Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Instant of chaos DEMO 1.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zido
Atome
Atome
Zido


Masculin Messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 24/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Instant of chaos DEMO 1.5 Left_bar_bleue20/20Instant of chaos DEMO 1.5 Empty_bar_bleue  (20/20)

Instant of chaos DEMO 1.5 Empty
MessageSujet: Instant of chaos DEMO 1.5   Instant of chaos DEMO 1.5 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:17

Instant of chaos DEMO 1.5 Jeu10

1.Scénario
2.Personnages
3.Gameplay
4.Screenshots
5.Infos

Scénario
Le brouillard, le noir, le mystère, c'est ce qui se passe dans la tête de Rickli qui se retrouve amnésique dans une maisonnette fermée à clé... Il ne sait ni son nom, ni qui il était mais il sait qu'il doit sortir de là sans se faire repérer. Et errant à travers les chemins et souterrains, il arrive dans un bâtiment qui lui est étrangement familier et où il se fait reconnaître par Arsie et Birmho. Vous êtes en fait dans le bâtiment de l'organisation de la défense de Fretia (ODF) où travaillait Rickli avant de "disparaître". Le chef de l'organisation explique que l'Impératrice cherche à détruire l'ODF afin de s'emparer de Fretia mais l'ODF ne compte pas se laisser faire. Ils vont envoyer leurs membres tuer les 4 soldats impériaux afin de pouvoir s'approcher de l'impératrice afin de négocier... ou de tuer...

Personnages
Instant of chaos DEMO 1.5 Rickli10
Rickli, le personnage principal. Il se retrouve amnésique sans que personne ne sache ce qui lui est arrivé. Il est pensif et agit dans ses intérêts.

Instant of chaos DEMO 1.5 Birmho10
Birmho, ami d'enfance de Rickli. Il est généreux et il n'hésiterait pas à mettre sa vie en danger pour sauver un ami.

Instant of chaos DEMO 1.5 Arsie10
Arsie, amie de Rickli à l'ODF. Elle est travailleuse et prévoyante pour les missions.

Instant of chaos DEMO 1.5 Izegie10
L'impératrice Izegiel, l'ennemie de l'ODF. Elle élabore une stratégie afin d'assiéger le bâtiment de l'ODF et conquérir Fretia.

Gameplay
Combats:
Le combat est ce lui de XRXS avec des modif:
Instant of chaos DEMO 1.5 Combat10

Classes:
Chaque personnage commence avec une classe au départ. Ensuite, chaque classe a un accès à une guilde de sa classe (ex: guilde des soldats, etc...). Dans cette guilde, il y a des PNJ qui auront une importance ou pas mais surtout des guichets pour changer de classe en échange de 5000 gils. Chaque guilde à des guichets différents: ex: la guilde des soldats à les guichets paladin, archer et spadassin.
Instant of chaos DEMO 1.5 Class10

Compétences:
Dans ce jeu, les compétences sont apprises avec les armes et vu que les classes ont des armes différentes, elles ont aussi des compétences différentes.
Instant of chaos DEMO 1.5 Comp10

Types d'armes:
Il existe 22 types d'armes:
-Épées courtes
-Épées lourdes
-Épées larges
-Épées nobles
-Épées d'estoc
-Lames
-Sabres
-Katanas
-Lances
-Haches
-Bâtons
-Sceptres
-Bâtons de combat
-Griffes
-Marteaux
-Masses
-Livres
-Arcs
-Arcs longs
-Pistolets
-Canons
-Cartes
Et comme je l'ai déjà dit chaque classe peut porter des armes différentes: ex: le soldat peut porter des épées courtes et des épées lourdes, le paladin peut porter des épées lourdes et des épées nobles, etc...

Atelier de synthèse
Au fil des combats, vous obtiendrez divers trésors:
Instant of chaos DEMO 1.5 Trasor10
Vous pourrez utiliser ces trésors à condition d'avoir les recettes adéquates dans un atelier de synthèse accessible depuis le menu:
Instant of chaos DEMO 1.5 Atelie10

Galerie des figurines:
Lors de votre voyage à travers le monde, il est possible de trouver des figurines en faisant des quêtes annexes ou en parlant à des gens, ces figurines serviront à être échangées à un collectionneur en échange de cadeaux plus ou moins rares.
Instant of chaos DEMO 1.5 Figuri10
(La 1ère figurine dans sa galerie)

Screenshots
Le mont Oldanna où vous commencez à jouer:
Instant of chaos DEMO 1.5 Oldann10

Le parking de la gare du pont:
Instant of chaos DEMO 1.5 Gare_d10

L'entrée des plaines fleuries:
Instant of chaos DEMO 1.5 Plaine10

Le hall de la galerie des figurines:
Instant of chaos DEMO 1.5 Galeri10

La gare de Buldatown
Instant of chaos DEMO 1.5 Buldat10

Infos
Le jeu est crée avec Rpg Maker XP. Sa création a commencé début juin 2010.
Graphismes utilisés: RTP extérieurs, Benben intérieurs
Musiques utilisées: OST de Final Fantasy 7, Final Fantasy 8, Final Fantasy 12, Zelda Phantom Hourglass, Dark Chronicle, Mario Kart Wii, Super Smash Bros Brawl.
En cours: La ville de Buldatown.

Voilà! J'espère que ce jeu vous plaira!^^


Dernière édition par Zido le Ven 3 Juin 2011 - 12:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cloud1
Molécule
Molécule
cloud1


Masculin Messages : 53
Age : 33
Loisirs : RPG maker
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Un peu de tout ^^
XP:
Instant of chaos DEMO 1.5 Left_bar_bleue20/20Instant of chaos DEMO 1.5 Empty_bar_bleue  (20/20)

Instant of chaos DEMO 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Instant of chaos DEMO 1.5   Instant of chaos DEMO 1.5 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 10:16

Cc tous les Maker ^^

Je trouve ton jeux dans l'ensemble pas mal, même si tu a encore pas mal de boulot.
Il y a de bonnes idées notamment le système de classe et de compétence assimilable par les armes (lol style FF9),
même si glaive Arrow Premier soin.
Sa paré bizarre, à moins que se soit pour le paladin, ou la je conçois parfaitement.

Pour le scénar, bon il est un peu cliché mais commence tous par là ^^, c'est déjà une bonne base.
Pour tes map, on sent que tu les travaille mais elle sont linéaire et symétrique, ce que je veux dire c'est que dans la réalité
des décors comme sa yen a pas beaucoup (aussi bien intérieur que extérieur).
Essaye d'être un peu plus aléatoire surtout au niveau des herbes des fleurs et surtout n'essaye pas de remplir une map au maximum
de temps en temps de l'espace ne fait pas de mal, attention je ne dis pas de faire des map plus grande car pour moi sa serai une grosse erreur.

Voila en espérant que sa te sera utiles ^^

Bon make a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axodo
Atome
Atome


Masculin Messages : 15
Age : 28
Loisirs : Maker, Touhou, GH Etc...
Date d'inscription : 11/07/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Aucun en particulier
XP:
Instant of chaos DEMO 1.5 Left_bar_bleue20/20Instant of chaos DEMO 1.5 Empty_bar_bleue  (20/20)

Instant of chaos DEMO 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Instant of chaos DEMO 1.5   Instant of chaos DEMO 1.5 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:08

Mais il à l'air pas mal ce projet ! Very Happy
Je vais l'esayer quand j'aurai un peu de temps devant moi Smile




(Et en temps que grand opportuniste je vais te demander d'essayer le mien : Légendary Quest en échange Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Zido
Atome
Atome
Zido


Masculin Messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 24/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Instant of chaos DEMO 1.5 Left_bar_bleue20/20Instant of chaos DEMO 1.5 Empty_bar_bleue  (20/20)

Instant of chaos DEMO 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Instant of chaos DEMO 1.5   Instant of chaos DEMO 1.5 EmptySam 4 Sep 2010 - 11:19

Présentation mise à jour!
Revenir en haut Aller en bas
Isiniel
Molécule
Molécule
Isiniel


Féminin Messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario
XP:
Instant of chaos DEMO 1.5 Left_bar_bleue20/20Instant of chaos DEMO 1.5 Empty_bar_bleue  (20/20)

Instant of chaos DEMO 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Instant of chaos DEMO 1.5   Instant of chaos DEMO 1.5 EmptySam 4 Sep 2010 - 20:47

Le scénario est, à la fois, basique et complexe, si on le manie bien (J'espère que la mémoire sera un pivot du jeu ^^). Mais qu'est-ce donc que le Fretia ?
Revenir en haut Aller en bas
Zido
Atome
Atome
Zido


Masculin Messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 24/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Instant of chaos DEMO 1.5 Left_bar_bleue20/20Instant of chaos DEMO 1.5 Empty_bar_bleue  (20/20)

Instant of chaos DEMO 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Instant of chaos DEMO 1.5   Instant of chaos DEMO 1.5 EmptyDim 5 Sep 2010 - 12:10

Fretia c'est leur pays ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zido
Atome
Atome
Zido


Masculin Messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 24/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Instant of chaos DEMO 1.5 Left_bar_bleue20/20Instant of chaos DEMO 1.5 Empty_bar_bleue  (20/20)

Instant of chaos DEMO 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Instant of chaos DEMO 1.5   Instant of chaos DEMO 1.5 EmptySam 16 Oct 2010 - 19:48

NEWS

Pour commencer, les compétences ne s'apprennent plus avec les armes mais avec un arbre de compétences. Les arbres peuvent être ouverts depuis des flammes de compétences (trouvables un peu partout).
Instant of chaos DEMO 1.5 Arbre10
C'est l'arbre de compétences de Rickli. Les zones des différentes classes sont séparées par des pics. L'apprentissage de compétences nécessite des points de compétences (PCs). Pour en avoir, il suffit de faire des quêtes en parlant aux gens.
Instant of chaos DEMO 1.5 Livre10
(Script de Tonyryu et Corwin)
On peut aussi gagner de l'argent, des objets, etc en faisant des quêtes.
Il y a aussi quelque petites modifications par ci par là...
Côté mapping, ça n'avance pas beaucoup... J'ai passé beaucoup (beaucoup trop) de temps sur les arbres de compétences de Rickli et Arsie ce qui empêche forcément d'avancer le reste. Le pire c'est qu'il me reste encore celui de Birmho à faire. C'est pour cela que j'aurais besoin d'un event maker qui puisse me faire celui de Birmho. Il n'y a en fait rien de compliqué, c'est juste que c'est un peu long... A celui qui acceptera (s'il y en aura un...) je donnerai une démo avec le système inclus et il n'y aura qu'à s'en inspirer.
Sur ce, merci d'avoir lu la new et j'espère que quelqu'un se portera volontaire pour m'aider svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Instant of chaos DEMO 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Instant of chaos DEMO 1.5   Instant of chaos DEMO 1.5 EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:09

Je suis une grande fan du chaos, j'espère que tu développeras le concept. J'avais déjà vu la présentation de ce jeu, je trouve ça un peu dommage que ce soit tant basé sur le système déjà présent (classes et catégories d'armes) ton point fort devra alors être l'histoire, bosse la bien ! Ah, encore un jeu où on se bat ... *pas taper*
Revenir en haut Aller en bas
Zido
Atome
Atome
Zido


Masculin Messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 24/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Instant of chaos DEMO 1.5 Left_bar_bleue20/20Instant of chaos DEMO 1.5 Empty_bar_bleue  (20/20)

Instant of chaos DEMO 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Instant of chaos DEMO 1.5   Instant of chaos DEMO 1.5 EmptyMar 2 Nov 2010 - 16:33

News

Pour commencer, l'arbre de compétences de Birmho est terminé malgré le manque de propositions pour l'aide...

Buldatown est terminé et la zone des marais d'émeraude aussi. Les marais sont composés de 2 parties: la partie rivière et la partie toxique.
La partie rivière consiste à retrouver des pierres afin de réparer une barrière etc... On voyage en barque dans cette partie.
Instant of chaos DEMO 1.5 Marais10

La partie toxique n'est accessible qu'après avoir terminé la partie rivière. C'est un chemin avec des pics qui s'activent et se désactivent et pour faciliter la route, il n'y a pas de monstres.
Instant of chaos DEMO 1.5 Marais11

Je me suis enfin occupé de l'écran de titre.
Instant of chaos DEMO 1.5 Titre10
L'image défile de gauche à droite et le fond d'étoiles bouge.

Il ne reste maintenant plus qu'à faire le 1er donjon puis la démo pourra enfin sortir.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zido
Atome
Atome
Zido


Masculin Messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 24/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Instant of chaos DEMO 1.5 Left_bar_bleue20/20Instant of chaos DEMO 1.5 Empty_bar_bleue  (20/20)

Instant of chaos DEMO 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Instant of chaos DEMO 1.5   Instant of chaos DEMO 1.5 EmptyMer 10 Nov 2010 - 15:17

Enfin la démo du jeu:
http://www.zshare.net/download/825582015e38787e/

Il risque d'y avoir des erreurs (manque de testeurs) donc n'hésitez pas à me le dire s'il y a quelque chose de bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Instant of chaos DEMO 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Instant of chaos DEMO 1.5   Instant of chaos DEMO 1.5 EmptyMer 10 Nov 2010 - 15:27

Avec quoi as tu fait ton écran titre ? Tu as un magnifique crénelage sur les écritures, qui sont adaptées à un fond blanc et ça fait l'effet inverse sur fond noir (on voit les pixels clairs qui devaient adoucir la transition avec le blanc contraster avec le fond noir) commencer et continuer sont peu lisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Zido
Atome
Atome
Zido


Masculin Messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 24/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Instant of chaos DEMO 1.5 Left_bar_bleue20/20Instant of chaos DEMO 1.5 Empty_bar_bleue  (20/20)

Instant of chaos DEMO 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Instant of chaos DEMO 1.5   Instant of chaos DEMO 1.5 EmptyLun 22 Nov 2010 - 16:36

NEWS

Si vous avez joué à la démo, vous pourrez constater que l'employé de la gare vous parle d'une ferme Irstia quand vous choisissez la ligne 1, et c'est justement cette ferme qui est en cours:
Instant of chaos DEMO 1.5 Ferme11
C'est une partie de la ferme pendant la quête secondaire de l'enquête sur la disparition des vaches (ne me traitez pas de copieur Embarassed )
Dans cette ferme, il sera possible d'élever des monstres qui pourront vous être utiles au combat et il vous pourrez aussi récolter vos propres plantes et métaux afin de fabriquer des objets. Après ça, je devrais reprendre le mapping du retour à l'ODF.
Revenir en haut Aller en bas
Zido
Atome
Atome
Zido


Masculin Messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 24/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Instant of chaos DEMO 1.5 Left_bar_bleue20/20Instant of chaos DEMO 1.5 Empty_bar_bleue  (20/20)

Instant of chaos DEMO 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Instant of chaos DEMO 1.5   Instant of chaos DEMO 1.5 EmptyVen 3 Juin 2011 - 12:18

A l'occasion de l'anniversaire du projet, voici la démo 1.5 Smile
http://www.megaupload.com/?d=UM2IBK4F
Revenir en haut Aller en bas
Klead
Matière
Matière
Klead


Masculin Messages : 166
Age : 28
Date d'inscription : 02/08/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphiste,pixel artiste
XP:
Instant of chaos DEMO 1.5 Left_bar_bleue20/20Instant of chaos DEMO 1.5 Empty_bar_bleue  (20/20)

Instant of chaos DEMO 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Instant of chaos DEMO 1.5   Instant of chaos DEMO 1.5 EmptySam 4 Juin 2011 - 22:07

Ton projet et bien un projet qui montre que le rtp n'est pas moche il faut juste savoir l'utiliser! Wink
Graphiquement le Rtp et le petit Arshe sont l'horreur de tout les makeurs ,mais avec tes maps on voit que le Rtp aussi peuvent devenir un super projet.
Tes maps sont très bien remplie ni trop ni pas assez ,se qui rend les maps superbe en oublie presque que c'est du RTP.


L'écran titre et assez bizarre graphiquement je dois dire,en direr un labyrinthe qui cache quelque chose (peut être un rapport avec le scénario j'ai pas vue) sinon je le trouve bien.

Par contre le seul point négatif dans ton jeu et l'écriture dans les menus qui mon "agresser" les yeux mais bon après c'est mon avis plein de membre la trouverons surement superbe mais c'est pas mon cas :/.

Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zido
Atome
Atome
Zido


Masculin Messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 24/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Instant of chaos DEMO 1.5 Left_bar_bleue20/20Instant of chaos DEMO 1.5 Empty_bar_bleue  (20/20)

Instant of chaos DEMO 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Instant of chaos DEMO 1.5   Instant of chaos DEMO 1.5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:39

Tu parles de l'écriture sur les images ou in-game? Parce que l'écriture en jeu n'est pas la même (les images ont trop anciennes) et en jeu l'écriture est simplement comic sans ms.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Instant of chaos DEMO 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Instant of chaos DEMO 1.5   Instant of chaos DEMO 1.5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Instant of chaos DEMO 1.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La théorie du chaos Nouvelle démo et nouvelle présentation (v.0.4)
» Chaos Argenté (gay)
» Adeventure Land : Final Tantasy [Arpg]
» Shadow of Chaos ( version A-RPG)
» Zodiaque the Légende Apocalypse of Chaos présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: