Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carasali360
Embryon
Embryon
Carasali360


Masculin Messages : 523
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Mapping, Evénements
XP:
The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* Left_bar_bleue20/20The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* Empty_bar_bleue  (20/20)

The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* Empty
MessageSujet: The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation*   The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* EmptySam 14 Juil 2007 - 15:59

Bonjour/Bonsoir
SCENARIO:
Sur les terres saccagées de Vonderfalcon, vivait maintenant un peuple paisible qui avait combattus sans relâche contre le mal. Durant 25ans, cette guerre avait causé plus de 10 000morts par années ! Un jeune soldat du nom de « Addenvan »y été pour quelque chose si cette guerre fut remportée… Je vais vous raconter ce récit qui devint une légende au cours des siècles et un mythe beaucoup plus tard mais nous, Vonderfalconiens, croyant encore à ces histoires car nous y étions…


Grarbag, un ancien seigneur qui devint roi suite à la mort de son père contre les mériocratiens. Il avait été couronné au bord d’un fleuve par le dieu Manutix, roi des dieux et de la terre ! Tout le monde le respectait car aucun roi n’avait jamais été couronné par un dieu en personne ! A cause de tout ceci, il se vantait et personne n’aimé cela. Tout le monde faisait semblant de le considérer comme un dieu mais aucun ne le pensait ! Grarbag ne s’en rendait pas compte mais une révolution allait s’abattre. Pendant 1mois, le roi régna sans se doutait de quelque chose, mais après ce mois-ci, la révolution commença car des prêtes avaient prédis que si nous ne tuions pas le roi Grarbag, il se rebellerais et nous ne pourrions rien faire contre lui ! Il aurait fait tout détruire par des soldats maléfiques ! le roi fut pris au piège dans son château. Les villageois avaient pris le contrôle de la capitale Armellia. Les soldats avaient été tués lors de la rébellion !
Quand nos villageois montèrent, ils le virent la, priant Manutix ! D’un coup, le dieu apparut et détruisit la rébellion ! Le dieu avait été corrumpus, les prêtres ne l’avait pas prédits ceci ! Manutix commençait à tout détruire ! Grarbag et le dieu était maintenant allié ! Ils détruisirent la capitale et enlevèrent un bébé à une femme qu’ils tuèrent aussitôt ! Ils pensaient que plus personne ne pouvait les arrêter mais Genrinzan, un guerrier aguerris était lui aussi parti avec un bébé…

SYSTEME:
Le mode de combat est le TRPG, les scripts utilisés:
TRPG^^
Quête
Menu MOGHUNTER(merci A Scythe pour les images^^)
Menu title custom(pas encore installé)
D'autes scripts seront ajoutés!
PERSONNAGE:
Adddenvan:
Age : 18ans.
Taille : 1m 85.
Arme favorite : lance à pointe enchantée.
Arme secondaire : Arc en bois à flèche empoisonnée à la berter.
Description : Addenvan est un jeune homme qui veut faire ses preuves, il n’en a jamais eu l’occasion, c’est un garçon assez grand et robuste, certaines personnes de la guilde le vénèrent mais il ne sait pas pourquoi !
Histoire : Addenvan est l’enfant recueilli par Genrinzan, il suit un entraînement que lui fait ce dernier. Il compte vengé sa mère qui à soi-disant été tué par Grarbag, c’est ce que lui a raconté son père ! Il va découvrir par la suite que ce n’est pas lui son vrai père. Il vas tout faire alors pour découvrir qui sont ses vrais parents et si ils sont morts, de les venger !

SCREENS:
LE menu, je rajouteraios d'autres screens plus tard!
The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* Projet5yj8
Objet:The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* Projet7ln6
Compétence:The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* Projet8ii4
Equiper(faites pas gaffe au blanc autour du perso!!^^):The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* Projet9ce4
Status:The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* Projet10rg3
Sauvegarder(celui la n'est pas encore modifié!!):The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* Projet6ba3
Ecran titreThe war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* Fin10
Un village(Il y a des PNJ!)The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* Jyuok10
Le mode de combat:The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* Yjtjtj10
Une carte:The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* Reyeyt10

Et voila!Je mettrais d'autre screen plus atrd, jattends vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
h2o74
Atome
Atome
h2o74


Messages : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* Left_bar_bleue20/20The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* Empty_bar_bleue  (20/20)

The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* Empty
MessageSujet: Re: The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation*   The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* EmptySam 14 Juil 2007 - 16:02

Désolé pas lu le sénario, mais ton graphisme ets genial, tes maps sa va, perso je trouve que tu maps super, le combas j'ador le tour par tour mais pas le système original, ton projèt a l'air super, continu le !
Revenir en haut Aller en bas
Fast40
Matière
Matière
Fast40


Masculin Messages : 110
Age : 29
Loisirs : lire des mangas être sur l'ordi, sortir mon hamster..
Date d'inscription : 22/06/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* Left_bar_bleue20/20The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* Empty_bar_bleue  (20/20)

The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* Empty
MessageSujet: Re: The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation*   The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* EmptySam 14 Juil 2007 - 16:06

Jolie map ! Jolie menu j'attend une démo avec impatiente

Bonne contiuation

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
salopio59
Atome
Atome


Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2007

The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* Empty
MessageSujet: Re: The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation*   The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* EmptySam 14 Juil 2007 - 19:02

Ton jeu est tres prometteur ! Vivement la démo
Revenir en haut Aller en bas
Carasali360
Embryon
Embryon
Carasali360


Masculin Messages : 523
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Mapping, Evénements
XP:
The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* Left_bar_bleue20/20The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* Empty_bar_bleue  (20/20)

The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* Empty
MessageSujet: Re: The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation*   The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* EmptyDim 15 Juil 2007 - 10:44

Merci pour vos commentaires.
==>h2o74: C'est quoi le système original que tu n'aimes pas?
==>Fast40: Pour la démo, ja'ttends quand même d'être plus avancé parce qu'une démo de 6minutes quand on connait bien le jeu, déjà dès le début, il y a une petite énigme très simple, que je doit compliquer un petit peu!
==>salopio59: Même commentaire que fast40!
En tout cas, tous ces commentaires m'encourage à continuer ce jeu!^^
Revenir en haut Aller en bas
Carasali360
Embryon
Embryon
Carasali360


Masculin Messages : 523
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Mapping, Evénements
XP:
The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* Left_bar_bleue20/20The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* Empty_bar_bleue  (20/20)

The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* Empty
MessageSujet: Re: The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation*   The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* EmptyLun 16 Juil 2007 - 16:53

Jai rajouté des jauges à mes combats, voyer par vous même:
The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* Projet13
Au cas ou, quelqu'un serait intéréssé, ej cherche un graphiste capable de customisé mon jeux! Dans tout les domaines, cela peut tere plusieurs et qu'il se partage le travail!
Ensuite, pour les news, ej ne sais pas si vous êtes interréssé par une demo de 15petites minutes?
Encore désolé pour le double posts Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Trokore
Embryon
Embryon
Trokore


Masculin Messages : 1573
Age : 29
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 16/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Mapping, events, un peu ruby ^^
XP:
The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* Left_bar_bleue20/20The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* Empty_bar_bleue  (20/20)

The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* Empty
MessageSujet: Re: The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation*   The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* EmptyLun 16 Juil 2007 - 17:04

salut,

WAOUH !!! les maps sont excellentes!
le scénario est bien aussi...
bravo et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Carasali360
Embryon
Embryon
Carasali360


Masculin Messages : 523
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Mapping, Evénements
XP:
The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* Left_bar_bleue20/20The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* Empty_bar_bleue  (20/20)

The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* Empty
MessageSujet: Re: The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation*   The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* EmptyLun 16 Juil 2007 - 17:10

Merci! Mais pour la démo, quand dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Trokore
Embryon
Embryon
Trokore


Masculin Messages : 1573
Age : 29
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 16/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Mapping, events, un peu ruby ^^
XP:
The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* Left_bar_bleue20/20The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* Empty_bar_bleue  (20/20)

The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* Empty
MessageSujet: Re: The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation*   The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* EmptyLun 16 Juil 2007 - 17:13

euh... quelle démo, t'en amis une ?
Revenir en haut Aller en bas
Carasali360
Embryon
Embryon
Carasali360


Masculin Messages : 523
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Mapping, Evénements
XP:
The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* Left_bar_bleue20/20The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* Empty_bar_bleue  (20/20)

The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* Empty
MessageSujet: Re: The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation*   The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* EmptyLun 16 Juil 2007 - 17:15

Non, c'est pour savoir si jen mets une de 15petite minutes?C'est pas long mais vu que je part trois emaines en vacances^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Matière
Matière
Thomas


Masculin Messages : 189
Age : 34
Loisirs : RPGMXP, Ecriture, Drogue
Date d'inscription : 21/05/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: RPGMXP
XP:
The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* Left_bar_bleue20/20The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* Empty_bar_bleue  (20/20)

The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* Empty
MessageSujet: Re: The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation*   The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* EmptyLun 16 Juil 2007 - 17:16

Heps, il a l'air très sympa ton jeu. Le mapping est bien géré même si tes maps semblent un peu longue à parcourir quelques fois. Mais c'est quoi ton système de combat ? Tes persos bougent ou pas ? Salut.

PS : Tu saurais me dire comment tu rajoute les barres de hp et de mp ? Juste la petite partie du script qui définit la barre stp!!
Revenir en haut Aller en bas
Trokore
Embryon
Embryon
Trokore


Masculin Messages : 1573
Age : 29
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 16/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Mapping, events, un peu ruby ^^
XP:
The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* Left_bar_bleue20/20The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* Empty_bar_bleue  (20/20)

The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* Empty
MessageSujet: Re: The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation*   The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* EmptyLun 16 Juil 2007 - 17:17

moi je suis d'accord pour que tu l'as mette pour avoir un aperçu du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Carasali360
Embryon
Embryon
Carasali360


Masculin Messages : 523
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Mapping, Evénements
XP:
The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* Left_bar_bleue20/20The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* Empty_bar_bleue  (20/20)

The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* Empty
MessageSujet: Re: The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation*   The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* EmptyLun 16 Juil 2007 - 19:10

Mon système de combat est le TRPG qui n'est pas trop utilisé, je trouve! Ensuite pour les cartes, ej préfére en faire des grandes que des petites, je commance actuellement un maops de plaines enneigées, dites moi si je bien parti, sachant qu'elle ser du 100*100.
The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* Projet14
Continuer les comms, ca maide a améliorer!
Bon, ben j'upload la démo!
Revenir en haut Aller en bas
kamiho
Matière
Matière
kamiho


Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 11/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* Left_bar_bleue20/20The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* Empty_bar_bleue  (20/20)

The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* Empty
MessageSujet: Re: The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation*   The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* EmptyLun 16 Juil 2007 - 19:34

il y a un probléme tion escalier et boucoup trop verticales imagine en realité :
|_
|__
|___
|____
|______
|_________
|____________
|_______________
|__________________

ton escalier a toi :
|_
|_
|__
|__
|__
|___
|____

enfin la c shématiser

sinon le rester de la map et assez voir trés bien mais une question pourquoi tu veux fair des map de comba aussi grande justeent il faut kel soit petite pour que l'on puissvite aller sur le méchant a tuer

Ps: tu pourra me mp ton script de trpg ? merci

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carasali360
Embryon
Embryon
Carasali360


Masculin Messages : 523
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Mapping, Evénements
XP:
The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* Left_bar_bleue20/20The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* Empty_bar_bleue  (20/20)

The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* Empty
MessageSujet: Re: The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation*   The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* EmptyMar 17 Juil 2007 - 7:40

Des maps grandes pour le Trpg?? Gné?
Cette map est une carte comme els autres, on marche dessus!^^ Pour les escaliers, je ne vois pas comment je vais régler ca?je vais chercher!
la petite démo, elle ne dure pas 15min comme prévu mais vous aurez un petit aperçu!^^Si vous rencontrer le moindre problème, dites le!


Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senzo67
Matière
Matière
Senzo67


Masculin Messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* Left_bar_bleue20/20The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* Empty_bar_bleue  (20/20)

The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* Empty
MessageSujet: Re: The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation*   The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* EmptyMar 17 Juil 2007 - 15:25

Salut salut !!

Je t'avoue que le scénario que tu nous donnes est vraiment lourd.
Il est intéressant mais tu nous en donne trop, pleins de nom, d'info et..
Trop d'infos, tue l'info ( désolé c'est mon avis ^^' )

Sinon je viens de tester la démo, tu fais de jolies map, mais..

Beaucoup de bug ^^

( Juste avant: Il y avait aucun texte, c'est normal ? Ca aurait été mieux pour une démo.. )

- On peut marcher sur l'eau à un endroit avant le pont.
- Toujours sur la première map, il y a un endroit, on est sur une petite montagne/colline et juste en marchant, on passe au pied de cette colline.
- Il y a des passages qui sont bloqués par des arbres. C'est peut-être comme tu voulais je ne sais pas, mais je le dis.
- Les lapins, ça ma vraiment bien fait chier, je trouve qu'il y en a trop, et quand y'en a un qui bloque, tu perds du temps à attendre qu'il s'en aille.
- Je suis rentré dans une tente et je me suis retrouvé sur la porte, donc je ne pouvais plus bouger.

Bref, une démo un peu vite fait. Le plus frustrant c'est les paroles. C'est dommage, mais si ce n'est qu'un début je te souhaite du courage, de poursuivre ton jeu avec entrain et de continuer à nous le faire partager. Voilà tout ^^

EDIT: Ah oui aussi, tu devrais trouver des musiques qui ne sont pas dans les RTP de base. C'est surtout pour l'écran titre, le reste, gères comme tu le veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carasali360
Embryon
Embryon
Carasali360


Masculin Messages : 523
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Mapping, Evénements
XP:
The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* Left_bar_bleue20/20The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* Empty_bar_bleue  (20/20)

The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* Empty
MessageSujet: Re: The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation*   The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* EmptyMar 17 Juil 2007 - 15:39

Merc pour cette critique, je sais, mais mon testeur n'était pa la et je voulkait vous la montrer acxr je part en vac ce soir! Je n'avait pas le temps de tester! Sinon pour la police, c'est que tu ne l'avais pas! Ca s'appelle harlow solid italic!
Revenir en haut Aller en bas
Senzo67
Matière
Matière
Senzo67


Masculin Messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* Left_bar_bleue20/20The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* Empty_bar_bleue  (20/20)

The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* Empty
MessageSujet: Re: The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation*   The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* EmptyMar 17 Juil 2007 - 15:44

Ah, parce qu'il fallait télécharger la police ? Il faudrait mettre le lien alors, parce que tout le monde ne l'a pas, je vais chercher..

Tu pars ce soir?! Alors je te conseillerais d'enlever la démo, de travailler dessus encore un peu, et de la remettre une fois que tu seras revenu. Parce que c'est inutile qu'on la critique, si tu n'es pas là pour changer les choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* Empty
MessageSujet: Re: The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation*   The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The war of Vondefalcon *Nouvelle présentation*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La théorie du chaos Nouvelle démo et nouvelle présentation (v.0.4)
» MONSTERS Les Créatures Imaginaires [Nouvelle Présentation à Venir]
» Une nouvelle option
» Un projet a l'état d'idée.(nouvelle introduction)
» Nouvelle organisation du forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: