Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Atlantis 3: Première démo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arshes
Atome
Atome


Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2006

Atlantis 3: Première démo Empty
MessageSujet: Atlantis 3: Première démo   Atlantis 3: Première démo EmptySam 20 Jan 2007 - 12:30

Bonjour à tous!

Je viens de finir la démo de mon nouveau projet:

http://www.mediafire.com/?9nji0zqnjtn

Histoire:

An 2028: Vous êtes une archéologue qui cherche un ancien site égyptien quelque part près d'un simple puit dans hoggar, mais vous avez eu un accident de voiture et resultat: une voiture fichue et vous êtes assomer. Vous vous réveillé dans une tante puis vous rencontré le touareg qui à été témoin de l'accident et qui vous à soigné des blésures. Très vite, vous apprenné que le puit est détenue par des bandits. Le touareg à pour but d'éliminer ces bandits car ils resusent l'acces au puit à son peuple. Il vous dit de rester dans la tante en attendant qu'il doit faire ce qu'il doit faire, mais vous décider de le suivre en douce...

Ce jeu est en faite une sorte de copie du jeu "Atlantis 3" sur PS2 ou PC. Pour plus d'info sur le jeu officiel, allez ici: http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001594_test.htm
Revenir en haut Aller en bas
seiya
Molécule
Molécule


Masculin Messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 11/12/2006

Atlantis 3: Première démo Empty
MessageSujet: Re: Atlantis 3: Première démo   Atlantis 3: Première démo EmptyDim 21 Jan 2007 - 20:36

Je comprens pas bien ton jeux. Je vois pas se qui faut faire apres un des gas et mord?
Revenir en haut Aller en bas
NightShade
Embryon
Embryon
NightShade


Masculin Messages : 593
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Atlantis 3: Première démo Left_bar_bleue20/20Atlantis 3: Première démo Empty_bar_bleue  (20/20)

Atlantis 3: Première démo Empty
MessageSujet: Re: Atlantis 3: Première démo   Atlantis 3: Première démo EmptyDim 21 Jan 2007 - 22:05

se qui est en roujes c'est se qui est mal fait d'accord?

An (c quoi sa) 2028: Vous êtes une archéologue qui cherche un ancien site égyptien quelque part près d'un simple puit dans hoggar (c ou sa... ou Dedans quoi?), mais vous avez eu un accident de voiture et resultat: une voiture fichue et vous êtes assomer. (on cherche un site.. tu cherche pas sa en auto, tu cherche a pied... et tu est pret d'un puit, c rien qu'a pied pres de la) Vous vous réveillé dans une tante puis vous rencontré le touareg ( c des quoi sa)qui à été témoin de l'accident et qui vous à soigné des blésures. Très vite, vous apprenné que le puit est détenue par des bandits. Le touareg à pour but d'éliminer ces bandits car ils resusent l'acces au puit à son peuple. Il vous dit de rester dans la tante en attendant qu'il doit faire ce qu'il doit faire, mais vous décider de le suivre en douce...


mais c'est pas tres bon, je trouve que, il se passe pas grand chose, en une phrase la...


tu cherche un site archeologique, tu fait un acciedent de char, un gars te soigne et veus tuer ceux qui ton fait sa, il te dit de rester la mais tu le suis...

voila!
Revenir en haut Aller en bas
Keldak
Keldak


Masculin Messages : 2270
Age : 29
Loisirs : Un mouch... ATCHA!
Date d'inscription : 27/12/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Atlantis 3: Première démo Left_bar_bleue20/20Atlantis 3: Première démo Empty_bar_bleue  (20/20)

Atlantis 3: Première démo Empty
MessageSujet: Re: Atlantis 3: Première démo   Atlantis 3: Première démo EmptyLun 22 Jan 2007 - 0:15

Voici la critique du jeu.
Ce qui est en gras, c'est que c'est bien, ce qui l'est pas, l'est moins.

1) Le bonhomme n'avance vraiment pas vite, ça vient lassant!
2) La musique est génial
3) Pour ma part, je trouve que tu utilises trop les RTP, je n'ai rien compte, mais c'est plus beau avec d'autres ressources.
4) Les cinématiques sont biens.
5) Les maps sont très vides! J'avoue que c'est un désert, mais..
6) Le héros n'a pas de nom!
7) Le Menu des Héros (je ne retrouve plus le nom) n'a seulement que deux "Sauvegarder" et "Quitter" Il n'y aura pas d'objets.
Cool Pour ma part, j'aurais plus aimé avec des points de sauvegardes.

Voilà!

Cordialement,
X_x KeMen x_X
Revenir en haut Aller en bas
Fleuryan
Embryon
Embryon
Fleuryan


Masculin Messages : 529
Loisirs : Dormir, boire, manger, jouer... Vie de retraités quoi !
Date d'inscription : 10/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Atlantis 3: Première démo Left_bar_bleue20/20Atlantis 3: Première démo Empty_bar_bleue  (20/20)

Atlantis 3: Première démo Empty
MessageSujet: Re: Atlantis 3: Première démo   Atlantis 3: Première démo EmptyLun 22 Jan 2007 - 7:18

C'est le scenario est pas mal mais le reste laisse a desirer, à completer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Atlantis 3: Première démo Empty
MessageSujet: Re: Atlantis 3: Première démo   Atlantis 3: Première démo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Atlantis 3: Première démo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'aventure de Lilly.
» Ma première tune !
» Ma première création
» Artan
» Adeventure Land : Final Tantasy [Arpg]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: