Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Sypnosition [Chapitre I]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zellx
Matière
Matière
Zellx


Masculin Messages : 252
Age : 29
Loisirs : RPG maker XP
Date d'inscription : 10/02/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphiste
XP:
Sypnosition [Chapitre I] Left_bar_bleue20/20Sypnosition [Chapitre I] Empty_bar_bleue  (20/20)

Sypnosition [Chapitre I] Empty
MessageSujet: Sypnosition [Chapitre I]   Sypnosition [Chapitre I] EmptyMar 30 Déc 2008 - 18:53

Bonjour a toute et a tous!

Nous avons l'honneur de présenté a Zarok un nouveau projet nommé Sypnosition produit par le tout nouveau groupe de La Untoruy production !

Système:

Support:RPG Maker XP
Production:La Untoruy production
Maping:Manga4Ever , Zellx
Evenements:CardiHX , Zellx
Scénario:Killeurdenoob
Systèmes:Toute la production

Petit breff du projet:

Les combats seront se du CBS voir screenshots a la fin de déscription.
Il y aura six personnages dont quatres qui seront débloqué dans très longtemps . . .Quatres armes et armures chacuns.
Une multitudes de sous-quêtes a accomplir (non-obligatoire) quand vous n'aurez aucune mission en cour.
Votre bateau vous permetra de voyager dans le monde et la téléportation sera votre meilleur amis pour les villes et villages déja visité.
Le premier chapitre que nous présentons içi même ne comprendra ni-démo ni-combat.
Le premier chapitre dure. . .40-45 minutes a tout cassez.
Les dialogues comprenderons des facesets mais sans émotions.

Scénario:

Nous vivons dans un monde où la paix règne , la où les contrées sont belles et les oiseaux chantent et le silence est maître.Une légende il y a 400 ans de cela dit qu'un démon était maître de ce monde.Il semait le chaos et pillais toutes les villes sur son chemin.Un forgeron forgea une lame qui donne à son porteur un pouvoir que même les dieux ne purent imaginer.
Cette épée fût portée lors de la guerre contre ce mal par le fils du roi.
Après l'issue de cette bataille, seul l'héritier était vivant , Il n'a donné après cette guerre aucun signe de vie.Revenons 400 après. . .L'épée a été retrouvée par le royaume de Luxor.Un pays très puissant et en paix depuis très longtemps.Sion III le roi de Luxor créa une unité appelée "L'Elite".Cette unité dotait de puissants chevaliers consistant à protéger l'épée.
C'est le rêve de tous le monde de faire partie de l'Elite du roi.Une réunion de roi eu lieu. . .Ils ont jugé que l'épée n'était pas digne de Luxor et ont forgé une alliance pour voler l'épée au royaume.
Pendant l'affrontement des pays un homme a tunique noire a volé l'épée.
Le roi a donné ordre a l'Elite de partir au quatre coins du monde
à la recherche de l'épée.
Zack. . .Un jeune garçon a rejoint l'académie de Luxor pour rejoindre l'Elite.Le royaume va vite découvrir que Zack a un très grand potentiel de combat et d'intelligence.
7 ans après, Zack fait partie de l'Elite.Sa toute première mission du roi est de se renseigner sur l'épée dans un village très éloigné de Luxor.
A son retour. . .La ville de Luxor n'est plus.Ce n'est pas qu'elle a été détruite. . .Mais tous les habitants de cette ville très calmes ont disparut.
Aucune trace de bataille.

Les informations suivantes concernent le Chapitre II donc nous-en dirons pas plus.


Progréssion:

Scénario:45% ne vous inquiété pas il y a 1/10 du scénario ci-dessus.
Mapping:70% Manga4Ever et moi-même penssons bien nous débrouillez.
Bug:1% Et oui il y aura toujours quelque chose!
Evenements:40% Des petites choses a amélioré.

Personnages Jouables:

Prénom:Zack
Nom de famille:Zerta
Age du chapitre I:8 Ans ==> 18 ans
Arme:Epée
Traits de characters:Zack fait preuve d'une maturité a toute épreuve sauf quand il sagit de taquiner Inaya , Sa meilleur amies.Il se bat d'une façon légendaire comme dit son maître.

PrénomInaya
Nom de famille:Galdissimo Del Préraja Don Iorta
Age du chapitre I:7 Ans ==> 17 ans
Armes:Ses poingts
Traits de characters:Inaya est une fille très résèrvé mais îl ne faut pas se fier aux apparences , Inaya est doter d'une puissance d'en ses bras dont il faut faire très attention.

Recrutement:

C'est impossible de Rejoindre La Untoruy production nous sommes désolé si vous aviez cette idée en tête nous faisons tous partit du même collège donc toute les déscision se font la-bas.

Screenshots:


Sypnosition [Chapitre I] Centrerb1
Sypnosition [Chapitre I] W637
Voici le Centre de la ville de Luxor.

Sypnosition [Chapitre I] Cacsaxm8
Sypnosition [Chapitre I] W640
Voici la cascade de Luxor.

Sypnosition [Chapitre I] Bastjk1
Sypnosition [Chapitre I] W634
Voici la bataille d'il y a 400 ans entre Luxor et les royaumes.(On ne voit pas Zack normalement ne vous inquiété pas)

Sypnosition [Chapitre I] Fend2
Sypnosition [Chapitre I] W639
Voici l'académie de Luxor

Sypnosition [Chapitre I] Vveb4
Sypnosition [Chapitre I] W637
Voici une map en exclu du Chapitre II.Ces la taverne de votre bateau.

Sypnosition [Chapitre I] Vilegj2
Sypnosition [Chapitre I] W640
Voici l'est de la ville de Luxor

Sypnosition [Chapitre I] Vffjh9
Sypnosition [Chapitre I] W637
Voici la maison de Zack

Sypnosition [Chapitre I] Foerkh0
Sypnosition [Chapitre I] W635
Voici la fôret de Luxor (a revoir personne de l'équipe ne l'aime vraiment)

Sypnosition [Chapitre I] 27518285pg5
Sypnosition [Chapitre I] W639
Voici le système de combat (Le battleback est un essaie. . .(en effet nous importerons nos propre battleback creer a partir de RPG Maker XP)

Sypnosition [Chapitre I] Toitrxd5
Sypnosition [Chapitre I] W638
Voici l'écran titre

Petit mots de fin:

Voila j'éspère que vous avez apréciez la petite présentation de notre projet et ne faite pas attention a l'othographe killeurdenoob n'est pas le plus fort en français ^^.

Cordialement de la part de La Entoruy production.


Dernière édition par Zellx le Sam 10 Jan 2009 - 10:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
Matière
Matière
Kovu


Féminin Messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario, graph', mapping, évent, ruby/rgss.
XP:
Sypnosition [Chapitre I] Left_bar_bleue20/20Sypnosition [Chapitre I] Empty_bar_bleue  (20/20)

Sypnosition [Chapitre I] Empty
MessageSujet: Re: Sypnosition [Chapitre I]   Sypnosition [Chapitre I] EmptyMar 30 Déc 2008 - 21:00

Une présentation assez complète, ça part plutôt bien ^^.

Scénario : le début est classique (le vilain démon qui était maître du monde, le conflit entre les rois, l’arme surpuissant, le vol de celle-ci…), mais avec la disparition des habitants, le classicisme s’estompe un peu, reste à voir la suite ;p.

Personnages :
2... C’est assez peu pour un rpg, surtout que tu parles de l’Élite qui compte de puissants chevaliers, ce serait peut-être intéressant d’avoir des phases de contrôle de cette unité, enfin, je dis ça, je ne dis rien ^^.
Zack part en mission dans une autre ville dans le premier chapitre ? ^^’ à 8 ans, ce gars est courageux xD.

Mapping : Les maps extérieures sont plutôt jolies ^^ (même s’il y a quelques erreurs
Spoiler:
)
Par contre, les intérieurs sont vides, comme pour la taverne du bateau, l’espace derrière et devant le comptoir est immense… (et la maison de Zack fait la même taille que l’auberge, ce n’est pas vraiment logique ^^’)

Petite remarque de fin :
Ortografe pliiiizeuh é_è.

Bonne continuation =) ce projet a du potentiel, il sera intéressant s’il se développe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zellx
Matière
Matière
Zellx


Masculin Messages : 252
Age : 29
Loisirs : RPG maker XP
Date d'inscription : 10/02/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphiste
XP:
Sypnosition [Chapitre I] Left_bar_bleue20/20Sypnosition [Chapitre I] Empty_bar_bleue  (20/20)

Sypnosition [Chapitre I] Empty
MessageSujet: Re: Sypnosition [Chapitre I]   Sypnosition [Chapitre I] EmptyMar 30 Déc 2008 - 21:12

Merci coeur sombre tu nous as fait vraiment découvrir des vilains détaills bien voyant on t'en remerçit on va corriger sa!
Breff merçi de ta réponse très complète de ta part!

Cordialement

EDIT:Coeur sombre tu ne pense pas que s'il ont mait tout les soldat sa ferat pas trop blindé? Moche quoi?
Et aufaite qui te dit qu'il y a que deux personnages?Il y a peut-être le secret ^^
Et puis Le scénario concerne tout les chapitre apart le milieu du chapitre 2
la ont a arreter de dévoilé l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
Matière
Matière
Kovu


Féminin Messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario, graph', mapping, évent, ruby/rgss.
XP:
Sypnosition [Chapitre I] Left_bar_bleue20/20Sypnosition [Chapitre I] Empty_bar_bleue  (20/20)

Sypnosition [Chapitre I] Empty
MessageSujet: Re: Sypnosition [Chapitre I]   Sypnosition [Chapitre I] EmptyMar 30 Déc 2008 - 22:23

Citation :
Il y aura deux personnages. . .Quatre armes et armures chacun.
Citation :
Et aufaite qui te dit qu'il y a que deux personnages?Il y a peut-être le secret ^^
C'pas bien de tromper les gens comme ça xD.

Pour les soldats, en fait... je pensais à la création d'un chara où ils sont déjà regroupés, un peu dans ce style-ci (mais en plus ordonné ^^' ici, ça fait plutôt squatteurs sur la plage xD) :
Sypnosition [Chapitre I] Comme-10
Revenir en haut Aller en bas
Zellx
Matière
Matière
Zellx


Masculin Messages : 252
Age : 29
Loisirs : RPG maker XP
Date d'inscription : 10/02/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphiste
XP:
Sypnosition [Chapitre I] Left_bar_bleue20/20Sypnosition [Chapitre I] Empty_bar_bleue  (20/20)

Sypnosition [Chapitre I] Empty
MessageSujet: Re: Sypnosition [Chapitre I]   Sypnosition [Chapitre I] EmptyMar 30 Déc 2008 - 22:29

Effectivement on ses tromper désolé pour les personnage.
Il y aura sûrement six personnages mais se n'est pas sûr.
affraid Est-ce toi qui a fait cette map si oui a tu le character se serait génial?

Merci pour tes critiques Coeur sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
Matière
Matière
Kovu


Féminin Messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario, graph', mapping, évent, ruby/rgss.
XP:
Sypnosition [Chapitre I] Left_bar_bleue20/20Sypnosition [Chapitre I] Empty_bar_bleue  (20/20)

Sypnosition [Chapitre I] Empty
MessageSujet: Re: Sypnosition [Chapitre I]   Sypnosition [Chapitre I] EmptyMar 30 Déc 2008 - 22:33

Sypnosition [Chapitre I] Guerre10
Mais ce n'est qu'un rapide copié-collé pour l'exemple ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Zellx
Matière
Matière
Zellx


Masculin Messages : 252
Age : 29
Loisirs : RPG maker XP
Date d'inscription : 10/02/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphiste
XP:
Sypnosition [Chapitre I] Left_bar_bleue20/20Sypnosition [Chapitre I] Empty_bar_bleue  (20/20)

Sypnosition [Chapitre I] Empty
MessageSujet: Re: Sypnosition [Chapitre I]   Sypnosition [Chapitre I] EmptyMar 30 Déc 2008 - 22:39

Merci a toi coeur sombre je mes sa en stock.On est pas sur de l'utiliser si on en a que deux mais faut voir.
Je suis en train de refaire la taverne tinquiète ^^.

Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Teel
Teel


Masculin Messages : 1472
Age : 29
Date d'inscription : 29/02/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Ressource
XP:
Sypnosition [Chapitre I] Left_bar_bleue20/20Sypnosition [Chapitre I] Empty_bar_bleue  (20/20)

Sypnosition [Chapitre I] Empty
MessageSujet: Re: Sypnosition [Chapitre I]   Sypnosition [Chapitre I] EmptyMer 31 Déc 2008 - 8:34

Beau projet :p

Quoique le combat ressemble vachement au CBS 2.0 ><

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Zellx
Matière
Matière
Zellx


Masculin Messages : 252
Age : 29
Loisirs : RPG maker XP
Date d'inscription : 10/02/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphiste
XP:
Sypnosition [Chapitre I] Left_bar_bleue20/20Sypnosition [Chapitre I] Empty_bar_bleue  (20/20)

Sypnosition [Chapitre I] Empty
MessageSujet: Re: Sypnosition [Chapitre I]   Sypnosition [Chapitre I] EmptyMer 31 Déc 2008 - 9:10

Merci a toi Teel cela nous encourage vachement Smile
Et je t'assure cela est le CBS 2.5 a moin qu'on se soit tromper!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Gray-Fox
Embryon
Embryon
Gray-Fox


Masculin Messages : 1145
Age : 29
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 01/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Parti
XP:
Sypnosition [Chapitre I] Left_bar_bleue20/20Sypnosition [Chapitre I] Empty_bar_bleue  (20/20)

Sypnosition [Chapitre I] Empty
MessageSujet: Re: Sypnosition [Chapitre I]   Sypnosition [Chapitre I] EmptyMer 31 Déc 2008 - 9:22

Beau projet, tes screens sont très sympathiques et je ne peux rien dire de plus, bien remplie et passable ^^, le scénario un peu classique et tu pouvais mieux donner de charme en remplaçant cet homme noir qui a volé l'épée par un incident(creuse un peu la tête voyons mais comme tu as dit, c'est 1/10 donc Wait and See.

PS: Purée, jamais vu un orthographe aussi mauvais.Un peu de respect pour ceux qui lisent toute la présentation jusqu'à la fin. tu as enfreint la plus grande règle, faire passer sa présentation sous Word 2003
Revenir en haut Aller en bas
Zellx
Matière
Matière
Zellx


Masculin Messages : 252
Age : 29
Loisirs : RPG maker XP
Date d'inscription : 10/02/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphiste
XP:
Sypnosition [Chapitre I] Left_bar_bleue20/20Sypnosition [Chapitre I] Empty_bar_bleue  (20/20)

Sypnosition [Chapitre I] Empty
MessageSujet: Re: Sypnosition [Chapitre I]   Sypnosition [Chapitre I] EmptyMer 31 Déc 2008 - 9:29

Merci a toi Gray Fox pour les maps ont esseye de se donné du mal ^^
Le scénario esta revoir ne tinquiète pas on a pas vraiment encore attaqué le chapitre 2 on a juste fait le bateau , mais sait très dure de faire un scénario original sans que quelqu'un te dise est ta copier sur mon projet!
Breff. . .Et c'est vrai que l'orthographe n'est pas notre fort mais on y peu rien ont est nul ont est nul et on esseye de s'appliqué ^^

Breff merci a toute et a tous de vos critiques!
Revenir en haut Aller en bas
Gray-Fox
Embryon
Embryon
Gray-Fox


Masculin Messages : 1145
Age : 29
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 01/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Parti
XP:
Sypnosition [Chapitre I] Left_bar_bleue20/20Sypnosition [Chapitre I] Empty_bar_bleue  (20/20)

Sypnosition [Chapitre I] Empty
MessageSujet: Re: Sypnosition [Chapitre I]   Sypnosition [Chapitre I] EmptyMer 31 Déc 2008 - 9:34

Pour t'aider j'ai essayé de corrigé de ton scénario, je ne peux pas te dire que j'ai nettoyé TOUT, mais les plus grosses fautes sont corrigées.Je t'ai envoyé le scénario par MP
Revenir en haut Aller en bas
Zellx
Matière
Matière
Zellx


Masculin Messages : 252
Age : 29
Loisirs : RPG maker XP
Date d'inscription : 10/02/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphiste
XP:
Sypnosition [Chapitre I] Left_bar_bleue20/20Sypnosition [Chapitre I] Empty_bar_bleue  (20/20)

Sypnosition [Chapitre I] Empty
MessageSujet: Re: Sypnosition [Chapitre I]   Sypnosition [Chapitre I] EmptyMer 31 Déc 2008 - 9:46

Merci a toi Gray Fox!C'est très gentil de ta part!

NEWS:

Manga4Ever et moi-même sommes en train de creer une petite vidéo sur notre projet.Nous sommes actuéllement en lutte pour divers raison donc esque la vidéo vos le coups d'être faite?!

Merci a vous

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Zellx
Matière
Matière
Zellx


Masculin Messages : 252
Age : 29
Loisirs : RPG maker XP
Date d'inscription : 10/02/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphiste
XP:
Sypnosition [Chapitre I] Left_bar_bleue20/20Sypnosition [Chapitre I] Empty_bar_bleue  (20/20)

Sypnosition [Chapitre I] Empty
MessageSujet: Re: Sypnosition [Chapitre I]   Sypnosition [Chapitre I] EmptyDim 4 Jan 2009 - 11:04

Bonjour a tous ! ! !

Désolé je UP car le projet sypnosition creer part la Entoryu production n'est plus a cause de deux blaireaux dont je ne citerait pas le psedo !
Voila il ont décider de quitter le groupe donc j'ai décider de ne pas continuer le projet a deux donc je ferait un nouveau projet seul de mon cotter !
Voila et merçi pour se qui ont commenter se projet !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sword
Dark Sword


Masculin Messages : 3050
Age : 34
Loisirs : rmxp , jeux vidéo, former des pedobears...
Date d'inscription : 14/08/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Le scénario, les characters
XP:
Sypnosition [Chapitre I] Left_bar_bleue20/20Sypnosition [Chapitre I] Empty_bar_bleue  (20/20)

Sypnosition [Chapitre I] Empty
MessageSujet: Re: Sypnosition [Chapitre I]   Sypnosition [Chapitre I] EmptyDim 4 Jan 2009 - 11:15

Hum je pense que tu ne devrais pas arrêter en si bon chemin.

Tu devrais essayer de recruter deux nouveaux membre pour remplacer less deux autre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://irion.bbactif.com
Zellx
Matière
Matière
Zellx


Masculin Messages : 252
Age : 29
Loisirs : RPG maker XP
Date d'inscription : 10/02/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphiste
XP:
Sypnosition [Chapitre I] Left_bar_bleue20/20Sypnosition [Chapitre I] Empty_bar_bleue  (20/20)

Sypnosition [Chapitre I] Empty
MessageSujet: Re: Sypnosition [Chapitre I]   Sypnosition [Chapitre I] EmptyDim 4 Jan 2009 - 11:18

Merci Dark Sword , mais les deux autres guignols avait de l'éxpérience !
J'ai parfois envie de cotinuer mais franchement avec deux mappeur qui n'y connaise rien en évent , le jeux risque de mal continuer xD
J'ai commencer un nouveau projet a moi , J'ai juste repris ma ville qu j'avais faite moi-même ! elle m'avait pris beaucoup trop de temps pour que je la recommence !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sword
Dark Sword


Masculin Messages : 3050
Age : 34
Loisirs : rmxp , jeux vidéo, former des pedobears...
Date d'inscription : 14/08/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Le scénario, les characters
XP:
Sypnosition [Chapitre I] Left_bar_bleue20/20Sypnosition [Chapitre I] Empty_bar_bleue  (20/20)

Sypnosition [Chapitre I] Empty
MessageSujet: Re: Sypnosition [Chapitre I]   Sypnosition [Chapitre I] EmptyDim 4 Jan 2009 - 11:45

Dommage, le jeu avait l'air prometteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://irion.bbactif.com
Zellx
Matière
Matière
Zellx


Masculin Messages : 252
Age : 29
Loisirs : RPG maker XP
Date d'inscription : 10/02/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphiste
XP:
Sypnosition [Chapitre I] Left_bar_bleue20/20Sypnosition [Chapitre I] Empty_bar_bleue  (20/20)

Sypnosition [Chapitre I] Empty
MessageSujet: Re: Sypnosition [Chapitre I]   Sypnosition [Chapitre I] EmptyDim 4 Jan 2009 - 11:53

Tinquiète pas le mien sera beaucoup mieu que cette épave ! (é_è) (façile a dire)!
Breff. . .Faut que se projet tombe dans l'oublie !
Revenir en haut Aller en bas
KoRn
Matière
Matière
KoRn


Messages : 272
Date d'inscription : 01/01/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario
XP:
Sypnosition [Chapitre I] Left_bar_bleue20/20Sypnosition [Chapitre I] Empty_bar_bleue  (20/20)

Sypnosition [Chapitre I] Empty
MessageSujet: Re: Sypnosition [Chapitre I]   Sypnosition [Chapitre I] EmptyDim 4 Jan 2009 - 12:37

Ton UP m'a fait découvrir ton (ex)-projet et il semblait assez bien parti dommage que tu ait décidé d'abandonné en tout cas bonne chance pour ton nouveau projet Super !
Revenir en haut Aller en bas
Zellx
Matière
Matière
Zellx


Masculin Messages : 252
Age : 29
Loisirs : RPG maker XP
Date d'inscription : 10/02/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphiste
XP:
Sypnosition [Chapitre I] Left_bar_bleue20/20Sypnosition [Chapitre I] Empty_bar_bleue  (20/20)

Sypnosition [Chapitre I] Empty
MessageSujet: Re: Sypnosition [Chapitre I]   Sypnosition [Chapitre I] EmptyDim 4 Jan 2009 - 13:42

Ayant été convaincu par l'avis de Darky et Homer . . .
Mon amis et moi-même avons décidez de reprendre le projet en main !
Cela aurait été bête de lâcher se projet car nous y tenions énormément et nous avons passez extrémement de temps , donc c'est repartit pour un tour ! (sans deux boulet)
Nous avons pas mal d'idée pour enrichir le jeu , pour l'introduction et tout se qui se passe.
Nous avons la démo pour le Chapitre 1 mais nous attendons plus d'avis pour la mettre en ligne !

Merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sword
Dark Sword


Masculin Messages : 3050
Age : 34
Loisirs : rmxp , jeux vidéo, former des pedobears...
Date d'inscription : 14/08/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Le scénario, les characters
XP:
Sypnosition [Chapitre I] Left_bar_bleue20/20Sypnosition [Chapitre I] Empty_bar_bleue  (20/20)

Sypnosition [Chapitre I] Empty
MessageSujet: Re: Sypnosition [Chapitre I]   Sypnosition [Chapitre I] EmptyDim 4 Jan 2009 - 13:44

De rien rien voyons ^^
moi tu m'as bien donné envie de maker un p'tit quelque chose avec Fléo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://irion.bbactif.com
Zellx
Matière
Matière
Zellx


Masculin Messages : 252
Age : 29
Loisirs : RPG maker XP
Date d'inscription : 10/02/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphiste
XP:
Sypnosition [Chapitre I] Left_bar_bleue20/20Sypnosition [Chapitre I] Empty_bar_bleue  (20/20)

Sypnosition [Chapitre I] Empty
MessageSujet: Re: Sypnosition [Chapitre I]   Sypnosition [Chapitre I] EmptyDim 4 Jan 2009 - 13:56

Je suis content que cela fasse plaisir Smile
Les news arrivent ! ! !
News:

Nous avons abandonner le projet de faire une vidéo sur le jeu car notre démo est prête!
Pour le premier chapitre , le mapping semble correcte donc nous avons laissez , nous sommes en train de refaire tous les évènements , nous avons des problèmes de Battlers donc pour le moment nous n'utilisont pas les battlers de côter seulement les RTPS .Pour le moment nous n'avons pas le choix et ce n'est pas notre priorité !

Voila c'était les news de notre projet !
Revenir en haut Aller en bas
KoRn
Matière
Matière
KoRn


Messages : 272
Date d'inscription : 01/01/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario
XP:
Sypnosition [Chapitre I] Left_bar_bleue20/20Sypnosition [Chapitre I] Empty_bar_bleue  (20/20)

Sypnosition [Chapitre I] Empty
MessageSujet: Re: Sypnosition [Chapitre I]   Sypnosition [Chapitre I] EmptyDim 4 Jan 2009 - 16:53

Heureux de vous faire changer d'avis Wink
Je testerais la démo quand celle-ci paraitra
Revenir en haut Aller en bas
Gray-Fox
Embryon
Embryon
Gray-Fox


Masculin Messages : 1145
Age : 29
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 01/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Parti
XP:
Sypnosition [Chapitre I] Left_bar_bleue20/20Sypnosition [Chapitre I] Empty_bar_bleue  (20/20)

Sypnosition [Chapitre I] Empty
MessageSujet: Re: Sypnosition [Chapitre I]   Sypnosition [Chapitre I] EmptyDim 4 Jan 2009 - 16:59

Vous pourrez nous montrer un petit screen pour voir ce mapping correcte Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Zellx
Matière
Matière
Zellx


Masculin Messages : 252
Age : 29
Loisirs : RPG maker XP
Date d'inscription : 10/02/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphiste
XP:
Sypnosition [Chapitre I] Left_bar_bleue20/20Sypnosition [Chapitre I] Empty_bar_bleue  (20/20)

Sypnosition [Chapitre I] Empty
MessageSujet: Re: Sypnosition [Chapitre I]   Sypnosition [Chapitre I] EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:04

Nous avons montrer une bonne partie du chapitre 1. . . le chapitre 1 ne comporte que des petite quête a accomplir du genre retrouver le pendantif d'une dame !
Je vais mettre une ou deux images du chapitre 2 tout a l'heure .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sypnosition [Chapitre I] Empty
MessageSujet: Re: Sypnosition [Chapitre I]   Sypnosition [Chapitre I] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sypnosition [Chapitre I]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le C,Chapitre 1 P1 : La programmation ne tue pas...
» Pearl\'s Odyssey : chapitre I v2.0
» PIC NIC Land! -Chapitre 1-
» PIC NIC Land [Chapitre 1]
» PIC NIC Land [Chapitre 2]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: