé, fait-le, et dit moi ce que tu en pense après Smile...Sinon... Bah... Nah je le trouve très bien comme ça! (Désolé)

EDIT: Au fait, t'as lu les classes? C'est un des points fort de notre jeux ca!

Un Ébéniste que se bat avec un 2x4 c'est vraiment hilarant... Et tu n'as pas vu les sorts, chaque classe vient avec 1 sort (on va en rajouter plus tard)... EX: Pharmacien : Sort : Cancer portatif : Peut presque éliminer un ennemi d'un seul coup.

Clown : Blague amusante: Peut régénérer tout les alliés

etc... c'est drôle... Moi je trouve que oui... c'est mieux que les autres blagues qui sont si répétitives et qui se trouvent dans tout les jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
Titre non déterminé (Peut-etre:    "CCS : Celsius-Crasta-Six"    ? ) Left_bar_bleue20/20Titre non déterminé (Peut-etre:    "CCS : Celsius-Crasta-Six"    ? ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Titre non déterminé (Peut-etre:    "CCS : Celsius-Crasta-Six"    ? ) Empty
MessageSujet: Re: Titre non déterminé (Peut-etre: "CCS : Celsius-Crasta-Six" ? )   Titre non déterminé (Peut-etre:    "CCS : Celsius-Crasta-Six"    ? ) EmptyVen 14 Nov 2008 - 15:43

Oups, j'ai raté la démo. J'ai pas beaucoup de temps libre (prépa oblige), mais si j'en trouve assez alors je testerai. Mais il faut que ta présentation de jeu reflète l'humour du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
elpitijimmy
Atome
Atome


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Quasi-tout, Bien que le talent ne s'y retrouve pas.
XP:
Titre non déterminé (Peut-etre:    "CCS : Celsius-Crasta-Six"    ? ) Left_bar_bleue20/20Titre non déterminé (Peut-etre:    "CCS : Celsius-Crasta-Six"    ? ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Titre non déterminé (Peut-etre:    "CCS : Celsius-Crasta-Six"    ? ) Empty
MessageSujet: Re: Titre non déterminé (Peut-etre: "CCS : Celsius-Crasta-Six" ? )   Titre non déterminé (Peut-etre:    "CCS : Celsius-Crasta-Six"    ? ) EmptyVen 14 Nov 2008 - 21:48

est0ce que c'est vraiment nécessaire? Parce que, bien que ce soit un jeu humoristique... c'est un jeu, ce n'est pas un projet sans but, le joueur devra monter de niveau, il y aura des boss qui vont être difficiles, des énigmes (il y en a déjà dans le demo)Alors je veut que les gens sachent que ce n'est pas QUE de la stupidité, c'est un jeux sérieux, complexe, qui n'est qu'au stade de fœtus.
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
Titre non déterminé (Peut-etre:    "CCS : Celsius-Crasta-Six"    ? ) Left_bar_bleue20/20Titre non déterminé (Peut-etre:    "CCS : Celsius-Crasta-Six"    ? ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Titre non déterminé (Peut-etre:    "CCS : Celsius-Crasta-Six"    ? ) Empty
MessageSujet: Re: Titre non déterminé (Peut-etre: "CCS : Celsius-Crasta-Six" ? )   Titre non déterminé (Peut-etre:    "CCS : Celsius-Crasta-Six"    ? ) EmptyVen 14 Nov 2008 - 21:52

Pas vraiment partir dans la stupidité, mais bon... pour moi, un jeu humoristique, c'est ... décalé. Même si on peut faire des scénarios décalés sans qu'ils soient humoristiques, quand c'est une pointe d'humour seulement je classe pas ça dans humoristique. Ton jeu a donc l'air entre l'humoristique à fond et la petite touche d'humour, tant que tu m'assures que c'est humoristique, tu fais ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
elpitijimmy
Atome
Atome


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Quasi-tout, Bien que le talent ne s'y retrouve pas.
XP:
Titre non déterminé (Peut-etre:    "CCS : Celsius-Crasta-Six"    ? ) Left_bar_bleue20/20Titre non déterminé (Peut-etre:    "CCS : Celsius-Crasta-Six"    ? ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Titre non déterminé (Peut-etre:    "CCS : Celsius-Crasta-Six"    ? ) Empty
MessageSujet: Re: Titre non déterminé (Peut-etre: "CCS : Celsius-Crasta-Six" ? )   Titre non déterminé (Peut-etre:    "CCS : Celsius-Crasta-Six"    ? ) EmptySam 15 Nov 2008 - 1:50

Essaie de trouver le temps pour telecharger le demo...ce n'est que quelques minutes de jeu... Dit moi ce que tu pense apres! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Titre non déterminé (Peut-etre:    "CCS : Celsius-Crasta-Six"    ? ) Empty
MessageSujet: Re: Titre non déterminé (Peut-etre: "CCS : Celsius-Crasta-Six" ? )   Titre non déterminé (Peut-etre:    "CCS : Celsius-Crasta-Six"    ? ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Titre non déterminé (Peut-etre: "CCS : Celsius-Crasta-Six" ? )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Mercenaires (Nom peut-être à changer)
» Cherche titre .... POurquoi pas : "The castle ?"
» Klifehrian, le retour d'un jeu peut-etre oublié?
» Alédérélapé - "l'histoire d'un destin scellé" (T-RPG)
» Comment permettre le déplacement durant la commande "attendre".
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: