Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 besoin d'avis pour un jeu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lebossdunet32
Atome
Atome
lebossdunet32


Masculin Messages : 10
Age : 34
Loisirs : Informatique et musique
Date d'inscription : 13/01/2007

besoin d'avis pour un jeu. Empty
MessageSujet: besoin d'avis pour un jeu.   besoin d'avis pour un jeu. EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:38

Bonjour. J'ai besoin de votre avis sur mon projet pour savois si il vaut le coup de consacrer du temps. Alors voici un ptit résumé du jeu
The Guard.
C'est l'histoire de Arthés qui se retrouve projeté dans un monde mistérieux : L'anflasia. Il se reveille au pied d'un arbre (l'arbre de vie) et rencontre Cléric qu'il sauve des griffe d'un monstre. Cléric lui apprend qu'il se rend chez le shamane qui habite au nord de l'arbre de vie car des monstre on fait leur apparitions dans les alentour . Une fois que Arthés lui est raconte qu'il ne sais pas ou il est et qu'il ne se souvient pas de comment il se trouve ici, Cléric lui apprend qu'une prophétie existe sur une personne qui vien d'un pay lointainet qui sauvera l'Anflasia d'une térrible malédiction. Arthés ne croit aucun mot de Cléric et décide de l'accompagner chez le shamane pour qu'il le renvoie dans son monde.
Merci de me laissez un pti mot méme si votre avis est défavorable.Et si vous avez une idée pour l'améiorer, dite le moi merci d'avance.
P.S : C'est mon premier jeu donc soyer un peu undulgent l lol!


Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007 - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theguard.oldiblog.com
Fleuryan
Embryon
Embryon
Fleuryan


Masculin Messages : 529
Loisirs : Dormir, boire, manger, jouer... Vie de retraités quoi !
Date d'inscription : 10/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
besoin d'avis pour un jeu. Left_bar_bleue20/20besoin d'avis pour un jeu. Empty_bar_bleue  (20/20)

besoin d'avis pour un jeu. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour un jeu.   besoin d'avis pour un jeu. EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:41

Ouais c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
X-Death
Matière
Matière
X-Death


Masculin Messages : 410
Age : 31
Loisirs : Jeux video powa
Date d'inscription : 12/01/2007

besoin d'avis pour un jeu. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour un jeu.   besoin d'avis pour un jeu. EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:00

C'est pas mal mais je trouve que cela ne le fais pas


Citation :
Une fois que Arthés lui est raconte qu'il ne sais pas ou il est et qu'il ne se souvient pas de comment il se trouve ici, Cléric lui apprend qu'une prophétie existe sur une personne qui vien d'un pay lointainet qui sauvera l'Anflasia d'une térrible malédiction

Il devrais soit le ecouvrir en route vers le chaman par une haura oiu quelquechose d'autre ou sois le shaman lui raconte une legende qui ressemble a ce qu'il lui est arriver et qu'il doute.

PS: Moi aussi je fais mon 1er jeu donc mais critique sont pete fausse mais je ferais ca moi.
Revenir en haut Aller en bas
Scythe Darklight
Scythe Darklight


Masculin Messages : 1020
Age : 35
Loisirs : Comme tout le monde ici, Rpg maker, jeuxvidéo, musique...
Date d'inscription : 24/12/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Tous sauf ruby et Dialogues
XP:
besoin d'avis pour un jeu. Left_bar_bleue20/20besoin d'avis pour un jeu. Empty_bar_bleue  (20/20)

besoin d'avis pour un jeu. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour un jeu.   besoin d'avis pour un jeu. EmptyDim 28 Jan 2007 - 21:19

Je suis daccord parce que là ca fait. Bonjour messieur, je suis perdu. Il exite une prophetie mon garcon ....... C'est soudain, il faudrait que le shaman ait un peu de confiance au hero, non ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://scythedarklight.heavenforum.com/
lebossdunet32
Atome
Atome
lebossdunet32


Masculin Messages : 10
Age : 34
Loisirs : Informatique et musique
Date d'inscription : 13/01/2007

besoin d'avis pour un jeu. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour un jeu.   besoin d'avis pour un jeu. EmptyLun 29 Jan 2007 - 7:21

oué, vous avé 100% raison mé je ne voie pas tro comment je pourrais faire. Aidé moi svp Banana !

P.S :Soma, tous les avis sont bon a aprendre. Surtout se des débutant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://theguard.oldiblog.com
Ox
Ox


Masculin Messages : 2272
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: ...Glander °° ?
XP:
besoin d'avis pour un jeu. Left_bar_bleue20/20besoin d'avis pour un jeu. Empty_bar_bleue  (20/20)

besoin d'avis pour un jeu. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour un jeu.   besoin d'avis pour un jeu. EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:02

Tu te fous de moi ? Va lire les règles tout de suite ! On a bien préciser pas de cris de guerre et cie ( majuscule pour les titres donc ) .

Edit ton post , sinon je serais obligé de te sanctionner.
Revenir en haut Aller en bas
lebossdunet32
Atome
Atome
lebossdunet32


Masculin Messages : 10
Age : 34
Loisirs : Informatique et musique
Date d'inscription : 13/01/2007

besoin d'avis pour un jeu. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour un jeu.   besoin d'avis pour un jeu. EmptyMer 31 Jan 2007 - 15:31

désolé. c"est mieux la?
Revenir en haut Aller en bas
http://theguard.oldiblog.com
Contenu sponsorisé



besoin d'avis pour un jeu. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour un jeu.   besoin d'avis pour un jeu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d'avis pour un jeu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide pour un T-RPG
» besoin de vos avis pour mon projet...
» besoin d'aide pour un evenement
» Besoin d'aide : IA intelligente pour jeu de course
» Les Chroniques d'Alianos Le Passage vers le futur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: