Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Another World Another Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wZackw
Molécule
Molécule
wZackw


Masculin Messages : 77
Age : 31
Loisirs : huuuuum si vous saviez...je rigole ^^
Date d'inscription : 26/10/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: un peu de tout
XP:
Another World Another Story Left_bar_bleue20/20Another World Another Story Empty_bar_bleue  (20/20)

Another World Another Story Empty
MessageSujet: Another World Another Story   Another World Another Story EmptyLun 23 Fév 2009 - 16:22

voila c'est mon projet depuis que j'ai 14 ans je voulait m'y mettre et la c'est bon je vais le faire bon c'est encore un peut flou niveau scénar don va falloir attendre pour l'instant j'ai que des fragment je l'ai mis ici car il y aura des apparition comme lyn ou encore des musique de jeu a succès ect...) enfin bon donc en temps que premier projet je vais m'y mettre a fond et je vou PROMET quelque chose de grandiose ou plutôt qui ne décevoira pas enfin je j'esper je vais vraiment beaucoup m'investir dans se projet dans le scénario je vous promet beaucoup de rebondissement des musique bien choisi des moment émouvant ^^ et plusieurs chapitre et si jamais quelqu'un peut me proposé un mode de combat bien qui reste dans le rpg je veut bien donc voila je mettrai des screen ect plus tard la je suis encore au scénar charas map ect j'ai encore besoin de beaucoup de ressource et je comte sur cous pour m'aider Wink


et si jamais quelqu'un sait comment faire un événement qui soit triste ou on ressent bien se qui se passe je suis encore une fois tout ouï


des que le scénar sera prêt je le posterai enfin sa sera qu'un aperçus de tout se que je vous réserverait !
Revenir en haut Aller en bas
Dragodex
Dragodex


Masculin Messages : 1861
Age : 29
Loisirs : DINE IN HEEElll !
Date d'inscription : 19/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario et chara
XP:
Another World Another Story Left_bar_bleue20/20Another World Another Story Empty_bar_bleue  (20/20)

Another World Another Story Empty
MessageSujet: Re: Another World Another Story   Another World Another Story EmptyLun 23 Fév 2009 - 17:27

Okay ! Le problème c'est que il faut déja avoir fait quelque chose d'un minimum concret pour piuvoirs le poster dans els projets ! Cependant si tu t'investit autent , il a de l'avenire ! jte propose donc de mieux structurer ton suje et t'aurat pas de problème ! (li l'exemple de comment structurer par exemple) .

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
wZackw
Molécule
Molécule
wZackw


Masculin Messages : 77
Age : 31
Loisirs : huuuuum si vous saviez...je rigole ^^
Date d'inscription : 26/10/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: un peu de tout
XP:
Another World Another Story Left_bar_bleue20/20Another World Another Story Empty_bar_bleue  (20/20)

Another World Another Story Empty
MessageSujet: Re: Another World Another Story   Another World Another Story EmptyLun 23 Fév 2009 - 18:07

d'accord par contre la je suis un peu occuper je l'édite des que je peut !
Revenir en haut Aller en bas
Havenrod03
Molécule
Molécule
Havenrod03


Messages : 94
Date d'inscription : 16/02/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Another World Another Story Left_bar_bleue20/20Another World Another Story Empty_bar_bleue  (20/20)

Another World Another Story Empty
MessageSujet: Re: Another World Another Story   Another World Another Story EmptyLun 23 Fév 2009 - 20:40

Et bien moi j'aime bien le systeme Tactique ^^ mais il faut quand meme bien savoir comment jouer avec ce sript sinon une fois que ta compris c'est tellement amusant le fais de pouvoir construire tes maps de combat et de définir la porter de tes item et competance moi j'utilise et j'adore ^^ les possibilité sont quand meme grande sinon bonne chance dans ton projet j'attend ta vrai présentation. !
Revenir en haut Aller en bas
Mast
Matière
Matière
Mast


Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 16/11/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Maping, conception tileset
XP:
Another World Another Story Left_bar_bleue20/20Another World Another Story Empty_bar_bleue  (20/20)

Another World Another Story Empty
MessageSujet: Re: Another World Another Story   Another World Another Story EmptyMer 25 Fév 2009 - 23:18

Mwa jpari que je vé faire un jeu encor plus beaucou mieu que le tien jte promet sa va etre tro bien et tout il va etre super lon et pui yaura plein plein plein de nivo avec plein de super armes trop cool yaura des émotions et des cinématique trop belles qui vont pété sa race en tout cas je vous decevoira pas je vai le faire je vous le dit c'est sur je vai le faire absolument j'en suis sur jirai jsquau bout alor pour linstan jé rien fé je vien juste pour dire que le titre c another world et que le jeu il é tro bien

au fait si quelqun sai comment on fait un jeu vous pouvai médai silvouplé ^^

Ox : Oh My God :3 Le retour de mast ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar
Zoltar


Masculin Messages : 6386
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Amateur, touche à tout .
XP:
Another World Another Story Left_bar_bleue20/20Another World Another Story Empty_bar_bleue  (20/20)

Another World Another Story Empty
MessageSujet: Re: Another World Another Story   Another World Another Story EmptyMer 25 Fév 2009 - 23:42

Mast, voyons ! xD


wZackw a écrit:
voila c'est mon projet depuis que j'ai 14 ans je voulait m'y mettre et la c'est bon je vais le faire bon c'est encore un peut flou niveau scénar don va falloir attendre pour l'instant j'ai que des fragment je l'ai mis ici car il y aura des apparition comme lyn ou encore des musique de jeu a succès ect...) enfin bon donc en temps que premier projet je vais m'y mettre a fond et je vou PROMET quelque chose de grandiose ou plutôt qui ne décevoira pas enfin je j'esper je vais vraiment beaucoup m'investir dans se projet dans le scénario je vous promet beaucoup de rebondissement des musique bien choisi des moment émouvant ^^ et plusieurs chapitre et si jamais quelqu'un peut me proposé un mode de combat bien qui reste dans le rpg je veut bien donc voila je mettrai des screen ect plus tard la je suis encore au scénar charas map ect j'ai encore besoin de beaucoup de ressource et je comte sur cous pour m'aider Wink


et si jamais quelqu'un sait comment faire un événement qui soit triste ou on ressent bien se qui se passe je suis encore une fois tout ouï


des que le scénar sera prêt je le posterai enfin sa sera qu'un aperçus de tout se que je vous réserverait !

Oula oula oula du calme respire ! ^^

Tout d'abord qu'est-ce que c'est que cette cacophonie ? ^^" Tu es en train de brûler des étapes, ne PROMETS RIEN si tu n'a encore rien fait.
Déjà commence par écrire le scénario, dessiner les personnages, écrire leur histoire, leur caractère, le monde dans lequel on va évoluer, les différents temps forts, planifier les missions, quêtes, sous-quêtes, mini-quêtes, etc., parce que parti comme ça là, ça risque d'être difficile. Et puis ne fixe pas le titre le projet même pas amorcé.

Il faut lire les règles jeunes gens ! Regarde le modèle de présentation d'un projet (lien).
Ce modèle sert déjà à vous montrer le schéma de la réalisation d'un projet et aussi comment présenter son projet dans cette section.

Mast a bien résumé, on n'ouvre pas un topic ici quand on ne connaît seulement le titre de son projet embryonnaire.

Ce ne sont pas des reproches mais juste pour te mener vers la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Mast
Matière
Matière
Mast


Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 16/11/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Maping, conception tileset
XP:
Another World Another Story Left_bar_bleue20/20Another World Another Story Empty_bar_bleue  (20/20)

Another World Another Story Empty
MessageSujet: Re: Another World Another Story   Another World Another Story EmptyJeu 26 Fév 2009 - 16:43

wZackw a écrit:
et je vou PROMET
Et un conseil : ne promet jamais rien, tu verra c'est chaud de finir un projet en entier, alors si en plus tu conte faire un beau jeu pofiné, intelligent, interresant etc... t'a pas fini.
T'aura bien l'air d'un con quand tu reviendra 2 mois plus tard pour annoncer que ben finalement t'abandonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
wZackw
Molécule
Molécule
wZackw


Masculin Messages : 77
Age : 31
Loisirs : huuuuum si vous saviez...je rigole ^^
Date d'inscription : 26/10/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: un peu de tout
XP:
Another World Another Story Left_bar_bleue20/20Another World Another Story Empty_bar_bleue  (20/20)

Another World Another Story Empty
MessageSujet: Re: Another World Another Story   Another World Another Story EmptyJeu 26 Fév 2009 - 17:55

je n'abandonnerai pas sa me tien vraiment a cœur j'ai même une équipe je travaille sur le scénario en se moment même je construit mes personnage je SAIT comment faire un jeu et mast je t'aime pas trop bounce
sinon oui j'ai fait une gaffe j'ai posté trop vite je pensse que je reposerait quand il y aura quelque chose a montré mais j'y travaille la je fait des charas je cherche des musique et des scripte bien et je hais les personne comme *** cat sa me rappelle des mauvais souvenir doc voila il n'y aura pas d'abandon ni quoi que se soit !
j'ai changé et ma mentalité aussi pas comme si j'avais toujours 14ans



(ne le prend pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Mast
Matière
Matière
Mast


Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 16/11/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Maping, conception tileset
XP:
Another World Another Story Left_bar_bleue20/20Another World Another Story Empty_bar_bleue  (20/20)

Another World Another Story Empty
MessageSujet: Re: Another World Another Story   Another World Another Story EmptyJeu 26 Fév 2009 - 22:33

-
Citation :
mast je t'aime pas trop
D'accord lol ^^

- Et je sais très bien dans quel état d'esprit tu te trouve actuellement, t'es chaud patate pour un projet, t'es à fond dedans, motivé comme c'est pas possible, t'a toutes les idées en tête et tout... et puis au final l'excitation redescend ptit à ptit, parce qu'on se rend conte que faire un jeu, c'est du boulo. Et au final le projet tombe à l'eau.
Ca nous est arrivé à tous je pense.
Donc c'est un conseil que jte file : ne promet jamais rien, c'est plus prudent ^^

-
Citation :
j'ai changé et ma mentalité aussi pas comme si j'avais toujours 14ans
Mouai... ça reste à prouver ^^ Toujours est-il que tes posts montrent le contraire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
Another World Another Story Left_bar_bleue20/20Another World Another Story Empty_bar_bleue  (20/20)

Another World Another Story Empty
MessageSujet: Re: Another World Another Story   Another World Another Story EmptyVen 27 Fév 2009 - 0:16

Bon, on se calme, on se relaxe dans un lit bien douillet...

Quand on commence son premier projet, wZackw, il y a des choses à savoir :
_environs 75% des makers abandonnent très vite leur premier projet. Environs 20% des makers abandonneront relativement vite leur projet. Environs 4% des makers arrivent à quelque chose de fini mais qui aurait pu avoir l'air de mieux. Environs 1% fait quelque chose de sympa à jouer
_au minimum 70% des makers (soyons prudents) ne finissent jamais de grand projet. C'est vraiment un minimum, je dirais plutôt environs 90% des makers., mais après les chiffres...


Bref, la seule utilité du premier projet, c'est surtout de te montrer que tu sais faire quelque chose et rester raisonnable.
(C'est un peu comme la première année où on est majeur, en somme).
Donc comme premier projet, contente-toi de réussir quelque chose qui dure environs une demi-heure de jeu et qui puisse être intéressant quand même.
Si ça tu n'es pas capable de le faire, tu ne pourras pas réussir de projets plus ambitieux.

Après, une fois que tu auras bien commencé un petit jeu, tu sauras lui donner un titre, raconter son histoire, présenter ce qu'il a dans le ventre. Même s'il dure peu de temps, on s'en fiche, les présentations pas trop longues vont bien pour les jeux pas trop longs.



Salut à toi Mast au passage. Tu deviens quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
wZackw
Molécule
Molécule
wZackw


Masculin Messages : 77
Age : 31
Loisirs : huuuuum si vous saviez...je rigole ^^
Date d'inscription : 26/10/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: un peu de tout
XP:
Another World Another Story Left_bar_bleue20/20Another World Another Story Empty_bar_bleue  (20/20)

Another World Another Story Empty
MessageSujet: Re: Another World Another Story   Another World Another Story EmptyVen 27 Fév 2009 - 11:47

ok bon se que je vais faire plutôt et j'y ai réfléchis je vais d'abord faire un jeu "test" histoire de me faire la main et si le résultat est convenable je me lance dans la conception de another sa me parait plus raisonnable mais je ne l'ai pas abandonnée je le garde bien au chaud et oui j'ai grandi t'i con nan je rigole plus sérieusement a 14ans j'était pas une catastrophe mais voila sinon vu les message que tu me poste Mast t'a pas l'air bien âgé ou alors tu fait pas du tout ton age voila sinon je vais pas vous promettre mais plutôt je vais essayé de faire quelque chose d'intéressent j'avoue mettre un peu précipité mais rien est abandonnée pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
Another World Another Story Left_bar_bleue20/20Another World Another Story Empty_bar_bleue  (20/20)

Another World Another Story Empty
MessageSujet: Re: Another World Another Story   Another World Another Story EmptyVen 27 Fév 2009 - 15:16

J'ai dit qu'on se calmait, donc tu oublies Mast, et tu fais de ton mieux pour ton projet test. Comme dit la pub de IBM : Ne parlons plus, agissons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
Zoltar
Zoltar


Masculin Messages : 6386
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Amateur, touche à tout .
XP:
Another World Another Story Left_bar_bleue20/20Another World Another Story Empty_bar_bleue  (20/20)

Another World Another Story Empty
MessageSujet: Re: Another World Another Story   Another World Another Story EmptyVen 27 Fév 2009 - 18:45

Exactement ^^
Un conseil aussi Zack, avec toute l'amitié et le respect que je te dois, encaisser les critiques sont indispensables. Sois objectif quant aux critiques que tu reçois, essaies de comprendre ce qui a engendré une telle critique (bonne ou mauvaise.). Mets toi à la place d'un gars de passage qui feuillette ton topic de présentation du projet ; tu imagines qu'il pensera tout bas ce qu'à insinué et exprimé Mast ^^

Je ne sais pas trop pour toi mais moi j'aime beaucoup Mast, (contrairement à ce que tu pensais,il a 17 ans) j'aurais aimé d'ailleurs qu'il vienne plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
wZackw
Molécule
Molécule
wZackw


Masculin Messages : 77
Age : 31
Loisirs : huuuuum si vous saviez...je rigole ^^
Date d'inscription : 26/10/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: un peu de tout
XP:
Another World Another Story Left_bar_bleue20/20Another World Another Story Empty_bar_bleue  (20/20)

Another World Another Story Empty
MessageSujet: Re: Another World Another Story   Another World Another Story EmptyVen 27 Fév 2009 - 19:27

ouais désolée je me suis juste un peu vite emballé chuis un peut susceptible mais bon quand un gars a qui t'a jamais parler débarque et se moque de toi désolée mais je voit pas comment je pourrait bien l'aimé en plus il ne me connait pas et me juge et ça c'est encore pire enfin bon j'men fiche
Revenir en haut Aller en bas
Gray-Fox
Embryon
Embryon
Gray-Fox


Masculin Messages : 1145
Age : 29
Loisirs : Tuer
Date d'inscription : 01/06/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Parti
XP:
Another World Another Story Left_bar_bleue20/20Another World Another Story Empty_bar_bleue  (20/20)

Another World Another Story Empty
MessageSujet: Re: Another World Another Story   Another World Another Story EmptyVen 27 Fév 2009 - 19:46

Bon je vais ajouter mon grain de sel ^^

Premièrement, va lire ce Topic Avant de poster ton projet. Sinon, c'est une présentation de projet ? ou tu nous parle de lui. Euh je crois que tu devrais le poster ailleurs, au discussion libre par exemple(ou au section pour humour :3)

Je te conseille de faire un mini-jeu, pour t'entrainer un peu aux évents et à la programmation. Puis entre dans la création d'un projet pur.

PS: Voila le 1% que tu parlais Zarma':
https://zarok-rpgmaker.superforum.fr/jeux-references-f44/rmxpsuikoden-the-higheast-rebellion-ou-sher-t7658.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mast
Matière
Matière
Mast


Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 16/11/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Maping, conception tileset
XP:
Another World Another Story Left_bar_bleue20/20Another World Another Story Empty_bar_bleue  (20/20)

Another World Another Story Empty
MessageSujet: Re: Another World Another Story   Another World Another Story EmptyVen 27 Fév 2009 - 20:15

Baa faut rigoler de temps en temps ^^ Moi jtrouvai que mon post (le premier) il pétait pas mal ^^
Pas pu résister lol.

(puré j'ai pas mal de trucs à dire, vous vous êtes précipités pour sortir tout plein de coms et moi j'arrive à la bourre, 5 ou 6 coms plus loins... Smile )

Citation :
J'ai dit qu'on se calmait, donc tu oublies Mast
T'es fou toi ! On a pas fini de parler, on s'oublie quand tout est dit ^^ C'est squi a de plus marant, ce genre de conversation, tu trouve pas ? Sinon on sferai chier sur les forums :p

Zarma : Au contraire !! Laisse le faire son premier projet comme il l'entend ! Il va se viander naturellement (ou réussir, qui sait ?), mais ça lui permettra de se rendre compte par lui même de l'ampleur d'un projet. On n'a pas peur du feu tant qu'on s'est pas brulé, on a pas peur du vide tant qu'on est pas tombé, on a pas peur on sméfie pas de l'alcool tant qu'on s'est pas prit une cuite... c'est pareil ici. Il va apprendre, c'est normal, c'est la vie.
Moi mon seul conseil c'était de pas trop s'avancer et de ne pas faire de promesse, après t'a trop l'air d'un con ^^ Zoltar est du même avi je crois : "PROMETS RIEN si tu n'a encore rien fait !" dit-il d'une voix grandiose et assurée.

En tout cas moi, j'ai commencé de la même manière : un projet immense, avec un scénario de ouf, une map monde énorme etc... aujourd'hui jme retrouve à faire des projets minuscules, avec un scénario court et qui ne nécessite pas des décors ou des cinématiques faramineuses, des map mondes toutes petites etc. Néanmoins, le jeu n'en reste pas moins intense, c'est ça le plus important.

PS Zarma : moi ça va ^^ je make encore un peu par ci pas là... et là c'est les vacs, j'ai rien à faire alors jfais un ptit tour sur le forum, ça faisait longtemps Very Happy Je vois que le forum a gardé sa classification des projets par "genre"... Et... j'ai pas encore lu beaucoup de posts mais apparemment yaurai un ou deux problèmes de nécroposts ? Mmmmh... bizarre tout ça...

Citation :
moi j'aime beaucoup Mast
Moi aussi je m'aime

Citation :
(contrairement à ce que tu pensais,il a 17 ans)
Faux ! j'ai 16 ans.

A propos d'âge, wZackw (comment ça sprononce ? ^^), je tien à expliquer un de mes propos : « Mouai... ça reste à prouver ^^ Toujours est-il que tes posts montrent le contraire ^^. » Je veux dire par là que tes posts ne sont pas ceux de quelqu'un de mûr. Ils sont fouillis, pas organisés, tu te répètes, pas de ponctuation, que dal. On voit pas clairement le(s) sens de ta phrase, on distingue assez mal les idées et leurs liens, l’enchainement est pas bon quoi. Fin bref, je te juge pas toi, je juge tes posts.

Citation :
j'aurais aimé d'ailleurs qu'il vienne plus souvent...
Lol jvais essayer, mais je make plus beaucoup et j'ai plein de truc à faire ^^ Et puis si je venais tous les jours jpourai plus faire d'apparitions fracassantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar
Zoltar


Masculin Messages : 6386
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Amateur, touche à tout .
XP:
Another World Another Story Left_bar_bleue20/20Another World Another Story Empty_bar_bleue  (20/20)

Another World Another Story Empty
MessageSujet: Re: Another World Another Story   Another World Another Story EmptyVen 27 Fév 2009 - 21:31

Citation :
Et puis si je venais tous les jours jpourai plus faire d'apparitions fracassantes ^^

Oué mais deux fois dans l'année c'est un peu juste quand même ^^

Bref, que ce topic serve de leçon aux makers visant trop haut. Sur ce je le ferme pour éviter le flood.

Zack, tu ouvriras un autre topic quand ton projet aura suffisamment avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Another World Another Story Empty
MessageSujet: Re: Another World Another Story   Another World Another Story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Another World Another Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EEE Story
» Darnasus -Tell me a story- [RPG Fantasy - Futuriste]
» Allen's Story
» Fesilia Story
» Darka Story {Scenar en re-ecriture}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: