Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kikoolemon
Matière
Matière
Kikoolemon


Masculin Messages : 345
Age : 24
Loisirs : ENKULER DE RIRE :noel:
Date d'inscription : 20/05/2009

[jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2 Empty
MessageSujet: [jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2   [jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 0:45

[jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2 R3604-11
Déconseillé aux moins de 16 ans (Ce jeu contient des séquences à caractère érotique et de grande violence, susceptibles de nuire à l'épanouissement physique, mental ou moral des moins de 16 ans).

Le projet de Bruno 2


[jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2 Fusion17

Bonjours amis zarokiens, l'incroyable projet commun des fusionnards au dimension pharaonique est enfin terminé(enfin pour moi c'est terminé j'en ai ras le cul comme tout ceux qui ont makés dedans)

Concrètement ça donnes quoi?
Et bien un grand ramdam pour une petite chiure. Beaucoup de cirque pour pas grand chose.

pb2 c'est 10 makers en tout et pour tout qui ont bossés comme des gros chiens pendant 40 jours(en juillet) pour pondre une grosse daube super buggée.

La réalisation de pb2 fut semé d'embûches et d'imprévus , un véritable exemple de ténacité : abandon, faux projets, usurpation, annulation, team4 avortée , ect...

Finalement le jeu est globalement jouable, cad quasi debugé avec des bonus prévu en plus pour ceux qui aime perdre leur temps.
Beaucoup de flood, beaucoup de textes.

PB2 était voué à l'échec dès sa naissance, allier fastmaking et réalisation impeccable était antinomique et on peut dire que d'une certaine manière ça a écrémé. La moyenne d'âge et l'expérience moyenne des makers participants et donc assez élevé.
ça reste tout de même une production très typé fusion avec l'ombre du grand frère Projet de Bruno 1 qui plane, omniprésente dans ce deuxième opus.
Si PB1 était un Troll et PB3 une pure merde, PB2 est lui un géant, un mastodonte.

Un RPG humoristique contenant tout les sytèmes de RPG (et des bonus) pour un total approchant les 6 heures de jeux (8h en prenant son temps)

L'histoire :

PB2 est tout simplement la suite du projet de Bruno 1, je sais plus combien d'année après les événements du 1.
Je vous conseille de (re)jouer au PB1 (pour les bonus + cross over) mais aussi pour bien saisir les progrès et la continuité de la team fusion dans PB2, le virage est à angle obtus.

Grossomodo ; le jeu se décompose en 4 parties chacune réalisée en 10 jours par une équipe de makers/Trio/Duo/Solo

Chaque partie reprend l'univers d'un jeu vidéo.

Chaque partie est d'une durée moyenne de 1h30

PARTIE 1
Bluelemon,Dragodex,LeBienheureux,Zido

Fusion City subit l'oppression du tyrannique Don Estebahn et de ses sbires.
Pat, ange des poulets est envoyé pour mettre un terme aux agissements de ce dernier.

PARTIE 2
Laugilus,Dieu Suprême,Yachou

En quittant Fusion City, Pat et ses comparses dont le fameux chat pauté découvre le mystérieux plans machiavéliques de Don Estebahn...et doive trouver un moyen de le déjouer.


PARTIE 3
Pseudo et Lloydtos

Dans le manoir hanté, se cache la pierre à remonter le temps qui permettra à...heu c'est compliqué.


PARTIE 4
Bluelemon

Au prix de milles sacrifices, Pat parvint finalement à détruire l'androïde Trouble et empêcher Don Estebahn de mettre son plan à execution mais c'était sans compter l'intervention du Dieu Suprême.

LES SCREENS


[jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2 Pb2_s10

[jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2 Fss_bl10

[jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2 Fss_bl10

[jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2 Coq210

[jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2 Sans_t12

[jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2 Duck310

[jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2 Duck610

[jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2 Fuck10

[jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2 Fuck310

[jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2 Fuck110

[jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2 Fusion14

[jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2 Fusion14

[jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2 Fusion14

[jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2 Pic_ca10

[jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2 Sans_t11

[jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2 Zaro10

[jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2 Generi10


TELECHARGEMENT


http://www.megaupload.com/?d=F8T5KG1M

c'est là que ça se corse, le jeu est encore en béta...

1-verifiez si le lien est bien valide
2-signalez moi toute forme de bugs rencontrés
3-prenez des screenshots classes pour que je puisse étoffer la présentation
4-Vous pouvez toujours continuer avec l'éditeur

BONUS

Comme vous êtes zarokiens je vous lâche aucun cheatcode, l'un sera donner sur RPG Fusion, un autre sera donner dans la partie 4 de PB2, un autre est donné à la fin du générique de PB1 quand aux autres, il faudra vous fier aux rumeurs ou me MP tongue

Il y a aussi pas mal de tips,

je vous en lâche un parce que vous êtes zarokiens ;
les fruits ne sont pas des objets inutiles, lorsque L est dans votre équipe, utiliser un fruit , L est remplacé par ryuk qui est overpuissant (alors que L c'est une shit en combat) attention le fruit ne s'utilise pas en combat, et ryuk ne reste que temporairement dans l'équipe après quoi c'est L qui réintègre la team.


Voilà maintenant poster les gens. Grand Schtroumph !


Dernière édition par Bluelemon le Mar 26 Jan 2010 - 10:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garner
Garner


Masculin Messages : 742
Age : 31
Loisirs : RMXP forever, l'infographie et l'ecriture.
Date d'inscription : 15/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Design, Scenar', Mapping, Test, Conseil, Pixel Art et Soutient.
XP:
[jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2 Left_bar_bleue20/20[jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

[jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2   [jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 10:19

Je test et je te dit ça =).

Garner.
Revenir en haut Aller en bas
Kikoolemon
Matière
Matière
Kikoolemon


Masculin Messages : 345
Age : 24
Loisirs : ENKULER DE RIRE :noel:
Date d'inscription : 20/05/2009

[jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2   [jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 11:48

Au passage si tu peux regarder dans pictures, si il y a des images qui s'appelle Final quelque chose, c'est que j'ai correctement uploadé.
Je me méfie de mega qui est assez farceur à ce niveau et je n'ai pas vérifié si le lien est valable.

Pour l'heure je flippes j'ai peur d'avoir oublier des trucs (bugs)
Revenir en haut Aller en bas
Garner
Garner


Masculin Messages : 742
Age : 31
Loisirs : RMXP forever, l'infographie et l'ecriture.
Date d'inscription : 15/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Design, Scenar', Mapping, Test, Conseil, Pixel Art et Soutient.
XP:
[jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2 Left_bar_bleue20/20[jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

[jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2   [jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 15:04

Début du béta test by Garner.
Comme une image vaut mieux qu'un long discours.
Voici :
Spoiler:

Je t'en dirais plus quand j'aurais avancé.

Garner.
Revenir en haut Aller en bas
Dragodex
Dragodex


Masculin Messages : 1861
Age : 29
Loisirs : DINE IN HEEElll !
Date d'inscription : 19/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario et chara
XP:
[jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2 Left_bar_bleue20/20[jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

[jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2   [jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 17:02

Y'a pleins d'endroits ou on peut rester "Stuck" dans le décor .(heureusement que y'a CTRL+Flèche pour bouger ou on veut ;p ) . Va savoir pourquoi ...

Faudrait d'ailleurs que j'revois ma partie ! Avec du recul , ça l'fait pas trop ...
Les Mini-jeux j'adorent ! (j'y participerais aussi tient ) . Et faudrait aussi revoir les combats ,des fois c'est chiant surtout au début :s
Revenir en haut Aller en bas
Kikoolemon
Matière
Matière
Kikoolemon


Masculin Messages : 345
Age : 24
Loisirs : ENKULER DE RIRE :noel:
Date d'inscription : 20/05/2009

[jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2   [jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:43

J'offre une récompense au premier qui réussit à finir le jeu en entier.
Revenir en haut Aller en bas
snake22
Matière
Matière
snake22


Messages : 196
Date d'inscription : 06/03/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: mapping, tileset, chara
XP:
[jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2 Left_bar_bleue20/20[jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

[jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2   [jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:59

Bon moi j'suis a une heure de jeu, et pour l'instant j'adore !!
J'ai adoré l'intro, très bien faite !

Je continue ;]
Revenir en haut Aller en bas
Dragodex
Dragodex


Masculin Messages : 1861
Age : 29
Loisirs : DINE IN HEEElll !
Date d'inscription : 19/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario et chara
XP:
[jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2 Left_bar_bleue20/20[jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

[jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2   [jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:45

Terminé cette fin d'après-midi !
C'est beaucoup moins bugué qu'avant mais tout de même ! Survivre à la Partie de Pseudo , on se rends bien compte que même lui à été soulé xD . C'est super drôle, et assez bien fait , vraiment . Corrections de bugs et incohérences part-ci,-part la et on a une bombe !
Revenir en haut Aller en bas
Kikoolemon
Matière
Matière
Kikoolemon


Masculin Messages : 345
Age : 24
Loisirs : ENKULER DE RIRE :noel:
Date d'inscription : 20/05/2009

[jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2   [jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:03

T'as pu testé les minijeux? as tu eu tout les minijeux debloqués?

bon je vais te donner ta récompense par MP.

[jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2 Mochet10

[jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2 Blue10

[jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2 Chat10

[jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2 Don10

[jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2 Laugi10

[jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2 Shitco10

SOUTIENS LE PROJET DE BRUNO 2 COPIE COLLE CE CODE DANS TA SIGNATURE :

Code:
[url=http://zarok-rpgmaker.superforum.fr/jeux-humoristiques-f45/le-projet-de-bruno-2-betatest-t12159.htm#140802][img]http://img638.imageshack.us/img638/3052/pbpub.gif[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Dragodex
Dragodex


Masculin Messages : 1861
Age : 29
Loisirs : DINE IN HEEElll !
Date d'inscription : 19/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario et chara
XP:
[jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2 Left_bar_bleue20/20[jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

[jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2   [jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:35

Dans Shtrouph' crusher on peut entendre un bout de track de la musique Headcrusher de Megadeth dans leur album Endgame ( ma track favorite) .

Jolie référence ! Tout les mini-jeux ont étés testés mais le jeu de mémoire à couleur est buged !
J'ai bien aimé le principe plateforme de Ozuland .
Mais dis-moi comment tu fais toutes tes musiques en Midi Blue ?
(je re-télécharge le jeu en "vierge" et je vais tenter de maker un peu dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Eloyas
Atome
Atome
Eloyas


Masculin Messages : 48
Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, Niaiser sur internet, Lecture
Date d'inscription : 27/11/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Event making, Testeur
XP:
[jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2 Left_bar_bleue20/20[jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

[jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2   [jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 22:11

Bon je teste:

-Je hais, mais je hais vraiment les intros avant l’écran titre. Attendre 20 secondes c’est nul!
-Même chose pour la longue intro des membres. Elle est belle et tout, mais dans le fond je m’en fiche complètement…
-Sympa l’option de résumer le PB1
-La scène d’arrivée du train est atroce, bien trop saccadée.
-On commence avec une petite parodie de FF7 à ce que je vois.
-NOOOOOOOOOOON!!! C’est des random encounters!!! Je hais les random encounters!!!!
-La première salle jouable est quand même pas mal avec sa chaîne d’événements.
-On peut se déplacer dans les murs près de la console qui contrôle la pince… Et certains éléments du décor n’ont pas la bonne priorité.
-Oooook des schtroumpfs…
-Je peux me balader dans les murs sur la map où il y a le gunner.
-La musique est plus forte sur la map avec la grue.
-C’est difficile de voir les PV de Pat à cause de ses ailes blanches…
-WTF? Je pensais avoir battu ces gardes moi…
-Pourquoi le même combat 3 fois, sans justification? D’où ils sortent ces nouveaux gardes à chaque fois?
-Faute : Elle est belle mignonne et gentille. C’est à se demander… Une église… Oh et puis flute, ya trop de faute dans cette scène, révise là au complet…
-Encore le même combat merdique… T_T
-Toujours plus de fautes…
-Cette église est vraiment trop grande, la deuxième salle est de trop…
-Cette map de parc est vraiment laide… On passe à travers des arbres en plus… Et on ne peut plus faire demi tour…
-Mais qu’est-ce que c’est ce panneau débile?
-Mais pourquoi on ne peut pas se battre contre les débiles mentaux? En plus on n’a qu’à avancer tout droit pour les éviter, ils ne peuvent pas nous toucher par eux-même. Et encore une fois je ne peux pas faire demi tour… C’est vraiment chiant quand le s sorties de map ne sont pas indiquées…
-Le mapping des égouts est vide! Et il y a des fautes même sur le message de l’intérupteur! Cette section a été faite par un boulet ou quoi???
-Mais c’est quoi ce boss qui sort de nulle part avec ce battler ridicule? Elle est morte sans rien faire en plus…
-Shadow??? Et il frappe de 900 en plus… J’suis mort et franchement je suis dégoûté du jeu, je m’emmerde ferme…

Bon c'est tout. Je reprendrai peut-être un jour, mais pour l'instant je ne suis pas du tout impressionné...
Revenir en haut Aller en bas
Kikoolemon
Matière
Matière
Kikoolemon


Masculin Messages : 345
Age : 24
Loisirs : ENKULER DE RIRE :noel:
Date d'inscription : 20/05/2009

[jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2   [jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 23:20

http://fr.wikipedia.org/wiki/Procrastination

Si les projets de Bruno ont été creer je crois que c'est dans cette démarche essai/erreur.
L'idée de maker de façon rock N roll sans rechercher autre chose que la production.

Aussi si le projet de Bruno 2 déchire pour moi c'est parce qu'il est un GROS produit fini et particulièrement soigné.

Maintenant comme il a été pensé pour être terminé. Il n'est pas parfait.

Et justement les critiques bonnes ou mauvaises sont à prendre.
Les premières étant de précieux encouragement à poursuivre et à faire mieux la prochaine fois en conservant une base de WIN.
Les secondes ramenant sur terre et montrant les choses qui font le FAIL.
Là où nous avons échouer et on nous devrons fournir un effort pour la prochaine fois.

De la même manière qu'il n'est pas parfait il ne peut pas plaire à tout le monde ,
cela on ne peut rien y faire, il fallait bien faire des choix.

Mais c'est intéressant d'avoir le plus de tests possibles.

Drago refait ta partie lol.

Encore merci à ceux qui testent et qui soutiennent le projet.

@Eloyas : bon t'es quand même aller loin, je me rappelle de ce passage et il est un peu vache.Cela dit c'est un projet multimaker(les séquences de jeu ne se ressemblent pas) donc je te conseilles d'essayer de prolonger l'expérience, au pire tu as l'éditeur pour tricher.
Revenir en haut Aller en bas
Eloyas
Atome
Atome
Eloyas


Masculin Messages : 48
Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, Niaiser sur internet, Lecture
Date d'inscription : 27/11/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Event making, Testeur
XP:
[jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2 Left_bar_bleue20/20[jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

[jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2   [jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:39

Bon j'ai continué un peu avant de faire massacrer par des random encounter pour la 10e fois aujourd'hui...

Mes commentaire:
-Les objets de quête semblent consommables… Et pourquoi une potion ordinaire au lieu des pilules dans les drops?
-Bon j’ai battu ce Shadow qui frappe trop fort…
-C’est quoi ces carrés d’herbe tout moches?
-Encore des fautes…
-Vous n’aviez plus de budget pour faire la scène de débarquement du train?
-Sympa le schtroumpf qui saute.
-C’est supposé être un secteur tranquille alors pourquoi il y a des combats dans les rue???
-On peut se promener dans les voitures…
-Shui d’accord avec le chat… C’est gratuit et de mauvais goût… Au pire laisse nous choisir qui gagne dans cette dispute.
-Le nom du chat déborde sur sa classe dans le menu…
- Le puzzle est bien, mais le mémocolor est bugué et emmerdant…
-L’autre jeu est quand même pas mal, mais ça m’a pris du temps comprendre qu’on pouvait sauter plusieurs fois…
-Je me suis perdu pendant un moment en cherchant où je devais aller… Ça m’apprendra à lire les dialogues en diagonale…
-Il y a moyen d’aller marcher sur la limousine de Don sans tricher.
-On peut embarquer sur la scène et passer à travers de ton avatar.
-Je n’aime pas les npc qui agissent comme des roches…
-Plein de fautes pendant FSS!
-Encore de l’obscénité gratuite…
-J’aime pas la boucle de huée, ça fait pas naturel…
-Au moins la partie avec Don est marrante.
-Ça reste la musque de FF7 après le show…
-Il y a encore plus de NPC qui ne réagissent pas…
-Vraiment, vraiment trop de combats aléatoires dans le repaire des gangsters… Et puis qu’est-ce qu’ils foutent là ces monstres???
-C’est « I must kill you! », ya pas de “to” là-dedans…
-Toujours la même salle…
-Mickey est vraiment long à tuer, c’est le premier combat que je trouve le moindrement intéressant…
-Comment ça il en reste 2??? J’ai décimé le bâtiment!!!
-Ah ils étaient dans la rue…
-Des schtroumpfs qui courent partout!
-Je le sens mal le dragon…
-Vive le poison!!!
-La porte vers les égouts n’est pas indiquée comme le reste…
-Mais pourquoi le niveau de pat n’arrête pas d’être resetté???
-Sympa la scène de déguisement. Par contre il faudrait désactiver le script de chenille…
-Encore des combats aléatoires qui ne font aucun sens…
-Notre tête passe à travers la rampe des escaliers…
-C’est moi ou tu as oublié de nous enlever l’argent? J’ai encore 2000 sur moi…
-WTF? One shot de Shadow???
-C’est vraiment moche comme effet pour la map…
-Encore des gardes aussi expressifs que des roches…
-Je comprends rien à la scène de l’hélico…
-Retravaillez cette scène c’est vraiment moche et emmerdant…
-Le cockpit est mal nettoyé…
-On peut marcher à travers de la limousine…
-Encore des combats qui ne font aucun sens…
-Les schtroumpfs commencent à être bien cachés.
-Encore plus de npc-roches!
-On peut marcher à travers le mur grâce au parapluie…
-Nom de dieu ils sortent de où ces loups over-power???
-La tasse passe par-dessus la tête d’un des npc…
-NON!!! Plein de status effects chiants…
-vive se faire one-shot par justice éclatante…
-Le téléporteur pour sortir de la maison du maire n’est pas automatique, même chose pour le magasin…
-J’viens de me rendre compte que j’ai paerdu ma robe que j’avais acheté… -_-
-Raaaaah!!! Ya aucun moyen de se soigner dans ce foutu jeu!!! J’en ai marre, je modifie le jeu.
-La deuxième partie s’annonce beaucoup plus plaisante que la première. Déjà moins de fautes.
-Des tonifiants et une auberge!!! *.*
-J’ai plus d’argent… T_T
-Problème de superposition avec le piano…
-L’herbe est coupée devant la caverne de Neithan
-Ya pas à dire, la mapemonde me fait ramer…
-Marrante la scène avec les montons!
-Merde j’ai acheté de l’équipement à Aerith pour rien…
-Marrante la référence à fusion maker!
-C’est vraiment n’importe quoi cette histoire de mouton…
-Arg, encore un membre de l’équipe qui disparaît sans aucune raison…
-Bon shui encore mort, c’est assez pour aujourd’hui…
Revenir en haut Aller en bas
Kikoolemon
Matière
Matière
Kikoolemon


Masculin Messages : 345
Age : 24
Loisirs : ENKULER DE RIRE :noel:
Date d'inscription : 20/05/2009

[jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2   [jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:21

NEWS :

PB2 a atteint la barre fatidique des 30 telechargements ce matin ; félicitations à toute l'équipe + remerciements à nos dizaines de joueurs/fans à travers le monde.

On m'annonce que Dragodex compte constituer une team pour maker une partie 5 au PB2. On attendra.

Le PB2 tu le del ou tu die.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2   [jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[jeux deconseillé aux moins de 16 ans]Le projet de Bruno 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Jeux de course)
» Le projet de Bruno
» The Slaughter Of Shadow + Démo
» [phenomene de société]Pourquoi le projet de Bruno 2 ne buzz pas?
» Mini-jeux ou projet ordinaire?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: