Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mini-jeux ou projet ordinaire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Un projet ordinaire avec scénario et tout ou un projet regroupant une série de mini-jeux?
Projet ordinaire(avec scénario et tout.
Mini-jeux ou projet ordinaire? Sondagegauche100%Mini-jeux ou projet ordinaire? Sondagedroite
 100% [ 2 ]
Projet qui regroupe une série de mini-jeux.
Mini-jeux ou projet ordinaire? Sondagegauche0%Mini-jeux ou projet ordinaire? Sondagedroite
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Gray-Fox
Embryon
Embryon
Gray-Fox


Masculin Messages : 1145
Age : 29
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 01/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Parti
XP:
Mini-jeux ou projet ordinaire? Left_bar_bleue20/20Mini-jeux ou projet ordinaire? Empty_bar_bleue  (20/20)

Mini-jeux ou projet ordinaire? Empty
MessageSujet: Mini-jeux ou projet ordinaire?   Mini-jeux ou projet ordinaire? EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:55

Bonjours à tous, je poste ici une demande mais comme ça n'à rien à voir RPG Maker, enfin un tout petit peu car j'aurais besoin de vos avis, ça fait une semaine que je torture ma pauvre cervelle à choisir entre un projet ordinaire, comme les autres quoi,scénario,game-play etc. ou faire un projet mini-jeux qui regroupe plusieurs mini-jeux, mais je ne sait plus choisir le bon et comme le sait tous, la vision entre un créateur et les autres est totalement différente, c'est pourquoi je m'adresse à vous pour m'aider à choisir le bon.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
KoRn
Matière
Matière
KoRn


Messages : 272
Date d'inscription : 01/01/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario
XP:
Mini-jeux ou projet ordinaire? Left_bar_bleue20/20Mini-jeux ou projet ordinaire? Empty_bar_bleue  (20/20)

Mini-jeux ou projet ordinaire? Empty
MessageSujet: Re: Mini-jeux ou projet ordinaire?   Mini-jeux ou projet ordinaire? EmptyMar 6 Jan 2009 - 22:21

Fait un projet normal avec des mini-jeux XD
Non sérieusement un jeu fait de mini-jeux doit être fait par quelqu'un de pro en event quelqu'un qui maîtrise l'event ou script parfaitement alors qu'un jeu ordinaire avec de l'imagination, et de la motivation on peut faire un très bon jeu.
Puis si on ne maîtrise pas totalement le truc pour les mini-jeux alors ton projet sera nul...
Fait un projet ordinaire contenant des mini-jeux ybe sorte de mix entre les deux :p
Après regarde avec ton niveau d'event etc...puis détermine quoi choisir et prend surtout ce qu'il te plait car tu vas y passer du temps autant faire quelque chose que tu apprécie
Sur ceux je vote projet ordinaire mais je n'ai rien contre les mini-jeux
Super !
Revenir en haut Aller en bas
 

Mini-jeux ou projet ordinaire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mini jeux
» Les Mini-Jeux (Map de 3 a 10) de NinjaXP
» Mini jeux de Doncamilo
» [jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2
» Make ou crève (Un projet commun sur Zarok 2 , Projet de Bruno 4)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: TAVERNE DU GRIFFON :: Discussions Making
-
Sauter vers: