Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La théorie du chaos Nouvelle démo et nouvelle présentation (v.0.4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pixelvengeur360!
Molécule
Molécule
pixelvengeur360!


Masculin Messages : 74
Age : 29
Loisirs : Créer des jeux complex
Date d'inscription : 27/10/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
La théorie du chaos Nouvelle démo et nouvelle présentation (v.0.4) Left_bar_bleue20/20La théorie du chaos Nouvelle démo et nouvelle présentation (v.0.4) Empty_bar_bleue  (20/20)

La théorie du chaos Nouvelle démo et nouvelle présentation (v.0.4) Empty
MessageSujet: La théorie du chaos Nouvelle démo et nouvelle présentation (v.0.4)   La théorie du chaos Nouvelle démo et nouvelle présentation (v.0.4) EmptyDim 28 Mar 2010 - 16:45

La théorie du chaos Nouvelle démo et nouvelle présentation (v.0.4) Ltdcprsentation
La théorie du chaos Nouvelle démo et nouvelle présentation (v.0.4) Trou10 La théorie du chaosLa théorie du chaos Nouvelle démo et nouvelle présentation (v.0.4) Sang_310

Style:
Jeux de plateau sous rpg maker xp, le système de combat n'est toujours pas présent.

Résumé :
Dans un futur proche, un rayon réfrigérant maintenant sa température en dessous du zéro absolu a été crée pour maintenir une couche d'ozone et ne pas détruire la planète par des UV pur. Mais se rayon produit des mutations se qui déclenche de la par des Etat généraux, une guerre incluant l'arme atomique.

Scénario principal:
Le jeu vous m'est dans la peau de 2 personnages.

D'un coté il y a Spike, un homme de 24 ans aux cheveux rouges atteint par une mutation spéciale, en effet celle si lui permet de se transformer en Monstre au contacte d'un ultra violet produit par le soleil, lorsque le soleil est visible, Spike deviens alors un monstre sanguinaire à la recherche de proies pour se nourrir.

D'un autre côté il y a Melissa, une femme d'un âge inconnu, elle se trouve dans un asile pour fou et est isolée, après avoir assistée au meurtre de centaines de gens par un animal non identifié, elle fut devenue étrangement folle puisque elle ne mange ni ne produit d'éscrèment. Lors de la mise en place du chaos sur la terre, elle va alors avoir un objectif "trouver l'homme au cheveux de feu".

Dernière information :
La démo contient les 11 premiers niveaux et 5 niveaux bonus.

Version : 0.4 (la 1.0 étant la version finale)

Epoque : Futur proche

Crédit :
Réalisateur : Pixelvengeur360! - Maxime Mahieu
Ecran-titre : Anubis
Conseilles : M&M's - Lagoa Magno
Bande-son : musiques : Steam
Ambiance sonore : Enterbrain
Effets-sonores : Une banque de son américaine

Images :
L'écran-titre :
La théorie du chaos Nouvelle démo et nouvelle présentation (v.0.4) Acran-10
Le départ :
La théorie du chaos Nouvelle démo et nouvelle présentation (v.0.4) Dapart10
Screen du premier niveau :
La théorie du chaos Nouvelle démo et nouvelle présentation (v.0.4) Screen12
Une preview des moments de tutoriaux :
La théorie du chaos Nouvelle démo et nouvelle présentation (v.0.4) Scane_10

Téléchargement :
http://www.megaupload.com/?d=JMI6OUPW

Taille du fichier à télécharger : env. 71.82 Mo ( .rar (compressé avec Winrar))

Taille du jeu installé: env. 76.1 Mo

RTP nécessaires pour le jeu: non, jeux autonome.

PS : Je préfère fair un nouveau post plutôt que d'éditer.
Revenir en haut Aller en bas
TI-MAX
TI-MAX


Grade : Drône lvl 3
Masculin Messages : 2317
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Robot
Job:
XP:
La théorie du chaos Nouvelle démo et nouvelle présentation (v.0.4) Left_bar_bleue18/30La théorie du chaos Nouvelle démo et nouvelle présentation (v.0.4) Empty_bar_bleue  (18/30)

La théorie du chaos Nouvelle démo et nouvelle présentation (v.0.4) Empty
MessageSujet: Re: La théorie du chaos Nouvelle démo et nouvelle présentation (v.0.4)   La théorie du chaos Nouvelle démo et nouvelle présentation (v.0.4) EmptyDim 28 Mar 2010 - 16:50

Ton fichier "Démo" n'est pas disponible. Aussi, si tu refais un nouveau "Topic", je devrai verrouiller et supprimé l'ancien. Si tu le veux bien.

P.S. Ton titre déforme un peu le forum...

TI-MAX
Modérateur
Revenir en haut Aller en bas
pixelvengeur360!
Molécule
Molécule
pixelvengeur360!


Masculin Messages : 74
Age : 29
Loisirs : Créer des jeux complex
Date d'inscription : 27/10/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
La théorie du chaos Nouvelle démo et nouvelle présentation (v.0.4) Left_bar_bleue20/20La théorie du chaos Nouvelle démo et nouvelle présentation (v.0.4) Empty_bar_bleue  (20/20)

La théorie du chaos Nouvelle démo et nouvelle présentation (v.0.4) Empty
MessageSujet: Re: La théorie du chaos Nouvelle démo et nouvelle présentation (v.0.4)   La théorie du chaos Nouvelle démo et nouvelle présentation (v.0.4) EmptyDim 28 Mar 2010 - 17:26

Mon fichier démo vient juste d'être uploadé, donc ceci est normal.
Je veux bien que l'on verouille l'ancien, mais de là à le supprimer...4 pages du forum ce n'est pas rien (et j'y fait part de choses qui ne sont ni dans cette présentation ni dans cette démo).

PS : Mon titre déforme pas le forum sur mon écran, donc je n'avais pas remarqué, désolé.

PPS : Si jamais vous auriez aussi l'éxtrême amabilité de modifier le lien de la bannière du jeux sur la page d'entrée du forum et changer l'image par celle-ci > La théorie du chaos Nouvelle démo et nouvelle présentation (v.0.4) Ltdc1210, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dragodex
Dragodex


Masculin Messages : 1861
Age : 29
Loisirs : DINE IN HEEElll !
Date d'inscription : 19/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario et chara
XP:
La théorie du chaos Nouvelle démo et nouvelle présentation (v.0.4) Left_bar_bleue20/20La théorie du chaos Nouvelle démo et nouvelle présentation (v.0.4) Empty_bar_bleue  (20/20)

La théorie du chaos Nouvelle démo et nouvelle présentation (v.0.4) Empty
MessageSujet: Re: La théorie du chaos Nouvelle démo et nouvelle présentation (v.0.4)   La théorie du chaos Nouvelle démo et nouvelle présentation (v.0.4) EmptyDim 28 Mar 2010 - 17:31

pixelvengeur360! a écrit:
Mon fichier démo vient juste d'être uploadé, donc ceci est normal.
Je veux bien que l'on verouille l'ancien, mais de là à le supprimer...4 pages du forum ce n'est pas rien (et j'y fait part de choses qui ne sont ni dans cette présentation ni dans cette démo).

PS : Mon titre déforme pas le forum sur mon écran, donc je n'avais pas remarqué, désolé.

PPS : Si jamais vous auriez aussi l'éxtrême amabilité de modifier le lien de la bannière du jeux sur la page d'entrée du forum et changer l'image par celle-ci > La théorie du chaos Nouvelle démo et nouvelle présentation (v.0.4) Ltdc1210, merci.

Je suis sur qu'un admin pourra arranger ça ! Very Happy
N'hésite pas à en Mp un. Et c'est vrai, ça déforme un peu le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
pixelvengeur360!
Molécule
Molécule
pixelvengeur360!


Masculin Messages : 74
Age : 29
Loisirs : Créer des jeux complex
Date d'inscription : 27/10/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
La théorie du chaos Nouvelle démo et nouvelle présentation (v.0.4) Left_bar_bleue20/20La théorie du chaos Nouvelle démo et nouvelle présentation (v.0.4) Empty_bar_bleue  (20/20)

La théorie du chaos Nouvelle démo et nouvelle présentation (v.0.4) Empty
MessageSujet: Re: La théorie du chaos Nouvelle démo et nouvelle présentation (v.0.4)   La théorie du chaos Nouvelle démo et nouvelle présentation (v.0.4) EmptyDim 28 Mar 2010 - 17:39

Je n'ai jamais dit que cela ne déformais pas le fofo'.
Tout dépant de la taille de l'écran, avec mes 25 pouces cela ne déforme pas, c'est pourquoi j'ai dit "désolé".
Mais bon, le sujet n'est pas cela de toutes façon. >_<

EDIT : https://i.servimg.com/u/f61/13/41/01/13/ltdc10.png
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Matière
Matière
Anubis


Masculin Messages : 148
Age : 30
Loisirs : Dessin, jeux vidéos...
Date d'inscription : 30/10/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: graphismes, scénario, s'intéresse à la gestion d'event
XP:
La théorie du chaos Nouvelle démo et nouvelle présentation (v.0.4) Left_bar_bleue20/20La théorie du chaos Nouvelle démo et nouvelle présentation (v.0.4) Empty_bar_bleue  (20/20)

La théorie du chaos Nouvelle démo et nouvelle présentation (v.0.4) Empty
MessageSujet: Re: La théorie du chaos Nouvelle démo et nouvelle présentation (v.0.4)   La théorie du chaos Nouvelle démo et nouvelle présentation (v.0.4) EmptyLun 5 Avr 2010 - 16:52

Ouf! je dois t'avouer que quand j'ai vu que l'ancien sujet était "lock", j'ai eu peur! J'ai cru que t'avais abandonné LTDC!
Comme je l'ai déjà dit sur l'ancien topic, si t'as besoin d'aide pour les illustrations des succès, préviens-moi.
Revenir en haut Aller en bas
pixelvengeur360!
Molécule
Molécule
pixelvengeur360!


Masculin Messages : 74
Age : 29
Loisirs : Créer des jeux complex
Date d'inscription : 27/10/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
La théorie du chaos Nouvelle démo et nouvelle présentation (v.0.4) Left_bar_bleue20/20La théorie du chaos Nouvelle démo et nouvelle présentation (v.0.4) Empty_bar_bleue  (20/20)

La théorie du chaos Nouvelle démo et nouvelle présentation (v.0.4) Empty
MessageSujet: Re: La théorie du chaos Nouvelle démo et nouvelle présentation (v.0.4)   La théorie du chaos Nouvelle démo et nouvelle présentation (v.0.4) EmptyDim 11 Avr 2010 - 4:32

Merci bien de ton aide si précieuse, je t'envois les demandes ainsi que le template du succes, encore merci (je suis tellement débordé que de l'aide ne m'est vraiment pas du luxe).
Revenir en haut Aller en bas
TI-MAX
TI-MAX


Grade : Drône lvl 3
Masculin Messages : 2317
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Robot
Job:
XP:
La théorie du chaos Nouvelle démo et nouvelle présentation (v.0.4) Left_bar_bleue18/30La théorie du chaos Nouvelle démo et nouvelle présentation (v.0.4) Empty_bar_bleue  (18/30)

La théorie du chaos Nouvelle démo et nouvelle présentation (v.0.4) Empty
MessageSujet: Re: La théorie du chaos Nouvelle démo et nouvelle présentation (v.0.4)   La théorie du chaos Nouvelle démo et nouvelle présentation (v.0.4) EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:02

J'ai testé et quand je suis mort, les vaisseaux qui passe de temps en temps, passait en même temps que ma mort. Donc quand je suis revenu, les vaisseaux étaient encore là et dérangeaient pas vu. Sinon j'ai bien aimé, par contre les saut et flèches répondre mal parfois, mais c'est peut-être le logiciel.

TI-MAX
Modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La théorie du chaos Nouvelle démo et nouvelle présentation (v.0.4) Empty
MessageSujet: Re: La théorie du chaos Nouvelle démo et nouvelle présentation (v.0.4)   La théorie du chaos Nouvelle démo et nouvelle présentation (v.0.4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La théorie du chaos Nouvelle démo et nouvelle présentation (v.0.4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La théorie du chaos [jeux de plateau-combat temp réel]
» The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation*
» MONSTERS Les Créatures Imaginaires [Nouvelle Présentation à Venir]
» Instant of chaos DEMO 1.5
» Zodiaque the Légende Apocalypse of Chaos présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: