Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un projet a l'état d'idée.(nouvelle introduction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
68zoro68
Atome
Atome
68zoro68


Masculin Messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Un projet a l'état d'idée.(nouvelle introduction) Left_bar_bleue20/20Un projet a l'état d'idée.(nouvelle introduction) Empty_bar_bleue  (20/20)

Un projet a l'état d'idée.(nouvelle introduction) Empty
MessageSujet: Un projet a l'état d'idée.(nouvelle introduction)   Un projet a l'état d'idée.(nouvelle introduction) EmptySam 20 Déc 2008 - 17:50

Bonjour,

Je voudrais avoir votre opinion sur 2 scenarios que j’ai inventée, dites-moi lequel est le meilleur est en quoi je peux l'améliorer, merci tout les commentaires sont accepte.

scenario

1) Un jour un roi voulant s’emparée des magies du mondes envoient notre héros dans un village.
Le héros arrive dans le village avec sa petite armée et commence à l’incendier, un homme avec une immense épée dans son dos sortit et les extermina tous sauf le héros. Sans savoir comment il se retrouva recouvert de sang au milieu d’une forêt.il est accusée par le roi de traitrise qui va essaye de le tuer pendant qui il essaye de retrouver le mystérieux homme qui la défaite de son titre.


2) Un jour notre héros se retrouve inconscient au milieu d’une plage, un vieil homme l’emmena dans sa maison. Il le questionna mais notre héros ne sa vait dire qu’une seule chose incompréhensible. Les autorités local sonnent a la porte et demande de livrées la personne qui la recueillit (notre héros) il accepta. Notre héros et emmenée et condamné a mort pour avoir participée au plus audieu crime contre l’humanité qui est d’avoir participée a la guerre d’il y 5 ans. Le jour de son exécution un groupe d’homme le sauve de la mort ils sont aussi participée a cette fameuse guerre qui resta la pire que le monde est connu.


Dernière édition par 68zoro68 le Dim 21 Déc 2008 - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
liphas
Embryon
Embryon
liphas


Masculin Messages : 859
Age : 29
Loisirs : Les Rpg,le paintball, Counter Strike Source, les filles et ma PS3 ...
Date d'inscription : 01/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario, graphisme (enfin sa dépend) et les events, j'apprend le ruby en ce moment ...
XP:
Un projet a l'état d'idée.(nouvelle introduction) Left_bar_bleue20/20Un projet a l'état d'idée.(nouvelle introduction) Empty_bar_bleue  (20/20)

Un projet a l'état d'idée.(nouvelle introduction) Empty
MessageSujet: Re: Un projet a l'état d'idée.(nouvelle introduction)   Un projet a l'état d'idée.(nouvelle introduction) EmptySam 20 Déc 2008 - 18:27

Le scénario fait vraiment cliché et déjà vue, pas de screen, pas de gamelplay, pas de présentation ....

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
68zoro68
Atome
Atome
68zoro68


Masculin Messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Un projet a l'état d'idée.(nouvelle introduction) Left_bar_bleue20/20Un projet a l'état d'idée.(nouvelle introduction) Empty_bar_bleue  (20/20)

Un projet a l'état d'idée.(nouvelle introduction) Empty
MessageSujet: Re: Un projet a l'état d'idée.(nouvelle introduction)   Un projet a l'état d'idée.(nouvelle introduction) EmptySam 20 Déc 2008 - 18:41

En faite j'ai juste un début de scenario, tu peut me dire comment l'améliorer

et quel est le meilleur le premier ou le deuxieme
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sword
Dark Sword


Masculin Messages : 3050
Age : 34
Loisirs : rmxp , jeux vidéo, former des pedobears...
Date d'inscription : 14/08/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Le scénario, les characters
XP:
Un projet a l'état d'idée.(nouvelle introduction) Left_bar_bleue20/20Un projet a l'état d'idée.(nouvelle introduction) Empty_bar_bleue  (20/20)

Un projet a l'état d'idée.(nouvelle introduction) Empty
MessageSujet: Re: Un projet a l'état d'idée.(nouvelle introduction)   Un projet a l'état d'idée.(nouvelle introduction) EmptySam 20 Déc 2008 - 19:53

J'aime bien les deux idées ^^

Mais la première est la meilleure des deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://irion.bbactif.com
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
Un projet a l'état d'idée.(nouvelle introduction) Left_bar_bleue20/20Un projet a l'état d'idée.(nouvelle introduction) Empty_bar_bleue  (20/20)

Un projet a l'état d'idée.(nouvelle introduction) Empty
MessageSujet: Re: Un projet a l'état d'idée.(nouvelle introduction)   Un projet a l'état d'idée.(nouvelle introduction) EmptySam 20 Déc 2008 - 19:54

Le premier scénario est un mix FF4/FF7 je trouve. Quant au deuxième, j'ai aussi une impression de brouillon. Les scénarios sont assez à l'ancienne: les choses se déroulent mais on ne sait pas pourquoi. En plus ce ne sont pas des scénarios, à la limite des présentations de jeu. Un scénario bien complet serait plus intéressant à analyser.

N'aie pas peur de présenter un scénario au complet, on n'est pas là pour te voler tes idées, de plus on ne voit pas tous la même chose donc le jeu d'un voleur d'idée pourrait être différent de ce que tu comptais faire avec un scénario que tu auras présenté, enfin si le scénario devient bon et que tu développes bien ton jeu, cette partie sur le scénario l'aura fait connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
liphas
Embryon
Embryon
liphas


Masculin Messages : 859
Age : 29
Loisirs : Les Rpg,le paintball, Counter Strike Source, les filles et ma PS3 ...
Date d'inscription : 01/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario, graphisme (enfin sa dépend) et les events, j'apprend le ruby en ce moment ...
XP:
Un projet a l'état d'idée.(nouvelle introduction) Left_bar_bleue20/20Un projet a l'état d'idée.(nouvelle introduction) Empty_bar_bleue  (20/20)

Un projet a l'état d'idée.(nouvelle introduction) Empty
MessageSujet: Re: Un projet a l'état d'idée.(nouvelle introduction)   Un projet a l'état d'idée.(nouvelle introduction) EmptySam 20 Déc 2008 - 20:34

J'ai pas voulu te décourager, t'inquiéte pas. Moi aussi je préférais le premier scénario mais le deuxième est également bien, pourquoi ne pas fair un mix des deux Question Question Question

Bonne continuation ...
Revenir en haut Aller en bas
68zoro68
Atome
Atome
68zoro68


Masculin Messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Un projet a l'état d'idée.(nouvelle introduction) Left_bar_bleue20/20Un projet a l'état d'idée.(nouvelle introduction) Empty_bar_bleue  (20/20)

Un projet a l'état d'idée.(nouvelle introduction) Empty
MessageSujet: Re: Un projet a l'état d'idée.(nouvelle introduction)   Un projet a l'état d'idée.(nouvelle introduction) EmptySam 20 Déc 2008 - 20:47

Merci de vos commentaires je vais essayer de détaillé le premier chapitre.
faire un mix des deux est une bonne idées, je vais essaye et je le posterai. merci

Ne vous inquiétez pas vous pouvez être dur si sa peut m’aider à avancer^^

ps: sa se voit t'en que sa que j'aime les final fantasy
Revenir en haut Aller en bas
68zoro68
Atome
Atome
68zoro68


Masculin Messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Un projet a l'état d'idée.(nouvelle introduction) Left_bar_bleue20/20Un projet a l'état d'idée.(nouvelle introduction) Empty_bar_bleue  (20/20)

Un projet a l'état d'idée.(nouvelle introduction) Empty
MessageSujet: Re: Un projet a l'état d'idée.(nouvelle introduction)   Un projet a l'état d'idée.(nouvelle introduction) EmptyDim 21 Déc 2008 - 16:38

bonjour,
J'ai beaucoup modifiée l'idée de départ car elle était trop clichée
Je vien de finir l'introduction dites mois se que vous en pensez


INTRODUCTION

1) le commencement
Il était une fois une toute petite planète nommée Gaïa la planète des cieux ou le seul continent qui existait était divisé en deux. Sa particularité et le nombre d’espèces vivantes dans se petit bout de terre qui sont pour la plupart des monstres développent des pouvoirs plutôt étranges mais deux groupes commençait à apparaitre
D’un cotes ou de mystérieuse personne ailées vivaient ont les appelés anges (noms a change) ils étaient capable d’utiliser la magie avec une puissance inégalable mais ils avaient un problème ils étaient incapable de se reproduire donc ils restèrent toujours aux nombres de 200 mais ils sont immortelles plus précisément y renaissent juste après leur mort cette a dire tout les cent ans.
De l’autre cotes existait des créatures appelés démon (noms a changée) il avait comme seul pouvoirs d’enfermer la magie dans des cristaux appelés minerai des cieux ils étaient très craintifs des pouvoirs des anges.
Alors ils décidèrent d’enfermer tout les pouvoirs des anges (noms a change) dans ces minerai pour ne plus craindre leurs puissances démesurée Leurs plan se fut un succès jusqu’au jour ou les cent derniers anges (noms a change) on utilisée tout leur pouvoir pour emprisonner tout les démons (noms a changée) détruire la planète Gaïa et s’en allèrent dans une planète appelé terra (noms a changée) se qui clos se chapitre.

2) terra (noms a changée)
Terra (noms a changée) des milliers d’années plus tard est un monde de paix et de tranquillité ou les gens travaille, s’entraide se s’aime et se marie. Des villes qui florissaient dans les continent sauvage ou développé où l’économie et de plus en plus grande. Mais il y a toujours de gens malhonnêtes entre les bandits prêt à dépouiller les commerçants du coin les riche bourgeois, vous et vos voisins, les politiciens corrompus qui feront tout pour le pouvoir ou pour l’argent, les mercenaires qui feront touts contre une somme d’argents et les guerres entre les différents continents. Mais il y a une chose importante a savoir et que la magie est inconnu de tous sauf des anges (noms a change) qui se cachent dans les montagnes en essayant chaque jours de regagne leurs pouvoirs

3) Et si tous recommençaient
Depuis peu, une vague inexplicable de phénomène inexplicable se produit partout sur le globe des hommes et des femmes naissent avec une puissance démesurée ou des pouvoirs magiques des monstres envahissent les 4 coins du globe. Une société s’intéressant a tout ces phénomènes conclut un pack avec un homme ou autre difficile a le décrire ne savait pas trop leur confias un livre ou expliquas toutes l’histoire de Gaïa. La société décidèrent de faire revivre Gaïa avec les minerai des cieux que les anges (noms a change) enfuirent profondément sous terre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un projet a l'état d'idée.(nouvelle introduction) Empty
MessageSujet: Re: Un projet a l'état d'idée.(nouvelle introduction)   Un projet a l'état d'idée.(nouvelle introduction) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un projet a l'état d'idée.(nouvelle introduction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Make ou crève (Un projet commun sur Zarok 2 , Projet de Bruno 4)
» La théorie du chaos Nouvelle démo et nouvelle présentation (v.0.4)
» Cours 1: Introduction
» Mon projet
» La quête d'Astaroth
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: